AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 très belle aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

très belle aventure.  Empty
MessageSujet: très belle aventure.    très belle aventure.  EmptyLun 13 Aoû - 15:24


comptes → César St Clair, Oscar Artigue
dates → 13/08, définitif.
raison(s) → départ pour l’etranger.
un petit mot ? → comme certains d’entres vous le savent, je pars en septembre pendant onze mois pour faire un petit tour de l’asie et de l’océanie. de plus la semaine dernière j’ai été vachement prise par mon déménagement, et par le travail etc. je suis au bout du rouleau, fatiguée comme jamais. et je vais me concentrer sur mon départ et les derniers préparatifs.
je voulais vous dire que c’était un moment très agréable pour moi de pouvoir partager ici avec vous. j’espere qu’on aura l’occasion de se recroiser en rp. c’est avec une grande tristesse que je laisse mes deux personnages.
pour ceux qui veulent rester en contact ma boîte mp est grande ouverte. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4571
réputation :
très belle aventure.  Empty58 / 10058 / 100très belle aventure.  Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
très belle aventure.  Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

très belle aventure.  Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
très belle aventure.  Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


très belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: très belle aventure.    très belle aventure.  EmptyLun 13 Aoû - 15:53

hi,
i'm so emo right now. :pls:  :dewey: :PK:
i'll be missing you. j'espère que tu vas en profiter de MALADE POUR TOUT LE MONDE parce que gosh, c'est une putain d'aventure qui se profile. :owe:  :betty: courage pour les derniers préparatifs, ça doit être ultra stressant. :bsr:
césar et oscar vont me manquer c'est certain mais j'suis happy. très belle aventure.  1910767133 et j'espère qu'on pourra se recroiser à ton retour. :perv:
LA BISE. :shia:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4930
réputation :
très belle aventure.  Empty59 / 10059 / 100très belle aventure.  Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
très belle aventure.  Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

très belle aventure.  CySPVi4d_o très belle aventure.  Tov5HuhW_o très belle aventure.  Vfh2fGWy_o



très belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: très belle aventure.    très belle aventure.  EmptyLun 13 Aoû - 15:59

sam a tout dit. I love you
merci à toi d'être venue dans le coin, de nous avoir fait découvrir césar et d'avoir donné vie à oscar. :*-*: surtout courage pour cette aventure, je t'envie bcp bcp, tu profiteras un max pour nous puis tu reviens quand tu veux. :blush: le meilleur pour toi petit chat. :kyu: :heartu: :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Paul Bellegarde

Paul Bellegarde

triple elvis
rumeurs : 63
venue : 23/07/2018
faceclaim + crédit(s) : Eddie Redmayne + hoodwink
dollars : 4435
réputation :
très belle aventure.  Empty85 / 10085 / 100très belle aventure.  Empty


métier : photographe
habitation : Greenwich Village, Manhattan
très belle aventure.  Tumblr_inline_ojygfwymli1qlt39u_250




très belle aventure.  Tumblr_inline_ojzdak7XqD1qlt39u_250


très belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: très belle aventure.    très belle aventure.  EmptyLun 13 Aoû - 20:54

Ohlala, profite vraiment bien de ce voyage !!! :coeur: Même si je n'ai pas eu l'honneur de rp avec toi, j'espère que ça se fera peut-être plus tard d'ailleurs, ce fut en tout cas un plaisir de faire ta connaissance et celle de tes persos !
A la revoyure ! :heartu: Et encore, j'espère que tu t'éclateras dans ce voyage et que tu feras plein de nouvelles découvertes, expériences etc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/holyscvm/collections/148003714-strike-a-pose https://open.spotify.com/user/1162205795/playlist/59cqYtZMM55WSkMXJkVUkg?si=DcK3UnXsSUOpodeV3Ldmxw
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5166
réputation :
très belle aventure.  Empty38 / 10038 / 100très belle aventure.  Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
très belle aventure.  Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


très belle aventure.  Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


très belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: très belle aventure.    très belle aventure.  EmptyLun 13 Aoû - 21:14

le fameux road trip, j'espère que tu vas aimer ton moment, et que tout se passera bien pour toi, tu vas vivre quelque chose de formidable et en plus avec ta moitié, c'est beau beau beau, t'as tellement de chance ! on espère tous te revoir, j'espère que j'aurai l'occasion de rp avec toi un jour, ce serait un vrai plaisir  :blush:  :blush:

profites à fond, keur sur toi !  :kr:  :kr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



très belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: très belle aventure.    très belle aventure.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très belle aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: