AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lollipops. (lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptyMar 3 Juil - 23:11



lollipop

nom → birds. les oiseaux naissent au creux de ses lèvres aux saveurs d'une cerise chimique. birds. les oiseaux meurent au creux de son cœur. birds. les oiseaux s'envolent pour échapper à la tornade lou, à la tempête lou, à l'ouragan lou. birds. les oiseaux qui chantent, les oiseaux qui mentent. birds. les oiseaux qui se battent, qui piaillent. prénom → lou. trois petites lettres qui créent un ensemble tout doux. lou, ça rime avec plein de beaux mots. lou aux cheveux courts, lou au regard de braise, vierge effarouchée. lou qui papillonne des cils, lou qui se pavane dans des bas résilles, lou qui s'amuse des regards qui dardent ses courbes efféminées. lou, c'est un prénom qu'on susurre entre deux soupirs d'extase, entre deux soupirs de plaisir. âge → vingt-cinq printemps, vingt-cinq cigarettes trop longues pendues à ses lèvres trop pleines. vingt-six clins d'œil, vingt-cinq sucettes amères perdues contre sa langue, vingt-cinq amours oubliés. date et lieu de naissance → née un douze juillet dix-neuf cent quarante-et-un, dans un hôpital moderne - du moins l'essayait-il - de madrid. le soleil échauffé et agacé de l'espagne dardant ses rayons meurtriers sur les fenêtres trop fines pour les empêcher de passer ; grosses chaleurs qui ont forcé les infirmiers et les médecins à s'armer de courage et à ouvrir toutes les fenêtres possibles pour avoir un peu d'air frais et ne pas être témoins d'une combustion spontanée. métier → les prunelles passent et repassent sous les lignes qui scarifient le papier. secrétaire, elle est davantage un couteau-suisse au service de miguel vargas qu'une vulgaire poupée bonne à simplement accueillir quelques curieux et répondre au téléphone. bras-droit, critique à ses heures, elle a l'oeil affûté et le contact facile. l'idée passe et repasse dans sa caboche juvénile qu'un jour, elle aussi pourrait devenir journaliste. ou critique. ou quelque chose d'artistiquement littéraire. en attendant, les relations s'additionnent et les petits papiers sont savamment gardés dans un tiroir secret. situation maritale→ les opales s'attardent sur son minois juvénile, établissent un jugement puéril ; elle a atteint le quart de siècles et encore personne n'a daigné lui offrir un amour de longue durée, un amour édulcoré qui finira par être souillé. pas d'anneau à son annulaire gauche, pas de nom remplaçant le patronyme paternel. elle demeure une birds malgré les jugements des petites gens, de voir une femme si vieille être encore esseulée. orientation sexuelle → lou ne s'enferme pas dans des carcans. s'il est bien vu de pavaner aux bras de ces hommes virils – et de plus en plus bedonnants pour remplacer les cheveux perdus sur le haut du crâne – lou n'aurait aucun mal à préférer une présence féminine à ses côtés. lou se sert de ses charmes pour blesser et poignarder les hommes, pour les forcer à courber l'échine, pour pousser la féminité vers le haut et laisser ces mâles lubriques sur le bas-côté. alors lou, elle aime tout, tout le monde… mais peut-être un peu plus les femmes que les hommes, s'il y a un choix à faire. lou, elle veut surtout être aimée, peu importe par qui, peu importe comment. traits de caractère → charismatique, cultivée, joueuse, sarcastique, féminine et féministe, forte, impétueuse, sûre d'elle, observatrice, loyale, téméraire, impatiente, drôle, provocante, éloquente, véhémente, dominatrice, sauvage, brutale, combattante. popularité → 20. elle a essayé un peu, lou, de se hisser, de se faire connaître. mais l'art, la mode et tout ce qui donne un peu de hype, c'est pas franchement pour lou. lou, on la connaît surtout pour ses lèvres pulpeuses, pour les arômes chimiques qui entourent son corps gracile, pour son charme indéniable et ses courbes affriolantes dénudées. on la connaît pour le désir qu'elle suscite, pour l'envie qui brille dans les opales des autres femmes. groupe → 5 minutes. maintheme → girls like you, maroon 5. moodboard → lou. avatar → ursula corbero.


les autres

miguel vargas → patron, amant et une sorte de meilleur ami ; homologue masculin dans lequel elle se retrouve, qu'elle relit et critique. relation de confiance instaurée il y a quelques années.
alma ruiz → deux faces d'une même pièce, jumelles d'une autre mère ; les deux femmes sensiblement les mêmes, qui s'échangent des oeillades échauffées et intéressées devant la table de poker et les verres de whisky.
césar st clair → jeux de pouvoir instauré, rencontre dans un bar autour d'un article scarifiant le nom de l'acteur. bougonneries qui mèneront à une fascination malsaine et maladive quand ils se susurreront des mots hispaniques au creux de l'oreille.



Dernière édition par Lou Birds le Mar 3 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptyMar 3 Juil - 23:11

les rps.

- césar.
- miguel.
- louie.

et à vous.  lollipops. (lou) 2266305570


Dernière édition par Lou Birds le Ven 27 Juil - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5166
réputation :
lollipops. (lou) Empty38 / 10038 / 100lollipops. (lou) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lollipops. (lou) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lollipops. (lou) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptyMar 10 Juil - 0:02

hello, je veux.
mais j'ai aucune idée.
mais je veux.

:bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptyMar 10 Juil - 18:40

moi aussi je te veux. :gn:
ton scénario (je stalke, keskya :russe: ) est parfait et ta plume est divine. lollipops. (lou) 4033304885 puis le pseudo... bref. lollipops. (lou) 1910767133
alors j'ai lu ta fiche et j'avoue que j'ai pas masse d'idées non plus. :*-*: je pense pas que lou serait venue sciemment vers lui pour de la drogue, parce qu'elle tient à demeurer les idées claires. après, lou est très sexuelle et très charnelle donc j'imagine qu'ils pourraient avoir flirté un moment ou un autre pendant une exposition ou quelque chose comme ça. lollipops. (lou) 17642159
sinon, si j'ai bien compris, louie peint ? je pense que lou pourrait connaître ses oeuvres (sans connaître son nom, s'il vend au marché noir ? jsp s'il met sa griffe, s'il écrit son nom en toutes lettres ou s'il a un pseudonyme ?) mais ne rien savoir sur l'auteur de celles-ci et le recherche désespérément, passionnée des couleurs et des coups de pinceau. I love you je sais pas trop ce que ça pourrait donner vu que lou ne connaît pas l'identité de louie dans mon idée m'enfin... :hm:
et dernière piste que j'avais sinon : lou a rédigé une unique critique, griffonnée dans un coin d'un journal populaire. vu que louie en vend, jsp, peut-être que son regard pourrait s'être attardé sur cette critique et s'être posé quelques questions sur cette lou. lollipops. (lou) 2247019323

bon c'est pas terrible tout ça mais j'suis sûre qu'à deux on va y arriver. lollipops. (lou) 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5166
réputation :
lollipops. (lou) Empty38 / 10038 / 100lollipops. (lou) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lollipops. (lou) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lollipops. (lou) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptyMer 11 Juil - 1:18

MAIS :shook:
mais t'es adorable je meurs  :whyy:  :whyy:  :whyy:

j'propose qu'on fasse une espèce de mix de tes trois idées. genre :
de son côté, lou aurait vu les oeuvres de louie, ce dernier ne les signe pas, on sait qu'ils sont de lui car les gens savent qui leur a donné, le bouche à bouche à fait qu'il se fait un nom. ensuite, louie lui aurait pu lire la revue dans le journal et s'intéresser à la vision artistique de lou. puis ils se seraient déjà rencontrés, flirtés sans même s'être présentés l'uns à l'autre et un jour ils découvrent qui ils sont, que louie est l'auteur de ces tableaux, et que lou est celle qui a rédigé l'article, what do you think ?  :bsr:

à voir sur quoi ça pourrait mener :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptyDim 15 Juil - 23:28

j'ai oublié de répondre, sorry.  :gn:
bien sûr que j'suis adorable, quelle question.  :emo:

et j'en think en tout cas que c'est une très bonne idée que de tout mêler, ça peut être super intéressant à développer.  I love you  I love you
pour le "à voir sur quoi ça pourrait mener", j'te propose de voir direct en rp ?  lollipops. (lou) 17642159 (ou plus tard hein mais de pas développer plus la théorie et de passer à la pratique.  lollipops. (lou) 2266305570 )
du coup soit jouer toute la situation au départ, voir ce que ça donne et tout, soit jouer le moment où ils se rendent compte.  I love you
(sachant que jouer le fait que lou en apprend plus sur louie et inversement jsp si ce serait très intéressant, vu qu'ils rentrent pas en contact.  lollipops. (lou) 2247019323 )
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5166
réputation :
lollipops. (lou) Empty38 / 10038 / 100lollipops. (lou) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lollipops. (lou) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lollipops. (lou) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptyLun 16 Juil - 10:26

don't worry bby :bsr:

du coup j'suis grave contente que l'idée te tente, si ça te dit, on peut prendre le lien dès le début in rp, comme ça on pose les bases, on joue le moment où ils se rendent compte, et la suite du coup, qu'est-ce que tu en dis ? :bsr:

d'ailleurs si ça te dit d'entamer un rp genre right now, moi j'suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptySam 21 Juil - 19:40

@louie graves désolée pour le temps de réponse, j'ai pas masse de temps pour moi en ce moment. :kyu:
du coup tout me convient très bien. lollipops. (lou) 4033304885
j'essaie de nous commencer ça au plus vite, sauf si tu veux t'en charger. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5166
réputation :
lollipops. (lou) Empty38 / 10038 / 100lollipops. (lou) Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lollipops. (lou) Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lollipops. (lou) Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) EmptySam 21 Juil - 20:12

y'a pas de soucis t'inquiète pas ! :bsr:

et sinon j'avoue que je veux bien que tu t'en occupes, j'ai toujours un peu de mal pour commencer les rps :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lollipops. (lou) Empty
MessageSujet: Re: lollipops. (lou)   lollipops. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lollipops. (lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: