AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 du haut de ton cheval fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 12:29



t-j. "lova" wood


nom → wood, un nom qui lui vaux quelques blagues, parfois déplacées, parfois drôles, parfois plates, mais qui attire quand même les réflexions. prénom → surnommé t-j lorsque le maquillage et les perruques sont mises de côté, ça tient de ses deux prénoms, thédore et jude, en revanche lorsque madame se décide à fouler les planches et arpenter les rues dans ses belles robes, elle devient lova. âge → t-j frôle les vingt-sept ans, vingt-sept ans qu'il doit fêter bientôt et qu'il appréhende peut-être un peu, dans son esprit il n'est qu'un gamin coincé dans un corps qui évolue trop rapidement. date et lieu de naissance → né entre septembre et novembre, certainement octobre, ça date de naissance reste plutôt vague mais ses parents d'adoptions s'étaient arrêtés sur une date pour fêter son anniversaire, le 11 octobre il a donc l'habitude de fêter son anniversaire. métier → t-j aime le rôle d'usurpateur, usurpatrice du moins, un murmure s'élève au coeur de new-york depuis que les plus religieux se sont attachés à cette vierge muette, certains n'y accrochent pas, d'autres en fond une légende vivante dans les quartiers les plus sordides de la ville. son rêve à elle, c'est de fouler les planches, les vraies planches, que les regards se braquent sur elle et que lova soit reconnue parmi tout le monde. en attendant, c'est son rôle qu'elle tient, celle de donner de l'espoir, d'échanger quelques caresses ou quelques mains tenues contre de l'argent. lova est une usurpatrice, sa vie c'est l'acting.  situation maritale→ le vide-intersidéral, personne pour se coucher avec lui, personne pour le tenir dans ses bras et le rassurer, personne. il y a bien quelques coups rapides, à droite et à gauche, quand t-j ne tient plus de la solitude et quand l'envie se fait trop pressante, mais pour le reste c'est le néant. orientation sexuelle → bien que lova distribue quelques baisers à ceux qui paient le plus cher et prônent l'immaculé, t-j aime les hommes, meurt silencieusement pour eux dès qu'ils osent lui décocher un regard et ne rêve que de leurs draps ensuite, imagine un futur qui n'arrivera jamais et se construit des contes de fées qui ne se réaliseront pas. traits de caractère → affectueux, ambitieux, attendrissant, capable de s'adapter facilement, capricieux, charismatique, coléreux, communicatif, confiant, crédule, curieux, débrouillard, distrait, émotif, énergique, enthousiaste, envieux, escroc, fier, geinard, généreux, impulsif, influençable, ironique, jaloux, loyal, lunatique, maladroit, passionné, survolté, tenace. popularité → 63, du jour au lendemain ils ont jetés lova dans la lumière et l'ont éblouie de mille feux, elle est devenue la vierge, la sainte, avec ses grands yeux de biches et son visage si doux, ses gestes tendres et son sourire chaleureux, elle réchauffe les coeurs et tient une mascarade sans nom au creux de new-york. groupe → 10 minutes. maintheme → pretty boys cry. moodboard → off with their head. avatar → adore delano (danny noriega).

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → comme un caméléon enfilant plusieurs déguisements, t-j se laisse bercer au son de ce qui plaît aux autres. un jour prêtresse muette, vision de bonheur et d'espoir, lendemain sorcière aux pouvoirs déroutants capable de lever pour vous les voiles du futur. lova est la suprême, reine de l'acting, elle se glisse dans une peau et dans une autre, elle n'a jamais été connue, elle a fait quelques rôles qui ne lui ont rien apportés, à peine de quoi payer son loyer, aucune reconnaissance. lova n'est qu'un fantôme qui erre sans but, qui ne trouve pas la gratitude qu'elle aimerait recevoir, l'argent qui lui permettrait d'aider sa mère. elle est vide. dans le quartier on la connaît comme la brujeria, la sorcière du coin avec ses talismans et ses potions, celle qui serait capable de jeter des sorts, certainement, la gitane avec ses cheveux sombres et son maquillage lourd. une usurpatrice de plus, souvent enveloppée dans une épaisse fumée d'herbe. dans les coins reculés du bronx, caméléon qui change en un battement de cils, et dans les journaux et la haute new-yorkaise, on commence à la connaître comme la vierge, un tour de passe-passe qui plaît aux plus croyants et qui s'accrochent à elle comme à la réincarnation de maria, qui pourraient mourir pour un simple toucher de sa part qui se voudrait miraculeux. une nouvelle arnaque que lova suit avec la mâchoire légèrement crispée mais ne dit rien face au pourcentage qu'elle se fait là-dessus et la renommée qu'elle commence à voir un peu s'étaler dans new-york l'air de rien. elle ne dit rien. elle continue d'usurper son monde, d'envoûter sans un mot avec ses regards doux et ses robes immaculées, cet air de martyr plaqué sur son visage qui parle cent fois plus que n'importe quel mot, finalement.
new-york et ses buildings → t-j n'a jamais connu que new-york, ses origines sont un peu floues mais sa famille a vécu dans les quartiers un peu chaud de la ville et n'a connu quasiment que la pauvreté qui va avec. donc non, t-j n'a jamais connu new-york et ses buildings, new-york qui lui ouvre ses bras pour le bercer et le faire rêver, il n'a connu que les cris de la voisine quand son mec camé rentrait dans un état pitoyable, les menaces de mort au bas des escaliers et les reventes au coin des rues. mais new-york c'est tout ce qu'il connait et tout ce qu'il aime aussi.
la fabrique → t-j suit de loin cette histoire de warhol, en se demandant comment est-ce-que c'est possible, est-ce-que lui aussi sera touché un jour par cette même chance, cette même folie ? peut-être qu'il commence à l'être, doucement, à entrer dans les quinze minutes dont il parle, peut-être qu'un jour les portes de la fabrique s'ouvriront à lova, peut-être qu'un jour elle pourra fouler le sol sous son déguisement de vierge muette, peut-être qu'elle attirera les foules elle aussi, peut-être que quelqu'un reconnaîtra son don et lui offrira des rêves plus grands que ceux auxquels elle a le droit pour l'instant. warhol est dingue, mais warhol le fait trembler d'une excitation qu'il ne connaît pas encore et, quelque part, d'une certaine jalousie.


l'encre de tes mains

lova lova lova, tes combos combos de pas
du haut de ton cheval fou, les mettent tous à genoux

t-j est une petite chose abandonnée.
fragile.
ses vrais parents, il ne les a jamais connus, il a juste eu la chance de tomber sur une famille d'accueil. une famille qui tenait la route, pendant un petit bout de temps. c'était surtout papa qui faisait tenir le tout pour que ça ne se casse pas sur leur gueule malgré les temps durs, malgré maman qui dépensait tout l'argent dans les habits et l'alcool.
ils n'ont pas toujours été pauvre, ils n'ont pas toujours été triste à en pleurer.
mais t-j ne se rappelle plus de ça.
il ne se rappelle plus des belles voitures, de la belle maison, de maman contente et de papa épuisé. il ne se rappelle plus de la tendre qu'il y avait à cette époque, il ne se rappelle plus, il était trop petit.
jusqu'à ce que tout s'écroule, un jour. pour devenir ce que t-j se rappelle de ce que sa vie a toujours été, pour devenir son aujourd'hui.

papa est parti.
et t-j se souvient de la détresse de maman, de l'alcool bien plus présent que les jolis habits, de ses larmes dans tout l'appartement miteux qu'ils ont réussi à se trouver au fin fond du bronx. de maman qui tourne en rond, en rejetant un peu la faute sur lui sans vouloir ouvrir les yeux sur elle-même.
c'est plus facile.
et t-j a serré les dents, t-j a accepté que maman n'allait pas bien, a accepté de la voir sombrer dans un demi coma sur le canapé après avoir trop bu, après avoir pris des trucs que la voisine lui a refilés. t-j ne pouvait rien dire, c'était un peu compliqué à comprendre.
alors t-j a commencé à enfiler les habits de maman, grossièrement, à se maquiller, maladroitement, à ne ressembler à rien mais à s'évader quand même.
et un jour, en grandissant, en comprenant ce qu'il se passait avec maman, t-j a aussi compris que cette personne qu'il dessinait par moment sur son visage, il voulait la faire vivre à l'extérieur, la faire grandir, la faire évoluer, donner une meilleure chance et une meilleure vie à quelqu'un. pouvoir trouver un travail, divertir, ramener de l'argent à la maison pour maman et lui.
maman a accepté finalement de voir son fils enfiler ses collants et ses robes, elle a accepté dès le moment où il a ramené les premières bouteilles pour lui faire tenir le coup.
de là, c'était presque des louanges qui s'élevaient pour elle.

lova, lova, lova.
elle est devenue plus présente dans la maison, au point de faire oublier t-j par moment, par tout le monde. lova c'est la cousine éloignée qui a fini par s'installer, celle qui a ouvert sa boutique dans son propre appartement à défaut d'autre chose, alors que sa mère est recluse dans sa chambre.
lova. qui envoûte et charme, qui se glisse dans toutes les peaux possibles pour faire rêver les gens, pour gagner de l'argent. lova qui lit l'avenir sans prendre en compte le sien, qui se fait avoir depuis toujours.
par le mec qui dirige l'affaire au coin de la rue et lui fait croire qu'il la protège déjà assez, qu'elle devrait revendre en plus de son business, qu'elle devrait acheter aussi.
par le mec qu'elle avait dans son lit la veille et qui lui a promis des monts et merveilles avant de claquer la porte au lever du soleil.
par le mec qui lui a dit qu'il avait trouvé une bonne affaire, que ces pauvres gars étaient désespérés et qu'elle devait juste se taire et se promener dans les rues du quartier, à faire naître cette histoire de vierge muette.
par le mec qui l'a faite monter sur scène un soir pour lui prendre plus d'argent qu'elle aurait dû en recevoir, un poing mal placé au niveau du ventre et un autre dans le nez en guise de remerciements.
et par tant d'autres.
et pourtant elle fonce, tête baissée, lova, elle a du mal à se raccrocher, elle a des étoiles au fond des yeux, crédule.

we're still in the show
makeup, and only believe what you see
wake up, someone else is all you can be



au-delà des apparences

pseudo/prénom → mermaid tears (morgane) c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → oh, euh, hello, je m'appelle morgane, je fais pas grand chose de ma vie parce que voilà, j'ai plus de travail haha, mais sinon j'adore les sirènes, les disney, harry potter, londres, acheter des rouges à lèvres, la bouffe et aller au cinéma. crédit(s) → old money.



Dernière édition par T-J. Wood le Lun 20 Aoû - 15:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6410
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty78 / 10078 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
du haut de ton cheval fou. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 12:47

o
m
g. :shook: :sam: :kewa:

je me remet de mes émotions et je viens te faire un bienvenue danss les règles. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 12:52

dépêche-toi alors. :perv:
(j'avais pas vu ce gif d'adore d'ailleurs, je valide beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6410
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty78 / 10078 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
du haut de ton cheval fou. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 12:56

PUTAIN DE PUTAIN. J'ATTENDAIS UNE DRAG SI FOOOOORT. ALORS ADORE MAIS MAIS MAIS. IM EMO. :kyu: j'ai giga hâte d'en savoir plus, tu claques de ouf. t'es la reine de mon roi. :blush:

DU COUP. BIENVENUE. :bsr: BONNE CHANCE POUR TA FICHE BEAUTY. et ofc n'hésite pas en cas de besoin. :miguel: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 12:59

et moi j'attendais un forum de ce genre pour genre... faire totalement autre chose mais quand j'ai vu Pearl, je me suis dis 'uhmm pourquoi pas glisser une autre drag' et Adore m'a aussitôt fait de l'oeil. du haut de ton cheval fou. 2247019323 (même si Sasha et Aquaria aussi, soyons d'accord, c'était la team new-york.)
EN ATTENDANT. que ma fiche soit fini tout ça hinhin, ma boîte mp est grande ouverte si jamais tu veux... discuter. du haut de ton cheval fou. 2266305570 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Amon Ripken

Amon Ripken

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 12/08/2018
faceclaim + crédit(s) : cillian murphy /miserunt. ♡
autre(s) compte(s) : alberto + jan.
dollars : 4320
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty78 / 10078 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : fabriquant de jouets, dramaturge par hasard.
habitation : greenwich village, manhattan.
du haut de ton cheval fou. 02c965c0769f8009c3246bc186d89a61


du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 13:24

:shook: :sam: :kewa:
j'tiens à dire que le gif d'adore porte mon surnom parce que c'est yes ma queen incontestée. :dewey:
du coup je pleure des lames de rasoir gillette fusion si fort. :wuut:
t'as fait le meilleur choix du monde je ????
en plus ton début de fiche ???
let me die in your arms forever  :audrey:
Revenir en haut Aller en bas
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 13:50

et bien tu as choisis la meilleure des queens, je valide  carrément :perv: :perv:
merci beaucoup pour tous ces compliments ?? je vais aller me cacher.
:optn:

et sinon... ma boîte mp t'es ouverte aussi, je dis ça je dis rien.
:doge:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4518
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty71 / 10071 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 14:36

ALORS LA
JE N'AI PLUS LES MOTS
EPOUSE MOI STP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 14:39

ça c'est du sheryfa luna ou je ne m'y connais pas
:cqfd: :cqfd: :cqfd:

mais ne parle pas trop vite, les histoires de mariage tombe rapidement dans mon oreille :keske: :keske:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4518
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty71 / 10071 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 14:48

tu veux que je te rende accro comme le dirait notre sheryfa nationale ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 14:58

elle finit pas très bien cette chanson je crois? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4518
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty71 / 10071 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 15:11

pas du tout mais bon, on peut remixer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 15:12

je préfère les remix de toute manière du haut de ton cheval fou. 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4518
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty71 / 10071 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 15:12

sois mon DJ, T-J (je suis en formeee putain)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5163
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty74 / 10074 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

du haut de ton cheval fou. Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 15:13

OMFG MAIS
ADORE
MAIS ADORE
VRAIMENT J AIME TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT enfin comme tout le monde :bril: franchement, bienvenue ,j'espère que tu te plairas ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 15:16

Tommy Hann a écrit:
sois mon DJ, T-J (je suis en formeee putain)

je viens de mourir :mdr: :mdr:
rien que pour ça, ça devrait être éliminatoire du haut de ton cheval fou. 2247019323

Freddy Nollekens a écrit:
OMFG MAIS
ADORE
MAIS ADORE
VRAIMENT J AIME TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT enfin comme tout le monde :bril: franchement, bienvenue ,j'espère que tu te plairas ici :bril:

merci beaucoup :*-*: :*-*:
pour l'instant je me plaît plutôt bien, donc je pense que c'est sur la bonne voie du haut de ton cheval fou. 1910767133
merci pour cet accueil, hinhin :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4518
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty71 / 10071 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 15:22

C'ETAIT SUPER DROLE
du haut de ton cheval fou. 710352386 du haut de ton cheval fou. 710352386 du haut de ton cheval fou. 710352386
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 15:24

j'avoue j'ai ris.
:perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5188
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty38 / 10038 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
du haut de ton cheval fou. Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


du haut de ton cheval fou. Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 16:29

:shook: :shook: :shook:
OK JSUIS SHOOK
ET
SOUS
LE
CHARME  
:bsr:
Revenir en haut Aller en bas
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 16:31

MERCI BEAUCOUP
:optn: :optn: :optn:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6410
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty78 / 10078 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
du haut de ton cheval fou. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 19:38



la cour des grands

superbe fiche. I love you j'ai adoré le fait que sa mère ait rien dit en voyant apparaître lova, en voyant t-j porter ses collants, son désespoir m'a fait mal au coeur. le reste de l'histoire est très touchant, très joli, ponctué d'une violence bien amenée, j'ai adoré. :*-*: t-j va avoir le monde à ses pieds, j'en doute pas. :fab:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
T-J. Wood

T-J. Wood

triple elvis
rumeurs : 28
venue : 20/08/2018
faceclaim + crédit(s) : adore delano. (smmg)
dollars : 4302
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty63 / 10063 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : usurpatrice, vierge muette et diseuse de bonnes aventures.
habitation : le bronx.
du haut de ton cheval fou. Fa4f6170cbd68d43d5bcd46ff90865ec



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 19:47

merci beaucoup :aude:
je sais même plus où me mettre avec tous ces compliments :russe:

et c'est tout ce que t-j veux, soyons honnête
:betty: :betty: :betty:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/lisadeevisconti/lova/
Invité


Invité

du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyLun 20 Aoû - 20:53

BIENVENUE !! J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (je le fais dès que je peux promis!) mais j'ADORE (wink wink) ton choix d'avatar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4546
réputation :
du haut de ton cheval fou. Empty20 / 10020 / 100du haut de ton cheval fou. Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
du haut de ton cheval fou. Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
du haut de ton cheval fou. Keyblink_by_twistyd tarek
du haut de ton cheval fou. Keyblink_by_twistyd adel

du haut de ton cheval fou. Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
du haut de ton cheval fou. Keyblink_by_twistyd présentationdu haut de ton cheval fou. Keyblink_by_twistyd liens


du haut de ton cheval fou. The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. EmptyMer 22 Aoû - 14:39

BIENVENUE
un peu en retard oui
mais
BIENVENUE QUAND MEMEEEEE
:strip: :strip: :strip: :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



du haut de ton cheval fou. Empty
MessageSujet: Re: du haut de ton cheval fou.   du haut de ton cheval fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du haut de ton cheval fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: