AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 she wears her tears on her blouse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 13:56



leone turner


nom → turner. rien de particulier derrière ce nom si ce n'est une famille immigrée du sud des usa depuis une génération seulement. prénom → leone, queenie. les prénoms hérités des grands-mères. des prénoms qui sonnent une personnalité de guerrière. si seulement.  âge → une fin de vingtaine qu'on ne compte plus aujourd'hui. mais si on lui demande, elle a 27 ans. date et lieu de naissance → 14 mars 1939, dans un hôpital du harlem. métier → chanteuse, ou en tous cas c'est son rêve. en attendant ses doigts  tapotent sur une machine à écrire à longueur de journée pendant qu'un combiné de téléphone est collé à son oreille, elle est secrétaire dans une agence de publicité de la cinquième avenue. situation maritale→ personne ne lui a jamais passé la bague au doigt. orientation sexuelle → la société lui a demandé de ne rêver qu'aux hommes. traits de caractère → discrète, concrète, sensible, flexible, sensuelle, pratique, modeste, spontanée, indécise, susceptible, perfectionniste, désorganisée, timide. popularité → 40. groupe → 5 min. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → danielle brooks.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → la chanson, c'est toute la vie de leone. A l'église, déjà petite, sa belle voix impressionnait les vielles dames en chapeau à voilette. Sa mère n'a jamais voulu y prêter attention. Une jeune fille doit se trouver un mari avec une bonne situation, pour qu'elle n'ait pas à travailler. La matriarche ne veut que le meilleur pour sa progéniture, prête à effacer les souffrances d'un peuple et d'un sexe qui ne rêve secrètement que d'égalité et de reconnaissance de leur droit. Autant dire que depuis que leone s'est faite engagée dans un groupe, la relation avec sa génitrice n'est vraiment pas au beau fixe.
new-york et ses buildings → manhattan, c'est le rêve pour léone. Elle y travaille et se considère comme chanceuse, et y habiter, elle ne veut même pas y penser, ne veut même pas s'imaginer, de peur de se porter malheur ou de trop s'y voir et être déçue si cela ne devait pas arriver. Cependant, là où elle travaille, sur la cinquième avenue, pour elle, c'est le lieu de la perdition, là où les hommes blancs trompent leurs femmes, boivent comme des trous et se sentent comme les rois du monde.
Elle habite toujours avec ses parents à harlem. Heureusement pour elle dans les meilleurs coins du quartier.
la fabrique → la fabrique, c'est un murmure, un zéphyr qui effleure ses tympans, qui soulève ses cheveux un jour d'été. C'est une rumeur qui court le long des bureaux des secrétaires au travail. Une photographe est passée un jour, pour parler à sa patronne, et s'est vantée d'y être allée, d'y être invitée souvent et sa façon de la raconter a fait entrer léone dans un monde qu'elle n'imaginait même pas. Léone n'est pas encore une star et elle ne sait même pas si un jour elle y mettra les pieds, tant sa célébrité n'est pas encore sûre. Et puis elle n'est pas une artiste, elle n'est pas photographe ni sculptrice, et sa place ne sera certainement pas assurée. Et pourtant... partager ne serait-ce qu'une minute de la vie de Warhol pourrait, selon elle, l'ouvrir à un nouveau monde et la faire grandir, tant en tant que femme que chanteuse.


l'encre de tes mains

Son histoire, sa vie, son tout. Ses moments marquants, décevants, une petite poésie, une punchline bien rude : dans le fond, tu fais ce que tu veux dans cette zone, tu agrémentes d'images si tu souhaites, de musiques, nous on regardera ça avec plaisir. Aucun minimum n'est demandé.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → maud. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → bon je voulais plus faire de rp, mais j'ai toujours apprécié, de loin les forums de mariko qui, je trouve, sortent de ce qu'on voit d'habitude. et je dois être encore dans mon semestre de civi où on a étudié le pop art entre autre. crédit(s) → old money.



Dernière édition par Leone Turner le Mer 13 Juin - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 14:04

DANIELLE L'AMOUR DE MA VIE
jme devais de passer par ici
t'es belle mon dieu
j'veux te lire
(bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4712
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty90 / 10090 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
she wears her tears on her blouse. Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 14:06

she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586 she wears her tears on her blouse. 1657293586
voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6424
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty78 / 10078 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
she wears her tears on her blouse. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 14:10

oh mON DIEU CE CHOIX D'AVATAR. :kyu:
elle est divine, je l'aime tellement et en plus la troisième de notre petit trio là, ohlalalala. :coeur: j'ai si hâte de te lire et d'en savoir plus sur leone. :fall: bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4712
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty90 / 10090 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
she wears her tears on her blouse. Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 14:15

d'ailleurs à propos du trio @mae monroe, est-ce qu'on a le droit de faire un sujet quelque part pour que l'on puisse construire notre lien à trois ? (beaucoup plus simple que les mps, je pense)   she wears her tears on her blouse. 1910767133
(désolée lélé, j'pourris ta fiche  she wears her tears on her blouse. 2247019323 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6424
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty78 / 10078 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
she wears her tears on her blouse. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 14:17

oh bah oui ma biche pourquoi pas, vous pouvez faire ça dans le flood - genre créer un topic - ou continuer dans la zone invités, prévenez-moi juste quand vous pensez avoir fait le point.  :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4712
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty90 / 10090 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
she wears her tears on her blouse. Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 14:21

mille merci  :luv:
on va continuer dans la partie invités, ça évite de créer un nouveau sujet et promis, on te préviens quand on aura tout bouclé  :perv:  
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4932
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty25 / 10025 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 15:10

elle est si belle
et le trio au complet !! :*-*:
bienvenue ici, j'ai hâte de te lire et de vous voir en action. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 16:13

mon daron mais c'est diviiiin
cet avatar tue tout
ohlala
bienvenue ma belle :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 1 Juin - 16:51

Jesus Santoni a écrit:
mon daron mais c'est diviiiin
(ce juron génial)

C'EST TROP BEAU.
Ce choix d'avatar est parfait puis le trio des presque-dream girls c'est magnifique :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5177
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty74 / 10074 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

she wears her tears on her blouse. Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptySam 2 Juin - 10:20

Franchement, cet avatar, c'est une idée de génie :bril: bienvenue par ici, ton swag match bien avec le forum :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 8 Juin - 11:03

Je finis bientôt les copains <3 Merci à tous pour votre accueil I love you
Si vous pouviez me donner jusqu'à lundi ce serait super généreux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyVen 8 Juin - 11:17

Sans problème :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyDim 10 Juin - 19:36

J'ai eu un gros week-end :beuh:
Je pense pas finir demain, je pourrais avoir jusqu'au 14 comme ma compagnon de route Palma? I love you
J'ai très envie de rester c'est juste qu'il y a pleins de choses qui arrivent IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyDim 10 Juin - 19:55

Pas de souci, c'est noté I love you merci d'avoir prévenu, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyMer 13 Juin - 14:16

J'avance, j'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6424
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty78 / 10078 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
she wears her tears on her blouse. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyDim 17 Juin - 11:07

besoin d'un autre délai ? :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyDim 17 Juin - 11:50

Merci Mae I love you
En accord avec Mariko et devant l'absence de mes préliens :( je vais faire un nouveau personnage I love you Donc vous pouvez archiver cette fiche si vous le souhaiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6424
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty78 / 10078 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
she wears her tears on her blouse. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyDim 17 Juin - 11:52

mince, désolée chaton. :*-*:
n'hésite pas si tu as besoin ok ? c'est cool que tu restes en tout cas, j'archive sous peu tu peux déjà faire le changement ! :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she wears her tears on her blouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she wears her tears on her blouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: