AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lalisa manoban → frances moss

Aller en bas 
AuteurMessage
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5154
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty38 / 10038 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lalisa manoban → frances moss Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lalisa manoban → frances moss Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyMar 10 Juil - 1:50



     
Frances Moss


      nom → Moss, simple nom de substitution, pour ne pas trop en dire, pour ne pas se dévoiler au grand jour. prénom → Frances, le peu qu'il lui reste de sa vie d'avant, petite princesse remplie de rêves et d'ambitions, échouée sur le rivage de toutes les déceptions. âge → 26 années qu'elle parcours les rues du bronx à la recherche du bonheur. date et lieu de naissance → ici. métier → vendeuse de rêve, loueuse de corps. s'offrir au monde pour fermer son coeur, putain, prostituée, salope, comme nombreux l'appellent. occasionnellement vendeuse de poudres blanches aux âmes perdues, un peu comme elle. situation maritale→ solitude qui lui ronge l'estomac, malgré les nombreuses nuits où le lit est partagé, pour quelques heures seulement. orientation sexuelle → le rire grave des hommes. traits de caractère → elle jure, s'emballe un peu trop, sanguine et nerveuse, comme une pile électrique, une bombe à retardement prête à exploser à tout moment. encore un peu gamine, pourtant bien loin de l'innocence passée, instable dans ses émotions, avec elle même, avec les autres. égocentrique, pourtant d'une gentillesse sans nom lorsque l'amour prime, envahis son corps. narcissisme de façade, haine de sa propre personne, de sa vie de débauche qu'elle aurait aimé prendre en main. amour des billets verts et des rêves illusoires. incapacité à comprendre les autres, à les appréhender, enfermée dans son monde, ne cherchant pas à s'en sortir. popularité → parfaite inconnue, passionnée d'art dans l'ombre, parcourant silencieusement les vernissages, les galeries. femme qui aime s'y perdre, flâne dans les ruelles, flirt avec les plus grands sans jamais rejoindre les étoiles. groupe → 0/5 minutes, au choix. avatar → lalisa manoban.


     
histoire

Frances, le bronx, père décédé à la guerre, mère volant dans les poubelles pour nourrir cette petite tête blonde. Origines exotiques des côtes Est asiatiques dont elle n'a aucune connaissance. Princesse rêveuse, piquant les talons de maman pour se sentir à la hauteur, pour attirer plus de monde, pour gagner plus de fric. Avant tout libertine pour aider les grands.


déambuler

louie graves → Elle était là, parcourant les trottoirs, talons aiguilles et manteau de fourrure, démarche confiance que trahissait son regard perdu. Un sourire, quelques billets, une soirée décadente au coeur du bronx. Une poudre venue en supplément, et le même client, encore et encore. Louie. Yeux océans, gamin dans un corps adulte, sinistre personnage payant son dû à coup de pinceaux sur une toile. Artiste dérangé, curiosité malsaine qui l'avait poussé à vouloir en savoir plus. Frances. Peur de s'échouer seule, envie d'en entrainer un autre, plus bas que terre, un peu comme elle. Compagnon d’un soir transformé en compagnon de détresse. Les allégories même de la débauche, deux épaves cherchant à s'éclater le crâne à dose de plaisir euphorique. Les soirées qui s'enchainent, et toujours cette même alchimie ravageuse. Toujours ce regard demandeur, pour un autre tellement plus différent. La drogue n'est plus que la présence de l’autre. Tout n'est que mensonge à soi même, tout n'est que mauvaise foi, tout n'est qu'attachement superficiel. Puis un jour, trois mots prononcés un peu trop précipitamment.

   Je t’aime.

Trois mots qui sonnaient comme une fausse note. Trois mots qui reflétaient les deux êtres exaspérés qu’ils étaient. Trois mots utilisés par simple détresse, par simple lâcheté, par simple peur de se retrouver seul dans ce monde un peu trop barbare et obscure.

Louie, partagé entre haine et admiration.
Frances, noyée dans ses propres illusions, obsessionnelle.

L'un ne cherche qu'un moyen de s'envoler plus haut.
L'autre ne cherche qu'à faire fuir cette terrible solitude, oubliant qu'elle risque de se bruler les ailes.


Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5154
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty38 / 10038 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lalisa manoban → frances moss Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lalisa manoban → frances moss Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyMar 10 Juil - 1:51



 
les bavardages

 négocier → hello toi  :bsr:
tout d'abord merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, ça fait très plaisir  :blush:
Ensuite, il faut savoir que Lalisa est pas négociable, je l'aime beaucoup trop, et j'ai imaginé le scénario uniquement avec elle donc bon  :owe:
Ensuite, le pseudo est au choix, même si j'aime beaucoup le prénom Frances. Pour l'histoire j'ai simplement précisé 2/3 trucs pour te laisser carte blanche, histoire que tu puisses apporter ta touche au personnage !  :doge:
si tu souhaites d'ailleurs porter quelques modifs à Frances concernant le caractère, orientation sexuelle ou peut-être même situation maritale etc... n'hésites pas à m'en parler, j'suis hyper open  :miguel:
pour ce qui est de l'âge, j'espère vraiment que l'écart de 12 ans ne te dérangera pas, j'ai vieillit un peu Lalisa pour éviter qu'elle soit trop jeune non plus, donc l'âge de 26 ans n'est pas négociable !  :blush:

PLUS IMPORTANT : LE LIEN
Tout d'abord il faut savoir que je ne veux pas un lien basé que sur le sexe, c'est ce qui les a fait se connaître mais ce serait peu intéressant à jouer, surtout que leur relation à évolué depuis, et c'est cette relation là un peu chelou que j'aimerai mettre en avant dans nos rps !  :blush: si d'ailleurs tu as une idée pour améliorer leur lien, n'hésites pas à venir m'en parler, construire le lien à deux, quoi de mieux  :kyu:  :kyu:

concernant les rps, je recherche juste quelqu'un sachant écrire sans trop trop de fautes, et qui aime écrire, et qui peut être assez présent (pas 7j/7, mais au moins 4/5j/7 si possible ?  :blush:  :blush: ) pour ma part je fais en général 300/400 mots dans mes rps, mais même si tu fais 1000 mots, c'est ok, j'suis pas vraiment compliquée  :bsr:

eeeeet, voilà, je crois que c'est tout, désolé si c'était un peu longuet  :doge:
j'espère vraiment rp très rapidement avec toi, ce lien me tient tellement à coeur, j'suis grave inspirée  :mariko:

des bisous
en espérant te voir bientôt !
:aude:  :aude:  

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyMer 1 Aoû - 3:13

bien le bonsoir.. bonjour..? je ne sais pas trop, j'espère tout de même que mon arrivée saura te faire plaisir! j'ai tout bonnement adoré la description de ce lien et il me tarde de faire évoluer la relation de ces deux gosses.. du moins, si tu veux bien de moi? :mariko: :mariko: :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty78 / 10078 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
lalisa manoban → frances moss Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyMer 1 Aoû - 6:56

omg omg omg frances. :shook: :marilyn: :hippie:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5154
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty38 / 10038 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lalisa manoban → frances moss Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lalisa manoban → frances moss Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyMer 1 Aoû - 13:25

OMG LA PLUS BELLE EST LA  :pls:  :pls:  :pls:
bien sur que j'veux de toi  :bsr:  :blush:

on va rp de belles choses toi et moi   :mariko:  
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4609
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty90 / 10090 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
lalisa manoban → frances moss Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


lalisa manoban → frances moss Jyl1vYRn_o lalisa manoban → frances moss 3IDbCeR2_o lalisa manoban → frances moss J7mOUo73_o



lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyMer 8 Aoû - 15:24

scénario libéré ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Frances Moss

Frances Moss

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 11/08/2018
faceclaim + crédit(s) : lalisa + kane + solosands
autre(s) compte(s) : //
dollars : 4284
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty5 / 1005 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : dealeuse de chair, vendeuse de rêve, poussière de fée au fond des poches, extase du bout de ses lèvres
habitation : le bronx depuis toujours, une chambre paumée sous les toits
lalisa manoban → frances moss Large


lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptySam 11 Aoû - 22:01

:fab: :fab: bjr ?
je suis un peu tombée amoureuse et j'ai craqué un peu trop vite du coup je viens tenter la chose :strip: :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/Shaoren/collections/148907988-fran-60-s
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5154
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty38 / 10038 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
lalisa manoban → frances moss Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


lalisa manoban → frances moss Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyDim 12 Aoû - 15:26

si tu savais à quel point ça fait chaud au coeur que tu sois là  :blush:  :blush:  :blush:
c'que t'es belle omggg  :doge:  :pls:
we'll write great things together  :fab:  :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Rose

Pierrot Rose

varoom !
rumeurs : 47
venue : 12/08/2018
faceclaim + crédit(s) : landry jones + kane la reine.
dollars : 4328
réputation :
lalisa manoban → frances moss Empty15 / 10015 / 100lalisa manoban → frances moss Empty


métier : marionnettiste qui se voudrait reconnu, qui se voudrait sur la piste aux étoiles. marionnettiste jugé comme enfantin, qui jamais ne donnera vie à ses pantins. artiste raté qui profite de l'argent d'un autre, enchaîne les petits métiers sans lendemain.
habitation : une chambre de bonne dans le bronx.
lalisa manoban → frances moss Tumblr_p2jghfXOXP1wf4jnxo1_500

procréer : l'acte le plus significatif de la nature est le plus irrationnel de la nature puisque l'on procrée sans se soucier nullement de l'avis du « futur abandonné au monde ».

lalisa manoban → frances moss HflHfTC1_o lalisa manoban → frances moss JnN1HiLH_o lalisa manoban → frances moss DpFq8iK5_o



lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss EmptyMer 15 Aoû - 16:03

scénario pris ! :marilyn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lalisa manoban → frances moss Empty
MessageSujet: Re: lalisa manoban → frances moss   lalisa manoban → frances moss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lalisa manoban → frances moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: en vogue :: personnages pris-
Sauter vers: