AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 she wears her tears on her blouse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyLun 18 Juin - 19:16



charlotte dorville


nom → dorville, un nom qui glisse sur des lèvres d'origine guyannaise, connu en France pour être celui du président du Sénat. Une notoriété malvenue quand on connaît le racisme ambiant en France, mais qui peut avoir aussi de bons côtés. prénom → charlotte, adélaïde, luna. âge → 22 ans. date et lieu de naissance → le 6 juin 1944, comme une lueur d'espoir dans un Paris occupé, assombri, martyr. métier → photographe, muse, peintre, mannequin, là où les rêves se confondent avec la réalité. situation maritale→ célibataire et surtout indépendante. orientation sexuelle → pansexuelle. traits de caractère → battante, déterminée, sensuelle, égoïste, impatiente, peu sûre d'elle-même, difficile à gérer, amuseuse, apprécie le moment présent et le croque sans hésiter, s'adapte facilement, conviviale, bavarde, aime être entourée, a toujours des milliards d'idées, enthousiaste, généreuse, centrée sur l'action, joueuse, enjouée, spontanée, observatrice, attentive, déteste la routine, obstinée, n'aime pas qu'on lui force la main. popularité → 40. groupe → 5 min. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → justine kamara.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → déjà petite, elle faisait le bonheur de ses parents en posant pour eux dès qu'une occasion se présentait. Son petit minois  a fait sensation tout au long de son adolescence, et son visage aux accents insulaires se mêlait bien avec son corps qui portait les vêtements derniers cris. Elle a défilé deux fois au cours des deux dernières années avant de venir s'installer à New York. Elle étudié après son baccalauréat à l'école nationale des beaux arts de paris.  
Intéressée par la photographie depuis des années, elle écume les galeries avec sa mère et son frère, pendant que papa siège au sénat. Et un jour, elle l'a découvert, son art, son âme, son lui tout entier. Et pour la première fois de sa vie, elle a tenu un appareil entre ses mains, a même réussi à prendre des photos pour ses amies mannequins. Elle le scrute, le peint, tente de le prendre en photo mais rate tous ses passages. Jusqu'à ce qu'il vienne à New York. Sous le prétexte d'étudier à l'Art Students League of New York, Charlotte sent que c'est maintenant son heure, ou plutôt son quart d'heure.
new-york et ses buildings → charlotte découvre new-york pour la première fois. Elle ne se remet toujours pas de la statue de la liberté qu'elle vient de croiser à son arrivée par bateau. Les buildings sont bien trop hauts comparés à Paris et ses immeubles de six étages, mais ce n'est pas eux qui lui donnent le tournis. La vie qui ne s'arrête jamais lui plaît bien. Grâce à ses connexions et l'argent que lui a bien gentiment donné papa et maman, elle a réussi à se louer un petit studio aux alentours du greenwich village, un endroit qui lui correspond bien, dit-elle.  
la fabrique → déjà on ne vous enseigne absolument rien sur le pop art à l"école nationale des beaux arts de paris. Non, c'est un art bien trop récent pour être considéré comme tel. Et pourtant, Charlotte s'intéresse à cet art très spécial, elle vit dans le moment présent, aime l'art sous toutes ses formes, et ce pop art lui paraît être la meilleure personnification de sa philosophie. Des rumeurs circulent, et elle a envie d'y croire, d'y participer, de façonner de nouvelles expériences via des recours chimiques et artificiels.
Elle a déjà eu l'occasion de passer devant le 231 East 47th Street mais n'a pas encore osé y mettre les pieds. Après tout qui est-elle, personne pour le moment, mais dès que sa notoriété sera faite, elle n'hésitera plus et ira serrer la main de Warhol et ses comparses, et s'installera dans un coin pour étudier la sérigraphie qui la fascine. Elle s'imagine aussi se fondre parfaitement dans l'un de ses nombreux films et approcher la clique de superstars.


l'encre de tes mains

ça commence comme un miracle. Charlotte traverse sans regarder. On est rue de Rivoli, elle trépigne d'impatience, elle n'a pas mis les pieds dans son chocolatier préféré depuis des lustres. Elle laisse derrière elle Saint-Paul et s'extasie devant les néons derniers cris de la boutique. Une voiture arrive à toute allure mais elle ne la voit pas, ne l'entend pas, trop occupée à penser à autre chose. Une main l'attire violemment vers le trottoir. "Hé bien mademoiselle, on a la tête dans les nuages?". Un homme d'affaires, sacoche à la main, imperméable impeccable et lunettes rondes aux contours épais. Il lui lève son chapeau quand elle reprend ses esprits. "Mademoiselle, ça vous dirait de poser pour Elle?" Il remet son chapeau en place, et Charlotte, qui n'a pu bredouiller qu'un merci inaudible, se demande si elle va devoir une reconnaissance sur cinq générations à cet homme blanc qui vient sauver une petite noiraude d'une mort certaine. Mais non, il n'y a rien dans son regard, pas une rancoeur, pas une once de haine, de peur ou de perversité malsaine et libidineuse comme elle a pu en voir par le passé. Non, il est là, tout sourire, attend une réponse sans même perdre patience. "Je... Je devrais en parler à mes parents, mais oui, j'adorerais!" s'exclame-t-elle, rassurée par son ange gardien. Trois semaines plus tard, elle pose pour la première fois professionnellement avant de voir sa photo dans les pages du dernier Elle aux couleurs de l'été.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → maud. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → cf my old bio (#feignasse). crédit(s) → old money.



Dernière édition par Charlotte Dorville le Lun 18 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6404
réputation :
she wears her tears on her blouse. Empty78 / 10078 / 100she wears her tears on her blouse. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
she wears her tears on her blouse. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyLun 18 Juin - 21:24

recoucou par ici bichette. :aude: tu sais où nous trouver en cas de besoin ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyLun 18 Juin - 21:32

Merci bien I love you j'ai terminé she wears her tears on her blouse. 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyLun 18 Juin - 22:08



la cour des grands

Voilà une affaire rondement menée, tu as été d'une efficacité folle I love you
ta petite frenchie est adorable, hâte de la voir arpenter les rues de nyc !
Concernant le groupe, néanmoins, je ne pense pas que les 5 min soit le plus adapté étant donné qu'il s'agit plutôt d'artistes "ratés", ce qui n'est manifestement pas le cas de Charlotte.
Peut-être plutôt 10 minutes? :heartu:


marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort.  :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyLun 18 Juin - 23:08

Merci I love you
Oupsie, veux-tu dans ce cas que je rajoute la partie réservée aux 10/15 min? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyLun 18 Juin - 23:11

C'est bon, c'est celle qui concerne l'art aussi donc pas de souci I love you je t'ajoute au groupe des 10 minutes et c'est tout bon she wears her tears on her blouse. 3173920639
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. EmptyMar 19 Juin - 10:42

Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



she wears her tears on her blouse. Empty
MessageSujet: Re: she wears her tears on her blouse.   she wears her tears on her blouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she wears her tears on her blouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she wears her tears on her blouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: