AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 die sonne (lotte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 9:27



Hassmann Lotte


nom → Hassmann. Sa vraie orthographe est Haßmann mais les américains n'ont jamais compris comment le eszett fonctionnait alors Lotte a préféré l'écrire en version compréhensible pour les autres. prénom → Lotte, un prénom simple, sans histoire particulière derrière. Par contre, il ne met aucun doute sur ses origines. âge → trente ans, le cap de la trentaine vient d'être franchi. Difficile parfois à avaler. date et lieu de naissance → Le neuf décembre mille neuf cent trente six, à  Steinhöring en Haute Bavière. métier → violoniste, sa seule vraie passion s'est transformée en métier au national american ballet theater. situation maritale→ célibataire, elle n'a jamais vraiment pris le temps avec un homme. orientation sexuelle → l'odeur musquée et les muscles saillants des hommes. Elle n'a jamais ressenti aucune attirance pour une femme. Pour le moment. traits de caractère → calme, créative, cynique, joueuse, observatrice, taciturne, têtue, franche, secrète. popularité → 60, son habilité au violon commence à se faire parler d'elle. On s’intéresse à ce qu'elle a fait avant et on se demande les projets qu'elle pourrait avoir à l'avenir. groupe → 10 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → natalie dormer.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → Lotte a toujours été passionnée par le violon et devenir violoniste était une évidence pour elle. Depuis quelques temps, elle a joué dans des orchestres connus, à interpréter les grands noms de la musique. Si elle adore ces moments, elle est aussi en quête de nouveauté, de fraîcheur ce que ne lui apporte plus vraiment les grands compositeurs classiques. Elle aime jouer des musiques originales, être la voix de nouveaux compositeurs - inconnus ou en vogue. Elle se fait juste plaisir à essayer d'autre chose et ça lui fait beaucoup de bien.
new-york et ses buildings → New York a semblé pour Lotte la meilleure ville pour recommencer à zéro, pour mettre son passé derrière elle et n'aller que de l'avant. NY, c'est l'avenir, c'est la dynamique, celle où on s'oublie et on se réinvente. Si Lotte a parfois le mal du pays de son Allemagne natale, elle est plus que ravie de s'être lancée dans cette aventure.
la fabrique → Lotte a adoré l'idée. Elle qui vient de l'univers classique, c'était une occasion en or de s'éloigner de ce qu'elle avait eu l'habitude de faire. Elle essaye de nouvelles choses, commence à se faire connaitre pour autre chose que le lac des cygnes. Elle voit ça comme une opportunité pour tous les personnes en besoin d'expression - elle n'aime pas les appeler artiste. C'est aussi l'occasion de rencontrer des gens de tous les horizons, de tous les types d'art. Lotte adore aller voir les peintres, les voir transformer les murs par leur vision de choses. C'est une expérience transcendante. Mais parfois l'attitude de Warhol agace l'allemande au plus au point.


l'encre de tes mains

décembre 1936 → Naissance de Lotte. Lotte est née dans un contexte très particulier, un contexte que personne ne connait sur elle car elle ne l'a jamais avoué. Un lieu qui en dit long, une fontaine de vie, lebensborn de son nom originel. Un joli nom pour cacher ce que c'est. Une fontaine pour créer en masse les parfaits aryens. Le joli nom pour cacher les viols de femmes répondant aux critères de sélection et des officiers SS et de la gestapo. Voilà, comment est née Lotte et ce qu'elle n'assume pas. Etre une expérience nazie.
1936-1945 → Lotte a vite compris que l'endroit où elle grandit n'est pas normal. Elle a fait parti d'un groupe d'enfants qui ont eu du mal à se faire adopter, alors qu'elle a le profil purement aryen. C'est le médecin en chef du Lebensborn qui décida finalement de la garder pour lui, de manière officieuse. Elle avait une chambre à part, loin de l'agitation des salles de travail et des dortoirs des bébés - une chambre qu'elle ne pouvait que peu quitter. Il ne faudrait pas que les officiers voient qu'ils ne trouvent pas forcément de bonnes familles nazies pour les élever correctement. Sa seule occupation durant cette période, c'est le violon. Le docteur Hassmann en jouait et a appris à l'enfant. Histoire de passer le temps. La musique devint sa seule distraction et bien vite une passion.
mai 1945 → La guerre allait se terminer. Et plutôt mal pour les nazis. Une seule solution, tout détruire. Faire comme si tout ceci n'avait jamais existé, que ses enfants n'étaient jamais nés. On brûle les papiers, on commence à charger les voitures du personnel et on abat les nourrissons dans leurs couffins. Pour Lotte, pas de balles, pas le temps. On laissa la petite fille se débrouillait dans le bazar environnant. C'est là qu'elle la remarqua. Une petite fille, bien plus jeune qu'elle, tenant une poupée dans ses bras, apeurée mais n'osant pas pleurer. Lotte l'a pris avec elle et partit en courant de cet endroit. Elle ne savait pas où aller mais tout serait mieux qu'ici.
1945-1957 → Les deux filles - sous le mensonge de Lotte - furent déclarer orphelines, leurs "parents" sont morts dans les bombardements, c'est la version que l'administration allemande allait retenir. C'est cette version que Lotte continue encore d'aujourd'hui d'affirmer. Les Lebensborn n'ont jamais existé. Officiellement considérées comme sœurs, on n'osa jamais séparer les deux filles. Grandir ensemble à l'orphelinat, Lotte put continuer la musique et à jouer du violon. Dans un pays en pleine reconstruction, l'adoption d'enfants n'a jamais été une grande priorité.
janvier 1958 à 1964→Vingt et un ans. C'était officiel. Lotte était majeure et donc n'avait plus rien à faire à l'orphelinat. Il était temps qu'elle vole de ses propres ailes. Mais pas toute seule. Lotte prit sa sœur avec elle et cela ne choqua absolument le personnel de l'orphelinat, c'était parfaitement logique. Les deux filles étaient restées en Bavière mais Lotte préféra partir loin. Elles partirent pour Berlin Ouest. La petite continua sa scolarité normalement tandis que Lotte réussit à entrer dans l'orchestre de Berlin. Une vie simple se profilait devant elles.
1964 à aujourd'hui→Mais l'inconvénient des nazis et des années qui suivent, c'est qu'on veut comprendre ce qui c'est passé, tout ce qu'ils ont fait. On traque les anciens SS partis à l'étranger, on enchaîne les procès. Le dernier en date, celui d'Adolf Eichmann. Lotte les suivait à la radio, sa soeur ne comprenant pas trop son obsession d'écouter tout ça. Elle, elle veut savoir si jamais ils en parlent, de ces fontaines. Mais rien. Dans le doute, Lotte propose quelque chose de fou. Et si elles partaient pour les Etats Unis ? Une opportunité incroyable, un changement dépaysant. Quoi qu’avec tous les américains à Berlin... C'est comme ça, sur un presque coup de tête que les deux Allemandes se retrouvent à New York. Profitant d'une nouvelle vie, loin de l'histoire sombre de leurs origines. Pour juste aller de l'avant et peut être réussir à oublier.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → spf. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi →  :mustach: ce smiley, ça va devenir ma vie  :mdr: . crédit(s) → old money.



Dernière édition par Lotte Hassmann le Mar 17 Juil - 9:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 10:31

Bienvenue ici die sonne (lotte) 1375426358 très chouette pseudo et avatar, j'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre, c'est bien trop vide :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5446
réputation :
die sonne (lotte) Empty60 / 10060 / 100die sonne (lotte) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
die sonne (lotte) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 10:50

super choix d'avatar !!
bienvenue à toi die sonne (lotte) 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4698
réputation :
die sonne (lotte) Empty90 / 10090 / 100die sonne (lotte) Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
die sonne (lotte) Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 11:33

j'suis bien d'accord, l'avatar est parfait!
bienvenue à la fabrique
:luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 11:49

merci vous êtes parfait aussi :bril:
promis la suite arrive vite :coeur:
si vous avez des besoins de lien ou quoi, n'hésitez pas :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5188
réputation :
die sonne (lotte) Empty38 / 10038 / 100die sonne (lotte) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
die sonne (lotte) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


die sonne (lotte) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 12:27

Natalie est tellement belle  :whyy:  :whyy:

bienvenue ici avec ta miss, bon courage pour la rédaction de ta fiche  :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4952
réputation :
die sonne (lotte) Empty59 / 10059 / 100die sonne (lotte) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
die sonne (lotte) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

die sonne (lotte) CySPVi4d_o die sonne (lotte) Tov5HuhW_o die sonne (lotte) Vfh2fGWy_o



die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 13:42

je suis pas originale : CE PSEUDO. :aude: et j'adore tout ce qui se profile dans le coin, j'ai hâte d'en savoir plus sur la toute jolie lotte. :perv: bienvenue parmi nous en tout cas petite douceur, n'hésite pas en cas de besoin - je potasse déjà doucement une idée de lien, promis. :rainbow: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 15:03

Gosh les gars vous envoyez du lourd là sérieux :fall:
je me dépêche de continuer ma fiche die sonne (lotte) 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 15:27

Bienvenue !! :coeur: J'aime beaucoup ce prénom! Je trouve qu'il va bien avec Natalie !! Bon courage pour la suite de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 15:41

natalie est magnifique, et j'adore le pseudo. :*-*: :*-*:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5163
réputation :
die sonne (lotte) Empty74 / 10074 / 100die sonne (lotte) Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

die sonne (lotte) Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 19:29

bienvenue par ici, avec natalie en plus, je ne peux qu'APPROUVER :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 21:39

Merci tout le monde die sonne (lotte) 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyLun 16 Juil - 22:36

Quelle vie - et quelle jeunesse, surtout - intense, j'avoue que je ne savais pas grand chose des lebensborn et ça m'a donné envie d'aller me renseigner :hm:
Là-dessus donc pas de souci, je te fais confiance pour la crédibilité historique de la situation die sonne (lotte) 1375426358 Le seul petit bémol est, pour moi, la position de Lotte à la Fabrique? Qu'elle soit violoniste est tout à fait possible, par contre elle ne peut pas l'être à la Fabrique car il n'y a pas de personnes qui y travaillent, c'est plutôt un lieu de rencontre, de rassemblement... hormis cela et quelques fautes d'inattention qui traînent par ci par là c'est parfait die sonne (lotte) 1910767133 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyMar 17 Juil - 9:31

@GRACE WARWICK je t'avoue qu'on sait en soit peu de choses sur les lebensborns :hm: si ce n'est qu'on incitait les officiers ss à se "reproduire" pour assurer que les aryens soient la race suprême. On donnait normalement les enfants à de bonnes familles nazies pour leur éducation. Le premier a ouvert en août 36 et j'ai pas réussi à trouver les dates de fermetures, mais j'ai estimé que ça a fermé quand la guerre a fini, le plus logique quoi :hm:
Désolée pour la fabrique, avec les concerts organisés, etc. j'avais imaginé qu'il y aurait comme une rémunération ou quoi mais pas souci, j'ai modifié :bril:
et j'ai corrigé mes horribles fautes j'ai honte :wuut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) EmptyMar 17 Juil - 11:38



la cour des grands

Parfait ! Merci pour tes éclaircissements et corrections, c'est parfait ainsi :mustach:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort.  :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



die sonne (lotte) Empty
MessageSujet: Re: die sonne (lotte)   die sonne (lotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
die sonne (lotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: