AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 podium glassé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 13:31



bortwill madeleine


nom → bortwill, faste, renom, envie, désir, brisure, coupure, enfance, tristesse. prénom → madeleine, erreur, silhouette, illusion, mensonge, ombre, disgrâce, fatale. âge → 26 paillettes, vingt-six silhouettes, vingt-six projecteurs façon entrée de garage. vingt-six muses aux mêmes visages. vingt-six robes dorées. date et lieu de naissance → brasília, 26 mai 1940, soleil brûlant pour ces cris stridents de vie. marqué par l'astre solaire, il n'est avide que de ses rayons. ça chantait en belles phrases, ils parlaient une belle langue, ils l'ont pris pour leur fils, alors qu'il savait bien qu'il n'appartenait qu'à l'astre primaire. métier → génie de l'apparat, magicien des allures. il rend beau les corps en les parant de leurs âmes. voleur d'idéal, il n'est jamais que l'homme qui dessine pour les beaux visages. et pourtant il frôle les nuages, frôle le sacre ultime. il t'habillera toi aussi de satin et de velours. situation maritale→ seul et ses voix, seul sur sa voie. est-ce que madeleine on peut lui passer la bague au doigt? est-ce que madeleine il s'attache à s'en faire saigner les poignets? pas vraiment sûr, pas certain qu'il pleurera après ton départ. mais il se souviendra de ton corps, il se souviendra des tissus qu'il aurait voulu faire courir sur ton dos. il se rappellera du jour qui habillait ton échine nue, vierge d'amour et de vêtements. orientation sexuelle → les corps, simplement. nus transcendés par leur filtre immaculé. les corps et parfois les âmes. qui sera le plus beau, tes doux yeux ou ta douce peau? qui aura la main, qui caressera ta poitrine? qui se dira qu'au bout du compte tout le monde cherche à avoir chaud? traits de caractère → carnaval de rio. tu prévois la pluie après le beau temps? est-ce que t'avais prévu madeleine après l'orage? il enflamme les journaux et appelle au déluges. il inspire au délire et à la fascination. génie ou martyr de son propre désir de lumière, il a su faire de toutes les nuances une simple couleur. bravoure au bout du fil, est-ce qu'il y ira toucher l'antipode, est-ce qu'il créera l'invisible? popularité → 90, explosion, artifice. il habille le globe. il rayonne, et il en brûle. il se consume pour mieux répandre ses cendres. times square mon amour tu chantes ses louanges. paris, tu l’inondes de fleurs, tu le fais plonger dans la seine. il a la popularité façon noyade. façon plongeon fatal. groupe → 15 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → xavier dolan.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → déchire, efface, redessine. il s'enfonce dans les abysses colorées. découpe, raccroche, assemble. on lui confère les pleins pouvoirs. il est maître du podium, maître de ses muses. accorder les corps avec leurs âmes. les chercher plutôt, ces flammes spirituelles, les coincer dans du textile. les teinter de soleil et de pluie. artiste ou ambassadeur du beau? génie ou visionnaire? mais est-ce que c'est salvateur? ou est-ce que ça détruit? les flashs sont-ils si corrosifs? tu vois la dame en noir qui s'avance, tu vois la robe qui lui glisse sur la taille? tu vois comme elle est belle, tu vois comme il sourit? il préfèrera l'ombre paisible des coulisses, trop effrayé par les sursauts de lumières capturant le spectacle. inspiration divine ou simple éclair de création. qui le saura? pas lui en tout cas.
new-york et ses buildings → tu préférais les palmiers. tu préférais le soleil qui faisait brunir les peaux. mais y a ce paradoxe, cette connerie qui veut qu'on ne brille que là où les foules ont parlé. alors t'as couru, t'as escaladé les gratte-ciels, jusqu'à en saigner. jusqu'à voir l'horizon au loin, jusqu'à revoir tes côtes, celles qui berçaient ton enfance. tu es l'espèce rare de la forêt, le trésor, la trouvaille des érudits, des yeux brillants de désirs. tu rêves de te perdre, tu rêves de retrouver le chemin, même avec ces yeux qui maintenant ne voient que les grandeurs, que le luxe et la luxure. tu voudrais t’enfuir en douceur. retrouver l'eau turquoise qui frôlait tes chevilles.
la fabrique → évasion. tu en as presque les clés. tu pourrais repeindre les murs de toutes les couleurs, personne ne dirait rien. tu es le courant, la flamme qui attire l'oeil dans cette cacophonie artistique. tu pourrais te placer en juge divin. tu pourrais gratifier ou huer. tu pourrais. mais tu préfères te faufiler, regarder avec tes yeux noirs de verre, les mirages incompris. tu préfères l'aventure incertaine d'une mission incognito. peut-être par plaisir, peut-être pour survivre. on pourrait te bouffer, on pourrait te choper et te faire dire la vérité. la vérité c'est que t'es pas l'exemple. c'est qu'est celui qui bouffe la moquette au premier verre.


l'encre de tes mains

poète des corps
il se porte martyr
ou plutôt il saigne
de toutes ses mains
qui lui arrache la poitrine
elles sont des milliers
un fléau
tenaces et austères
brûlantes de colère
avare de ses doigts bénis
par une lumière légendaire
qu'a-t-il fait
pour allumer la flamme?
qu'a-t-il abandonné sur sa plage?
une larme
un doute
les doutes tous entiers
ce qui rongent les envies
les fantasmes imaginés
il l'a abandonné lui aussi
cet idéal
ce grand mot
amour, tu pleurs sur le sable
amour ne le regarde pas comme ça
il n'y peut rien
il est malade
malade de la vie trop grande
trop colorée
mais il t'aimait
amour
te vouant un sacre divin
offrandes charnelles
maintenant il profane ton nom
en amusements passagers
en délires d'une soirée
amour tu es mieux sur cette plage
garde simplement le souvenir
car tous est plus beau
dans un coin de la mémoire.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → prudence. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → heeee salut, moi je squatte déjà dans le coin avec margot  :perv: . crédit(s) → old money.



Dernière édition par Madeleine Bortwill le Mar 12 Juin - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5440
réputation :
podium glassé Empty60 / 10060 / 100podium glassé Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
podium glassé Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 13:49

toi t'es passion donner des prénoms dits féminins à des hommes podium glassé 2266305570
je me réjouis de lire ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 13:53

MON DIEU. :shook:
let's do some kiddos please. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4959
réputation :
podium glassé Empty25 / 10025 / 100podium glassé Empty


habitation : -
podium glassé Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 14:00

Beldam Wiswas a écrit:
toi t'es passion donner des prénoms dits féminins à des hommes podium glassé 2266305570
MAIS DE OUF
olalalalah mais dolan :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: je surkiffe :bril: en plus ce gif, on le connait hein, j'ai tué ma mère, hein, mon mla fait pas à moi hein oh podium glassé 2266305570 podium glassé 2266305570 podium glassé 2266305570 podium glassé 2266305570 podium glassé 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 15:22

@beldam wiswas les filles sont des garçons et les garçons sont des filles podium glassé 2247019323

@miguel vargas viens bb j't'emmène on va se trouve un coin tranquille et on aura pleins d'enfants :aude:

@arthur vargas :kyu: :kyu: ce gif c'est la vie, ce film c'est la perfection! toi je vais revenir te voir même si ça s'arrange déjà avec margot :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4587
réputation :
podium glassé Empty58 / 10058 / 100podium glassé Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
podium glassé Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

podium glassé Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
podium glassé Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 15:30

Miguel Vargas a écrit:
MON DIEU. :shook:
let's do some kiddos please. :pls:

+10. :pls: :pls:
+100 pour j'ai tué ma mère. putain ce film. :shook:
+1000 pour cette plume qu'on apprécie trop. :dewey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 15:42

j'suis sans mot (et puis les autres ont déjà tout dit), tu veux pas assouvir ma curiosité un peu plus rapidement s'il te plaît ? :clope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 16:48

J'ADORE J'EN VEUX ENCORE ET ENCORE. :fall:
:heartu:

rebienvenue à la maison :perv: :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyLun 11 Juin - 17:09

oui stp, on ira dans les landes mexicaines élever des chevreaux. :betty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyMar 12 Juin - 13:01

:shook: :pls: :shook: :pls:
vas-y vous êtes tous trop adorables, je vous promets madeleine il vous couvrira de bijoux et de belles robes c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6404
réputation :
podium glassé Empty78 / 10078 / 100podium glassé Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
podium glassé Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyMar 12 Juin - 22:37



la cour des grands

encore une fois un superbe personnage, une fiche absolument divine, poétique à souhait. :*-*: hâte de le voir aussi déambuler dans la fabrique, ça va être beau comme toujours. I love you

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé EmptyMer 13 Juin - 19:32

KJDSBAERIPUBVREV
:kyu: :kyu: :kyu:
tu me fais fondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



podium glassé Empty
MessageSujet: Re: podium glassé   podium glassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
podium glassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: