AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un jour, peut-être (dom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyJeu 31 Mai - 12:17



dom nollekens


nom → Nollekens. Le blase est réputé par la seule réussite du demi-frère, ledit Freddy Nollekens qui, une fois présent, efface le minus aux yeux envieux. prénom → Dominique, désir du père pour lier les deux fils. Prénom épicène qui lui donne des frissons, horrible, prononciation qu'il repousse. Oblige le monde à l'appeler Dom. âge → Le temps ne s'arrête pas, il flippe à l'idée de ne pas avoir le temps pour devenir quelqu'un. Vingt-trois ans. date et lieu de naissance → Ouvre les yeux à Londres, le 16 mai 1943. métier → Manipulateur. Communication de masse. Pubs qu'il façonne, agence qui lui paye sa bouffe et son loyer. Il ne s'amuse pas, n'a pas l'argent pour ça. L'oisillon voulait devenir grand, mais ses ailes brisées le tiennent au sol. Jamais il ne volera, qu'on dit. C'est le raté de la famille, qu'on dit. Il gueule seul dans sa piaule, déteste le monde, puis sort en souriant. Artiste Jeune homme qui tremble à l'idée d'un licenciement possible. situation maritale→ Célibataire. Quelques copines, que des échecs. C'est de sa faute. Jaloux autant dans sa vie professionnelle que personnelle, veut être sous les projecteurs dans le cœur comme dans la rue. Pas méchant, juste trop présent. Beaucoup trop, parfois. Il est comme ça et même s'il veut faire des efforts, il se ramasse. orientation sexuelle → Hétérosexuel affirmé. Il aime les corps, préférence pour les formes palpables, pour les femmes qui se dénudent, qu'il dévore plus des yeux que des mains. Mentalité bloquée, homosexualité qu'il ne pige tout simplement pas. traits de caractère → borné, frustré, tenace, jaloux, drôle, conversateur, patient, attachant, charmant, ponctuel, organisé, réfléchi, direct, déterminé, cru. popularité → Popularité de 26. Grosse blague. On ne le connaît pas pour ses talents (cachés, enfouis) mais plus par son nom. Nollekens. C'est le frère (demi-frère, svp) de Freddy, l'agent des jeunes talents - et Freddy, il dit que le petit en est tout simplement dénué, alors Freddy, sans le savoir (vouloir ?), il façonne la réputation du gamin. Car dans sa solitude, du fait d'être seul face au monde, Dom finira par surprendre. Il l'espère. groupe → ici. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → ici.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → question réservée aux 15-10-5 minutes, supprimez si jamais. 5 lignes minimum sur ce que fait votre personnage, développez comme vous le souhaitez ses idées derrière, donnez pourquoi des noms d'oeuvres, des dates ! En somme, tout est entre vos mains pour tripatouiller à fond ce qui l'a fait se faire connaître - ou non.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.


l'encre de tes mains


Dom.
Petit garçon,
Sourire aux lèvres, genoux éraflés, famille à trois, à quatre parfois, un petit chien, un poisson, la guerre - surtout. Maman jolie, papa d'amour, grand frère plus là. Directement en amour pour Freddy, Fwed qu'il disait. Veut devenir comme lui, dévore les anecdotes à son sujet, commence à dessiner son visage. Quasiment que des photos. Pas de souvenirs. Un personnage qu'il s'invente, frère avant demi-frère.

Dessins,
D'abord la tronche de son frère, puis maman qui lit son livre, papa qui joue aux échecs, le chien qui regarde la route, le poisson qui se cache dans son château.

ucey



au-delà des apparences

pseudo/prénom → juliette. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → je suis moi et toi, t'es toi. :mustach: je suis pas bien vieille et je sais jamais quoi dire dans cette partie. c'est vrai quoi, on peut dire quoi ? ce que j'aime ? un peu tout. ce que j'aime pas ? les araignées (j'en ai écrabouillée une ce matin, j'ai tenté de la sauver mais... elle voulait mourir. une suicidaire, je pense). :flowy: crédit(s) → little liars.



Dernière édition par Dom Nollekens le Jeu 31 Mai - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
un jour, peut-être (dom)  Empty78 / 10078 / 100un jour, peut-être (dom)  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
un jour, peut-être (dom)  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyJeu 31 Mai - 12:20

OH BORDEL DOM.
DOOOOOOOOM.
je te fais un message mieux quand je suis sur le pc ok, JE T'AIME KIDDO. T'AS FAIT LE MEILLEUR CHOIX DE TA VIE. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyJeu 31 Mai - 12:53

TROP CONTENTE DE VOIR UN DOM ICI (et à quelle vitesse) :fall:
bienvenue ici, ton début de fiche est parfait, très hâte de vous voir en action I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5161
réputation :
un jour, peut-être (dom)  Empty74 / 10074 / 100un jour, peut-être (dom)  Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

un jour, peut-être (dom)  Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyJeu 31 Mai - 14:36

I AM
SO
FUCKING
HAPPY
MAIS SO FUCKING HAPPY
MES SCENAR SONT JAMAIS PRIS DU COUP LA JSUIS VRAIMENT EN PLS TELLEMENT JESUIS CONTENTE

ET TON
DEBUT
DE FICHE
MAIS T AS TOUT COMPRIS J EN PEUX PLUS C EST TROP PARFAIT :kyu: :kyu: :kyu: :bril:

genre
Citation :
Popularité de 26. Grosse blague. On ne le connaît pas pour ses talents (cachés, enfouis) mais plus par son nom. Nollekens. C'est le frère (demi-frère, svp) de Freddy, l'agent des jeunes talents - et Freddy, il dit que le petit en est tout simplement dénué, alors Freddy, sans le savoir (vouloir ?), il façonne la réputation du gamin. Car dans sa solitude, du fait d'être seul face au monde, Dom finira par surprendre. Il l'espère.
MAIS C EST TROP CA MAIS JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: t'as tellement bien cerné le perso vraiment j'ai trop hate de rp avec toi si tu savais, ça va tellement péter What a Face What a Face :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
un jour, peut-être (dom)  Empty78 / 10078 / 100un jour, peut-être (dom)  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
un jour, peut-être (dom)  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyJeu 31 Mai - 18:01

DU COUP.
ME VOILA SUR LE PC.
OHLALALALALA DOOOOOOOM. PETIT DOM. CHOUCHOU DE DOM. KIDDO DE DOM. :aude: SO HAPPY TO SEE YOU HERE. t'étais attendu comme le messie genre. trop hâte qu'on se fritte avec amour, de boire une bouteille de champagne devant les bastons nollekens et de te foutre mon succès sous l'pif. :bsr:
ton début de fiche est divin chouchou. :rainbow: alors bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :siffly:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyJeu 31 Mai - 19:48

quel bon choix ce scénario :omg:
bienvenue mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyVen 1 Juin - 10:38

tom c'est un amour je l'aime beaucoup trop et wow
et puis ce scénario, trop hâte de vous voir à l'oeuvre :fall:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5161
réputation :
un jour, peut-être (dom)  Empty74 / 10074 / 100un jour, peut-être (dom)  Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

un jour, peut-être (dom)  Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptySam 2 Juin - 10:24

Je viens de capter ton icon dans la fiche et goersdflxkjfx omg c'est trop ça :mdr: :mdr: trophâtedelirelasuite un jour, peut-être (dom)  1657293586
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
un jour, peut-être (dom)  Empty78 / 10078 / 100un jour, peut-être (dom)  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
un jour, peut-être (dom)  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptyJeu 7 Juin - 12:45

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ta fiche a été lancée, du coup on vient aux nouvelles. si aucun délai n'a été demandé d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
un jour, peut-être (dom)  Empty78 / 10078 / 100un jour, peut-être (dom)  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
un jour, peut-être (dom)  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  EmptySam 9 Juin - 15:14

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



un jour, peut-être (dom)  Empty
MessageSujet: Re: un jour, peut-être (dom)    un jour, peut-être (dom)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour, peut-être (dom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fabrique → ce que c'est, ce qu'on peut y faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: