AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez
 

 ((wanda)) just lost girl in the hood

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4678
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty90 / 10090 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
((wanda)) just lost girl in the hood Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 0:52



wanda bates


nom → comme une fuite vers l’avant, comme un besoin d’exister autrement. un matin d’été, le ciel était bleutée et elle avait décidé que tout devait changer, qu’elle allait tout envoyer valser encore une fois. elle avait décidé de renier ce nom de famille bien trop lourd à porter et elle se rendra compte dans les prochaines années, qu’elle avait eu du nez ce matin de juillet. aide toi et le ciel t’aidera. aujourd’hui, c’est bates qu’elle s’appelle. elle a choisit ça en une seconde et demi, elle a pris le premier roman qui traînait dans la véranda. c’est tombé sur celui de bloch, psycho. et son daddy qui a levé les yeux au ciel désespéré et qui a lâché un vulgaire ‘ça t’va bien, tiens’ mais avant d’être bates, avant tout ça, elle était nixon. et nixon, ça pue la politique, la maison blanche et la californie. prénom →maintenant, vous devez m’appeler wanda’ elle avait lâché ça comme ça au dessert. un rire étouffé de sa mommy et son daddy qui tape du poing sur la table. ‘tu t’appelles marianne, un point c’est tout.’ elle a détesté ce prénom, très tôt. ‘j’vais pas me faire emmerder par une gamine de six ans, pat, crois moi.’ elle les avait entendu se disputer dans le salon tard le soir. et il avait raison son daddy, il ne s’est pas fait emmerder par une gamine de six ans, il ne l’a jamais appelé wanda, pas une seule fois. âge → vingt-cinq ans. date et lieu de naissance → trois janvier 1941, whittier, californie, usa. métier → ce qu’elle aime wanda, c’est les mots. elle adore jouer avec les lettres qui se colorent. synesthésie graphème/couleurs. elle a commencé à écrire pour essayer de ralentir ses pensées, les canaliser sans grande réussite en réalité. elle écrit depuis longtemps maintenant, elle a toujours un carnet sur elle, dans son sac, à la main. wanda est écrivaine à succès.  situation maritale→ célibataire. wanda finira probablement seule.  elle le sait et accepte cela avec une certaine fatalité. wanda et les relations amoureuses, c'est compliqué. incompréhension et disputes.  orientation sexuelle → hétérosexuelle traits de caractère → femme enfant que l’on essaie d’attraper au vol.  elle trompe son monde, comme elle se trompe elle-même. wanda et ses pensées dévorantes. wanda qui ne trouve pas le bouton stop. la première fois qu’on la rencontre, comme un fusil dans le regard, elle paraît hautaine et froide. wanda, on ne la comprend pas, on a l’impression qu’elle fait exprès de répondre à côté. pourtant, elle ne le fait jamais exprès, promis juré. elle ne parle pas beaucoup wanda, elle donne l’impression d’être toujours à côté de ses pompes. elle s’ennuie vite, perd le fil de ce que vous lui dite. elle se fatigue parce qu’elle vit à une allure folle. ça fait longtemps que ses parents pensent qu’elle est fucked up, wanda. et en réalité elle est juste surdouée et personne ne le sait, personne ne le saura jamais et wanda non plus d’ailleurs. sa particularité l’a rend compliquée à cerner. elle souffre parfois de son empathie trop grande. être une éponge émotionnelle. wanda ressent les choses de manière décupler et elle va ressentir vos émotions, elle vous regardera et elle saura. elle est naïve, wanda, y’en a qui en profite. elle s’offre tout entière et elle le paye souvent. ‘arrête d’être une enfant wanda’ elle est comme ça, elle fait des caprices, se plaint souvent – tout le temps. vous avez l’impression qu’elle vous provoque. elle s’émerveille d’un rien, d’une fleur dans un jardin, quand elle prend le train ou quand elle va acheter un sapin. et wanda, elle est trop lucide pour se rendre compte qu’elle est unique, intelligente et talentueuse. son problème a wanda, c’est qu’elle est hypermature. wanda, on essaie de l’attraper au vol mais elle a déjà une longueur d’avance. popularité → 85 groupe → 15 minutes. maintheme → dies iare; verdi. avatar → audrey hepburn.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → wanda a écrit son premier livre à l'âge de sept ans. un livre qui restera dans un fond de tiroir. beaucoup de poèmes et de nouvelles durant son adolescence. à dix-huit ans, elle connaît le succès avec son premier roman, all cats are grey in the dark (1959) ou comment la politique manipule les masses sur fond de fraude électorale. un an avant l'élection présidentielle. lors de la sortie, les critiques sont mitigées notamment sur le fait qu'une jeune fille de dix-huit ans puisse avoir écrit cela. l'année suivante, elle remporte le prix pulitzer. la critique s'affole. alors que son père débute sa campagne présidentielle, wanda quitte les états-unis pour l'europe sur ordre de sa mère. elle se retrouve en hôpital psychiatrique, la rumeur dit qu'elle est en cure. elle y reste un an. elle y écrit washington trauma (1961), la suite de son premier roman qui se termine sur le meurtre du président des états-unis. elle rentre en californie où elle termine d'écrire the dark side of the moon (1963) - cette fiction s'inspire largement de son expérience en l'hôpital et notamment de sa relation avec l'un des pensionnaires. un troisième roman sur fond de dépression, de folie et de fatalisme. la même année, kennedy est assassiné et la presse accuse le livre de wanda d’avoir inspiré le coupable. la presse est virulente et wanda décide de ne plus donner aucune interview sur conseil de son agent. contre toute attente, les ventes explosent. elle s'installe l'année suivante à new-york après sa rencontre avec andy warhol. elle prend ses quartiers à la fabrique où elle écrit son quatrième roman ayant pour thème le féminisme :  in the hood (1965) - l’histoire de max, un jeune homme vivant dans une société gouvernée par les femmes. en parallèle, elle écrit une chronique tous les vendredi dans le new york times où elle parle de féminisme, d’arts et parfois de politique.
new-york et ses buildings → new york, ville liberté. wanda ne connaît pas si bien cet endroit, enfin elle commence à apprivoiser cette ville qui ne s'arrête jamais, comme ses pensées. wanda est profondément une californienne, le soleil qui vous réchauffe la peau et les palmiers le long des allées. elle a connu washington qui fut d'un ennui mortel et la suisse froide, le vieux continent. new york qui sonne comme un nouveau départ, un nouveau chapitre de son existence.
la fabrique → comme un bouffée d'air frais, elle s'y plait à la fabrique. wanda s'y sent comme chez elle, comme un cocon qui vous protège de ces autres. c'est andy qui lui a dit de venir. elle l'a rencontré lors d'une séance photo pour le harper's bazaar, une séance photo dans un photomaton et ils ont fini par dîner ensemble. la fabrique, ça lui permet de faire de ses insomnies quelque chose de moins long. la fabrique lui permet d'être juste elle dans sa complexitude et sa bizarerrie. mais autant d'énergie pourrait conduire wanda à sa perte. affaire à suivre.  


l'encre de tes mains

((wanda)) just lost girl in the hood Giphy

le vilain petit canard,
préférant l'art,
se laissant guider par le hasard.

qui êtes-vous,
wanda bates?


le mystère,
partir dans une station balnéaire,
et y écrit quelque chose de nucléaire.

qui êtes-vous,
wanda bates?


prédire l'avenir
à venir,
et se fair haïr

sa folie,
que l'on croyait guérit,
la rend tout de même jolie

qui êtes-vous,
wanda bates?


elle écrit
des livres
wanda bates

elle écrit
des livres
qui ne plaît
ni à sa mère,
ni à son père.

elle écrit
des livres
qui ne font rire
personne

qui êtes-vous,
wanda bates?





au-delà des apparences

pseudo/prénom → mélissa c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → cette fois, c'est la bonne  :heartu: . crédit(s) → old money.



Dernière édition par Wanda Bates le Mar 24 Juil - 20:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Invité


Invité

((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 1:05

"comme une fuite vers l’avant, comme un besoin d’exister autrement. un matin d’été, le ciel était bleutée et elle avait décidé que tout devait changer, qu’elle allait tout envoyer valser encore une fois."
les premiers mots sont tellement parfaits, ça commence tellement fort :*-*: ça, plus l'avatar (:fall:) et le pseudo, ça me rend toute impatiente d'en apprendre plus ((wanda)) just lost girl in the hood 2247019323
sois la (re)bienvenue avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5426
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty60 / 10060 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
((wanda)) just lost girl in the hood Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 11:40

ça promet...
bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4678
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty90 / 10090 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
((wanda)) just lost girl in the hood Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 12:28

merci beaucoup, vous êtes des amours  :fox:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Invité


Invité

((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 12:43

ELLE L'A FAIT :fall:
belle Audrey :heartu: hâte te découvrir ta Wanda chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4678
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty90 / 10090 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
((wanda)) just lost girl in the hood Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 12:51

J'AI OSÉ
merci beaucoup  :han:  
(par contre euh tu ne m'as pas parlé de grace, c'est koi c'bordel - faut que je rattrape mon retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6390
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty78 / 10078 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
((wanda)) just lost girl in the hood Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 13:34

WAH. :kewa:
la grande grande classe. :perv: encore une queen ! :bsr: rebienvenue, tu connais déjà un peu les bails mais n'hésite pas si jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 13:56

Mélissa t'as pris Audrey :fall: :fall: :fall:
J'ai hâte de voir ton personnage :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4945
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty25 / 10025 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


habitation : -
((wanda)) just lost girl in the hood Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 14:16

OMG audrey c'est ma queen de tous les temps de tous les horizons de la vie de la mort je meurs getodirfxdwksjd merci de la prendre :bril: ET BIENVENUE ((wanda)) just lost girl in the hood 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4678
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty90 / 10090 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
((wanda)) just lost girl in the hood Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptySam 23 Juin - 15:58

merci beaucoup trop les chatons :luv:
j’espère que wanda vous plaira, puis j’veux des liens avec vous tous ((wanda)) just lost girl in the hood 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6390
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty78 / 10078 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
((wanda)) just lost girl in the hood Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptyJeu 28 Juin - 19:12



la cour des grands

cette fiche est juste magnifique. j'adore ce qui émane du personnage, j'adore la forum de l'histoire, j'adore audrey, j'adore wanda, j'adore absolument tout. :*-*: franchement c'est une très belle claque que tu me fous dans la face, merci pour le voyage. :aude: je te valide avec plaisir chaton, compte sur moi pour venir quémander des liens ! :perv:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4678
réputation :
((wanda)) just lost girl in the hood Empty90 / 10090 / 100((wanda)) just lost girl in the hood Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
((wanda)) just lost girl in the hood Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood EmptyJeu 28 Juin - 20:07

oh mais mais mais merci vraiment beaucoup
:own:  :own:  :own:  :own:
j'ai trop hâte de discuter liens  ((wanda)) just lost girl in the hood 17642159
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Contenu sponsorisé



((wanda)) just lost girl in the hood Empty
MessageSujet: Re: ((wanda)) just lost girl in the hood   ((wanda)) just lost girl in the hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((wanda)) just lost girl in the hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )
» BELDAM - party girl do a twirl
» ((wanda)) vous dansez?
» guerrière ordinaire → wanda et adel
» éternellement vôtre → jolene & wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: