AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (à tout enseveli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyVen 10 Aoû - 16:15



thomas hann


nom → hann, court, intense. une syllabe concise qu'il espère graver au vif dans le palpitant. prénom → thomas pour les planches, tommy pour les intimes, qu'il compte sur tous les doigts qu'il frôle. il préfère tommy secrètement, désespérément besoin d'intimité, n'utilise son prénom en entier que pour impressionner. âge → la peur atroce de vieillir, lui qui a l'âme d'un enfant. on l'estime tout juste mature, avec ses grands gestes et son rire de gamin, ses yeux écarquillés. la mort aux trousses, le quart de siècle comme un fardeau. il a vingt-cinq ans, sait qu'il ne durera plus très longtemps.  date et lieu de naissance → new york born and raised, un coin pas très propre du bronx. métier → metteur en scène, le théâtre le fait vibrer, lui qui élève la voix pour diriger. il réinterprète des pièces et y ajoute la folie de la mort, la rage du désespoir, des chutes et des rires, des fins inattendues.  on lui crache qu'il massacre les oeuvres sacrées, d'autres crient au génie. il s'amuse avec les masques. situation maritale→ il n'a pas le temps, tommy -pas le temps d'accorder plus d'une nuit et la peur d'être enchaîné toute une vie. il a des ambitions plus grandes que celles d'un simple coeur qui bat. orientation sexuelle → lui qui plus jeune restait coincé dans une cage, maintenant totalement libéré. pourquoi choisir, il s'attache à tous les corps, un sourire qui mord, des mains qui chavirent. quand on lui demande ce qu'il préfère, il hausse les épaules. traits de caractère → dramatique, autoritaire, immature, ambitieux, explosif, souriant, charmeur, égocentrique, manipulateur, frimeur, fidèle, curieux, travailleur, provocateur. popularité → 71/100, tout juste reconnu, son nom comme un frisson et l'ambition qui monte. un jour il dépassera les plus grands, et le monde ne parlera que de lui. il connaîtra la vie et la mort des idoles. groupe → 10 minutes. maintheme → x moodboard → x avatar → antoine olivier pilon.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  →

words (1958) / il a commencé petit, il a commencé doux. un recueil non publié de poèmes ratés et raturés, de scénarios bancals, de scènes trop noires. des fourberies d'un adolescent pas tout à fait fini. il n'a jamais aimé ses mots, il préfère diriger. il garde le recueil sous un de ses trop nombreux oreillers. comme une promesse de viser plus haut.

consomme consume (1960)
/ c'est ce qui l'a propulsé, dix-neuf ans à peine et déjà prodige, du moins c'est ce que les gens murmuraient. la pièce était courte et presque muette, les billets, tous vrais. un chant entêtant en fond et des corps allongés, des billets qui brûlent, l'odeur de fumée dans les narines d'un public surpris. la musique monte, presque en opéra, et BOUM les trappes dans les tréfonds du minuscule théâtre, les dollars verts à la volée, lâchés en trombe sur les personnes assises. il avait tout misé dans sa pièce, les économies d'une vie, aurait pu tout perdre. il a été applaudi. l'argent, ça remplace l'amour. on l'a appelé génie. c'est la seule pièce où son public entier est resté jusqu'à la fin.

ave maria (1961) / vite propulsé, les propositions par centaines, les acclamations, la pression. c'est tout gamin encore qu'on l'a remis derrière la scène, maître marionnettiste pour faire danser ses pantins. c'est à la vingtaine d'années qu'on a compris l'étendue de son cerveau sûrement malade. une statue de la Vierge, qu'il a volé avec sa troupe dans une église, à la nuit tombée. deux acteurs nus brisant la pierre à l'aide de marteaux rouge sang, avant de se laisser faussement mourir sur les gravats. une amérique qui croyait en lui, choquée, on l'a admiré, on l'a détesté, il a failli finir derrière les barreaux. mais on explique pas l'art contestataire. il est sorti du commissariat le poing levé.

phèdre (1963) / chassé des planches mais la hargne des loups, il a continué à écrire, à recruter, à monter sa réinterprétation de sa tragédie grecque préférée. plus sage était l'oeuvre mais pas vraiment fidèle, moins tragique et plus comique, choquante, pour laisser le blanc des toges au rouge du sang. des chevaux montés sur scène pour traîner l'acteur anonyme d'Hippolyte et du sang frais de boeuf tâchant le théâtre, qu'il avait été chercher lui-même. certains sont partis, ils étaient plus rares. les critiques ont parlé, en bien ou en mal. il a réussi à remonter, petit à petit. les rumeurs d'un metteur en scène despotique et autoritaire ont vu le jour, mais on voulait travailler avec tommy aux yeux si grands et à la carrure de gamin, à la vision un peu folle parfois. il en aura traumatisé plus d'un.

the crying body (1964)
/ des papiers froissés et des crises de nerfs, on l'attendait au tournant. cette fois il allait taper fort, faire hurler dans les fauteuils rouges comme le sang. la tragédie grecque a affolé sa soif de drame, et il s'est peut être perdu dans les tourments de son imagination impure: il lui fallait des corps, il lui fallait du théâtre, du grand. the crying body a été peinte en long et en large lors de ses nuits d'insomnie: un huis-clos où les personnages se disputaient pour savoir qui était la femme éplorée allongée sur la scène. amante ou bien femme, soeur ou objet. les visages désapprobateurs lorsque la bagarre pas-si-factice entre les acteurs fit former les bleus et craquer les os, suivie d'une orgie bien réelle. les rares personnes encore présentes dans le public à la fin de l'unique représentation ont eu droit à leur baptême, hémoglobine lâchée en seaux lorsque le rideau se mis à tomber. après les billets, le liquide vermeil, quoi de mieux pour les remplacer ? il a passé les mois suivants à repayer les dégâts et à essuyer les critiques, sans jamais broncher. on l'a même vu sourire en voyant le public quitter la salle en hurlant, les habits recouverts de sang.

numb (1965)
/ la salle était presque vide depuis le début, les curieux pressés au premier rang, les critiques au dernier. il en a vu un sortir un parapluie, un autre inspecter les plafonds. tommy n'a jamais eu envie de se ranger comme on a pu lui conseiller.
il était beau, cet acteur, croisé au hasard d'un bar un peu miteux. le visage d'un fantôme et la pâleur d'un mort, c'est peut être lui qui l'a inspiré, pièce trop courte et pourtant si lente, les peintures plus grandes que les hommes comme seules amies de l'éphèbe, des monologues las entrecoupés de silence. il a mis trop de lui dans cette pièce. quand le jeune acteur s'est pendu, qu'il s'est rendu compte trop tard qu'il l'avait fait pour de vrai au lieu de se prendre au jeu, quand il s'est précipité sur scène pour le sauver sans tenir compte des applaudissements impressionnés, il y a quelque chose qui s'est brisé. dissociation du corps et de l'esprit, la mort dans la pièce, la vie dans le théâtre. il n'a jamais estimé qu'il était allé trop loin, c'était sa faute, à lui, il ne fallait pas l'inspirer, il ne fallait pas se tuer. le lendemain il faisait la une des journaux, une mystérieuse mort en coulisses sitôt la pièce terminée, on l'accusait d'avoir épuisé son acteur, d'avoir abusé de lui, aussi. il a toujours gardé le silence.

war! (1966)
/ c'est avec de grands gestes et un rire qui sonne faux qu'il se remet en selle, tommy, toujours pas prêt à se laisser écraser par new york. contestation de l'état et des menaces. la peur de mourir qui s'atténue, mais les bombes toujours menaçantes, les tensions qu'il veut accentuer, il aime sentir son public trembler. il y a des marionnettes au regard glauque et aux corps de spectres qui se mêlent aux acteurs, des bruits d'obus qui font sursauter. il prépare son coup avec minutie, cherche un théâtre à louer, essuie les refus et réessaie, sûr de son futur succès. d'autres idées qui germent déjà dans une tête un peu cassée, les doigts qui démangent d'écrire et de diriger, gorge enrouée de trop crier, il marchera sur les plus grands, s'imposera à la force de sa provocation. il compte sur war! pour le faire grimper, sans penser à la chute éventuelle.

new-york et ses buildings → La ville bourdonne et l'étouffe, parfois, mais il reste. des bouts de souvenirs jonchés contre les rues, glissés entre les planches du plus petit théâtre au plus grand des opéras. il veut tout conquérir, ne rien laisser au hasard. new-york, il l'aime, il ferait tout pour elle, et en même temps, elle le dégoûte. les petits qui veulent devenir grands -comme lui, les grands qui crachent sur les gens -les airs qu'il se donne. peut être qu'il devrait partir et mener une vie plus simple, s'exiler, trouver la campagne, s'éloigner du vice, mais il faut être réaliste: tommy a new-york gravé dans le coeur et il chutera bientôt sur le trottoir, ville qui aura sa perte.
la fabrique → l'art est l'arme des fous, c'est ce qu'il pense. la Fabrique, il la connaît, on l'y a déjà invité, il s'est déjà perdu entre les mots des inconnus. les éclats d'argent qui percent la rétine, les sourires factices qu'il capture d'un regard. il y a trouvé des alliés, embrassé des amis, des intimes, des connaissances, des idées.  tommy est de ceux qu'on appelle allumés ou tarés, ce n'est certainement pas à lui de juger Warhol qu'il admire sans jamais le dire. à la fabrique, il peut être lui, ce n'est pas son endroit, mais il se l'approprie.


l'encre de tes mains

DEVOREUR DE DRAMES ,, papa et maman étaient des étoiles. pas celles qu'on voit briller d'une lueur constantes, celles qui n'apparaissent que rarement, la nuit, et qu'on voit du coin de l'oeil. briller fort mais briller vite, reparties aussitôt arrivées. papa et maman étaient des étoiles et elles se sont trop vite consumées. il était seul, tommy, petite brute laissé pour compte. son père et sa mère menteurs, voleurs, à rêver d'une vie qui n'a jamais été la leur. faire les poches dans les soirées aux étranges lueurs, goûter le champagne, rentrer dans l'appartement trop petit pour trois et promettre la lune à leur gosse qui avait encore veillé trop tard. un jour, tommy. un jour on ira sur une île, ou dans d'autres pays. il les croyait toujours quand il était petit alors tommy a commencé à inventer sa vie.
et il y a eu les mensonges,
les spirales,
les nuits à rire avec adam et le sourire de sa mère. la famille plus présente que la sienne, plus vraie, aussi. il y a eu le sauvetage sans même en avoir conscience, mais tommy était déjà perdu. trop turbulent, trop menteur, à sourire à ses camarades pour mieux les dépouiller.
ses parents ne sont jamais venus
et un jour, ils ont disparu.
personne en prison ou dans les commissariats, alors tommy imagine qu'ils ont fui, trouvé leur île dont ils rêvaient tant, qu'ils mènent la vie de château en l'ayant laissé derrière eux, tant pis. il a toujours su se débrouiller seul.
les combats acharnés pour monter sur les planches, pour diriger. prodige incroyablement chanceux, découvert trop tôt, jeté trop vite dans la fosse aux lions, tommy est devenu requin. son rire de gamin et ses gestes patauds se sont transformés en manières de prince et en crocs acérés. on a pas peur de lui, plutôt de son ambition, de son caractère, de son instabilité. choquant, comme ses pièces. allumé comme les projecteurs quand le rideau se lève.
une putain de tempête qui ne tenait debout que grâce à sa bande, des orages concentrés qui ensemble formaient un ciel toujours prêt à exploser. il a les émotions qui débordent, tommy. il n'est pas énervé, il est furieux. il n'est pas triste, il est détruit. jamais heureux mais hystérique, toujours plein d'énergie. il a sûrement un problème et une trop grande tendance à considérer les gens comme ses objets, ses précieux, ses proies ou ses rivaux. mais tommy fascine et tommy illumine, tommy a le talent des plus grands c'est pour ça qu'il réussit si bien. et un jour, lui aussi mènera la vie de château, bien loin des mensonges, juste à la sueur de son front, à la force de sa plume ou de ses poings.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → somebody else. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → j'aime l'orage, les aesthetics, le violet et les sushis. je suis une basic white girl. et j'aime les memes. et je vous aime bien, vous. crédit(s) → VOCIVUS.



Dernière édition par Tommy Hann le Mar 21 Aoû - 20:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Adel Essam

Adel Essam

varoom !
rumeurs : 48
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : riz ahmed + hoodwink
autre(s) compte(s) : freddy nollekens & arthur vargas
dollars : 4389
réputation :
(à tout enseveli) Empty94 / 10094 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : dessinateur animateur, à la tête de la Essam's Brothers Compagny. Spécialisé dans le cartoon transgressif.
habitation : /
(à tout enseveli) 3b3b043644ceea6ab9da2d89ce56ec8a

RP EN COURS :
TAREK | JOLENE | WANDA & TAREK | ERWIN


(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyVen 10 Aoû - 16:21

C'est vraiment un putain d'avatar que tu nous proposes là :bril: vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, et ta plume me fait déjà rêver, bref, bienvenue :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyVen 10 Aoû - 16:21

hiiii, merci bien :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4904
réputation :
(à tout enseveli) Empty59 / 10059 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
(à tout enseveli) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

(à tout enseveli) CySPVi4d_o (à tout enseveli) Tov5HuhW_o (à tout enseveli) Vfh2fGWy_o



(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyVen 10 Aoû - 16:25

J'ME REMET PAS DE TA BEAUTE. :pls: :grr: :audrey:
rohlala je suis trop trop contente ! j'avais si hâte avec keiko que le groupe se concrétise un peu plus, je croise les doigts pour que les autres arrivent soon soon, qu'on foute le zbeul. :owe: bienvenue blondie, tu sais où me trouver en cas de besoin ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyVen 10 Aoû - 16:34

ON VA TOUT NIQUEEER
t'en fais pas je sais où te trouver je suis déjà dans tes mp donc: ça va Arrow
MERCI POUR TON BIENVENUE MON LOUP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Invité


Invité

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyVen 10 Aoû - 23:03

Bienvenue ici !! :coeur: Je suis contente de voir que les pré-liens d'Adam débarquent! :heartu:
Hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4650
réputation :
(à tout enseveli) Empty90 / 10090 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
(à tout enseveli) Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptySam 11 Aoû - 1:17

oh mais oui mais c'est génial!
très bon choix de prélien puis l'avatar -sans commentaire-
puis bienvenue par ici petite tête (à tout enseveli) 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4870
réputation :
(à tout enseveli) Empty25 / 10025 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyDim 12 Aoû - 12:06

kqoiksdifjfh on est si contentes avec adam.  :kyu:
je peux qu'approuver tout le monde pour le choix d'avatar eeet surtout je suis déjà toute fan de ce début, on tombe sur une bien jolie plume. :perv:
bienvenue ici en tout cas - je me glisse dans tes mps très bientôt.  :aude:

(c'est keiko, j'suis pas sur le bon compte j'suis jamais sur le bon compte mskn)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyLun 13 Aoû - 9:22

ahhhhh merci tout le monde :bril:
keiko je t'attends dans mes mp incessamment sous peu alors (à tout enseveli) 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4545
réputation :
(à tout enseveli) Empty58 / 10058 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
(à tout enseveli) Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

(à tout enseveli) Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
(à tout enseveli) Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyLun 13 Aoû - 17:39

omgg a écrit:
l'argent, ça remplace l'amour. on l'a appelé génie. c'est la seule pièce où son public entier est resté jusqu'à la fin.
mais c'est ouf ses deux pièces déjà, :pls: :cheers:
ce personnage est beaucoup trop perf pour ma santé mentale. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5140
réputation :
(à tout enseveli) Empty38 / 10038 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
(à tout enseveli) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


(à tout enseveli) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyLun 13 Aoû - 21:23

cc jsuis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyLun 13 Aoû - 22:29

NN MAIS CA SUFFIT VOUS DEUX
JE ROUGIS
JE NE SUIS QUE TOMATE VOILA

(merci, je vous fais des bises amicales (ou pas) sur les deux joues)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4498
réputation :
(à tout enseveli) Empty20 / 10020 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
(à tout enseveli) Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd tarek
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd adel

(à tout enseveli) Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd présentation(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd liens


(à tout enseveli) The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyMer 15 Aoû - 17:14

gros zbeub je suis même pas passée m d r
bienvenue o m g  :heartu:
il nous faudra un lien
:perv:  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyJeu 16 Aoû - 9:24

Erwin Jaeger a écrit:
gros zbeub je suis même pas passée m d r
bienvenue o m g  :heartu:
il nous faudra un lien
:perv:  :perv:

si j'ai envie d'abord (à tout enseveli) 710352386 (à tout enseveli) 710352386 (à tout enseveli) 710352386
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4498
réputation :
(à tout enseveli) Empty20 / 10020 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
(à tout enseveli) Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd tarek
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd adel

(à tout enseveli) Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd présentation(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd liens


(à tout enseveli) The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyJeu 16 Aoû - 12:15

tu as envie ?
:strip: :strip: :strip:
autrement on peut s'arranger
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyJeu 16 Aoû - 13:06

Erwin Jaeger a écrit:
tu as envie ?
:strip:  :strip:  :strip:
autrement on peut s'arranger
:perv:  :perv:  :perv:  :perv:  :perv:

va falloir me convaincre (à tout enseveli) 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4498
réputation :
(à tout enseveli) Empty20 / 10020 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
(à tout enseveli) Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd tarek
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd adel

(à tout enseveli) Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd présentation(à tout enseveli) Keyblink_by_twistyd liens


(à tout enseveli) The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

j'arrive en mp alors
je vais tout d o n n e r
:strip: :strip: :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyDim 19 Aoû - 0:54

COUCOU JE CROIS QUE JE SUIS EN RETARD POUR MA FICHE
J’ARRIVE OK
JE FINIS ÇA BIENTÔT
DES BISOUS SUR VOS JOUES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4904
réputation :
(à tout enseveli) Empty59 / 10059 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
(à tout enseveli) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

(à tout enseveli) CySPVi4d_o (à tout enseveli) Tov5HuhW_o (à tout enseveli) Vfh2fGWy_o



(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyDim 19 Aoû - 12:44

ah oui. :kewa:
je t'attends jusqu'à la fin du monde bro. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyLun 20 Aoû - 10:25

Adam Ackerman a écrit:
ah oui. :kewa:
je t'attends jusqu'à la fin du monde bro. :rainbow:
je vois le bout du tunnel bro
et permets moi de te dire que ton nouvel avatar est bien doux
bro
(à tout enseveli) 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Frances Moss

Frances Moss

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 11/08/2018
faceclaim + crédit(s) : lalisa + kane + solosands
autre(s) compte(s) : //
dollars : 4270
réputation :
(à tout enseveli) Empty5 / 1005 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : dealeuse de chair, vendeuse de rêve, poussière de fée au fond des poches, extase du bout de ses lèvres
habitation : le bronx depuis toujours, une chambre paumée sous les toits
(à tout enseveli) Large


(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyMar 21 Aoû - 16:16

c'est un peu de la merde ici. je sais pas. genre. j'aime pas. pis bon tommy c'est moche comme pseudo..........
meh.
on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/Shaoren/collections/148907988-fran-60-s
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyMar 21 Aoû - 16:18

Frances Moss a écrit:
c'est un peu de la merde ici. je sais pas. genre. j'aime pas. pis bon tommy c'est moche comme pseudo..........
meh.
on repassera.
tu vas te calmer frances gall :gn:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4917
réputation :
(à tout enseveli) Empty25 / 10025 / 100(à tout enseveli) Empty


habitation : -
(à tout enseveli) Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyMar 21 Aoû - 19:47



la cour des grands

alors déjà ENFIN What a Face et ensuite PUTAIN CA VALAIT VRAIMENT LE COUP D'ATTENDRE CETTE FICHE EST UNE BOMBE  :owe:  :owe: vraiment j'adore, le coup de la statue profanée mdrrr jpp, et puis le coup de son acteur qui se suicide en coulisse si tôt la pièce terminée ... j'avoue j'ai le coeur en bouillie merci  :beuh: je vais exiger un lien si vide, je slide dans tes dm What a Face le seul truc que je changerais à la rigueur, c'est la popularité : vu toutes ses oeuvres et vu la manière dont elles ont retenti (tu l'expliques à la perfection dans ta fiche), ça me semble pas logique qu'il soit qu'à 54, je le verrais plutôt à 70/75 ... mais c'est à toi de voir, je te laisse éditer si tu le souhaites, je force pas :han:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort.  :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4470
réputation :
(à tout enseveli) Empty71 / 10071 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyMar 21 Aoû - 20:35

AUDE :*-*: merci pour tes jolis compliments t’es un chat x1000
Je débarque direct dans tes mp ok on doit causer toi et moi :perv:
Pour la popularité je m’etais Basée sur celle d’adam et sur le fait qu’il galère encore pour trouver un théâtre qui veuille le programmer -mais c’est vrai que c’est plutôt parce qu’il est détesté que parce qu’il est pas connu Arrow ça me paraît logique de changer t’as raison. Je fais ça de suite (à tout enseveli) 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Frances Moss

Frances Moss

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 11/08/2018
faceclaim + crédit(s) : lalisa + kane + solosands
autre(s) compte(s) : //
dollars : 4270
réputation :
(à tout enseveli) Empty5 / 1005 / 100(à tout enseveli) Empty


métier : dealeuse de chair, vendeuse de rêve, poussière de fée au fond des poches, extase du bout de ses lèvres
habitation : le bronx depuis toujours, une chambre paumée sous les toits
(à tout enseveli) Large


(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) EmptyMar 21 Aoû - 20:45

toi tu calmes.
no tea no shade hein.
non mais oh. frances gall toi même t moche

(,klfdsjkgfjsd <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/Shaoren/collections/148907988-fran-60-s
Contenu sponsorisé



(à tout enseveli) Empty
MessageSujet: Re: (à tout enseveli)   (à tout enseveli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(à tout enseveli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est illuminé
» merci pour tout
» terminus j'descends tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: