AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 terminus j'descends tout l'monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 0:43



armand moreau


nom → moreau, très français, mais personne ne le sait, armand ne donne jamais son nom, à quoi bon? ça sert à rien. prénom → armand, pas de signification particulière, sa mère tenait à l'appeler comme ça, c'était le nom de son oncle défunt. c'est jamais bon de donner le nom d'un mort à son gosse, voyez van gogh. âge → vingt cinq ans à errer sans savoir quoi faire, vingt cinq qu'il rêve et s'enferme dans un monde qui n'existe pas. date et lieu de naissance → il est né un premier janvier, quel cadeau pour la nouvelle année, son père il a moins aimé, enfin, si on peut encore appeler ça un père. armand ne l'a jamais connu. il a vu le jour dans un p'tit hôpital dans la banlieue de lyon, ça vend du rêve. métier → armand il est photographe, il le revendique mais il perce pas. personne ne vient à ses expos, personne vient le voir tout court. alors parfois il écrit des poèmes et les laisse dans la rue, anonymement. pour gagner sa vie, il est caissier dans une supérette. mais ses ambitions, il compte bien les attendre. situation maritale→ célibataire, c'est un peu comme un poète romantique. un peu dragueur, un peu chouineur, à la différence que face à tous ces gens qui veulent profiter de leur jeunesse pour découvrir les autres, armand il rêve d'une belle vie et du grand amour. orientation sexuelle → hétérosexuel, il tombe sous le charme de ces femmes et il se laisse si facilement berner. traits de caractère → armand est calme, sa présence est apaisante. il est doux, dans ses propos, on ne pourrait pas s'y attendre, aux premiers abords il a l'air froid et le visage dur, pourtant, il a le coeur sur la main et ses mots rassurants. il est rêveur, un peu trop, il s'enferme dans une réalité, ailleurs, pour fuir ses problèmes. romantique, armand rêve du grand amour en sachant pertinemment que ce dernier n'arrivera jamais. armand est également tête en l'air, rêveur rime souvent avec l'esprit dans les nuages, ses pensées ne redescendent jamais, il est perché. mais armand c'est aussu une bienvillance sans limite, un peu bonne poire peut être, mais terriblement gentil. jamais il ne portera de mots blessants ou acerbes contre qui ce soit, il cherchera toujours à aider plutôt que de couler. quitte à se rabaisser lui-même. il est comme ça armand, à penser d'abord aux autres plutôt qu'à lui, il a peut être hérité ça de sa mère. mais malgré cette bonté, armand n'a pas, ou très peu, d'empathie. quand bien même il saura que vous allez mal, il ne comprendra jamais pourquoi, incapable de se mettre à la place des autres. et ça le rend un peu triste. popularité → 15,  aucune renommée, zéro popularité. groupe → 5 minutes. maintheme → tainted love. moodboard → le lien. avatar → alain delon.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → il fait des photos, en noir et blanc. Il passe, il saisit un instant, un morceau de vie. il développe ses clichés à l'argentique. mais elles ont toutes quelque chose de triste, un sentiment de regret les imprègne. un acte manqué, un remord désagréable. un dynamisme triste, un mouvement qui vous laisse, des coups d'oeil accusateur. c'est peut être cette ambiance étrange que ses photos dégagent qui attirent pas les gens. on lui a déjà dit, tout ça, armand il comprend pas ce qui va pas. puis y a ses poèmes, c'est un peu comme des déclarations d'amour à la vie et aux gens qui les lisent, sauf que ceux-là, personne sait que c'est de lui. et quand même il les signerait, personne ne saura qui il est. des mots doux par-ci par-là. quelques rimes et beaucoup de sentiments. armand, il sait pas si on aime ou pas, alors il les laisse juste. dans une cage d'escalier, dans un magasin, dans une boîte au lettres, sur un banc.
new-york et ses buildings → il aime bien, il est pas forcément dans le meilleur endroit, mais new-york, c'était ses espoirs de percer. pour le moment il s'enfonce plus qu'il ne s'élève. armand se sent tout petit ici, mais il a pas d'argent pour repartir. sa mère pense qu'il vit enfin ses rêves, pour le moment, il se fait plus semé qu'autre chose.
la fabrique → armand regarde cet endroit avec curiosité, mais il n'osera jamais y aller pour son art, il ira pour regarder celui des autres. un accent français empreigne ses mots, sera-t-il compris? il préfère regarder silencieusement comme un fantôme. il a une admiration, c'est beau, c'est social. c'est plein de choses, à ses yeux, c'est une réussite mais aussi un exemple. un jour, peut être que lui aussi, il pourra se permettre des choses comme ça et attirer les regards. mais pour l'instant, il reste comme une ombre, à observer et remplir ses yeux de jolies étoiles.


l'encre de tes mains


armand et son amours du sucre, sa mère n'en pouvait plus qu'il vienne pleurer parce qu'il ne savait pas manger des carambar, il se collait toujours les dents et n'arrivait pas à les décoller tout seul. mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre que le sucre fonde dans sa bouche. pendant ce temps, il ne pensait pas à son père absent, à tous les problèmes que rencontrait sa mère pour le nourrir en dépit de ses repas à elle. c'était bien le propre d'armand ça. s'attarder sur les petits problèmes pour mieux oublier les plus gros. il n'a jamais su pourquoi son père était parti, il n'a jamais su que sa mère sacrifier son alimentation pour la sienne. armand a toujours vécu dans un monde à part, où tout est rose et tout est beau.

dans sa banlieue, il y avait un groupe de garçons qui aimaient bien embêter les autres, ceux qui étaient plus faibles ou qui ne ressemblaient par à des petits durs de bas quartiers. armand   en avait un peu entendu parlé, mais sans les rencontrer, mais un jour, il se sentit suivi. lorsqu'il se tourna, c'était une belle bande aux faces pas très sympas. mais le plus grand, en voyant armand leur dit de s'en aller, comme quoi fallait pas le toucher lui. il a compris plus tard que son voisin de palier, c'étai le chef de ces gamins. mais gentil et naïf comme il était, armand prêter son vélo et ses magasines à ce gosse-là, alors v'voyez, il était dans les p'tits papiers.

sa mère a beaucoup économiser pour lui acheter un appareil photo. armand avait commencé avec les appareils photos jetables, mais quand il a découvert qu'il ne pourrait jamais développer ses photos, il avait fondu en larmes. à l'époque, sa maman, ça lui avait fendu le coeur alors elle s'était juré qu'un jour, elle lui en offrirait un vrai, d'appareil. et il a toujours aujourd'hui, le chérissant comme la prunelle de ses yeux. il en a fait des photos, mais celles qu'il garde le plus précieusement, ce sont celles de sa mère, fatiguée, qui le regarde tristement. elle lui manque, il sait qu'elle doit se sentir seule, il lui écrit très souvent. ses rares amis trouvent ça touchant, ou un peu bizarre. armand n'est pas ce genre de jeune homme couvé, qui ne peut plus se passer de sa présence maternelle, armand c'est juste quelqu'un qui aime. et sa mère fait partie des gens qu'il aime.

comme mireille. mireille, ah comme l'a aimée. blonde, les yeux clairs, le teint pâle et quelques tâches de rousseurs. un sourire à vous faire fondre. elle avait aussi ce rire cristallin, comme des perles tombant avec douceur d'un escalier. et puis, il était chanceux armand, parce que la belle blonde, elle l'aimait bien aussi. mais c'était son défaut au jeune garçon, il aimait trop. et beaucoup trop. et aussi trop tôt, peut être. mireille, tant qu'il l'aimait, il pouvait tout envisager. le mariage, les enfants, mais mireille, tout ça elle n'en voulait pas. elle voulait profiter de sa jeunesse pour découvrir d'autres horizons, ça l'aurait rendue triste de n'avoir connu qu'armand, sans sa vie. et armand ça l'a rendu triste qu'elle n'ait pas voulu ne connaître que lui.

en france, armand n'arrivait pas à percer dans sa passion, alors la seule idée qu'il fut d'aller à new-york. le rêve américain, comme on avait eu l'occasion de le voir, n'était pas qu'un simple rêve et pour certains, il se réalisait! pourquoi pas lui? il a mis de l'argent de côté pendant un temps avant de pouvoir s'en aller, pour un aller-simple dans la ville de tous les rêves. à son arrivée, il a très vite fait la connaissance de sa voisine de pallier, dans un appartement quelque part dans le bronx. et il en a peur. une petite jeune femme bavarde comme jamais qui lui raconte sa vie en parlant à toute blinde. armand n'ose toujours pas lui dire qu'il ne comprend rien. mais vitalité effrayante dont elle fait preuve en lui racontant toutes ces choses qu'il ne saisissait pas, ça l'empêche de lui avouer.

c'est là qu'il s'est lancé. des photos, des modèles, des moments de vie, plein de choses qui ressemblent à des témoignages, des empruntes de souvenirs. pourtant, toujours le même problèmes, on a beau lui répéter, armand ne sait pas ce qu'il ne va pas dans ses photos. pourquoi sont-elle comme ça? pourquoi il en émane une certaine amertume? peut être est-ce une façon pour lui d'exprimer ces regrets qu'il ne formule jamais, pour ne pas en souffrir. 


au-delà des apparences

pseudo/prénom → kill the messenger c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → ce forum c'est une beauté genre, woa crédit(s) → fabule



Dernière édition par Armand Moreau le Dim 2 Sep - 0:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4270
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty63 / 10063 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
terminus j'descends tout l'monde Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 8:24

ton personnage aussi c'est une beauté, ce choix d'avatar est parfait :*-*: :*-*:
j'adore déjà tout ce que je lis, du coup tu devras me réserver un lien, c'est la loi terminus j'descends tout l'monde 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 9:53

hanw, c'est trop gentil :*-*:
j'te réserve un lien, sûr terminus j'descends tout l'monde 2247019323
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4611
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty90 / 10090 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
terminus j'descends tout l'monde Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


terminus j'descends tout l'monde Jyl1vYRn_o terminus j'descends tout l'monde 3IDbCeR2_o terminus j'descends tout l'monde J7mOUo73_o



terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 10:17

ah la vache, delon, ce début de personnage, merci pour le rêve parce que j'viens d'être envoyée dans les étoiles là. :blush: ça claque de fou, j'ai super hâte d'en savoir plus sur ton joli monsieur ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche, hésite pas en cas de besoin. :aude: :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4486
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty71 / 10071 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 10:23

L'ANCIEN MOI N'EXISTE PLUS J'ANNONCE LA PAIX COMME LA COLOMBE BLOQUE DANS UN FILM QUI TOURNE EN ROND je me calme
woa
quel personnage
delon c'est un choix de malade (même si irl c'est devenu un vieux con faciste lel il faut avouer qu'il était si beau)
réserve moi un lien au chaud d'accord ? :*-*: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 10:44

merci beaucoup, j'vais rougir :blush:
tommy: OUI, JE VOIS QU'ON A DE BONNES REFERENCES :optn: oh oui j'te garde un lien bien au chaud :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bellegarde

Paul Bellegarde

triple elvis
rumeurs : 63
venue : 23/07/2018
faceclaim + crédit(s) : Eddie Redmayne + hoodwink
dollars : 4425
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty85 / 10085 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe
habitation : Greenwich Village, Manhattan
terminus j'descends tout l'monde Tumblr_inline_ojygfwymli1qlt39u_250




terminus j'descends tout l'monde Tumblr_inline_ojzdak7XqD1qlt39u_250


terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 12:30

Ouh wa bienvenue ici toi ! :coeur:
Un super choix de vava, un super choix de métier aussi :perv:
Entre photographe francophones, maybe on pourra se trouver un lien :bril:
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/holyscvm/collections/148003714-strike-a-pose https://open.spotify.com/user/1162205795/playlist/59cqYtZMM55WSkMXJkVUkg?si=DcK3UnXsSUOpodeV3Ldmxw
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5131
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty74 / 10074 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

terminus j'descends tout l'monde Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 19:31

Autant je trouve que delon est une personne détestable, autant cette g u e u l e
i mean
Spoiler:
My mood all day everyday 'till the end of day, fin cette photo j'en ferais bien un poster quoi :mdr:
et puis
Citation :
c'est jamais bon de donner le nom d'un mort à son gosse, voyez van gogh.
OUI OMG j'avais lu tout un truc comme quoi chez les van gogh y'avait genre ... les prénom vincent et théo qui tournaient de ouf, de génération en génération, et que ça pouvait avoir joué sur sa mentalité, toujours l'impression de prendre la place de quelqu'un :hm:
en tout cas MADRE MIA ce début de fiche, j'adore, et j'aurais ptète même une idée de lien à te proposer dès ta fiche fini ehhéhéhéhé What a Face BIENVENUE PARMI NOUS :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 19:40

paul: merci beaucoup, ah oui clairement, un lien s'impose :perv:

freddy: oui, vraiment pas cool comme type haha, mais faut s'avouer qu'il avait une belle gueule plus jeune :*-*: (c'est photo ohlala)
pour les prénoms, j'crois que y avait de ça, ouais, puis j'crois que lui, c'était carrément le nom de son grand-frère mort-né genre, au final il sert d'enfant de remplacement quoi
ohw, merci beaucoup :*-*: j'vais me dépêcher de la finir alors :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5131
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty74 / 10074 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

terminus j'descends tout l'monde Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 19:44

oui c'est ça je viens de rechercher ! c'était un bel hommage ... mais pour le gosse, c'est très bof quand même :hm: enfin je me demande qu'en penser :mdr: et ouai si tu vois, son grand père et son oncle s'appelaient vincent, et puis son frère, qui s'appelle théo, bah son père s'appelle théo et puis y'a le prénom cornélia/cornélius qui tourne aussi fin c'est malsain :hm:
BREF QUEL SUJET PASSIONNANT HEIN :mdr: je préfère gérôme What a Face moins de controverse, plus de néo-classique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5414
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty60 / 10060 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
terminus j'descends tout l'monde Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyVen 31 Aoû - 20:19

quel choix d'avatar superbe !!
j'ai envie de le jouer depuis fort longtemps.

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptySam 1 Sep - 0:59

freddy: haha c'est clairement malsain, oui! oh, c'est peinture est adorable, je fonds :*-*:

beldam: merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4666
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty90 / 10090 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
terminus j'descends tout l'monde Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptySam 1 Sep - 1:02

OH
MON
DIEU
MAIS
DELON
BORDEL
:drama:

bienvenue à la fabrique petit chat! terminus j'descends tout l'monde 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptySam 1 Sep - 1:06

SHDHJKQDE
HEPBURN :fall:
(en plus, ton pseudo est grave beau)

merci beaucoup! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4514
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty20 / 10020 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
terminus j'descends tout l'monde Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
terminus j'descends tout l'monde Keyblink_by_twistyd tarek
terminus j'descends tout l'monde Keyblink_by_twistyd adel

terminus j'descends tout l'monde Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
terminus j'descends tout l'monde Keyblink_by_twistyd présentationterminus j'descends tout l'monde Keyblink_by_twistyd liens


terminus j'descends tout l'monde The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptySam 1 Sep - 16:02

B I E N V E N U E  :heartu:
de g r o s bisous :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptySam 1 Sep - 17:22

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6378
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty78 / 10078 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
terminus j'descends tout l'monde Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptySam 1 Sep - 21:35

petit bout, j'te valide soon avec plaisir, mais t'as juste oublié les traits de caractère d'armand. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptySam 1 Sep - 21:49

oh mince :*-*: j'avais totalement oublié, je vais rajouter ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6378
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty78 / 10078 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
terminus j'descends tout l'monde Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyDim 2 Sep - 0:16

merci petit bout. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4224
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty15 / 10015 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyDim 2 Sep - 0:39

et voilà, j'espère que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6378
réputation :
terminus j'descends tout l'monde Empty78 / 10078 / 100terminus j'descends tout l'monde Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
terminus j'descends tout l'monde Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde EmptyDim 2 Sep - 11:18



la cour des grands

merci ! :blush: j'ai adoré lire ta fiche, j'ai adoré armand - il fait grand enfant, un peu largué dans ce monde de géants. j'ai super hâte de le voir évoluer au sein de la fabrique. :*-*:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



terminus j'descends tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: terminus j'descends tout l'monde   terminus j'descends tout l'monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terminus j'descends tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (à tout enseveli)
» tout est illuminé
» merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: