AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #3 → voyage dans le blizz'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4725
réputation :
#3 → voyage dans le blizz'art Empty100 / 100100 / 100#3 → voyage dans le blizz'art Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
#3 → voyage dans le blizz'art Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



#3 → voyage dans le blizz'art Empty
MessageSujet: #3 → voyage dans le blizz'art   #3 → voyage dans le blizz'art EmptyDim 26 Aoû - 13:54




n°3 : voyage dans le blizz'art

Que de prisons en ces beaux jours ! Quand certains voient à nouveau la lumière, d'autres menacent de terminer à l'ombre. En effet, Adel Essam, frère cadet de la Essam's Brothers Company a été libéré il y a de cela quelques jours et quel retour en force ! Visage placardé sur les écrans, les autorités restent cependant sur leurs gardes - puisque qui sait encore ce que le personnage de Hapi nous réservera dans le futur. Dans une affaire bien plus sombre, revenons sur l'affaire d'Isaak Wagen. Si nous avions peu de nouvelles ces derniers temps, nous sommes dorénavant servis, puisque c'est en effet son ancien agent qui est accusé de son décès aussi brutal que soudain - alors véritable suicide ou meurtre prémédité ? Freddy Nollekens est prévu à comparaître dans les jours qui suivent, de très près nous suivrons encore cette affaire dont la fin est loin d'être sûre.

De plus, @Amon Ripken est sous le feu des projecteur pour différentes raisons. A la suite de la sortie de Dog sa première pièce, énorme grosse surprise pour les amateurs de théâtre, chacun reste plus que sceptique quant au contraste entre le fabriquant de jouet si jovial et le pessimisme de cette pièce. Si la pièce est encore et toujours vendue dans les librairies, les fervents acheteurs des jouets restent de plus en plus sur leur réserve - il ne faudrait pas qu'une personne à l'esprit détraqué vienne polluer l'âme de leurs mômes. Qui sait, peut-être finira-t-il en prison à la sortie de sa prochaine pièce, jugée trop scandaleuse ?(-4)


retour de prison en chandelle → Le Sassy Sisters, club de brooklyn connu pour accueillir toutes les couleurs d'individus et qui avait déjà fait scandale l'an passé pour avoir supposément été l'hôte d'une soirée échangiste est frappé d'un gossip. On y a vu @Adel Essam en galante compagnie de la belle @Jolene Sanders. L'actrice hollywoodienne, qui a fait sensation dans son récent film The Leading Queen chercherait-elle un nouveau partenaire pour un nouveau film de nouveau en Arabie ? Quoiqu'il en soit, les rumeurs d'une potentielle relation avec un ex-prisonnier, fraîchement sorti de prison, pourraient lui faire bien du mal. (+4 Adel, -2 Jolene)

deux artistes pour le prix d'un → A la fois controversé et apprécié, le photographe érotique @Adam Ackerman revient sur les planches avec sa nouvelle oeuvre Blessures de guerre qui derrière ce nom étrange, dissimule bien d'autres images ! C'est en effet diverses peaux marquées par les passions amoureuses qui sont présentées dans cette galerie. C'est d'ailleurs à cette occasion, que nous avons pu découvrir @Keiko Matsuda par le biais de quelques tableaux exposés. Entre expressions et rage, nous gardons en vue ses travaux... Attendons seulement de voir ce qu'elle nous réserve. (+6)


hippie paradise → Une soirée hippie illégale a été organisée il y a une semaine à prospect park. On y a croisé quelques têtes connues, notamment @Arthur Vargas, définitivement sorti d'entre les morts, et qui aurait côtoyé la communauté hippie avant son retour à New-York. Compte-t-il sur une collaboration sous champignons avec @Louie Graves pour regagner son honneur ? Rien n'est moins sûr, quoiqu'il en soit on a vu les deux hommes discuter dans cet environnement peu orthodox. Graves aurait-il décidé de rallier le mouvement Hippie via l'ancien membre des red sunflowers ? Nul ne le sait. (-3 Arthur, +3 Louie)

au bonheur des potins → Nous avons aperçu, non loin de l'habitation de notre très chère bien-aimée et appréciée @Wanda Bates, le reconnu @Paul Bellegarde dont nous connaissons déjà les quelques discussions. Cependant, de là à ce que l'écrivaine vienne chez le photographe ? Des tas de questions se posent. Est-ce pour une collaboration ? Une nouvelle série du talentueux photographe ? Quoiqu'il en soit, c'est avec impatience que nous attendons de potentiels retours... (+5)




Interview de Erwin Jaeger → Dans ce troisième numéro de rat subterranean news, nous vous proposons une plongée dans les coulisses de la fabrique, avec une interview d'un des ingénieur de cet endroit extraordinaire. A la rencontre d'Erwin Jaeger.

Bonjour Erwin Jaeger. Nous sommes ravis de vous retrouver aujourd'hui pour parler un peu de l'envers du décor de la Fabrique. Tout d'abord une question : En quoi consiste votre travail dans ce lieu atypique ? Vous considérez vous comme indispensable ?

Erwin Jaeger : bonjour. Merci pour l'invitation. sourire mh, mon travail. mon travail - déjà s'il en est un. rire  Je suis machiniste depuis un moment maintenant. je suis entré par chance, sûrement. J'ai ouvert ma grande gueule. J'ai montré mes grandes mains. Et me voilà. rire Non plus sérieusement, je monte les décors des scènes présentées, je m'en occupe, je les restaures/les sublimes, les fabriques même parfois ; sans mauvais jeu de mot bien entendu. croise les bras. Indispensable non. Toute chose peut être remplacée. Y compris donc, moi. Vous. Nous. Personne est indispensable. je pense. Après... j'espère qu'après moi il y aura quelqu'un, tout de même. C'est important. rire

Quel est l'aspect de la fabrique que vous appréciez le plus, et l'aspect que vous appréciez le moins ?
E. J. : celui que j'apprécie le plus... mh, oui c'est sûrement cette atmosphère. vous savez, cette liberté, cette manière légère de faire. De pouvoir faire, finalement. Mais à travers ça, voir des pimbêches toute la journée ou presque, je vous avoue que c'est un aspect qui m'irrite pas mal. rire Mais à côté de ça, on peut rencontrer des gens vraiment intègres. vous savez. Le genre de gens avec qui ont a envie de parler.

En tant que personnalité vivant dans le monde de l'art mais n'y prenant pas part, qu'avez-vous pensez la collaboration entre Warhol et Lichenstein ?
E. J. : alors je vais vous avouer que ce n'est pas un sujet qui me passionne. Vous savez, tout ce monde grouillant à faire tout. A faire semblant, n'importe quoi. Ce premier homme me permet de faire ce que j'aime. Me permet de vivre. Le second j'm'en balance un peu. alors par principe je vais dire " ouais pourquoi pas ! " rire C'est original.

Enfin, vous n'avez pas été inculpé dans l'affaire Essam, qui mettaient face à face la Essam Brothers Compagny, particulièrement le cadet, Adel, et plusieurs cinéma américain, qui les accusaient d'avoir braqué des cabines de projectionnistes pour projeter leur film censuré, cependant votre nom est parfois ressorti dans des rapports. Qu'avez-vous à dire à ce propos ?
E. J. : aaaaaaaah. sourire que le monde est coincé ? Complètement borné et ignorant. qu'il devrait regarder un peu plus loin que son cul, que ses épaules. et bordel que ça ferait du bien ? rire J'aime ces gars-là. Leur art. Leurs idées. Ce qu'ils donnent, ouais c'est important. alors que mon nom soit donné qu'importe, je n'ai pas honte d'aider et d'apprécier des précurseurs ? Des sauveurs ? Je ne sais pas, c'est à vous d'en juger. mais j'emmerde bien ceux qui grimaceront. et puis ! Avant une séance de cinéma, c'est original non comme scénar' ? rire Je n'aurais rien d'autre à dire sur ça. d'autant plus que Monsieur Adel Essam est sorti. Je pense qu'il faudrait plutôt ici lui souhaiter une bonne liberté ? sourire Je vous remercie en tout cas, même si je ne m'attendais pas à tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
 
#3 → voyage dans le blizz'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLI VOYAGE (mae)
» L'ART DANS TES POUMONS | mae
» dans la boîte → forum de discussions
» c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances)
» et ma main dans ta gueule lentement t'empoisonne → anushka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: superstars :: rumeurs de la ville-
Sauter vers: