AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez
 

 flood → papoter entre nous ♡

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4629
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyJeu 26 Juil - 21:15

omggg. :shook:
merde comment t'as fait ? :mdr:
j'suis désolée d'être au ralenti btw, taff oblige. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5432
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyJeu 26 Juil - 22:52

je vé mourir
je crois que c'est la clim du train
j'en sais rien mais c'est l'horreur x 10 0000

pareil pour moi, le ralentissement est du au fait que cerveau + chaleur déjà c'est pas fou mais cerveau + chaleur + crève le pondage de rp ça devient mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4629
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyVen 27 Juil - 21:04

c'est tendu af. :mdr:
mais ce soir, CE SOIR J'ESSAIE DE ME MAJ. IL LE FAUT. :shook: je veux vos bonnes ondes autour de moi les bibous. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5149
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty74 / 10074 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptySam 28 Juil - 17:15

Au final tu t'es maj ? What a Face NON CAR TU ES TOMBEE DANS JANE THE VIRGIN What a Face

en parlant de ralentissement, les gars ma semaine de taffe a été tellement difficile, longue et j'ai tellement eu des after avec mes collègues tous les soirs jusqu'à 22h/minuit que c'est le premier jour depuis trois jours que j'ouvrais mon pc :mdr: j'essaie de me maj un peu là et demain mais demain je serai sans doute en gueule de bois ........... :kyu: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5432
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptySam 28 Juil - 22:35

HAHAHA
bien joué madame flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 4033304885

en l'honneur que j'ai plus de fièvre et le nez plus ou moins débouché je vais TENTER DE RP WOUHOU.
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4938
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty59 / 10059 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 CySPVi4d_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tov5HuhW_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Vfh2fGWy_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 12:20

ET TU AS REUSSI.
JE SUIS FIERE DE TOI APPO. :doge:

doucement mais sûrement je me maj. :russe: et oui tout est la faute de jane the virgin, je suis deg d'avoir terminé la s4. :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4351
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 12:25

OUI. je sais pas où j'ai trouvé la foi mais ce matin je me sens carrément mieux.
coïncidence ? je ne crois pas

le rp, votre nouvelle astuce santé

:cube:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Apreleva

Kurt Apreleva

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 4316
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty75 / 10075 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_pckxtePUJB1xbys21o1_500


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 0:55

cc vous jsuis boureee lolilol jvous aime des bisous j'v rp demain jczoirs jvous aime bisous bisous desole si je rp tjrs les memes trucs rolala jsp keske je disc

bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4351
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 2:02

trop d'amour pour toi;

j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4938
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty59 / 10059 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 CySPVi4d_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tov5HuhW_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Vfh2fGWy_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 11:29

omg mary.
t'es si mignonne même bourrée. :*-*: AMOUR SUR TOI BB. :mariko: on t'aime aussi fort fort fort. :russe: moi j'ai rangé ma chambre, je mate la suite de oitnb, et je vais rp. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Kurt Apreleva

Kurt Apreleva

triple elvis
rumeurs : 26
venue : 27/07/2018
faceclaim + crédit(s) : uma thurman, VERT ALLIGATOR
autre(s) compte(s) : louie graves
dollars : 4316
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty75 / 10075 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : business dépravé, spectacles décadents aux corps féminins s'accrochant aux barres.
habitation : manhattan, upper east side.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_pckxtePUJB1xbys21o1_500


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 11:55

OMG LES GARS J'ASSUME TELLEMENT PAS :russe:

faut que je rp aujourd'hui, mais en ce moment j'ai tellement des moments de flemme, puis faudrait déjà que je finisse ma fiche :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4351
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 16:34

assume à mort c'était magnifique ça m'a fait bien rire flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 4033304885 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4629
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty90 / 10090 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Jyl1vYRn_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 3IDbCeR2_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 J7mOUo73_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 17:17

mais oui assume, c'est beau que tu penses à nous même bourrée. :perv: en plus t'écris comme une déesse, ne doute jamais. flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 710352386
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4951
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 21:23

T'es absolument adorable jpp :kyu: t'étais pile ce dont j'avais besoin ce soir
bc je suis ultra méga vénère
j'ai fait des icons érotiques sur bazzart, en libre service
et une admin vient de me dire d'en supprimer mdr ça me gave ce tabou du sexe permanent j'en peux plus ça msoule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5174
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty38 / 10038 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 22:48

PTDRRRR je m'en souviendrai toujours de ça :pls:

et sinon bazzart ils abusent sérieux genre déjà sans le sexe on serait pas là :bewd:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4938
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty59 / 10059 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 CySPVi4d_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tov5HuhW_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Vfh2fGWy_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 23:04

bah le plus drôle étant que ça dérange personne des avatars de meufs à moitié poil qui cachent juste leurs seins et dégoulinent de flotte, pareil pour les mecs. :hm: puis ça dérange pas de voir des injures, de la violence mais un peu d'érotisme ma foi. Arrow

de toute manière le plus drôle c'est que tu l'avais foutu en spoiler, et que les gens, avec leur curiosité malsaine tentent quand même, et quand ça leur plaît pas ils viennent râler. :fuck:

moi j'dis laisse tes icons ici, vue l'ambiance fabrique un de ces quatre ça va finir en partouze. :miguel: :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4395
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty24 / 10024 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 23:30

y a des seins sur la moitié des icons de bazz et ça dérange personne à ce que je sache, je vois pas en quoi ton travail peut déranger - puis sérieusement y a pas lieu d'avoir des tabous comme ça, le sexe est partout, même dans les pubs pour cuisine et j'pense pas qu'ils s'en choquent, faut arrêter.  :audrey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4951
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 23:43

Vous me rassurez tellement vous êtes trop chou :kyu:
c'est surtout l'hypocrisie de dire ... ça choque
oui mais ...
on peut pas juste tomber sur mes icon, il faut le vouloir pour le voir, certes juste appuyer sur le spoiler, mais c'est déjà un acte en soit, et si on est facilement choquable, on sait se retenir...
c'est aussi la démarche d'aller dire aux admin "ça me choque, faites les enlever" qui m'agace ... c'est pas parce que quelque chose me choque que j'ai envie que ça disparaisse de la circulation... ils oublient qu'ils sont pas seuls au monde, que l'érotisme peut plaire à d'autres ...
donc vous avez raison, je vais mettre mes icon ici, je vous les laisserai en libre service :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4351
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 15:06

c'est vraiment parfaitement ridicule et d'une hypocrisie sans nom, je rejoins les autres...
et puis le fait qu'on vienne te dénoncer vraiment ça me rend ouf ! c'est quoi cette caste puritaine nulle, ça me fait halluciner, j'étais sûr que c'était pas possible que ça existe sur bazzart. but oh well, la connerie humaine on a pas fini d'en discuter.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bellegarde

Paul Bellegarde

triple elvis
rumeurs : 63
venue : 23/07/2018
faceclaim + crédit(s) : Eddie Redmayne + hoodwink
dollars : 4443
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty85 / 10085 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : photographe
habitation : Greenwich Village, Manhattan
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_inline_ojygfwymli1qlt39u_250




flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_inline_ojzdak7XqD1qlt39u_250


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 16:24

C'est marrant parce que ça signal des icons érotiques mais après ça va écrire des rp "hot -18" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/holyscvm/collections/148003714-strike-a-pose https://open.spotify.com/user/1162205795/playlist/59cqYtZMM55WSkMXJkVUkg?si=DcK3UnXsSUOpodeV3Ldmxw
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4938
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty59 / 10059 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 CySPVi4d_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tov5HuhW_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Vfh2fGWy_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 16:40

@paul bellegarde :mdr: :mdr: de fou, surtout qu'en général c'est des teens frustrés. Arrow mais bon, y'a plus qu'à croiser les doigts. de toute comme dit tu peux les poster ici, j'vais les mettre à adam avec bonheur. :purr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4951
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyMar 31 Juil - 20:49

Ca me fait trop plaisir d'être soutenue, je suis trop refaite, merci :bril:

CA VA COMMENT VOUS ? je compte les jour avant la fin du taffe perso (et l'arrivée de cette chère mae chez moué What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4351
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty1 / 1001 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


habitation : Brooklyn

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyMer 1 Aoû - 0:12

c'est un honneur madame !

de mon côté j'ai plus la crève et je suis grave inspiré/réussis à me bouger le cul donc ça fait PLAISIR BONHEUR

et ça se produit quand tous ces joyeux événements ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5174
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty38 / 10038 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyMer 1 Aoû - 14:43

ce soir y'a l'anniversaire de mon padre, demain il faut absolument que je rp parce que là ça va plus du tout  :gn:

vivement que tu puisse finir le taffe et voir laura !  :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4938
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty59 / 10059 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 CySPVi4d_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Tov5HuhW_o flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Vfh2fGWy_o



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 EmptyMer 1 Aoû - 14:48

je me ramène dimanche. :blush:
j'avoue je suis en manque de te lire là. :shook:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé



flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood → papoter entre nous ♡
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood → des rps
» flood → perles de la cb
» flood → cinéma/série(s)
» petits secrets entre voisins ( wanda )
» nous soutenir → bazzart & co ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: palabres-
Sauter vers: