AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream guuuuurrrllllls

Aller en bas 
AuteurMessage
hun


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 17:47

Hello les ptits chous :bsr:

Je viens de tomber sur votre forum qui est de la pure bombe, petit coup de coeur je craque (vous avez fait un boulot qui claque sa mère, j'adhère) :coeur:

Et du coup je venais quand même par ici d'abord pour savoir si quelqu'un était près à prendre ma future gueuse dans sa famille ? Je voulais jouer une jeune femme de 27 ans un peu près, sous les traits de Nathalie Emmanuel  :blush:

Et aussi j'avais une petite idée et j'aimerais savoir sis c'était possible de l'appliquer  :own:  :

J'aimerais bien faire un petit groupe de chanteuses afro comme les Dream Girls (je love tellement ce film et appliquer cet univers dans votre fo ça serait cannonnissime). Alors d'après ce que j'ai compris on ne pouvait pas jouer des personnes ayant réellement existé à cette époque (où alors j'ai mal lu). Mais du coup j'aimerais savoir si cette diée est quand même faisable et dans ce cas en s'inspirant seulement, genre en changeant après le nom du groupe, des filles etc.... ?


dream guuuuurrrllllls Giphy


Love sur vous :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6388
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty78 / 10078 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
dream guuuuurrrllllls Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 17:51

coucou toi. :grr:
alors là, déjà merci beaucouuup pour les compliments, ça va droit au coeur ! ensuite, tu veux m'tuer avec la miss emmanuel ? ELLE EST TELLEMENT PARFAITE. ET SI PEU VUE. MON COEUR A FAIT UN BOND SALE SALE. :fall:
pour ce qui est de ton idée que je trouve trop trop cool, elle est carrément faisable ! en revanche oui il faudrait voir pour un autre nom de groupe, etc. vu que ouais comme dit, ce serait jouer un personnage historique et pour le coup on voudrait vraiment que l'imaginaire se greffe à tout ça - à tout ces artistes à nous qui finalement au jour d'aujourd'hui ne sont que des chimères. :own:

donc ouais totalement, tant que tu modifies deux-trois trucs, t'inventes, ça peut péter sa mèèèère, je suis fan de l'idée, OHLALA. viens vite vite vite qu'on se trouve un truc. :pls:

pour ce qui est de la famille du coup ça va être a lil'bit complicated - même si à la limite maman aurait pu tromper papa ?? je n'sais pas, en tout cas, je vous veux dans mon équipe madame. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 18:02

RIEN A DIRE A PART : C'EST TROP UNE BONNE IDEE.
(je veux beyoncé sur le forum merci)

dream guuuuurrrllllls You-think-she-made-perfect-Diana-Ross-Dreamgirls

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hun


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 18:05

god
????
PEARLLLLL
MON COEUR CHAVIRE
(is there something on my face ?)

Hanw je suis contente que ça soit faisable alors !!!
Ca me rend joie surtout si ça vous plait  :blush:  :blush:  :blush:
(viens si tu veux tu fais la quatrième chanteuse  :aude: )
Et puis j'av que nathalie my gad, qu'elle est bonne et si peu prise  :strip:

Alors oui on pourrait partir sur le fait que la maman ait pu voir ailleurs (ce qui aurait été vu comme un taboo  malgré le fait que la ségrégation soit officiellement finie, y a encore quelques mentalités discriminatoire). Genre je vois bien le fait que la mana est perdue son mari et qu'un jour, elle se console dans les bras d'un autre et ça donne quelques moi plus tard ma petite. Du coup finalement, elle aurait élevé une "bâtarde" métisse en solo. Et après on verra together comment les deux se retrouvent des années plus tard  dream guuuuurrrllllls 4033304885

((ps : "je te veux dans mon équipe ! t'as un univers à toi qui me touche et qui me raconte une histoire" "klélazdmazam the voice on connait))

---

HANWW TROP CUTE
TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS AVEC CE GIF
ET T'INQUIETE L'AME DE QUEEN B RESIDERA DANS NOS KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6388
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty78 / 10078 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
dream guuuuurrrllllls Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 18:11

AAAAAAAAAAH.
POURQUOI ON NE S'EST PAS CONNUES PLUS TOT HONEY. :mdr:

fla-zé-daaaaaa. :mariko:

oh bah grave, écoute on peut totalement voir pour les détails, surtout que dans les faits j'ai pas fait une vie incroyable à mae - en soi très simple, du coup ç'aurait pu partir en sucette à un moment ou à un autre, même si j'voyais pas forcément son père mourir... à la rigueur ç'aurait pu être un bail style mariage raté. à la limite ç'aurait pu être plus logique que le père soit allé voir ailleurs et ait engrossé une nana ! parce que justement le mariage était pas fou, quand bien même maman était juste dingo de physique, elle en prenait plein la poire de papa, le couple ça allait pas mais ça restait quand même assez bien pour pas qu'ils se tapent sur la gueule.

du coup ! à voir si le père aurait tout avoué à sa femme ? s'il aurait fait un gros chèque à la mère de ta douce ? :nyu:

dream guuuuurrrllllls Tumblr_mkaz5bDf6S1ri08goo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5141
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty74 / 10074 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

dream guuuuurrrllllls Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 18:13

hun a écrit:

(is there something on my face ?)



((ps : "je te veux dans mon équipe ! t'as un univers à toi qui me touche et qui me raconte une histoire" "klélazdmazam the voice on connait))
gsedrfkxjvndxklfjvnklxdfjnvkdjxfndgc,f JPPPPPPPPPP it's very flazyyyydaaaah geridfsjf foresti
t'as de très bonnes références, on te veut dans le coin, perso j'ai zéro idée de liens à te proposer, au pire on construira ça irp dream guuuuurrrllllls 4033304885 dream guuuuurrrllllls 4033304885 dream guuuuurrrllllls 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 18:37

JSP PAS MAIS C'EST LE DESTIN QUI NOUS A TOUS RÉUNIS
:pls: :pls: :pls:

Ah mais moi je parlais du mari de la maman de ma minny ! Mais du coup je viendrais bientôt t'harceler par mp pour qu'on gère tout ceci botey :grr:

bref.
i'm here
c'est de votre faute, vous êtes trop bow

et t'inquiète seuls les vrais connaissent ces réfs
pour les liens on verra bien, l'attention est déjà là, c'est magnifaïk dream guuuuurrrllllls 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6388
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty78 / 10078 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
dream guuuuurrrllllls Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 18:39

ooooh bah j'avais giga mal compris pardon, oublie le bail sur la maman d'allen. :mdr: purée ton avatar est trop trop beau, il me file le tournis, nathalie est - WAH. :fall: vivement qu'on en cause ma douce ! et t'inquiètes, tu vas pas le regretter. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 18:52

j'ai le droit de flooder juste pour dire que ton avatar est SUBLIME ???  :fall: ton idée aussi d'ailleurs, j'stalkais ton sujet d'invité en même temps que le mien  :mdr:
bref
je
veux
un
lien

(stp :*-*: )

(et oui j'ai pas d'idée mais l'intention est là tavu, c'est l'essentiel :perv: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 19:03

mae - tavu ???? je kiffe aussi, je pourrais le regarder des heures :hoy:
du coup à bientôt dans tes dms babe :bsr:

zahira - moi aussi je stalkais ton sujet parce que ton idée de black panthère elle est ZLDDJAMZD
du coup, je veux y participer aussi
coincidence
??
je ne pense pas
:blush: :blush: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 19:09

mais mec trop chaud !! viens on s'fait un petit crew d'activistes là, qu'on aille gueuler contre la société main dans la main et s'aimer pour la vie :bsr:
bref, envahis mes mps, je suis toute à toi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6388
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty78 / 10078 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
dream guuuuurrrllllls Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 19:10

foutez le feu à new-york, j'boirais à votre santé la meilleure bouteille de champ. :bsr:

(j'adore)
(je meurs)
(ça va être trop trop chouette à suivre)
(oui je stalke me jugez pas trop :strip:)
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 19:19

zahim - tu me vends du rêve
j'arrive
ça va être du caviar d'étoiles :blush:

mae - jpeux pas juger avec le perso que t'as
et bois pas toute la bouteille
on se ferra ensuite des orgies au champagne :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 20:40

jtenais à préciser que j'compte squatter les orgies au champ, plus on est d'fous, plus on rit les gars :cqfd:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4676
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty90 / 10090 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
dream guuuuurrrllllls Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 20:59

:bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyMer 30 Mai - 21:30

viens zahira je vais même de te réserver une place de choix du seras pas déçue :mariko: ♥️

palmea, the queen  :pls:

du coup, je fais un autre petit appel aux personnes (invités ou non) qui pourraient passer par là,
nous cherchons notre dernière dream girls (bon faut qu'on trouve un autre nom but don't worry ça va venir)
hésitez pas à me sonner ou me mp
je vous offrirais mon amour en patate douce
:aude:
Revenir en haut Aller en bas
spf.


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyJeu 31 Mai - 23:05

Coucou :*-*:

J'ai bien envie de faire la 3ème du groupe dream guuuuurrrllllls 1910767133 Vous me mettez le rôle de côté? :kyu: avec cette jolie jeune femme en avatar :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4676
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty90 / 10090 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
dream guuuuurrrllllls Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyVen 1 Juin - 1:55

oui oui oui viens dream guuuuurrrllllls 1657293586 dream guuuuurrrllllls 1657293586 dream guuuuurrrllllls 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyVen 1 Juin - 13:52

I'm here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4676
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty90 / 10090 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
dream guuuuurrrllllls Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyVen 1 Juin - 13:54

OH MON DIEUUUUUUUUU, mais t'es bien trop belle !  :fall:
j'ai beaucoup trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyVen 1 Juin - 13:55

Awww merci :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4676
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty90 / 10090 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
dream guuuuurrrllllls Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyVen 1 Juin - 14:52

@minny franklin @leone turner, maintenant que nous sommes au complet, il est temps de discuter de choses sérieuses dream guuuuurrrllllls 17642159

alors, avec minny, nous avons commencé à discuter de tout ça dont voici un résumé :


/ la création du groupe
Spoiler:

/ la hiérarchie dans le groupe
Spoiler:

/ la notoriété de chacune
Spoiler:

/ les liens entres les nanas
Spoiler:

/ le nom du groupe
le nom du groupe n'est pas arrêté.
j'ai quelques idées que je dois rassembler que je posterais tout à l'heure peut-être (si je suis assez satisfaite :mdr: )



puis, sinon voici une description plus ou moins juste de palmae (soumise à quelques modifications à la marge)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Invité


Invité

dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyVen 1 Juin - 18:00

Merci pour tout ça I love you

Je ne sais pas encore comment Leone va s'intégrer au groupe, je réfléchis à quelque chose qui pourrait coller :) Et dès que j'ai bien développé mon perso je vous fait signe :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4676
réputation :
dream guuuuurrrllllls Empty90 / 10090 / 100dream guuuuurrrllllls Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
dream guuuuurrrllllls Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls EmptyVen 1 Juin - 18:02

j'ai hâte de découvrir ta jolie leone I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Contenu sponsorisé



dream guuuuurrrllllls Empty
MessageSujet: Re: dream guuuuurrrllllls   dream guuuuurrrllllls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dream guuuuurrrllllls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLENE - tale of an unwanted and sudden american dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: