AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez
 

 viser la tête, narvalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4559
réputation :
viser la tête, narvalo Empty58 / 10058 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
viser la tête, narvalo Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

viser la tête, narvalo Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
viser la tête, narvalo Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 11:51



alberto marchisio


nom → marchisio, fils illégitime de l’olympe fasciste des années  30. pas d’gloire devant l’éternel, l’autel est couvert de sang pour que dalle. on peut bien effleurer les cieux, porter des talonnettes, foutre de la gomina pour changer l’monde. prénom → alberto, le gosse épouvantable qu’on fait mordre à l’hameçon trop facilement. qui sort la tête par-dessus la fenêtre pour dégueuler, qui fait tout, n’importe quoi. amoureux du sensationnel. depuis qu’il est petit on l’appelle narvalo. alberto, on s’demande encore s’il est complètement dément ou s’il est resté le môme insolent qu’il était, celui qui vendait les clopes de son père après l’école. celui qui revenait le lendemain avec un œil au beurre noir. âge → vingt-huit ans, il est pas inquiet. il garde son raisonnement d’enfant de sept ans alberto. il s’en fout comme de l’an 4 de sa belle trentaine. il l’embrasse, il a bien l’intention de rouler à 200km/h sur la 66 à 72 ans. de vivre pour crever. date et lieu de naissance → le 3 janvier 1938 à rome dans la gueule de la mauvaise histoire. métier → alberto, il a pas de métier pour lui garantir un salaire à la fin d’la semaine. il apparaît par intermittence sous les projecteurs comme un mauvais poltergeist. alberto il fait toujours tout pour attirer l’attention, et puis il dégoûte très vite les critiques qui l'encensent puis l'assassinent. qu’il soit un génie ou un détraqué masochiste. alberto il fait des représentations qui se vendent à prix d’or et on vient le voir live se faire tirer dessus. et on dit que c’est de l’art. et on revient, curieux, le voir embrasser une brave octogénaire pendant vingt minutes, leurs bouches scotchées l’une à l’autre. ou l’accompagner jusqu’au cimetière pour l’enterrer vivant dans un cercueil. il appelle ça des performances, sa mère appelle ça des névroses et le supplie d’aller voir un psy. alberto n’a aucune limite, comme un bon nombre d’artistes de body art. il s’est récemment cousu la bouche et a exposé ses premiers clichés, une scène de triolisme, qui l’ont rapidement fait passer auprès de l’opinion public pour un dépravé sexuel. situation maritale→ alberto il dit qu’il est en couple avec tout le monde, il cherche la foudre pour la marquer au fusain sur sa peau. il veut l’extase de nouvelles mains, de mots durs accrochés à la gorge. il veut la vie et la mort sans l’amour. orientation sexuelle → l'authenticité de n’importe quoi, d’une peau contre une autre. il s’est jamais embarrassé de choisir un sexe plutôt qu’un autre, un chiffre plutôt qu’un autre. il est bisexuel, même si sa mère ne se prive pas de lui demander des petits-enfants quand il s’oblige à dîner chez elle. alberto il préfère avoir le choix de ses relations quand bien même on lui demande de redescendre de sa planète et de procréer rapidement. traits de caractère → casse-cou, inconscient, optimiste, créatif, radical, excessif, sensible, provoc, enthousiaste, envahissant, sociable, têtu. popularité → il creuse quasiment sa tombe à chaque fois, faudrait peut-être qu’il claque pour que ça marque les esprits. narvalo c’est oubliable, alberto aussi. d’ailleurs il se balade très librement dans son nouveau new-york. il a pas un visage très marqué, ou si peu, par la guerre, comme tout le monde. on se souvient beaucoup plus de ses actes bizarres désespérés, de sa provoc, du malaise qu’il aime faire transparaître quand il est sous les projecteurs. il s’est longtemps caché sous un masque de football américain, alors il atteint péniblement les 58. groupe → 10 minutes de gloire. maintheme → dare. moodboard → ici. avatar → g-eazy.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → ça brûle à l’intérieur comme une douleur amante. le besoin viscéral d’une peau tigrée, d’un corps qui hurle les deux poings sanglants. alberto il désculpte les modèles noircis de bagarres pour éclairer les consciences. il a le pouls qui pique, les marques visibles de ce qu’on oublie trop facilement. tout, il garde tout de l’index jusqu’aux poumons. l’encre déplorable marque son échine alors qu’il s’entaille pour susciter dégoût et fascination. narvalo, il utilise son propre corps. il a jamais utilisé que ça: comme lieu, comme toile de fond, comme accessoire et objet trouvé. c’est éphémère, ça dure le temps d’un flash ou d’une éclipse solaire mais il a besoin de faire acte de résistance, de se sentir éprouvé par quelque chose. que le sang gicle, que les coups de feu crépitent jusqu’à lui.
undead (1959) - c’était pas autorisé, pas dans un vrai cimetière, ça ne convenait pas par respect pour les morts. mais il l’a fait quand même alberto, plus tard, avec une réserve d’oxygène pour 3 jours, sans boire ni manger. il est resté enterré sous six mètres de profondeur pendant 62 heures dans la même position. il a été surpris de voir autant de monde le premier novembre se ruer jusqu’à son cercueil. malheureusement sa petite notoriété n’a pas dépassé les confins de l’illinois.
self-abuse (1961)
breathe into me (1962) - on fronce les sourcils en voyant une brave octogénaire le rejoindre sur scène. on cligne trois fois des yeux en voyant alberto l’embrasser avec autant d’élan parce que c’est foutrement pas correct de faire ça! et on craint de voir ce petit morceau de femme tomber dans les pommes en la laissant partager tout son oxygène avec lui, leurs deux bouches scotchées l’une à l’autre, l’anti baiser hollywoodien.
3 (1965)
stitched (1966)
kid with a gun (1966) - son neveu de sept ans tient l’arme du crime entre ses doigts. il lui a demandé de tirer sur la cible quelques minutes plus tôt alberto. sans savoir qu’il se tient là, la bouche cousue depuis des mois, le gosse tire droit, ça fait 500 points. il touche le rouge, le bide et alberto s’écroule juste derrière la cible, sans pouvoir hurler. et il arrache les fils tout en se tordant de douleur. il a le visage en sang, les mains qui baignent dans le carmin. il convulse littéralement par terre jusqu’à l’arrivée de l’ambulance devant un public médusé.
new-york et ses buildings → il a la tête qui tourne alberto, il a jamais vu de buildings, jamais vu autant de paillettes de sa vie. il est ce bouseux dont on peut se moquer parfois; parce qu’il a grandi non pas à chicago mais à jacksonville. parce qu’il est encore surpris de la masse grouillante qui vit quand le soleil s’éteint. new york l’étouffe quand elle l’étreint. il se sent dangereusement invincible alberto, quand on lui passe la corde au cou, parce qu’il se sent s'asphyxier.
la fabrique → des portes et des fenêtres accrochés ici ou rien, de nulle part à jamais. des miroirs inversés qui mentent pour faire cracher les couleurs comme la bile opaque d’un tuberculeux. des pattes fiévreuses qui font une peinture des murs photographiés à l’argentique. qui sauvegarde le drapeau de tous ces artistes qui crèvent la dalle. échange miracle ou toile miraculée du naufrage qui survole le pompeux désordre qu’il affectionne. pourtant il peine à y moudre ses idées alberto, perdu dans l’abattage frénétique des corps qui survolent le sien sans jamais parvenir à le toucher vraiment. il se perd plus qu’il ne s’y trouve à la fabrique, il se sent poisson-chat dans un aquarium. il s’empire à se perdre entre les défections courtoises de ses aînés.


l'encre de tes mains

j’aimerais que tu couches avec lui,
ça m’ferait du bien d’avoir un peu plus mal,
que tout se courbe dans la douleur quand je vois ton petit regard sale,
que tu le touches devant moi, que tu me souilles malgré toi.
et si tu rentres au petit matin, promis ça m’fera rien.

-- JADED FUTURE -- FUTURE LAS --
sourire symptomatique, malade.
il a le corps qui se tord comme un pantin,
les yeux qui se révulsent, il ne voit plus la lumière de la scène, ni de l’hôpital.
il ne voit pas l’inquiétude, la fascination morbide dont il est la figure de proue.
il ne voit pas. les réactions et les visages.
il entend pas les applaudissements habituels, le speaker qui demande à tout le monde de sortir dans le calme, l’agitation tout autour de lui. il entend pas le misérabilisme des stagiaires. les pleurs qu’on étouffe dans un ultime sanglot.
il se tape par terre comme une enclume. le bruit rend fou, le bruit fait courir tout le monde vers nulle part.
il s’est quasiment arraché les lèvres, parce qu’il pouvait même pas cracher le sang qui lui revenait,
comme une pluie acide entre ses dents. il s’étouffait. dans l’indifférence, il s’étouffait. il a tiré sur les fils - à la surprise générale - il dégueulait ses poumons en hurlant alberto. son premier son en trois mois. un cri d’horreur à sécher ses cordes vocales. comment pourrait-il aligner des mots après ça ? qu'est-ce qui peut être beau après ça ? quelles syllabes remuées entre elles ?
il a gesticulé de longues minutes pour empêcher ses muscles de raidir sous la douleur, pour ne pas la ressentir, pour l’appréhender. c’est comme si tout se resserrait contre sa cage thoracique.
que sa peau brûlait contre ses os disloqués. divin déchet qui plante d’une flèche cruelle son cœur irrécusable. de l’obsession, de l’attirance ou de la répulsion qu’il a pour lui-même dans cet état-là.
parce qu’à l’hôpital, on le visite rarement.
peur de tomber sur un fou, peur de déranger, peur d’être illégitime. trop normal, trop bien, trop mal.
il est sorti un mois plus tard, après deux opérations. avec toujours plus de cicatrices. de marques. d’imperfections. et il a pleuré, comme une merde alberto.
dans sa solitude bienséante, baigné d’une honte édulcorée.
en revoyant sa famille se faire fusiller dans un décor bucolique.
il y avait de belles fleurs rouges qu’on ne trouve qu’au printemps.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → gotzeus, sam. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → beaucoup trop d'trucs à dire, misère. ma vie est une improvisation constante, j'habite dans l'nord, j'veux retourner voir mon paris. :beuh: j'viens de m'acheter detroit: becoming human et j'passe bcp trop de temps dessus. viser la tête, narvalo 710352386  j'ai pris 5kg depuis janvier j'le vis pas bien. viser la tête, narvalo 710352386 j'suis aussi prof, l'genre à apprendre à jouer au poker à ses secondes voilà. viser la tête, narvalo 2247019323 crédit(s) → old money.



Dernière édition par Alberto Marchisio le Mer 6 Juin - 0:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5412
réputation :
viser la tête, narvalo Empty60 / 10060 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
viser la tête, narvalo Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 11:52

allez, ce personnage promet carrément !

bienvenue à toi. j'aurais aimé t'avoir en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
viser la tête, narvalo Empty78 / 10078 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
viser la tête, narvalo Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 11:58

.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
:shook:
.......
.......
.......
.......
:shook:
EXQUISE ME.
:drama:

OH
MON
DIEU
THE QUEEN
IS
HERE
AND BACK.
OOOOOH SWEET MOTHER OF GOD.

PUTAIN SAM. GENRE TU T'INSCRIS EN SUM SUM. :shook:
AAAAAAAAAAAH. SAM. :grr: :aude:

OK OK.
JE REPRENDS MES ESPRITS.
ET J'TE SORS LE TAPIS ROUGE.
:shia: :jesus: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4559
réputation :
viser la tête, narvalo Empty58 / 10058 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
viser la tête, narvalo Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

viser la tête, narvalo Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
viser la tête, narvalo Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 12:17

MERCI :mdr: :mdr: :mdr:
JE M'ATTENDAIS PAS À ÇA BUT... :shook: :pls: :fab:
ÇA FAIT PLAIZ'
j'ai été contrainte et forcée devant ce contexte OMG C'ÉTAIT QUOI ÇA ??
:shook:
C'EST QUOI ?
J'ÉTAIS OBLIGÉE DE RAMENER MES MICHES,
NO CHOICE. :whyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
viser la tête, narvalo Empty78 / 10078 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
viser la tête, narvalo Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 12:19

NON MAIS SAM.
MAIS SAM.
MAIS TU - :shook:

ok j'veux tes miches, ton coeur, ton ÂME.  :emo: JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR PTN ???? MAAAAAIS - MY HEART. il est sorti, il a fait un vol plané et s'est ramassé.  :dewey:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Alma Ruiz

Alma Ruiz

dr. pepper
rumeurs : 154
venue : 30/05/2018
faceclaim + crédit(s) : abrielle stedman -- tweek ✩
autre(s) compte(s) : matsuda
dollars : 4884
réputation :
viser la tête, narvalo Empty25 / 10025 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : poétesse
habitation : brooklyn



viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 13:13

........

:pls:

merde j'suis sous le charme
cette plume
elle claque
c'est dingue
alberto promet des merveilles, bienvenue ici et j'ai hâte de voir la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 14:19

YES YES YES
j'adore
je fonds
je meurs
les idées sont beaucoup trop bonnes
la plume est beaucoup trop belle
:pls: :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 18:16

AHhhhhhhh je te connais pas mais je t'aime déjà (voilà) viser la tête, narvalo 2266305570
ce début de personnage est absolument fou :fall: J'ai adoré lire son travail artistique!
(non mais le nord c'est la vie c'est quoi ces gens qui veulent retrouver paris par contre? :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
viser la tête, narvalo Empty78 / 10078 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
viser la tête, narvalo Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMar 5 Juin - 18:35

ALLEZ BAE. t'es bientôt à la fin. :hippie: :betty:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4559
réputation :
viser la tête, narvalo Empty58 / 10058 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
viser la tête, narvalo Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

viser la tête, narvalo Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
viser la tête, narvalo Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMer 6 Juin - 0:56

MY GOD VOUS M'TUEZ TOUS TELLEMENT, :dewey:
SURTOUT QUE VOS PERSONNAGES OLALA,
I WILL DIE FOR YOU
:pls: :pls:
(c'est pas que j'aime pas le nord mais c'est pas chez moi :*-*:)
(même que la bouffe est meilleure ici :russe:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Invité


Invité

viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMer 6 Juin - 2:24

je tiens juste à dire que j’ai fais mon travail final en histoire de l’art sur l’art de performance et que je suis en
ad
mi
ra
tion
devant le travail artistique de ce personnage.
et on parle de g-eazy le dieu ????
je suis vrm en amour
:whyy:

ps. s'il cherche quelqu'un avec qui faire des folies artistiques, dilshad se porte volontaire. elle aussi, elle fait d'l'art de performance avec son body. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
viser la tête, narvalo Empty78 / 10078 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
viser la tête, narvalo Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMer 6 Juin - 11:04



la cour des grands

"gnagnagna c'est bâclé" j'te casse les dents quoi samsam le plus petit des grands héros ?  viser la tête, narvalo 710352386 mAIS C'EST QUOI CETTE FICHE DU FEU DE DIEU. c'est beau, c'est sale, c'est du sam dans toute sa splendeur, ptn t'abuses sa mère, je me sens TOUTE PETITE FACE A TOI. NOTICE ME SENPAI.  :aude:  :grr: j'te valide vas-y, qu'on lance notre rp de la muerte et qu'on fasse des folies.  :nyu:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort.  :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5129
réputation :
viser la tête, narvalo Empty74 / 10074 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

viser la tête, narvalo Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMer 6 Juin - 11:22

J'aime bien ce "ma vie est une improvisation constante" :mdr: :mdr: :mdr: EN TOUT CAS BIENVENUE PAR ICI :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4559
réputation :
viser la tête, narvalo Empty58 / 10058 / 100viser la tête, narvalo Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
viser la tête, narvalo Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

viser la tête, narvalo Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
viser la tête, narvalo Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo EmptyMer 6 Juin - 13:32

dilshad, ptn j'me sens quasiment adoubée please kill me. :*-*: :*-*: j'tiens à dire qu'on m'a donné v'la les ressources sur le sujet (cc mae :bsr:) mais gosh ça fait plaisir quand même. :blush:
ps. AVEC GRAND PLAISIR :pls: (j'vais stalker ta fiche comme l'enfer, sûrement débarquer dans tes mps pour faire cc :jesus: d'ici vingt minutes)
mae, c'est intéressant ce concept de casser des dents. :wuut: *note* MAIS OUAIS J'AI VU ET J'AI LOUPÉ MON BUS JTE REMERCIE PAS :beuh: :beuh: :beuh:
freddy, yep j'sais pas c'que je vais faire dans 3 semaines mais TOUT VA BIEN. :hoy: thanks. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Contenu sponsorisé



viser la tête, narvalo Empty
MessageSujet: Re: viser la tête, narvalo   viser la tête, narvalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viser la tête, narvalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête à lent vers → rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: