AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you

Partagez
 

 le bac c'est (pas) de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

le bac c'est (pas) de l'eau Empty
MessageSujet: le bac c'est (pas) de l'eau   le bac c'est (pas) de l'eau EmptyMer 6 Juin - 20:54

salut les ptits chats  I love you
comptes → zahira kaur
dates → présence maxi réduite jusqu'au 28 (ou 27 je sais même plus quand est ma dernière épreuve  :gn: )
raison(s) → le bac, tuez moi, j'ai envie de mourir... bref je commence les révisions là (oui dix jours avant ET ALORS) du coup j'vais pas vraiment avoir le temps de passer :own:
un petit mot ? → jvous aime, j'suis désolée de devoir vous lâcher si tôt mais la mention tb va pas s'acquérir toute seule le bac c'est (pas) de l'eau 710352386 (va pas s'acquérir du tout en fait, je sens)
jvous aime à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

le bac c'est (pas) de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le bac c'est (pas) de l'eau   le bac c'est (pas) de l'eau EmptyMer 6 Juin - 22:20

COURAGE CHATON le bac c'est (pas) de l'eau 1375426358
:zaza:
reviens-nous vite, un beau diplôme dans la poche :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Marchisio

Alberto Marchisio

triple elvis
rumeurs : 122
venue : 05/06/2018
faceclaim + crédit(s) : g-eazy, fayrell.
autre(s) compte(s) : jan + amon.
dollars : 4571
réputation :
le bac c'est (pas) de l'eau Empty58 / 10058 / 100le bac c'est (pas) de l'eau Empty


métier : criblé de violence pour toute vision artistique, body art jusqu’à ce que la chair se noircisse d’un nouveau rite païen.
habitation : bronx, gracias para la muerte.
le bac c'est (pas) de l'eau Tumblr_nrwdg4iuoW1uvj4ayo3_250

le bac c'est (pas) de l'eau Miniat_6_x_093 en cours:
beldam (1) - wanda (1) - freddy (2)
le bac c'est (pas) de l'eau Miniat_6_x_094 terminés:
freddy (1) - mae (1) - oscar (1) - césar (1)


le bac c'est (pas) de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le bac c'est (pas) de l'eau   le bac c'est (pas) de l'eau EmptyMer 6 Juin - 22:39

COURAGE,
TU VAS VOIR
FINALEMENT C'EST DE L'EAU
:doge: c'est juste un mauvais moment à passer. :dewey: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/samanthabrevall/berto-/ https://open.spotify.com/user/cijv1u5l9ry8f3mbtsy2t1si1/playlist/0cFPjavre0MUAHTjAsDsMr
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6388
réputation :
le bac c'est (pas) de l'eau Empty78 / 10078 / 100le bac c'est (pas) de l'eau Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
le bac c'est (pas) de l'eau Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





le bac c'est (pas) de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le bac c'est (pas) de l'eau   le bac c'est (pas) de l'eau EmptyJeu 7 Juin - 12:37

oooh courage zazouille, u r strong. :*-*: reviens en pleine forme et libérée de ce bac trop chiant. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



le bac c'est (pas) de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le bac c'est (pas) de l'eau   le bac c'est (pas) de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bac c'est (pas) de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: