AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CAÏN l I never said I was deep

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4365
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty1 / 1001 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


habitation : Brooklyn

CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyDim 15 Juil - 19:19



Caïn Morel


nom → Morel. Merci au dad superfrançais. prénom → Caïn. Le premier meurtrier de l'histoire. âge → 27 ans. date et lieu de naissance → né un 5 juin à Marseille. métier → Facteur. situation maritale→ Célibataire, personne ne sait vraiment s'il a déjà eu des histoires. orientation sexuelle → N'a jamais indiqué aucun préférence pour les uns ou pour les autres. traits de caractère → misanthrope. borderline. râleur. solitaire. à la limite de l'alcoolisme. loyal. fidèle. très secret. plein de rage. popularité → ZERO. et foutez lui la paix. groupe → 0 MINUTES D'ACCORD. maintheme → I never said I was deep avatar → David Bowie ascendant Mathieu Amalric dans l'âme.

et ton travail ? → tourner tourner tourner tourner les gambettes lire avoir des bons yeux (c'est important) pour lire les adresses les adressés ont le nom parfois écorché et c'est drôle d'imaginer que cette écorchure c'est leur vrai nom en France c'était la merde parce que vie de quartier si précieuse tout le monde le connaissait oh bonjour msieur Morel pourquoi je leur ai dit mon nom j'aurais du fermer ma gueule ou dire "je m'appelle monsieur Spock" au moins j'aurais pu rire mais ici oh ici c'est si bon l'anonymat total je suis une ombre sur un vélo qui n'existe que quand elle frôle l'accident avec les taxis hé connard ouais je préfère qu'on m'appelle hé connard que msieur Morel au moins héconnard ça peut être n'importe qui je suis n'importe qui c'est d'une joie infinie.
en somme Caïn aime profondément lier les gens par leurs courriers sans avoir besoin de se lier à eux lui-même. c'est pas mal, de lier les gens sans avoir besoin de se frotter à eux. c'est être facteur.

new-york et ses buildings → New York, la libération. New York la possibilité de n'être personne au monde. D'être invisible, d'être une ombre. L'anonymat le plus absolu. Voilà : Caïn, au contraire de beaucoup de gens, est venu ici pour devenir personne. Que personne ne se retourne sur son passage à cause de son air étrange, que personne ne le juge ou ne tente de l'inclure. Et il y trouve son compte ô combien oh bonheur oh gratitude des énormes villes consuméristes où les gens deviennent des objets s'ils ne se manifestent pas. Il deviendrait gris et se fonderait dans les buildings si ça pouvait améliorer et perdurer la chose. Le soucis c'est qu'il l'a, cet air étrange que les artistes veulent s'arracher. Il l'a, cet air étrange qui quand on le regarde un peu donne l'impression que c'est l'artiste du millénaire.
Alors il enfonce des chapeaux sur ses cheveux blonds, se balade les yeux mis clos, se balade vite, et a l'air du New Yorkais le plus basique du monde.
New York est une bénédiction mais jamais tête nue, jamais tête nue.

la fabrique → MAIS MERDE WARHOL MAIS MERDE L'ART c'est quoi l'art c'est la paix dans le monde trois prix Nobel la maitresse qui t'applaudit des mains parce que tu as fait un pâté sur une feuille ? et alors tu te sens exister ? tu as besoin de ça pour te sentir exister ? c'est quoi se sentir exister c'est être reconnu par les autres ? tu ne te suffit pas à toi même ? pathétique, pitoyable. ça l'était avant, mais avec cette fabrique de merde qui ajoute à l'art la mondanité futile la plus totale. ça comme à se ressembler, avec la fabrique, à se ressembler tout à fait : l'art c'est une bande de connards flutes de champagne à la main qui à l'intérieur se secouent dans tous les sens pour supplier qu'on les remarque. des gens en fringues trouées très chères qui n'ont pas dépassé le stade anal. voilà ce que Caïn pense de la Fabrique.
et merde ça fait plus de huit lignes je voulais en faire moins cet endroit pathétique n'en vaut pas autant.


l'encre de tes mains

la vie c'est :

- la France
- la parenthèse
- l'Amérique

et puis il faut écrire la suite quand on aura le temps mais pour l'instant l'Amérique c'est une bonne étape.
Si on récapitule, l'étape 1 c'est douce France cher pays de mon enfance le trou le plus paumé du monde en France plus précisément aller à l'école en vélo avoir des bleus sur les genoux constamment constamment être frappé moqué par les garçons parce qu'il est bizarre être constamment l'amoureux des filles parce que bizarre avec des yeux vairons quand même ça marche pas mal
Clémentine aux yeux qui brillent histoire d'amour d'enfance à l'ancienne histoire d'amour dans les champs de blé très amoureux les deux de huit à seize ans c'est pas ordinaire ça n'a pas empêché les autres de taper (mais alors c'était de la jalousie) c'est pas grave ça lui va bien les bleus et le sang Caïn il riposte jamais il rit il fait des grimaces - bizarre ce type
Clémentine un jour au bord du lac Clémentine qui glisse et se noie et Caïn se jette mais ne sait pas nager et alors c'est un désastre parce qu'ils pourraient bien autant tous les deux mourir mais dieu sait pourquoi quand dix heures plus tard les gars du village organisent une battue ils retrouvent Caïn serrant le corps inerte de Clémentine dans ses bras Caïn pas mort Clémentine si
il faut préciser à ce point de l'histoire qu'il n'y a pas que les garçons du village qui trouvaient Caïn bizarre - les hommes aussi
et il n'avait aucun parent assez responsable pour le défendre et alors ils sont tous persuadés qu'il a fait le mal et c'est vrai qu'il est bizarre ce gamin même aux tests qu'il passe il est bizarre alors

étape 2 la parenthèse
elle dure 10 ans
elle se situe entre des murs blancs
d'aucuns pourraient en écrire des théories : ce n'est pas les gens fous qui vont à l'asile, c'est l'asile qui rend les gens fous
il y a une frontière entre bizarre et fou, une frontière immense, un océan
10 ans c'est largement suffisant pour franchir un océan
les asiles dans les années 50 c'est vraiment pas l'fun diraient nos copains québécois
Caïn en a gardé des marques sur les tempes qu'il a appris à cacher avec ses cheveux
et toujours les bleus et le sang qui lui vont si bien
fin de la parenthèse

l'Amérique c'est six mois après la fin de la parenthèse
l'Amérique étape 3
c'est Caïn qui se dit que la patrie du père ne lui ayant pas apporté grand chose il va essayer celle de la mère
Caïn c'est un bébé de la libération à l'envers sa mère infirmière de guerre héroïne déchue pourquoi pas tenter de la retrouver dans son pays n'est-ce pas s'intéresser à ce schéma à l'envers
maintenant ça fait un an qu'il est là qu'il n'a toujours pas cherché à retrouver la mère qu'il s'est émerveillé de la facilité qu'il a eue à trouver un travail sans références ou questions sur son passé. ça fait un an que ça rage à l'intérieur de lui parce que New York c'est l'anonymat sauf quand un groupe d'artistes à la con décide de s'intéresser à toi et de te taner pour que tu t'y mettes, toi aussi, au stade anal. ça fait onze ans qu'il parle toujours à Clémentine. ça fait un an et six mois qu'il est facteur. ça fait qu'on est maintenant.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → appo. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → BONJOURE. j'aime les navets. donner des noms bizarres à mes personnages. je n'ai pas regardé une seconde de la finale. je m'en fous. (coincoin) crédit(s) → tumblr.



Dernière édition par Caïn Morel le Sam 28 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyDim 15 Juil - 19:46

DOUX JESUS YOUNG DAVID BOWIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyDim 15 Juil - 20:16

WAAAA REBIENVENUE avec BOWIE wa :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4365
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty1 / 1001 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


habitation : Brooklyn

CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyDim 15 Juil - 23:40

merci les filles CAÏN l I never said I was deep 17642159
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bates

Wanda Bates

dr. pepper
rumeurs : 183
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : HEPBURN // METRONOMY
dollars : 4698
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty90 / 10090 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


métier : elle écrit des histoires sans fin qui se transforme en livre et en chronique dans le ny times
habitation : greenwich village - thanks to mom & book sales.
CAÏN l I never said I was deep Tumblr_nzrst7Qpdr1su55j1o1_500
on se veut
on s'enlace
on se lasse
on s'en veut

je t'enlacerai
tu t'en lasseras
(louise de vilmorin)


rps en cours
alberto -- beldam -- adam -- les frères essam -- paul -- jolene


CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyLun 16 Juil - 0:49

NON MAIS OUI ENFIN COMMENT
BOWIE QUOI
PUTAING
J'ADORE
:ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/i7r23liwi4ievg
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4952
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty59 / 10059 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
CAÏN l I never said I was deep Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

CAÏN l I never said I was deep CySPVi4d_o CAÏN l I never said I was deep Tov5HuhW_o CAÏN l I never said I was deep Vfh2fGWy_o



CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyLun 16 Juil - 13:45

alors là appo, tu respectes personne. :blush: on en a déjà parlé rapido par mp, mais ça claque de ouf. I love you de sûr on se trouvera un truc avec miguel - mais tous en fait, parce que bon, un rageux qui n'aime pas l'art c'est exotique. CAÏN l I never said I was deep 710352386 tu connais déjà la maison mais bienvenue à nouveau dans le coin. :grr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5188
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty38 / 10038 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
CAÏN l I never said I was deep Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


CAÏN l I never said I was deep Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyLun 16 Juil - 14:12

B
O
W
I
E

:shook: :shook: :shook: :shook: :shook: :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyLun 16 Juil - 15:43

:shook: :shook: :shook: :shook:
:pls: :pls: :pls: :pls:
:kewa: :bowie:
rebienvenue. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5163
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty74 / 10074 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

CAÏN l I never said I was deep Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyLun 16 Juil - 19:11

COUCOU APPOPO What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4952
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty59 / 10059 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
CAÏN l I never said I was deep Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

CAÏN l I never said I was deep CySPVi4d_o CAÏN l I never said I was deep Tov5HuhW_o CAÏN l I never said I was deep Vfh2fGWy_o



CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyJeu 26 Juil - 10:47

wsh appo, elle avance cette fiche ? :owe:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4365
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty1 / 1001 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


habitation : Brooklyn

CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptySam 28 Juil - 23:20

déjà merci à tous

et ensuite

SO SORRY J'ETAIS MALADE

me revoilà

:jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5163
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty74 / 10074 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

CAÏN l I never said I was deep Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyDim 29 Juil - 13:36



la cour des grands

déjà REBIENVENUE c trop cool de te voir avec toujours plus de perso What a Face ton perso me vend du rêve, cette misanthropie ça me fait délirer, ce petit commentaire à la fin de ton paragraphe sur la fabrique c'est bonbon :mdr: et ensuite. ton histoire. mais omg... tout le passage sur clémentine m'a brisé le coeur, et ensuite les marques sur les temps, that's too much :kyu: bref c'est avec plaisir que je te valide cher appo :bril:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Caïn Morel

Caïn Morel

triple elvis
rumeurs : 38
venue : 15/07/2018
faceclaim + crédit(s) : david bowie
dollars : 4365
réputation :
CAÏN l I never said I was deep Empty1 / 1001 / 100CAÏN l I never said I was deep Empty


habitation : Brooklyn

CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep EmptyDim 29 Juil - 14:10

merci toi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAÏN l I never said I was deep Empty
MessageSujet: Re: CAÏN l I never said I was deep   CAÏN l I never said I was deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAÏN l I never said I was deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAÏN stare into the infinite abyss
» (( deep blue ))
» deep inside → forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: