AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood → papoter entre nous ♡

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 18:46

petite beauté  :*-*:
oooooh je viens de voir que margot il a un rang pas comme les autres, c'est en quelle honneur ça ? flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 17642159
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6418
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty78 / 10078 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 18:48

c'est en l'honneur de plus vous postez de messages, plus votre rang changera. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 19:06

Charlotte Dorville a écrit:
Coucou j'ai une nouvelle tête flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 4033304885 flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 2247019323

hâte de voir ce que tu prépares :perv:

du coup @madeleine bortwill le but est de poster le plus de messages possibles pour les découvrir tous, on a bien calculé notre coup flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 2247019323
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 19:17

Ce coup ci je me dépêche, promiiiis I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 19:21

t'es belle :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 20:35

Jules Peony a écrit:
t'es belle :*-*:

+1, je connais pas du tout ton avatar mais elle est trop canon :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 21:40

Merci I love you
Vous moquez pas Arrow c'est la 4ème Dauphine de Miss France 2017 flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4973
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 21:49

les amis arrêtez tout
je viens de tomber sur le facebook d'une meuf royaliste très très très royaliste très we love Pétain we love Vichy, matez comme c'est gratiné
https://www.zupimages.net/up/18/25/b59k.png
je
meur sioegrshdw rosidwjk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 22:06

C'EST TELLEMENT GENANT
genre, dans quel monde vit cette personne :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5454
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 23:26

BONCHOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6418
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty78 / 10078 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 23:41

@charlotte dorville oh noooon, mais c'est trop cool ! I love you t'inquiètes personne se moque ici. :perv:
ET OMG :keske: c'est quoi ces personnes, je suis perdue. :mdr:

COU-COU APPO. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5454
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 0:04

comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 15:16

APPO QUI DEBARQUE À MINUIT What a Face
Je suis au boulot j'en peux pluuuus argh :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 22:26

salut les beautés !
je passe en coup de vent pour vous dire que je vais pas trop traîner dans le coin cette semaine, beaucoup de boulot en ce moment je reviens en forme autour de dimanche lundi flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 1910767133
je suis désolé je fais pas d'absence je suis que sur mon tel et je galère :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 22:47

Courage à toiiii, reviens nous vite I love you flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 9:58

HAN. :sam:
COURAGE MARGOT. FORCE ET ROBUSTESSE TU VAINCRAS. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4973
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 16:36

Courage pour le taffe, c'est chiant de ouf :kyu: :kyu: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6418
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty78 / 10078 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 22:38

BON LES GARS.
JE PROPOSE QU'ON MILITE CONTRE LE SOLEIL.
CA VA PAS DU TOUT.
JE FONDS DANS MON PROPRE CORPS TELLEMENT J'AI CHAUD. :PK:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4926
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 2:09

BONJOUR
SALUT
JE VOUS AIME
C'EST TOUT. :blush:

et non moi j'veux le soleil mais moins de degrés par contre c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 10:17

Tessa, tant de love :fab:

Ah ben ici on a eu le soleil hier mais là c'est fini ça y est :mdr:
Alala j'étais contente de ma petite journée de repos mais en réalité c'est du faux, j'ai beaucoup trop de choses à faire, TOUJOURS :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5171
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty74 / 10074 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 11:51

Alma Ruiz a écrit:


et non moi j'veux le soleil mais moins de degrés par contre c'est possible ?
->> toute la france en ce moment :mdr:

t'as quoi à faire mariko ? :owe:

eh mais j'ai un rang ? flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 2247019323 flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 2247019323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4926
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 12:42

en plus à partir de vendredi il fait pas en dessous de 28 en dordogne et ça monte à 33
je vais cuire et fondre et me liquéfier :beuh:
eeeh mais c'est trop cool d'avoir des petits rangs personnalisés comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6418
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty78 / 10078 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 12:57

beurk.
je veux plus jamais sortir de chez moi. :kyu:

et oui les rangs changent selon le nombre de messages. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 14:09

Freddy Nollekens a écrit:
t'as quoi à faire mariko ? :owe:

fallait que je fasse une lessive, aller acheter une poubelle (haha youpi), traductions, et cet aprem j'ai mon bénévolat au magasin coopératif :perv: ce soir je vois une pote et on va ptêtre au ciné, puis après y'a la fête de la musique mais je crois que je vais dormir, VOILA MA VIE EN GROS :owe: (fallait pas demander flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 2247019323)

et vous les copinous quoi de prévuuu? flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4926
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 14:26

ah oui ça en fait des choses mariko.  :mdr:
oublie pas de te reposer quand même - tu traduis quoi d'ailleurs ?
perso ce soir c'est bagages + j'emmène ma mère et ma soeur au restaurant histoire de fêter cette année qui est FINIE, genre sûrement à la plage comme ça on profite aussi de la musique tranquillement. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood → papoter entre nous ♡
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood → des rps
» flood → perles de la cb
» flood → cinéma/série(s)
» petits secrets entre voisins ( wanda )
» nous soutenir → bazzart & co ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: palabres-
Sauter vers: