AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez
 

 poison. (césar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

poison. (césar) Empty
MessageSujet: poison. (césar)   poison. (césar) EmptyMar 5 Juin - 0:00



court titre

nom → chàvez, st clair n'est qu'un nom de scène. prénom → césar. âge → vingt sept ans, tu approches ,à ton goût, trop rapidement de la trentaine. date et lieu de naissance → un hôpital délabré de East Harlem, un treize août. métier → acteur. par conséquent, menteur et mégalomane professionnel. situation maritale→ célibataire, rapace, tu observes longuement tes proies avant d'y planter tes serres. orientation sexuelle → les femmes sauvages, les femmes mariées. traits de caractère → débrouillard, souriant, hypocrite, nonchalant, impulsif, bagarreur, charmeur, tenace, capricieux, ferme, inconscient. popularité → un petit 60, tu t'es fait un nom dans les premières telenovelas sud-américaines, et ta gueule a très vite attirée les chasseurs de têtes. alors tu as fait quelques second rôles pour commencer, puis très vite sont arrivés les premiers rôles et l'explosion orgueilleuse. aujourd'hui ta réputation te précède. ce ne sont plus seulement tes talents indéniables pour la comédie qui intéressent, mais tes nombreuses frasques. acteur drogué, acteur inconscient, tu ne passes jamais inaperçu. quelques séjours en cellule, d'autres en désintoxication -parait-il- des paparazzi envoyés à l'hôpital, et un tableau de chasse que tu exposes. groupe → ici. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → ici.


les autres

prénom nom→ lien 1.
prénom nom→ lien 2.
prénom nom→ lien 3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

poison. (césar) Empty
MessageSujet: Re: poison. (césar)   poison. (césar) EmptyMer 6 Juin - 11:54

bagarreur?
moi moi moi :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

poison. (césar) Empty
MessageSujet: Re: poison. (césar)   poison. (césar) EmptyMer 6 Juin - 12:15

:perv:
des idées ? des envies ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

poison. (césar) Empty
MessageSujet: Re: poison. (césar)   poison. (césar) EmptyLun 11 Juin - 19:40

:audrey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

poison. (césar) Empty
MessageSujet: Re: poison. (césar)   poison. (césar) EmptyLun 11 Juin - 22:14

on se fait un truc sympa ? :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

poison. (césar) Empty
MessageSujet: Re: poison. (césar)   poison. (césar) EmptyLun 11 Juin - 23:51

ah bah ça. :perv:
telenovelas = bae non assumé de miguel. :aude: donc je pense pas qu'il aurait critiqué ce genre de séries, j'le vois un poiiiil moins films/séries mais il serait p'tête déjà passé sur césar. ou bien ils auraient pu se capter à la fabrique rapido, miguel a déjà son petit blase du coup de fil en aiguille. bon vue l'heure j'ai grave du mal à réfléchir, mais t'inquiètes qu'on va se trouver un truc. :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



poison. (césar) Empty
MessageSujet: Re: poison. (césar)   poison. (césar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poison. (césar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poison violent, c'est ça l'amour.
» mantra. (césar)
» GLORY BOX (césar)
» so glad. (césar)
» pré-liens de césar st clair → (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: