AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 flood → papoter entre nous ♡

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kurt Apreleva

Kurt Apreleva

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 4296
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty75 / 10075 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_pckxtePUJB1xbys21o1_500


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 16:20

j'ai grave hâte de pouvoir rp kurt aussi genre elle m'inspire trop mais j'fais trop trainer ma fiche, faut que j'me bouge le fessier :doge:

par contre, on en parle de ce mois de juillet qui est passé
H
Y
P
E
R
V
I
T
E

:shook:  :shook:

on est déjà en aout, dans un mois c'est la rentrée  :shook:
dans un mois c'est la fac :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 16:36

ouais il est passé vite de ouf. :kyu: parle pas de la fac, ça va me faire tout drôle de revenir en licence - et faut que j'aille apprendre mes katakana bordel. :beuh:

ET OUAIS JE VEUX KURT. J'VEUX UN LIEN AVEC TAREK ET ADAM OK. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5154
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty38 / 10038 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 16:45

c'est effrayant comme ça passe vite, j'ai envie de me cacher dans un trou pour fuir les responsabilités qui vont m'attendre en septembre genre, appart, salaire, galère  :beuh:
tu vas étudier dans les langues l'année pro ? ou c'est pour préparer ton voyage au japon ?  :mariko:

MOI AUSSI JE VEUX, ET JSENS QU'ON PEUT TROUVER DE BELLES CHOSES  :doge:  
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 16:48

mdr salaire + galère = life. Arrow t'inquiètes on s'y fait jamais vraiment, normalement je passe le permis en septembre si on me le confirme quand elles auront la date, et je me chie tjrs autant dessus - ça fait deux ans et + que je suis en conduite mdrr. :beuh: pour préparer mon voyage à tokyo ouais ! puis si je réussi la licence tant mieux, si je la chie ma foi, tant pis. :hm: j'estime avoir assez donné et m'être assez rendue malade pour ma licence + mon master, maintenant que j'ai cassé ma pipe, j'veux chill. :blush:

AH BAH CA. LETS BE BEAU TOGETHER. :ohoh: :flowy:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4931
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 21:18

Jsuis tellement refaite moi kurt, j'ai bientôt FINI LE TAFFE :bril: flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 1657293586 flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 1657293586 flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 1657293586 mais c'est passé extrêmement extrêmement vite je suis grave d'accord ...
j'ai hâte d'être à la rentrée, j'ai décroché un joli stage pour janvier je suis trop contente :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4331
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 0:01

putaing moi aussi faut que je me bouge le cul pour rp

on parle pas du temps qui passe vite ok c'est l'angoisse les gars
en plus y'a encore mille gens à Paris moi qui pensait profiter de Paris vide je suis DEGOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4664
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 0:13

appo, les gens vont dégarpir de paris d'ici la semaine prochaine pour sûr!
mais je trouve que tout de même y'a moins de parisiens, mais qu'est-ce qu'il y a de touristes (surtout des américains, c'est pas croyable) -
bref, c'est déjà la fin du mois de juillet, c'est passé tellement vite vous avez raison.
(et j'suis trop contente parce que je vais pouvoir descendre chez mes parents la semaine du quinze août - j'suis la plus heureuse et en plus j'ai trouvé des billets de train ma foi pas si cher)

puis, aude tu vas faire ton stage dans quoi?
mais laura, attends j'ai pas suivi tu refais une licence du coup? parce qu'on est d'accord que t'as validé ton master là non? - ou alors c'est moi qui suis rien du tout -

sinon coucou quand même hein  :luv:  
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 7:33

oui c'est ça. :v: je compte faire qu'un an cependant, ce sera en même temps une année de césure pour moi, de quoi me demander ce que je veux faire vraiment - puisqu'au final, si j'ai adoré mon master, étant donné qu'il est dans la recherche, c'est clairement pas sûr qu'il mes serve au final. je pense me constituer un potentiel book graphique durant l'année pour après tout ça essayer de travailler en tant que graphiste quelque part. :mdr:
cette année me servira aussi à me préparer à mon voyage, tout en me faisant du bien intellectuellement parlant. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4331
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 12:17

APPO. JE SUIS SCIEE. :mdr:
purée les gars je mate le walkthrough d'un jeu vidéo que j'ai découvert y'a pas mal d'années, le maintheme c'est lollipop des chordettes. :kawaii: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Kurt Apreleva

Kurt Apreleva

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 4296
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty75 / 10075 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_pckxtePUJB1xbys21o1_500


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptySam 4 Aoû - 21:19

OMG LES GARS JE SUIS TELLEMENT INACTIVE CES DERNIERS JOURS :shook:

je vais rattraper ça parce que là omggg cata

laura je connais pas cette chanson j'crois :whyy:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4375
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty24 / 10024 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptySam 4 Aoû - 21:39

ET MOI DONC KURT. ON PEUT MONTER UN CLUB. faut que je m'y mette sérieusement cette semaine. :shook:

j'espère que vous allez bien les chatons ?? je suis rentrée depuis une petite semaine mais je suis lessivée ?? eeet je suis trop contente ma pote m'a fait deux petites surprises comme ça, un week-end à paris pour faire un max d'expo et un autre à lille pour revoir une autre amie qu'on a pas vu depuis des mois. JE SUIS REFAITE VIVEMENT SEPTEMBRE j'ai hâte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4931
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 0:16

Caïn Morel a écrit:
@Arthur Vargas https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=UZq3cVgU5AI petite dédicace à toi et à tout Bazzart Wink
PUTAIN JE T AIME APPO :mdr: :mdr: pile ce que je voulais, t'es parfait :heartu: :heartu: :heartu:

OUI REVENEZ RP moi je suis en vacances, je vais rp de fou, surtout que je viens de récupérer laura :mdr:
en allant la chercher je suis tombée en panne sur l'autoroute, c'était un MOMENT TRES ANGOISSE, j'ai appelé un dépanneur et tout c'était gerisjekfss voila bref elle est bien arrivée chez moi, donc tout va bien, et maintenant GO FAIRE LES RP AVEC ANDY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4331
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 0:44

hihi flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 4033304885

je vais essayer d'envoyer du lourd demain, notamment songer à notre sujet ?

putain les posts de Warhol ça vend du rêve Laura, je vais bientôt dépenser mes dollars en masse ouh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5129
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty74 / 10074 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 11:33

EH C EST AUSSI MOI QUI AI ECRIT LES POSTS :beuh: flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 4033304885 flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 17642159 flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 2266305570

fin mot de l'histoire avec bazzart :
ils en ont rien à foutre de ce que je dis, ils disent que si des gens sont choqués je dois supprimer les plus érotiques mdr donc autant supprimer parce que tout est érotique, donc j'ai tout supprimé :mdr: :mdr: VOILA MA VIE JE SUIS TRES ENERVEE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 19:26

tessa louloute. :*-*:
c'est trop cool ce petit programme. I love you et oui je veux te relire stp, je suis en manque de ta plume. :betty:

ET MARY J'ATT TJRS LA SUITE DE KURT HEIN. :audrey:

c'est cool que les sujets improvisés vous plaisent, faudra pas hésiter à vous inscrire/réinscrire du coup. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4331
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 20:45

PARDON AUDE ROLOLO JE SUIS NUL. et bravo.
oh les vieilles merdes, tu leur a envoyé la vidéo du musée danois ? franchement c'est convaincant

BON ANNIVERSAIRE WARHOL AU FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 15:17

non mais cette vidéo. c'est bae. :mdr:
oui, papa andy est ooooold. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5154
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty38 / 10038 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 17:59

dès que kurt est validé je l'inscris aux sujets communs  :perv:
d'ailleurs ce soir c'est décidé j'me bouge !  :strip:
owi appo, j'ai grave hâte qu'on continue le rp louie/beldam  :blush:
OLALA QUEL PROGRAMME KEIKO, ça doit être une chance de pouvoir faire des expos à paris  :whyy:  :whyy:

en vrai ça fait tellement longtemps je suis pas passée ici qu'il y a trop de trucs à répondre c'est fou je m'y perds  :bewd:  :bewd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 23:45

bah grave, vous êtes passés où les chats làààà. :kyu: on bosse sur le prochain numéro du journal avec aude, un genre de petit hors-série. :mdr: voire même des interventions de notre poto andy à la fbk. :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4664
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû - 14:27

je vous fais un coucou et des bisous
- vous parlez trop vite pour moi :mdr:

oh oui, un nouveau numéro flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 4033304885
j'ai bien trop hâte de le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû - 15:57

les gars, j'ai ouvert ma galerie redbubble, i'm emo. :kyu: j'espère ça va un peu marcher. :perv: normalement on devrait le poster ce soir !! :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû - 16:15

courrez-y c'est bEaU.  :perv:
ce temps putain. vraiment un temps à regarder des ghiblis toute la journée sous un plaid avec un thé.  :hoy:

@louie graves j'en ai pas fait beaucoup mais c'est vrai qu'à chaque fois ça valait le coût/coup  - et puis là je vais voir celle sur klimt alors on est sur un bonus +992.  :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4918
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty59 / 10059 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 CySPVi4d_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Tov5HuhW_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Vfh2fGWy_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 16:57

moi ça m'la fout mal, les allergies samère. :shook:
j'ai adoré l'expo sur les robots et les monstres japonais. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4484
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty71 / 10071 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 20:35

BONSOIR :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Contenu sponsorisé



flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood → papoter entre nous ♡
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood → des rps
» flood → perles de la cb
» flood → cinéma/série(s)
» petits secrets entre voisins ( wanda )
» nous soutenir → bazzart & co ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: palabres-
Sauter vers: