AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SERAPHIMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 2:13



RITA OKORO


nom → okoro, le nom paternel aux connotations divines à ses oreilles, la fierté de toute une vie, son nom okoro son coeur okoro son sang okoro, elle le crie à la gueule de tout ceux qui veulent bien l'écouter et tous les autres aussi, ce nom qu'elle aime tant prénom → rita, un surnom qui lui colle à la peau, qui s'est glissé sur les lèvres de ses plus proches amis il y a quelques années de cela, parce que virginia, c'est trop sage, trop bancal, trop blanc âge → vingt-deux piges et la vie devant elle, parce que tout commence à peine, les choses s'enclenchent, tout doucement, et elle place toute sa confiance dans l'univers date et lieu de naissance → abuja sur le bout de ses lèvres, histoires fantasmées d'une enfance heureuse dans sa terre originelle. la vérité est tout autre, elle est né dans un foyer pour femmes sans abris dans le bronx, à une date qui lui est inconnue, elle se sera décidée pour un trois mai métier → opportuniste, elle a toujours su trouver de l'argent quand elle en avait besoin. fille de la rue qui sait s'en tirer, peu importe la situation. et pourtant, sa carrière se dessine à peine, le chemin semble enfin tout tracé, activiste, guerrière, et un jour, elle se veut dans la maison blanche ou sinon, immolée situation maritale→ femme qui n'appartient à personne, c'est ainsi qu'elle se revendique. et pourtant, elle a récemment annulé ses fiançailles  à l'homme de sa vie orientation sexuelle → hétérosexuelle et un peu trop traditionnelle traits de caractère → charismatique, passionnée, impulsive, égocentrique, jalouse maladive, envie de sauver le monde et pourtant incapable d'aider les autres, colérique, excessive, rancunière, forte, déterminée, courageuse popularité → 54 grâce à son activisme et à sa grande gueule, elle abuse du milieu artistique, obsédée par l'idée de devenir une muse, inspiration de tous groupe → 0 minutes avatar → destiny frasquieri

et ton travail ? → le travail, elle ne connait pas ça, rita. élevée dans la crasse et la pauvreté, elle a pourtant toujours joué de son charisme pour s'obtenir les faveurs des plus aisés, plutôt que de mettre la main à l'oeuvre. traqueuse d'artistes aux motifs douteux, elle cherche l'exposition à tout prix, la célébrité sans créer, un pied d'estale pour faire entendre sa voix. elle a également été impliquée dans des affaires à la légalité douteuse, mais elle le nie en bloc.
new-york et ses buildings → rita est la première à cracher sur new-york, ville poubelle qui est devenu son royaume-taudis. elle crache sur les rues, dort sur les bancs et pousse la foule, irrespect complet de sa ville natale, fière de cette haine qu'elle lui voue. et pourtant, partir lui serait impossible.
la fabrique → s'il y a une chose que rita ne déteste pas, c'est l'anti-conformisme. elle voue un culte à la rebellion, au non-respect des lois, comme une gamine en pleine crise d'adolescence, elle se délecte de chaque geste contre l'autorité. c'est ça que lui inspire la fabrique, lieu de promesses, alliance évidente entre les mouvements contraires. et, une clope à la main, l'odeur de liqueur qui suinte de sa peau, elle chante les louanges du lieu, "si l'art enclenche le mouvement, forcément, on pourra suivre, nous. s'ils arrivent à faire progresser ces putain de snobs, alors peut-être que ça bougera enfin, en politique."


l'encre de tes mains

balle logée dans son torse
la deuxième, à quelques millimètres de son aorte
la poitrine ne se lève plus
au rythme des sanglots,
il a l'air paisible, presque soulagé
d'être plongé dans ce sommeil éternel
qu'on lui a imposé une nuit étoilée
dans les rues de new york,
les gyrophares bleutés qui épousent
les traits délicats de son visage,
presque virginaux
aux yeux de rita, il est un saint
les dernières minutes en sa présence
une bénédiction
elle saisit sa main et,
bien qu'elle aimerait la tenir de toutes ses forces,
elle le fait avec douceur
comme pour ne pas le blesser d'avantage
à son côté gauche, ulysse
le petit frère, encore un enfant
jette à rita des regards inquiets
conscient de ce qu'elle serait capable de faire
pour le venger

un flic est mis de côté, (pas menotté,
un détail qui embrase tout son être
bouillonnant de rage au moindre rappel
de cette image à tout jamais mémorisée)
on lui demande de s'expliquer
il marmonne, il sait pas
il croyait être en danger
face à l'homme noir
qu'il craint comme le diable
voilà ce qu'il ne savait pas,
son nom était theodore okoro
il était un enfant prodige
adulte déviant
et pourtant, il n'avait jamais fait de mal à personne
qu'à lui-même, parce qu'il n'avait jamais réussi
à percer
artiste déchu,
artiste jamais commencé
qui avait fait découvrir à sa soeur la douceur
d'un poème, d'une image, d'un coup de pinceau
l'intimité d'une photographie prise
au moment sacré
alors c'est pour lui,
qu'elle prend les armes
manifeste à voix haute, hurlante, les larmes aux yeux
c'est pour lui qu'elle veut changer le monde
parce que lui,
il n'a jamais eu la chance de le créer comme il le voulait




au-delà des apparences

pseudo/prénom → emily c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → je suis globalement un déchet crédit(s) → mad sounds



Dernière édition par Rita Okoro le Dim 3 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
SERAPHIMS     Empty78 / 10078 / 100SERAPHIMS     Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
SERAPHIMS     Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 10:15

oh bah dis, faut pas dire que t'es un déchet, si t'es ici c'est que t'es une queen t'inquiètes. :aude: bienvenue avec ce personnage qui claque du feu de dieu ! et ce choix d'avatar, je connaissais pas du tout mais qu'est-ce qu'elle est jolie. :rainbow: bonne chance pour le reste s'il te reste quelque chose à faire, n'hésite pas en cas de besoin. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 10:15

???????????
heu
hiya
je suis en admiration devant la belle + ta plume gosh :fall:
et puis ce pré-lien, trop hâte de vous voir niquer des mères :clope:
bienvenue sinon :coeur: garde moi un lien pretty please :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 11:34

non mais le groupe va dépoter sévère
je veux spoiler ça en rp vite !!
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 19:58

(je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais le black panther party a été fondé en octobre 66, mais si je me souviens bien, le forum se passe le même mois que nous, bref juin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 20:52

laura quel amour tu es  :*-*: merci  :heartu:  :heartu:
loïse et toi alors ton TOUT t'es trp gentille en plus avec plaisir (si je garde rita ce dont je suis pas sûre)
merci mae  I love you
atsuko je n'étais pas au courant, rita est un pré-lien de zahira kaur, groupe qui se base sur le bpp donc c'est pour ça. je n'ai fait que suivre le pré-lien. perso je trouve pas ça dramatique, ça reste du rp  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
SERAPHIMS     Empty78 / 10078 / 100SERAPHIMS     Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
SERAPHIMS     Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 20:58

en effet petit chat, je viens de voir aussi, je n'avais pas fait attention.  SERAPHIMS     1375426358 j'ai envoyé un mp à zaza pour voir ce qu'on peut trouver comme solution, puisque en effet on suit la linéarité actuelle. mais on va trouver une solution t'inquiètes ma biche.  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5159
réputation :
SERAPHIMS     Empty74 / 10074 / 100SERAPHIMS     Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

SERAPHIMS     Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyVen 1 Juin - 21:06

Bienvenue, comme quoi on finit toujours par se retrouver What a Face :bril: :aude: en vrai ça me fait plaisir de te voir ici, surtout avec un tel pré-lien :bril: :oh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptySam 2 Juin - 14:30

Bienvenue ici Emily, quelle surprise de te retrouver ici :heartu:
Bon courage pour ta fiche (avec ce personnage qui promet trop) ! N'hésite pas si tu as besoin SERAPHIMS     1375426358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyDim 3 Juin - 13:08

YGRFHZEOIJAPORGT DESOLE J'AI PAS PU ME CONNECTER AVANT
mais keske t'es belle
ta fiche est parfaite
vraiment je suis toute émue
t'es la plus belle
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyDim 3 Juin - 14:37

aude :*-*: :*-*: I love you I love you I love you merci beaucoup, je dois absolument t'envoyer un mp sous peu I love you
mariko merci merci merci, vous êtes trop gentils ici :heartu:
zahiraaaa j'ai cru que tu voulais pas de moi :gn: :gn: MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyDim 3 Juin - 14:54

NON NON !! désolé j'ai juste pas pu me connecter because les deux soirées à la suite m'ont littéralement tuée,
mais bien sur que je veux de toi,
t'es divine,
comment dire non ??? :bsr:

(puis pour le bpp j'm'excuse, je ferais des recherches cet aprèm voir si y'a pas eu un mouvement antérieur)
(voilà, désolé les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyDim 3 Juin - 14:57

:*-*: :*-*: :*-*: :*-*: trop gentille merci jtm
(personellement je comprends pas trop le besoin de respecter au mois près la précision, peut-être que c'est une question de respect je sais pas? dans tous les cas, le groupe que tu avais en tête peut faire partie des fondateurs du bpp, ou avoir un groupe fictif à côté I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
SERAPHIMS     Empty78 / 10078 / 100SERAPHIMS     Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
SERAPHIMS     Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyDim 3 Juin - 15:00

alooors, on respecte ces choses-là tout simplement pour pouvoir les utiliser par la suite, ne serait-ce que dans le journal par exemple. du reste bouger une chronologie ne nous tente pas, donc pardon encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyDim 3 Juin - 19:41

pas de soucis alors, je comprends :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
SERAPHIMS     Empty78 / 10078 / 100SERAPHIMS     Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
SERAPHIMS     Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     EmptyDim 3 Juin - 19:55



la cour des grands

du coup du coup du coup oui, rien n'empêche le groupe inventé ou même qu'ils aient pu faire partie des fondateurs de la bpp, dans le fond pourquoi pas. Wink du coup faudra juste retirer ce qui est en rapport avec le bpp dans ta fiche - je l'ai vu nommé une fois mais j'allais pas ne pas te valider pour ça ! :grr: sinon très belle fiche j'ai adoré te lire, rita est un très chouette personnage et contente que t'aies pu trouver ton bonheur du coup.  :heartu:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort.  :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



SERAPHIMS     Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIMS    SERAPHIMS     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERAPHIMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: