AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frances Moss

Frances Moss

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 11/08/2018
faceclaim + crédit(s) : lalisa + kane + solosands
autre(s) compte(s) : //
dollars : 4330
réputation :
c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Empty5 / 1005 / 100c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Empty


métier : dealeuse de chair, vendeuse de rêve, poussière de fée au fond des poches, extase du bout de ses lèvres
habitation : le bronx depuis toujours, une chambre paumée sous les toits
c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Large


c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Empty
MessageSujet: c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances)   c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) EmptyMar 21 Aoû - 15:11



Du haut de tes talons de glace

nom → Moss, pseudonyme, faire semblant, mentir auprès des gens. C’est inventer quelque chose, son propre conte de fée, patronyme véritable dissimulé. prénom → Frances, dite Fran, le genre de surnom qu’on susurre à l’oreille, parfois elle se dit qu’elle devrait faire autrement mais elle n’arrive pas à s’en détacher. Un dernier caprice pour ne pas se détacher du passé. âge → Gueule de gamine, on lui donne trop souvent bien moins que la réalité, 26 ans qu’elle lutte, contre toute attente. Oui ça surprend. date et lieu de naissance → 20 juillet 1940 à New York métier → Les talons qui claquent sur le pavé, quelques billets pour des minutes d’extase, prostituée qu’on achète pour passer le temps. Parfois y a un peu plus, vend de l’illusion en poudre un vice qui colle aux doigts. situation maritale→ seule. Trop seule. Le cœur qui se serre quand y a plus personne passé une certaine heure. Gouffre sans fond elle a jamais trouvé personne pour combler le vide. orientation sexuelle →Les hommes, juste les hommes, rien que les hommes. A son plus grand malheur. Ils la perdront un jour, elle se fait pas d’illusion. traits de caractère → flamme – flambeuse – aimante – violente – mauvaise – perdue – obsessionnelle – perdue – narcissique – perdue – menteuse menteuse menteuse – perdue encore – gamine – sauvage – allumette – feu de foret – elle crame. Vous crame. Se crame. Tout ça pour quelques billets. popularité → à peine 5, ombre qu’on oublie trop souvent, même pas une muse, celle qui sert de remplacement, réchauffer un instant le lit des grands, ce qu’elle ne sera jamais. Pourquoi s’y intéresser ?  groupe → 0 minutes  maintheme → lorelei moodboard → maybe avatar → lalisa manoban.

les autres

louie graves → le client, celui qui revient un peu trop, celui qui chamboule tout, qui fout le doute, qui fout la merde. je t'aime alors qu'elle aurait jamais du comme un feu dans le ventre, dans la poitrine, ça fait trop peur. Obsession qui grandit, ça la bouffe. Dégueulasse.
pierrot rose → celui d'à côté, celui qu'elle voudrait protéger, pierrot et son accent maladroit, pierrot et ses pantins qui la font rêver. Parfois elle voudrait que ça soit qu'elle et lui, tous les deux, loin des ennuis. Ils se comprennent un peu trop, dans leur solitude dévorante, essayer de combler un vide entre deux étreintes de travers
prénom nom→ lien 3.


Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/Shaoren/collections/148907988-fran-60-s
Frances Moss

Frances Moss

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 11/08/2018
faceclaim + crédit(s) : lalisa + kane + solosands
autre(s) compte(s) : //
dollars : 4330
réputation :
c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Empty5 / 1005 / 100c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Empty


métier : dealeuse de chair, vendeuse de rêve, poussière de fée au fond des poches, extase du bout de ses lèvres
habitation : le bronx depuis toujours, une chambre paumée sous les toits
c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Large


c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) Empty
MessageSujet: Re: c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances)   c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances) EmptyMar 21 Aoû - 15:11

/ rp
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/Shaoren/collections/148907988-fran-60-s
 
c'est dans mon cœur que j'aimerais te porter (frances)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ART DANS TES POUMONS | mae
» #3 → voyage dans le blizz'art
» dans la boîte → forum de discussions
» et ma main dans ta gueule lentement t'empoisonne → anushka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: superstars :: carnets d'adresses-
Sauter vers: