AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mantra. (césar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyMer 30 Mai - 23:14



st clair césar


nom → chàvez, st clair n'est qu'un nom de scène. prénom → césar. âge → vingt sept ans, tu approches ,à ton goût, trop rapidement de la trentaine. date et lieu de naissance → un hôpital délabré de East Harlem, un treize août. métier → acteur. par conséquent, menteur et mégalomane professionnel. situation maritale→ célibataire, rapace, tu observes longuement tes proies avant d'y planter tes serres. orientation sexuelle → les femmes sauvages, les femmes mariées. traits de caractère → débrouillard, souriant, hypocrite, nonchalant, impulsif, bagarreur, charmeur, tenace, capricieux, ferme, inconscient. popularité → un petit 60, tu t'es fait un nom dans les premières telenovelas sud-américaines, et ta gueule a très vite attirée les chasseurs de têtes. alors tu as fait quelques second rôles pour commencer, puis très vite sont arrivés les premiers rôles et l'explosion orgueilleuse. aujourd'hui ta réputation te précède. ce ne sont plus seulement tes talents indéniables pour la comédie qui intéressent, mais tes nombreuses frasques. acteur drogué, acteur inconscient, tu ne passes jamais inaperçu. quelques séjours en cellule, d'autres en désintoxication -parait-il- des paparazzi envoyés à l'hôpital, et un tableau de chasse que tu exposes.  groupe → 10 minutes. maintheme → mantra. moodboard → ici. avatar → jaime lorente.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → des talents d'acteur découvert depuis ta tendre enfance. du théâtre pour échapper à une vie trop dure pour être menée. c'est pied nu sur le plancher de ta chambre que tu as commencé. c'est dans la rue que tu as été repéré. et tu n'avais jamais vraiment pensé en faire un métier. la vie et le destin se sont chargés du reste, tout s'est passé à mille à l'heure. des contrats à rallonge pour des feuilletons à l'eau de rose, puis le grand écran est venu te chercher et ce que tu ne considérais pas comme de l'art, mais comme une façon de vivre est devenu ton gagne pain. une belle gueule, une grande gueule et des chèques à six chiffres pour un gamin misérable.
new-york et ses buildings → new-york la grande, new-york la belle. new-york ta ville natale. ici c'est la folie des grandeurs, tout ce qui s'y fait y est merveilleux, gigantesque. tout ce qui s'y fait marque le temps et marque les gens. tu ne voudrais la quitter pour rien au monde, malgré tes voyages incessants, les merveilles qu'offre le monde, c'est ici que tu comptes terminer tes jours.
la fabrique → un moyen de voir autre chose, de fréquenter de nouvelles personnes. de te faire un nom autrement, un moyen peut-être de renouer avec ton art que tu délaisses depuis trop longtemps. tu n'y vois que du bon dans tout ça, peut-être te voiles-tu la face et que cela ne fera que t'entraîner un peu plus vers le fond. pour le moment tu te laisses porter par les événements, tu vis au jour le jour sans vraiment y réfléchir. c'est l'impression que tu en as pour le moment, mais tes humeurs changeantes pourraient te pousser à tout rejeter en bloc du jour au lendemain.


l'encre de tes mains

st clair ? elle fait grincer les mots entre ses dents serrées avant de laisser la cigarette crépiter entre ses lèvres. ses yeux sont rivés vers la fenêtre, elle ne te regarde plus. y qué ?! que tu grognes à ton tour, cherchant dans la poche de ton jean un paquet de clope pour l’imiter, comme tu l'as toujours fait. elle souffle, d'un geste de la main t'ordonne de sortir de la pièce. tais-toi, et laisse nous, st clair. tu sens le mépris dans sa voix, une pointe de tristesse mais c'est le dégoût que tu lis sur son visage renfrogné. alors tu ne trouves rien de mieux à faire que d'envoyer valser une des chaises, avant de claquer la porte de l'appartement derrière toi. sur celle-ci est collé une étiquette encore plus vieille que toi. chàvez y est écrit en grosses lettres noires, un nom que tu as rayé de ton vocabulaire depuis presque dix ans. une vie que tu as jetée aux oubliettes pour le meilleur.


un verre, deux verres, trois verres (...) dix verres. tu frappes dans tes mains tout en hurlant. un autre ! une bouteille, mettez moi une bouteille. que mes invités ne meurent pas de soif ! autour de toi s'entassent des hommes et femmes dont tu ne te souviens pas les prénoms. des membres de ton équipe, ou des gens du milieu. tu n'en sais rien, tout ce qui vous interesse c'est l'alcool qui coule à flot. tout ce qui t'interesse c'est les femmes que tu ramèneras chez toi ce soir. tu ne penses plus à hier, encore moins à demain. tu es dans l'entre deux parfait, celui qui te va à merveille.
une bouteille, deux bouteilles, trois bouteilles. t'as le rire trop facile, les blagues lourdes et les mains balladeuses. la soirée prend une nouvelle tournure. dans un coin plus tranquille du club privé, vous vous retrouvez en petit comité. les bouches se cherchent, les mots dérapent, les langues s'apprivoisent. les minutes passent, les heures bientôt et c'est entre les dents d'une belle brune que tu récupères la première pillule.
une, deux, trois, quatre... dans l'ascenseur de ton immeuble, l'ami de toujours et toi êtes trop occupés. des sirènes dans vos filets, c'est dans ton lit que vous terminez. une baise tout ce qu'il y a de plus banale pour un mec dans ton genre et le sommeil se fait lourd.
7:00 am. tu ouvres un oeil. dans ton crâne ça joue de l'orgue. tu refermes tes paupières.
9:00 am. la belle de la veille s'étale sur ton torse et l'animal sauvage que tu es la pousse vulgairement sur le sol.
9:01 am. c'est un reste de champagne renversé sur ton visage qui t'oblige à te redresser. putain, mais t'es qui toi ?! et la giffle suit.
9:02 am. t'observes la femme s'engouffrer dans le couloir, la porte claque et tu te laisses retomber sur le matelas.
01:00 pm. lunette de soleil sur le nez, c'est à contrecœur que tu sors du taxi et que tu rentres dans le café pour rejoindre ton agent. césar, sérieusement ?! aujourd'hui ?! tu te glisse sur la chaise, tu gardes tes lunettes. ouais. aujourd'hui. on s'en fou. et tu commandes un whisky au premier serveur qui passe, mais Mr. Kincaid en décide autrement. de l'eau, tu vas boire de l'eau... c'est aujourd'hui qu'on signe ton prochain contrat. tu soupires longuement.  


au-delà des apparences

pseudo/prénom → wx. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → j'en ai marre du mauvais temps, j'adore cuisiner, je bosse beaucoup trop tôt tout les matins (genre vraiment trop tôt) du coup je dors pas des masses j'avoue. je suis rarement là le week-end, je m'excuse d'avance  mantra. (césar) 1375426358 . crédit(s) → old money.



Dernière édition par César St Clair le Lun 4 Juin - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
mantra. (césar) Empty78 / 10078 / 100mantra. (césar) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mantra. (césar) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyMer 30 Mai - 23:38

oooh que de mystères. :mariko:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme ! et quelle dégaine, je connaissais pas du tout. :fox: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyMer 30 Mai - 23:47

tiens, tiens un acteur ? il nous faudra un lien dans ces cas là, entre acteurs :purr: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette! mantra. (césar) 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5161
réputation :
mantra. (césar) Empty74 / 10074 / 100mantra. (césar) Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

mantra. (césar) Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyJeu 31 Mai - 9:53

Wwoooooow, cet avataaaar, on sent que la casa de papel est passée par là :bsr: en tout cas bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus aussi :aude:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyJeu 31 Mai - 11:39

Bienvenue ici! je ne connaissais pas non plus ton avatar, mais je confirme, quelle dégaine ! j'ai bien hâte d'en savoir plus, ça promet :perv: n'hésite pas si tu as besoin, tu sais où nous trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyJeu 31 Mai - 19:55

oui, faisons un concours de prénoms célèbres !
bienvenue césar moi c’est jésus :mustach:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyJeu 31 Mai - 23:15

merci à tous pour cet accueil :han:
au départ je voulais en faire un boxeur professionnel, mais j'ai pensé qu'acteur serait tout aussi chouette à développer. Arrow

maé, on en parle de ton avatar ou pas ? :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyJeu 31 Mai - 23:20

Jesus Santoni a écrit:
oui, faisons un concours de prénoms célèbres !
bienvenue césar moi c’est jésus :mustach:

:mdr:
j'adore, y'a une thématique là, il manque plus qu'un zeus et on est bien. mantra. (césar) 17642159
(pardon je suis une mauvaise admin de flooder sur ta fiche, désolééée)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
mantra. (césar) Empty78 / 10078 / 100mantra. (césar) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mantra. (césar) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyVen 1 Juin - 10:21

alors alors, ta fiche est vraaaiment super chouette, j'adore le format de l'histoire. :aude: en revanche si j'ai pas la fiche de validation c'est pour deux toutes petites choses ! tu as oublié les traits de caractère, et concernant la question de la fabrique on demande un touuut petit peu plus de lignes, genre 3 autres pourront aller. I love you
merci d'avance pour tes modifications chou - et t'inquiètes on se trouvera un truc qui pète, les acteurs mae les aaaaime. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyVen 1 Juin - 10:24

c'est bien beau par ici :*-*: :*-*: :*-*:
bienvenue dans le coin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyVen 1 Juin - 11:25

je suis vraiment naze d’avoir oublié les traits de caractères.
du coup je ferai ça après le week-end.
merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
mantra. (césar) Empty78 / 10078 / 100mantra. (césar) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mantra. (césar) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyVen 1 Juin - 22:43

pas de souci petit bout, ça arrive ! mantra. (césar) 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyLun 4 Juin - 17:37

je pense avoir fini maintenant, si ça vous va évidemment ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5444
réputation :
mantra. (césar) Empty60 / 10060 / 100mantra. (césar) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
mantra. (césar) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyLun 4 Juin - 17:58

alala jaime lorente quel supergénial choix d'avatar mantra. (césar) 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
mantra. (césar) Empty78 / 10078 / 100mantra. (césar) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mantra. (césar) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyLun 4 Juin - 18:29

je m'occupe de toi dès que je suis sur le pc ! :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
mantra. (césar) Empty78 / 10078 / 100mantra. (césar) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mantra. (césar) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) EmptyLun 4 Juin - 21:33



la cour des grands

c'est parfait mon chat ! I love you j'aime énooormément le format de ton histoire, et genre les premières telenovelas c'est si cool. :mdr: puis ce caractère mon dieu, il va en faire du bordel, j'ai giga hâte de le voir évoluer parmi nous ! :fab:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



mantra. (césar) Empty
MessageSujet: Re: mantra. (césar)   mantra. (césar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mantra. (césar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison. (césar)
» GLORY BOX (césar)
» so glad. (césar)
» pré-liens de césar st clair → (1/1)
» château de cartes -- césar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: