AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 idée et recherche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
alka


Invité

idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptySam 9 Juin - 0:07

hello les chous  :bsr:
tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce travail ouf, ce forum magnifique et ce contexte de malade mental  :blush: j'en ai la larme à l’œil

j'ai pour idée de jouer un artiste, pas hyper jeune, dans la trentaine, qui fait uniquement ça pour le plaisir de base, qui cherche absolument pas à devenir famous, juste qui a ça dans les tripes, qui en a besoin, et qui, par manque d'argent, donnerai de temps en temps ses tableaux en échange de drogues, et commencerait à se faire un nom au fur et à mesure que ses œuvres circulent.
j'le verrai plutôt dans l’expressionnisme plus qu'autre chose.

bref, juste un mec paumé, dans son monde, qui cherche pas la célébrité mais qui risque de devenir quelqu'un dans les années à venir.

je voulais peut-être le jouer sous les traits d'aaron paul, ou peut-être boyd holbrook, j'y réfléchis encore, mais dans le style.

du coup ce serait cool de trouver des liens d'avance si jamais vous avez quelques idées ? je recherche de tout, amis, famille pourquoi pas, relations compliquées, rivalités, si quelque chose vous viens, je suis preneuse, ou on peut en discuter.  :bsr:  


voilà voilà, j'suis hyper motivée par le forum, j'ai hâte de venir vous rejoindre, sûrement d'ici ce week end  :hoy:

la bise  :perv:  
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6386
réputation :
idée et recherche de liens Empty78 / 10078 / 100idée et recherche de liens Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
idée et recherche de liens Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptySam 9 Juin - 0:13

coucou petit loup. :aude:
déjà merci de fou pour tes compliments, et j'aime le personnage que tu dresses ! I love you de mon côté j'imagine qu'avec mae on peut trouver un peu de tout. cela dit avec les faces d'aaron paul ou de boyd - des baes intersidérales en somme - je peux peut-être, te proposer un lien familial si ça te botte. en gros le foyer d'allen - son blase de dude d'origine - je l'imaginais pas forcément plein de frangins/frangines, j'imaginais genre l'éducation basique avec maman à la popote toujours bien sapée, bien maquillée, avec papa qui gueule parfois, lui fout la main au cul. avec pourquoi pas quelques clashs, mais rien de traumatisant en soi - j'voulais pas virer dans le gros trauma. :hm: donc j'me dis que si tu veux, il pourrait être le frère aîné d'allen ? à voir ce qu'il en serait du coup, s'il connaîtrait la fameuse mae, serait complètement larguée à ce niveau, etc.  :heartu:

anyway ! à tout bientôt, hâte de voir tes fesses dans le coin !  :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5422
réputation :
idée et recherche de liens Empty60 / 10060 / 100idée et recherche de liens Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
idée et recherche de liens Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptySam 9 Juin - 0:18

hello you !

on pourrait peut être imaginer un lien un peu toxique avec Beldam
lui il a jamais touché aux drogues mais peut être ils se retrouvent à un truc mondain qui les fait angoisser chacun à leur manière
et ton perso propose de la drogue et Beldam finit par dire ouais why not
et c'est le début d'une mauvaise habitude qu'ils pratiquent ensembles ?
en plus Beldam commence à avoir de la thune pour la première fois de sa vie donc il pourrait en prêter à ton perso ou acheter pour qu'ils consomment ensembles
il pourrait peut être y avoir une admiration mutuelle artistique, peut être ils lanceraient un projet ensembles
ce qui ferait que ce serait pas que toxique comme relation parce que je vois pas Beldam sombrer dans la drogue non plus, il le ferait qu'en présence de ton gars comme une règle et essaierait de pousser ton gars à en faire de même peut être ?

bref en gros je suis inspiré quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5164
réputation :
idée et recherche de liens Empty38 / 10038 / 100idée et recherche de liens Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
idée et recherche de liens Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


idée et recherche de liens Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptyDim 10 Juin - 13:55

guess who's here  :doge:


mae, omdddd pearl  :blush:
sinon le lien familial me tente de fou, déjà j'avais pas envie de donner un passé traumatisant à mon personnage donc c'est très bien mdrr
j'imaginerai peut-être louie être parti de la maison assez tôt, avant même l'apparition de mae (comme ils ont 11 ans d'écart ce serait carrément faisable), qui du coup aurait zero connaissance de mae, et qui souhaiterai finalement reprendre contact avec son petit frère après des années de silence étant donné que monsieur n'est pas très famille, sauf que du coup il aura une petite surprise  :hoy:
je sais pas ce que t'en penses ?

beldam, ce serait carrément le genre de louie de proposer de la drogue à n'importe qui sans même se rendre compte des circonstances néfastes que ça pourrait avoir.
le lien me plaît bien, surtout avec cette idée de collab entre artistes, beldam pourrait aider louie à lancer sa carrière étant donné qu'il s'est déjà fait un nom dans le milieu.

bref, ça me botte totalement  :cox:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6386
réputation :
idée et recherche de liens Empty78 / 10078 / 100idée et recherche de liens Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
idée et recherche de liens Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptyDim 10 Juin - 14:00

T'ES LE PLUS BEAU LA VIE DE OIM. :aude:
j'adore l'idée ! si ouais la différence d'âge est aussi fat ça peut carrément être faisable. donc mis à part ces petits détails de maman et papa qui crisent parfois, ouais y'aurait rien eu de fou - je voulais pas que mae soit le résultat d'un traumatisme en fait donc bon. :hm: donc oui l'idée que ce soit totalement coupé ça m'plaît, allen aurait pu avoir connaissance de louie (j'suis fan du name :blush:) par le biais des parents, l'aurait sans doute idéalisé. :*-*: après faut savoir que allen se cache derrière mae, personne sait qui est vraiment mae monroe - mais dans tous les cas, oui, s'il vient voir son appartement qui fait aussi office d'atelier il pourrait être genre ??? :beuh:
ces frères étrangers de la mort. :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5164
réputation :
idée et recherche de liens Empty38 / 10038 / 100idée et recherche de liens Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
idée et recherche de liens Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


idée et recherche de liens Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptyDim 10 Juin - 14:34

surtout que si mae idéalisait son frère, ça lui ferait un choc de le revoir et de constater qu'il a totalement raté sa vie, qu'il s'est absolument pas pris en main. ça pourrait du coup faire vraiment genre, frères, mais absolument inconnus, plein de désillusions mais qui finalement apprendront à se connaître et à s'apprécier, malgré qu'ils aient absolument rien en commun à part le nom de famille :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5422
réputation :
idée et recherche de liens Empty60 / 10060 / 100idée et recherche de liens Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
idée et recherche de liens Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptyDim 10 Juin - 14:49

yeah !
après tant que Beldam sent que ça va rien lui apporter niveau ambition il risque pas de lui donner grand chose pour l'instant à Louie, mais on peut déjà partir sur cet espèce de lien toxique et voir où ça mène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5164
réputation :
idée et recherche de liens Empty38 / 10038 / 100idée et recherche de liens Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
idée et recherche de liens Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


idée et recherche de liens Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens EmptyDim 10 Juin - 22:03

ça me branche, grave hâte qu'on rp tout ça :doge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



idée et recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: idée et recherche de liens   idée et recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée et recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de perso
» à la recherche du nirvana → louie et arthur
» pré-liens de miguel vargas → (2/2)
» les pré-liens → explications et formulaire
» fiche de liens → facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: