AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6422
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty78 / 10078 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyJeu 13 Sep - 19:00

bonsoir à vous. I love you
comme vous pouvez le voir, le titre parle de lui-même. l'annonce n'est pas des plus réjouissantes, mais est, malheureusement nécessaire. le forum étant en plein déclin, nous ne nous voyions pas, aude et moi-même, vous abandonner sans un mot. :*-*: si l'activité est dure ces derniers temps, d'autres facteurs font que nous préférons fermer dès maintenant les portes de la fabrique. si une partie reste personnelle, l'autre en revanche est d'ordre pratique : en effet, les études ne nous permettrons pas d'être au top pour vous.  :fall: si nous avons songé au fait d'engager quelqu'un d'autre, je vous avoue que de mon côté la fatigue est très présente. vous n'avez rien à vous reprocher, vous êtes une superbe communauté, un très bon noyau et, je suis très heureuse de vous avoir tous connus. ce noyau d'ailleurs, s'il est/était fort, je pense n'aura pas survécu à ce déclin. vos personnages sont des pépites, vos plumes le sont tout autant, et je suis heureuse d'avoir pu vous découvrir. I love you si la fbk s'arrête ici, on peut aisément garder contact, je peux vous filer mon discord ou que sais-je pour qu'on continue à papoter comme le petit groupe que nous sommes. j'espère que ne nous en voulez pas trop et que vous nous comprenez. :hug:
en tout cas grand merci pour l'aventure, grand merci pour vous, de tout mon coeur j'ai vécu de superbes mois à vos côtés. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5175
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty74 / 10074 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyJeu 13 Sep - 19:03

Encore sincèrement désolée de cette fermeture, peut-être subite pour certains ... En tout cas merci de nous avoir accompagné jusqu'ici, et de même, si vous voulez mon discord, n'hésitez pas :bril: j'ai passé un superbe été en votre compagnie :han: :dewey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4930
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty25 / 10025 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyJeu 13 Sep - 19:16

coucou les filles. I love you
quitte à sonner un peu cheesy, je vais me lancer. je tenais d'abord à vous remercier - mariko incluse dedans, d'avoir mis la fabrique sur pieds et de l'avoir si bien tenue jusqu'ici. je me suis jamais sentie aussi bien qu'ici et avec vous, que ce soit avec les vieilles connaissances comme les nouvelles - et ça fait franchement plaisir de se sentir bien. j'ai vraiment passé du très bon temps, que ce soit en rp, sur le flood ou même sur la chat box. ça a été une de mes plus belles aventures et de très loin - inspirante, différente, tranquille et jolie et c'est en très grosse partie grâce à vous les chatons. alors un grand merci parce que ça restera un très très bon souvenir, et encore un autre merci à tout le monde d'avoir faits de si beaux personnages - vous restez dans mes annales personnelles.  :aude:

(et surtout prenez soin de vous les petits chats. :heartu:)
Revenir en haut Aller en bas
Armand Moreau

Armand Moreau

triple elvis
rumeurs : 15
venue : 31/08/2018
faceclaim + crédit(s) : alain delon + flotsam
dollars : 4268
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty15 / 10015 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : photographe raté, il capture les gens vivre mais n'arrive pas à percer, poète romantique sans reconnaissance
habitation : bronx

savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyJeu 13 Sep - 20:05

ohw, c'est vraiment dommage, j'avais tellement hâte de m'investir dedans! :*-*: mais je comprends totalement la décision, je vous souhaite une bonne continuation à tous et pleins de bonnes choses! I love you
(je vous ai pas beaucoup connus, mais du peu que j'ai vu, vous êtes vraiment cools)
Revenir en haut Aller en bas
Amon Ripken

Amon Ripken

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 12/08/2018
faceclaim + crédit(s) : cillian murphy /miserunt. ♡
autre(s) compte(s) : alberto + jan.
dollars : 4332
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty78 / 10078 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : fabriquant de jouets, dramaturge par hasard.
habitation : greenwich village, manhattan.
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) 02c965c0769f8009c3246bc186d89a61


savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyJeu 13 Sep - 21:16

je ne pouvais pas ne pas laisser un petit mot ici, pour dire à quel point j’ai pris mon pied sur la fbk. c’était pour moi comme une parenthèse enchantée dans le monde du rpg. parce que chaque nouveau personnage avait de quoi éblouir, et si un personnage ne fait pas tout, j’étais particulièrement heureuse d’être de cet aventure avec vous tous (même ceux avec qui j’ai pas rp, parce que le feu des soirées cb, on connaît :mdr:). fbk, ça a complètement mis à terre mon syndrome de la page blanche que je me trainais depuis des mois. parce que l’idée était extraordinaire (merci mariko I love you),
parce que l’investissement du staff était là et qu’on n’avait pas envie non plus d’abandonner ce bb. c’était pas juste une fabrique à rp, c’était une petite famille. et j’suis qu’à moitié triste de voir l’aventure s’achever aujourd’hui.
(ou alors je réalise pas ???)
(j’ai l’impression que tout va devenir beaucoup plus fade...)
MAIS, quand même, c’est comme si une de mes séries préférées finissait - et tout ce que j’en tire, c’est que c’était merveilleux. :shia:
et encore merci à toi rora, et toi aude :dewey: pour toute cette énergie ultra positive. pour avoir faire vivre le forum, pour les versions époustouflantes, jfhghdg. :dewey:

la fabrique est morte,
longue vie à la fabrique. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4710
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty90 / 10090 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyJeu 13 Sep - 22:18

savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tenor
j'ai adoré la fabrique, j'ai adoré votre gentillesse, votre bienveillance, votre disponibilité
et j'ai aussi adoré vos mots, vos personnages;
j'aime la fabrique de tout mon coeur,
vraiment

j'ai adoré échanger avec vous, trouver des liens
j'ai adoré jouer wandale la sandale
j'ai adoré rp ici

alors merci pour tout ça, vous êtes des êtres bien trop géniales
merci pour tout, à la revoyure comme on dit (j'espère vous recroiser un jour quelque part)
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) 1375426358  savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) 1375426358  savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) 1375426358  savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) 1375426358
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tenor

Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5175
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty74 / 10074 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyVen 14 Sep - 10:05

mdr vous allez me faire pleurer je gxrukdjrk d
vous êtes tellement touchants :*-*: :*-*: :*-*:
juste, merci :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6422
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty78 / 10078 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyVen 14 Sep - 10:23

je sais même pas quoi dire. j'avoue avoir lâché quelques larmes - même plus que quelques. je suis sincèrement désolée, mais sans regrets, comme sam l'a dit je me sens un peu comme à la fin d'une bonne série, la nostalgie dans les tripes et des bons souvenirs en tête. I love you

si vous souhaitez m'avoir dans vos contacts n'hésitez pas, je suis



sur discord. :heartu: merci pour vos mots, votre amour de l'écriture et pour tout ce qu'on a fait jusqu'ici. :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4530
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty71 / 10071 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyVen 14 Sep - 10:38

:own: :own: :own: :own: :own:
bon je l'ai déjà dit à laura par discord mais je le redis ici: le rpg c'est fait pour s'amuser et pas se prendre la tête, donc votre décision et fatigue sont compréhensibles. la vie irl passe avant tout :*-*:  en tout cas même si mon activité ici a été moins forte que ce que j'aurais voulu, sachez que j'ai apprécié énormément d'être parmi vous. j'ai pu stalker des plumes superbes et vous étiez toustes adorables :*-*:  en tout cas la fbk était chaleureux et original, c'était tout ce que j'attendais d'un forum, j'ai vraiment kiffé mon expérience ici savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) 4033304885
je souhaite à tout le monde une bonne continuation rpgique, en espérant vous croiser ailleurs :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Jolene Sanders

Jolene Sanders

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 28/06/2018
faceclaim + crédit(s) : diane kruger
autre(s) compte(s) : /
dollars : 4449
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty48 / 10048 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : passée d'activiste à serveuse et de serveuse à actrice.
habitation : un petit appartement à Brooklyn, qu'elle partage avec son fils Jack



savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyVen 14 Sep - 19:06

Oh, triste nouvelle, je ne m'y attendais pas :( Mais évidemment, la vie IRL passe avant tout. Je n'ai pas eu le temps de papoter avec grand monde ici mais je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets de vie et avec l'écriture, qui nous lient tous :) <3

Revenir en haut Aller en bas
Paul Bellegarde

Paul Bellegarde

triple elvis
rumeurs : 63
venue : 23/07/2018
faceclaim + crédit(s) : Eddie Redmayne + hoodwink
dollars : 4469
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty85 / 10085 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : photographe
habitation : Greenwich Village, Manhattan
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tumblr_inline_ojygfwymli1qlt39u_250




savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tumblr_inline_ojzdak7XqD1qlt39u_250


savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptySam 15 Sep - 19:04

Je suis vraiment triste d'apprendre la fermeture (deux jours plus tard, soit) :kyu:
ça a été si bien dit plus haut, mais La Fabrique ça a vraiment été quelque chose d'exceptionnel, et je vous en remercie beaucoup :coeur: :heartu:
on applaudit aussi tous le travail que vous avez mis dans ce fo, laura, aude, chapeau :fox:

(ici je vous donne mon discord, vous avez tous le droit de m'ajouter évidemment !)
Spoiler:

Vous êtes tous géniaux, j'espère que ce n'est pas un adieu et qu'on se recroisera :marilyn:
En tout cas ça a été un PLAISIR de séjourner parmi vous

stay rad fam :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/holyscvm/collections/148003714-strike-a-pose https://open.spotify.com/user/1162205795/playlist/59cqYtZMM55WSkMXJkVUkg?si=DcK3UnXsSUOpodeV3Ldmxw
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5458
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty60 / 10060 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyMar 18 Sep - 10:35

:(

j'aurai aimé revenir de mon absence malheureuse vous retrouver et tout déchirer en rp... j'aurais aimé jouer Caïn et développer Beldam...
je suis hyper triste. vous aviez fabriqué là un forum formidable qui avait le courage de sortir du moule actuel qui me dépasse un peu. j'aurais voulu que ça continue ou au moins pouvoir être là sur la fin.
je suis un peu forever triste mais j'espèce qu'on aura l'occasion de se retrouver tous en rp quelque part !

je vous kiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5200
réputation :
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty38 / 10038 / 100savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) EmptyMar 18 Sep - 18:32

hé ben quelle nouvelle
la fabrique c'était une perle rare, un truc fou, avec un concept original, avec des membres hors norme et un staff de folie, des rpgiste avec des plumes superbes, de vraies idées, sans hésitation ma meilleure expérience de rpg  :kr:

mais vaut mieux arrêter là que de voir le forum mourir à petit feu. vous avez fait un boulot énorme, laura, aude, mariko, puis tout l'monde aussi  :kr: j'espère qu'on pourra rp encore tous ensemble, à un moment où on aura tous le temps de passer, la motivation, qu'on puisse se retrouver, réecrire de belles histoires  :heartu:

je souhaite à tout le monde une bonne continuation, en éspérant vous revoir.  :heartu:
En attendant si vous voulez qu'on se recontacte ou quoi pour rp ou juste pour parler, mon compte bazzart est : Alkaseltzer

j'vous aime fort
merci pour tout
:coeur:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty
MessageSujet: Re: savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)   savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir tirer sa révérence (fermeture de la fbk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: la nuit je mens :: communications :: annonces-
Sauter vers: