AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMer 30 Mai - 18:52



shir-del dilshad


nom → shir-del, une douceur inconnue aux oreilles des blancs, un exotisme à la fois attirant et effrayant. shir-del, l'iran qui glisse sur le bout de la langue, qui embrasse les lèvres de ceux qui osent prononcer correctement ce nom. prénom → ici. âge → vingt-sept années et ce temps qui continue sa course tic-tac tic-tac il avance si rapidement de ses grandes jambes longues de 365 - 364 - jours. le temps se joue des humains et dilshad porte le fardeau des lourdes minutes moqueuses sur ses larges épaules. date et lieu de naissance → treize février, new-york. métier → ici. situation maritale→ ici. orientation sexuelle → ici. traits de caractère → ici. popularité → la popularité de votre personnage selon un barème sur 100. pour rappel, 0 > 20 inconnu au bataillon jusqu'à reconnu dans son quartier, 20 > 40 on commence à parler de lui dans quelques arrondissements, il s'étale, 40 > 60 new-york commence à en avoir doucement vent, c'est un frisson à l'oreille, 60 > 80 tout new-york sait qui il/elle est avec ses hauts et ses bas, 80 > 100 la renommée est mondiale. groupe → ici. maintheme → you're dead. moodboard → my funny valentine. avatar → sevda alizadeh.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → question réservée aux 15-10-5 minutes, supprimez si jamais. 5 lignes minimum sur ce que fait votre personnage, développez comme vous le souhaitez ses idées derrière, donnez pourquoi des noms d'oeuvres, des dates ! En somme, tout est entre vos mains pour tripatouiller à fond ce qui l'a fait se faire connaître - ou non.
et ton travail ? → question réservée aux 0 minutes, supprimez si jamais. Tout comme l'artiste, parlez de son travail, s'il l'aime, le déteste, voudrait autre chose ou vice-versa. S'il fait partie du staff - qu'il soit agent, caméraman, etc - ou non - qu'il travaille en dehors de la fabrique - n'hésitez pas à vous faire plaisir.  5 lignes minimum.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.


l'encre de tes mains

- cheghadr ghashangeh !
- māmān, s'il-te-plait...
le rouge aux joues et la tête vers le plancher craquant sous ses chaussures, dilshad lisse cette robe inconfortable contre son corps. la mère a les yeux pétillants: c'est que la seule enfant de la famille doit rencontrer un jeune iranien ce soir.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → venus in furs / coralie. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → vingt-deux ans, québécoise, j'aime d'un amour infini la patate douce. j'ai presque adopté un cochon vietnamien que j'ai appelé kevin bacon - mais on a retrouvé sa famille alors....... - j'suis une hoe pour twin peaks et x-files et votre forum est juste MAGNIFIQUE JE LE VÉNÈRE. crédit(s) → old money.



Dernière édition par Dilshad Shir-Del le Jeu 7 Juin - 3:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMer 30 Mai - 18:55

:bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5171
réputation :
( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty74 / 10074 / 100( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMer 30 Mai - 19:13

Citation :
j'ai presque adopté un cochon vietnamien que j'ai appelé kevin bacon - mais on a retrouvé sa famille alors.......
ça c'est ce que j'appelle une DECEPTION INTERNATIONALE :mdr: :mdr: en tout cas ton histoire m'a fait rire What a Face c'est trop cool de voir aussi des asiatiques, vraiment ça fait plaisir, bref bienvenue dans le coin :bril: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMer 30 Mai - 19:25

Patate douce et Twin Peaks t'as réussi à me séduire ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) 2247019323 De ce que j'ai cru apercevoir, je suis très intriguée par ton personnage. J'ai hâte d'en lire plus! Bienvenue ici en tous les cas, bonne continuation pour ta fiche :*-*: :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6418
réputation :
( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty78 / 10078 / 100( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMer 30 Mai - 19:27

purée l'avatar est GENIAL. I love you
genre. je connais pas la louloute, mais les fourchettes et tout, ça va être beau. j'ai giga hâte de vous voir avec atsukoooo mon dieu. :strip: bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie, hésite pas en cas de besoin ! :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMer 30 Mai - 23:08

@FREDDY NOLLEKENS je sais :beuh:
là j'suis en deuil de kevin bacon je veux l'avoir que pour moi.....
et puis fdugdifgdn matthias, quand j'ai vu que c'était lui dans ton post dans ma ce j'étais toute fduigfdigfd je suis émotions. il est beau, tu es magnifique. merci :han: :coeur:

@ANUSHKA KAUR ALORS GOLSHIFTEH LA REINE DE MON COEUR
tu es belle, belle comme le soleil et la lune
et puis omg..... on doit former un club,
se taper les twin peaks en bouffant des frites de patate douce :*-*:

@MAE MONROE PEARL, NON MAIS PEARL
quel choix d'avatar magnifique et unique
j'aime tellement les drags, cet univers est magique
ça me rappelle que j'ai vu sasha velours, kim chi, peppermint et plus encore en live l'été dernier je peux mourir en paix :fab: j'veux voir violett chachki maintenant - avec dita von teese même si c'est pas une drag le burlesque c'est la vie dfuijgdifd.
EN PLUS CE GIF DE BETTY PAGE MA MAMAN :mariko:
JE DÉCÈDE QUEL EST CETTE MERVEILLE DE FORUM.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMer 30 Mai - 23:50

que de mystères pour un personnage qui s'avère déjà intriguant :wuut: j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta miss, et bon courage pour ta fichette du coup! :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyJeu 31 Mai - 20:17

trop vide comme ton acolyte
vite vite, on est pressés de savoir !
bienvenue jolie femme :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyVen 1 Juin - 10:26

omg je suis amoureuse
et puis ce duo?????,, sign me the fuck up
bienvenue ici, hâte de voir la suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMar 5 Juin - 21:34

APPEL À TOUS

bon alors les amours,
j'ai vrm vrm besoin de votre aide ???
j'essaie vraiment d'faire un truc bgien avec xiaohan, mais y'a absolument rien qui sort.
j'pensais changer un peu le personnage, donc.
mais j'voudrais surtout des liens, pcq j'avoue, j'me sens hyper intimidée ici ???
genre, pas intimidée dans le sens victime d'intimidation, mais j'suis intimidée par votre perfection et j'me met grave la pression hahahahah......
y'en a pas qui voudraient des liens ?
ça me ferait un peu chier d'arriver à rien alors que le forum est magnifique
:PK: :dewey:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4926
réputation :
( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty25 / 10025 / 100( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMar 5 Juin - 21:45

oh bah bichette, moi j'veux absolument un petit qqc peu importe ce que tu vas faire de ta minette, rien que pour le plaisir de partager ta plume, donc j'débarque en mp juste après la fin de mon épisode et de ma soupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMar 5 Juin - 22:28

@alma ruiz t'es l'amour I love you I love you
j'ai complètement changé de personnage, du coup
comme je me sens plus inspirée par l'idée que je viens d'avoir
j'attend ton amour mp :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6418
réputation :
( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty78 / 10078 / 100( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMar 5 Juin - 22:45

oh non mince. :*-*: bon du coup j'arrive après la guerre, mais n'hésite pas si besoin je peux mettre easy-peasy mae à ta disposition ! curieuse de voir ce qui va retourner de cette nouvelle beauté. :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMar 5 Juin - 22:55

Same here, Anush toujours dans la place pour se faire des copines (ou pas, d'ailleurs) :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyMar 12 Juin - 11:00

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ton changement a commencé. n'hésite pas si tu as besoin d'un délai, si nous n'avons pas de réponse d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) EmptyJeu 14 Juin - 16:05

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty
MessageSujet: Re: ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )   ( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm going home.
» when night comes (icare).
» BELDAM - party girl do a twirl
» ((wanda)) just lost girl in the hood
» LIBRE Music is moonlight in the gloomy night of life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: