AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 flood → des rps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4647
réputation :
flood → des rps Empty100 / 100100 / 100flood → des rps Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
flood → des rps Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



flood → des rps Empty
MessageSujet: flood → des rps   flood → des rps EmptyMer 30 Mai - 9:55

Une phrase qui pique ? Un passage qui fait rire ? Un duo suivit en particulier ? Un rp qui te fout en pls de la mort à chaque réponse ? :strip: On veut tout savoir, c'est par ici le fangirl. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyJeu 31 Mai - 22:55

Anushka Kaur a écrit:
Simplement, elle quitte la pièce comme une reine, tête haute et regard fier, affichant un profond dédain pour tout ce qui se trouve sur son chemin.


@anushka kaur
this, ladies, is a REAL QUEEN. :aude:
OHLALA MAIS TU PETES MA BICHE. :fall: :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyJeu 31 Mai - 22:59

Tellement contente que ça te plaise :fall: pour un rp inaugural sur le forum, fallait du vrai bon Anushka :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptySam 2 Juin - 14:27

on ne saurait vivre sans du vrai bon anushka. :optn:
en attendant !!
@jesus santoni bon déjà on va passer outre que t'écris genre giga bien et que je complexe comme un néophyte. MAIS.


Jesus Santoni a écrit:
- dieu te pardonnera, je m'en porte garant.
annonce t-il en levant les bras au ciel. une théâtralité qui lui sied à merveille, prononcé vers le ciel pour qu'on l'entende au plus haut dans les cieux.


j'ai beaucoup trop ri. DAT KIDDO.  :own:
we have to protect him pls.  :strip:

(bon ou pas mais wsh, imaginer la scène c'est bien trop chouette.  :hoy:)
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptySam 2 Juin - 14:29

mais dis pas ça haaaaaan
j'mets tout ce que j'ai dans ce perso ptn
même de moi-même.

une bonne répétition des familles pour accentuer l'évènement :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptySam 2 Juin - 20:25

je l'dis haut et fort même. :fab:
et si tu es aussi fabuleuse que jesus, ma foi, heureux nous sommes de t'avoir parmi nous. :perv: non vraiment jpp, je commence à stalker le rp avec @alma ruiz ohlalala, il va claquer de ouf. :fox:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMar 5 Juin - 0:30

je dp parce que je suis une thug. flood → des rps 710352386
MAIS ALORS,  @FREDDY NOLLEKENS PK TU ME RESPECTE PAS. :PK:


Freddy Nollekens a écrit:
Il voudrait sa vie en réalité. Il voudrait son innocence, son indécence, sa jouvence éternelle et son irrévérence.


c'est beau sa mère. :*-*:


Freddy Nollekens a écrit:
Elle est belle, Mae, mais elle comprend pas vraiment ce dont elle parle.


être bonne et être conne, tout un art. :audrey:


Freddy Nollekens a écrit:
Il ne lui tend pas la main, elle serait capable de se vautrer, bourrée comme elle est. Il passe une main sous ses genoux, une autre dans son dos, et il la soulève rapidement, comme une princesse.

putain je pleure de rire, c'est pas POSSIBLE. mae l'assistée pro complètement cuitos, sos princesse en détresse qui paie pas d'mine et qui cherche MILLE ANS SES MOTS. :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMar 5 Juin - 19:43

J'ai pas (encore) eu le temps de tout lire mais vous êtes tous SI BEAUX :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5071
réputation :
flood → des rps Empty74 / 10074 / 100flood → des rps Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → des rps Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMer 6 Juin - 0:08

t'es tellement choupidou mariko :kyu: :kyu:

MDRRRRRRRRRR LAURA OUI BON
"t'es bonne mais t'es un tout p'tit peu conne."
oui elle est bourrée, bah chacun son tour (mdrlol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMer 6 Juin - 20:49

tu te calme toi tout de suite.  flood → des rps 710352386
BON SINON. PERSONNE ME RESPECTE ICI. @ZAHIRA KAUR MEUF MAIS C'EST TELLEMENT BEAU. JE POURRAIS QUOTE TOUTE TA REPONSE. ZAZA EST TELLEMENT LOST ET - ET - CANT.  :*-*:


Zahira Kaur a écrit:
alors oui, oui zahira voudrait bien avouer qu'elle est perdue ; physiquement, d'abord, dans cet endroit inconnu. puis d'une manière plus métaphysique, un truc du règne des idées et de l'esprit. elle est perdue dans sa vie, dans new-york. elle est perdue parce que l'avenir n'a aucun sens, que le passé pas vraiment non plus.


:pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMer 6 Juin - 21:00

RHOZEIDJPR MAIS :*-*:
je suis tellement heureuse que ça te plaise !!
tu m'as mis la pression ta première réponse est ma-gni-fi-que j'pourrais la citer toute entière, elle mérite d'être dans un musée :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyJeu 7 Juin - 15:54

@zahira kaur wsh déconne pas, c'est toi qui m'fout la pression. :kyu:
BON SINON.
SAM.
FALLAIT HEIN.
OUI.
PARCE QUE TOI TU ES PIRE QUE TOUT. @ALBERTO MARCHISIO ma souffrance n'a d'égale que mon admiration.  :fall:


Alberto Marchisio a écrit:
mae elle est comme ces tableaux qu’il tient en horreur, ces tableaux dont il ne peut se séparer. si bien que sa proposition lui fait l’effet d’une bombe nucléaire au cœur. parce qu’il ne veut pas dire oui. parce qu’il ne veut pas dire non. il déteste le personnage, il noir désire sa personne. le mystère guette la déception qu’il porte pour l'icône. ses affabulations fantasques ou fantasmées à désarticuler une poupée comme mae. est-ce bien réel ? concevable ? mille idées lui font farce alors qu’il est prêt à s’arracher les cheveux. non.
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMar 12 Juin - 11:20

@margot cusher ah ouais, d'ailleurs toi, merci de m'foutre des complexes, t'écris like a queen, à chaque réponse j'suis genre : AAAAAAH. :fall: :heartu: :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMar 12 Juin - 11:29

Miguel Vargas a écrit:
@margot cusher ah ouais, d'ailleurs toi, merci de m'foutre des complexes, t'écris like a queen, à chaque réponse j'suis genre : AAAAAAH. :fall: :heartu: :own:

tout pareil, @margot cusher ta plume est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMar 12 Juin - 12:06

@miguel vargas @jules peony  :kyu:  :kyu:  :kyu:  :kyu:  :kyu: vous savez pas comment ça me touche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMar 12 Juin - 12:07

de la poésie. :shook: REAL POETRY. non vraiment c'est trop joli, apprends-moi. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMar 12 Juin - 16:35

en vrai je suis trop adepte de tout ce qui est écriture automatique. tu réfléchis et tu écris, encore et encore. et au final ça a du sens parce que c'est influencé par vachement de trucs autour de toi. moi j'ai besoin d'un atmosphère particulier, genre je peux pas écrire tout le temps et partout, c'est pareil pour le dessin! j'ai des playlist de musique pour me mettre dans le mood et tout :mdr:
bref je m'étale :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMer 13 Juin - 14:56

je comprends t'inquiètes, pareil de mon côté en général j'utilise une playlist. :aude:

bon sinon @alma ruiz je nous ship déjà. :sam:


Alma Ruiz a écrit:
elle dit et la troisième fois qu’elle répète son prénom c’est dans un rire, lui tend un petit bouquet de roses pâles - sait être faux gentleman comme mae sait être fausse tendre bourgeoise au quotidien irréprochable et jamais ennuyeux. « c’était incroyable. tout chez toi est artistique et sublime. » ils sont toujours courts ses avis - peut-être plus tellement objectifs et toujours accompagnés d’yeux rieurs et de sourires énormes. « je peux t’offrir un verre ? une cigarette ? deux ? j’aimerais te parler d’une chose. » elle a tôt fait de sortir la sienne de cigarette et si ça ne tenait qu’à elle, elle l’allumerait là, en plein milieu du magasin. « je vais t’attendre dehors. » lui envoie un baiser volant comme si c’était devenu sa signature et la laisse se défaire de son costume, la laisse en enfiler un autre, redevenir mae glamour, excentrique et pointue - celle avec qui plusieurs soirs par semaine elle écume les salons guindés de la ville ou les bars où on passe du jazz et du swing.


je vois flou tellement c'est beau mon chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4826
réputation :
flood → des rps Empty25 / 10025 / 100flood → des rps Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyMer 13 Juin - 15:06

almae
c'est l'nom du ship, j'vous invite tous à l'écrire partout. :perv:

((c'est moi qui vois flou tellement t'es adorable oui))

AU PASSAGE le rp de @margot cusher et @jules peony ?? merci maintenant j'ai plus qu'à mettre mes feels dans une boîte sinon j'vais pleurer tellement c'st beau.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5071
réputation :
flood → des rps Empty74 / 10074 / 100flood → des rps Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → des rps Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyJeu 14 Juin - 0:30


ALBERTO MARCHISIO a écrit:

à la fabrique il fallait être génial, sociable, attirer les convoitises et les regards.
sans quoi on n’existe pas, sans quoi on n’a pas de nom, sans quoi on n’a pas d’agent prestigieux pour régler toute la merde.
on avance les yeux bandés, funambule, sur une corde sans filet. on se laisse entuber par le premier connard ou la première pétasse.
on s’fait vider les poches, comme ça, pour rien.
on se connecte à tout le monde, on a faim de tout le monde.
OK LA BISE JE MEURS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4826
réputation :
flood → des rps Empty25 / 10025 / 100flood → des rps Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyJeu 14 Juin - 1:24

mae monroe a écrit:
elle est la femme mae, la femme carton, la femme chiffon, la femme qu'on traîne sur l'autel, qu'on traîne sur le buffet à volonté, la femme qu'on dévore à n'en rien laisser, la femme sacrifice et la femme sans vice. elle est la femme vide de ses entrailles, dépossédée de tout son attirail.

mae monroe a écrit:
et si tu m'offres un verre, je ne répondrais plus de rien. rire complice qui trahit son petit bonheur d'une compagne de soirée - qu'elle aurait souhaité sans doute de vie pour troubler le monde entier dans son ordre bien établi. elle pourrait le parier, que lors d'une valse elle serait le meneur, alma. elle serait la grandeur, elle serait la force des épaules, elle serait le ravageur, le bourreau des coeurs.

@mae monroe s'en est fini de moi, mes feels sont définitivement en compote :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyJeu 14 Juin - 7:42

@alma ruiz j'étais en pls toute la soirée :mdr: faire ce rp me rend emo de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6318
réputation :
flood → des rps Empty78 / 10078 / 100flood → des rps Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → des rps Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyDim 17 Juin - 12:06

@alma ruiz t'es trop chou je me meurs. :kyu:
bon sinon on en parle de @freddy nollekens qui continue à claaairement dire que mae est con ? flood → des rps 710352386 (bon ok c'est pas faux mais un peu d'respect stp)


Freddy Nollekens a écrit:
" Dieu sait que ta culture a besoin d'être refaite." C'est vrai qu'elle n'y connait pas grand chose. Trop bonne, trop conne. Ou alors c'est simplement que ses propres attentes sont trop élevées, il n'en sait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5071
réputation :
flood → des rps Empty74 / 10074 / 100flood → des rps Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → des rps Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyDim 17 Juin - 15:36

J'Y PEUX RIEN SI TU TE REPOSES SUR TON PHYSIQUE flood → des rps 710352386 flood → des rps 710352386 flood → des rps 710352386 flood → des rps 710352386
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps EmptyJeu 21 Juin - 14:10

@César St Clair qui n'en peut déjà plus de Grace :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



flood → des rps Empty
MessageSujet: Re: flood → des rps   flood → des rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood → des rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood → perles de la cb
» flood → cinéma/série(s)
» flood → papoter entre nous ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: palabres-
Sauter vers: