AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 quatrième version → trip sous acide

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4705
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty100 / 100100 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
quatrième version → trip sous acide Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyDim 26 Aoû - 13:13



quatrième version


Bonjour à tous :bsr:
Presque trois mois de forum, déjà ! Avant toute chose, un immense merci à tous d'être là, présent, avec nous, dans cette super aventure ! On espère que vous prenez toujours autant de plaisir à rp avec nous, parce que nous, c'est sûr, on vous kiffe  :perv: et c'est tipar pour les petites nouveautés What a Face

le design → de nouveau, un design signé Laura aka tweek, toujours aussi c a n o n  quatrième version → trip sous acide 1657293586 cette fois on part dans un délire hippie nocturne, champi, lsd, tout ça tout ça, qui sont monnaie courante à la fabrique. Vous pouvez la féliciter, elle s'est bien arrachée les cheveux sur les couleurs :mdr: et ça rend superbement bien :bril:

le staff → Vous l'aurez sans doute remarqué, Mariko, alias Anush, Alice et Grace s'en va  :*-*: Après avoir co-fondé le forum avec Laura, elle a préféré garder du temps pour son irl, ce qu'on ne peut pas lui reprocher ! On lui souhaite une très très bonen continuation :bril:

rat subterranean news → ce mois-ci, pas de membre du mois, mais une SUPERBE interview du machiniste de la fabrique, aka @Erwin Jaeger que vous pouvez découvrir chez votre marchands de journaux, juste ici  :bsr: on espère que ça vous plaira, encore de jolies rumeurs dans le coin héhéhé

rp ensemble → Enfin, on vous rappelle toujours que, si vous cherchez des partenaires, n'hésite pas à vous inscrire sur nos topics de sujets partagés, et et de demande de rps ! on se fera un plaisir de vous trouver des petits contextes tranquilou piloulou  quatrième version → trip sous acide 2266305570

Voilà, BRAVO D'ETRE ARRIVE AUSSI LOIN, on espère que cette nouvelle version vous plaira :bril: pas beaucoup de nouveautés, mais on espère que, tout de même, vous restez contents de jouer avec nous, sur ce superbe forum qu'on adore :bril: PEACE  :fab:

Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
Paul Bellegarde

Paul Bellegarde

triple elvis
rumeurs : 63
venue : 23/07/2018
faceclaim + crédit(s) : Eddie Redmayne + hoodwink
dollars : 4423
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty85 / 10085 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : photographe
habitation : Greenwich Village, Manhattan
quatrième version → trip sous acide Tumblr_inline_ojygfwymli1qlt39u_250




quatrième version → trip sous acide Tumblr_inline_ojzdak7XqD1qlt39u_250


quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyDim 26 Aoû - 22:54

OMG OMG OMG CE DESIGNEUH LAURA WA :pls: :hippie: (tout ce que tu fais sera-t-il donc toujours fabuleux ???)
Merci pour tout vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/holyscvm/collections/148003714-strike-a-pose https://open.spotify.com/user/1162205795/playlist/59cqYtZMM55WSkMXJkVUkg?si=DcK3UnXsSUOpodeV3Ldmxw
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4664
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty90 / 10090 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
quatrième version → trip sous acide Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyDim 26 Aoû - 23:09

MAIS EUH C'EST COMMENT LÀ?
:pls:  :pls:  :pls:
MON DIEU J'ADORE QUE DIS-JE J'AIME D'AMOUR CETTE NOUVELLE VERSION
BRAVO LAURA, BRADO AUDE
:aude:

la fabrique, c'est vraiment le love
j'suis bien contente d'être parmi vous !
puis, des bisous à marikoko  :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4331
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty1 / 1001 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


habitation : Brooklyn

quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyDim 26 Aoû - 23:43

c'est vraiment sublime les girls I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4559
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty58 / 10058 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
quatrième version → trip sous acide Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

quatrième version → trip sous acide Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
quatrième version → trip sous acide Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyDim 26 Aoû - 23:51

:drama:
PLEASE KILL ME. C'EST MAGNIFIQUE DE MA-LA-DE. :kewa:
les couleurs sont tops. :cesar: le design est magnifique. et vous faites toujours un bouleau d'enfer. :audrey:
j'espère que mariko reviendra nous faire un coucou.  :dewey:

plus je regarde le design plus je kiff. qui aurait dit que tout ça se cachait sous la touffe de arthur. quatrième version → trip sous acide 2247019323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4484
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty71 / 10071 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyLun 27 Aoû - 10:02

quelle joie de revenir en PLS le lundi matin pour voir cette MAJ DE OUF
c'est trop bEAU
(evan peters sur l'avatar fonda, oui. oui oui.)
vous avez géré les gonz quatrième version → trip sous acide 17642159 quatrième version → trip sous acide 17642159 quatrième version → trip sous acide 17642159
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5154
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty38 / 10038 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
quatrième version → trip sous acide Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


quatrième version → trip sous acide Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyLun 27 Aoû - 12:33

 :shook: :pls:  :dewey:
C'EST QUOI CE DESIGN DE FOU ??
OMG L'AMBIANCE PSYCHÉDÉLIQUE C'EST MERVEILLEUX  :shook:
ENCORE UNE NOUVELLE VERSION MERVEILLEUSE, VOUS ETES EN OR LES FILLES  :whyy:  :whyy:  

j'espère que mariko pourra revenir, et que ça ira mieux irl, keur keur sur elle  :kr:  :kr:

/en pls/ :bsr:  :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5129
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty74 / 10074 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

quatrième version → trip sous acide Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyLun 27 Aoû - 13:17

C'EST VOUS LES MEILLEURS OLALALALAH :kyu: merci pour vos remerciements, ça nous fait trop plaisir, on est d'accord que laura a fait un boulot de malade gerisjkd
en tout cas, on espère que vous êtes tjrs aussi contents de rp ici en tout cas :birl:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Pierrot Rose

Pierrot Rose

varoom !
rumeurs : 47
venue : 12/08/2018
faceclaim + crédit(s) : landry jones + kane la reine.
dollars : 4328
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty15 / 10015 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : marionnettiste qui se voudrait reconnu, qui se voudrait sur la piste aux étoiles. marionnettiste jugé comme enfantin, qui jamais ne donnera vie à ses pantins. artiste raté qui profite de l'argent d'un autre, enchaîne les petits métiers sans lendemain.
habitation : une chambre de bonne dans le bronx.
quatrième version → trip sous acide Tumblr_p2jghfXOXP1wf4jnxo1_500

procréer : l'acte le plus significatif de la nature est le plus irrationnel de la nature puisque l'on procrée sans se soucier nullement de l'avis du « futur abandonné au monde ».

quatrième version → trip sous acide HflHfTC1_o quatrième version → trip sous acide JnN1HiLH_o quatrième version → trip sous acide DpFq8iK5_o



quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyLun 27 Aoû - 14:44

vous êtes bcp trop gentils, mon coeur. :kyu: ça me fait super plaisir les loulous, surtout que pour le coup le header détonnait pas mal des autres, et oui j'en ai chié avec ces putains de couleur. :fuck: mais si ça vous enchante, je suis la plus contente. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4512
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty20 / 10020 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
quatrième version → trip sous acide Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
quatrième version → trip sous acide Keyblink_by_twistyd tarek
quatrième version → trip sous acide Keyblink_by_twistyd adel

quatrième version → trip sous acide Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
quatrième version → trip sous acide Keyblink_by_twistyd présentationquatrième version → trip sous acide Keyblink_by_twistyd liens


quatrième version → trip sous acide The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyMar 28 Aoû - 13:48

c'est que du bonheur
comme toujours :whyy: :whyy: :whyy: :whyy: :whyy: :whyy: :whyy: :whyy:

b r a v o :heartu:
et merci pour cet interview :perv: :perv: :perv: :perv:
des bisous à marikoko :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4268
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty63 / 10063 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
quatrième version → trip sous acide Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyMar 28 Aoû - 14:16

ok j'arrive enfin après la guerre, mais cette version est trop cool??? genre j'ai l'impression d'être sous acide moi-même, m'voyez. :emo:
en tout cas c'est du super boulot, bravo :*-*:
j'aime
:optn:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4375
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty24 / 10024 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyMer 29 Aoû - 17:10

honnêtement je suis toujours pas remise de ces couleurs ?? sérieusement ça change de tout ce que j'ai déjà eu la chance de voir venant de notre laura nationale et c'est sublime, je crois qu'à chaque nouvelle version la barre monte un peu plus haut. quatrième version → trip sous acide 710352386
en tout cas vous avez encore fait de super boulot les filles, merci à vous. cette édition du rsn avec l'interview d'erwin est géniale, c'était un chouette choix.
mille bravos les chatons et tout plein de courage et de bonne chance à mariko pour l'irl en espérant la recroiser un jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
quatrième version → trip sous acide Empty90 / 10090 / 100quatrième version → trip sous acide Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
quatrième version → trip sous acide Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


quatrième version → trip sous acide Jyl1vYRn_o quatrième version → trip sous acide 3IDbCeR2_o quatrième version → trip sous acide J7mOUo73_o



quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide EmptyVen 31 Aoû - 10:22

:mdr: :mdr:
je pensais pas que ça ferait un tel effet, vous m'faites plaisir les loulous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Contenu sponsorisé



quatrième version → trip sous acide Empty
MessageSujet: Re: quatrième version → trip sous acide   quatrième version → trip sous acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième version → trip sous acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième version → roy lichtenstein
» troisième version → la robe de marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: la nuit je mens :: communications :: annonces-
Sauter vers: