AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell me i'm pretty // nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyMer 30 Mai - 19:11



okonkwo nora


nom → okonkwo, bribes de soleil dans des syllabes précieusement articulées. un nom qui fait peu à peu son apparition, un nom que nora garde contre sa poitrine et qu'elle hisse sans trop d'efforts. un début de couronnement silencieux. prénom → nora, essence de lumières. princesse nora, enfant nora, qui s'est toujours demandé ce que ça voulait dire d'être quelqu'un. si ça voulait juste dire qu'il faut s'arracher le coeur, ou si c'était rien qu'une question de chance. âge → la trentaine naissante, nora qui s'alarme sur sa "vieillesse" nouvelle. elle les guette, les rides,  elle les menace si elles oseraient apparaître. date et lieu de naissance → enracinée à brooklyn depuis un certain 8 décembre. ses parents se sont échappés du bronx de justesse, évitant à nora la vie de poussière qui lu était originalement promise. métier → l'idée était de se faire reine devant les caméras. en devenant mannequin, elle ne s'était jamais forgée d'immenses espoirs, mais n'a jamais baissé les bras face à son propre reflet. taille moyenne, peau délicieuse et regards gorgés de scintillements. nora est une étoile différente. situation maritale→ insaisissable. incapable de se stabiliser le cœur, nora est sur le point de s'envoler à tout moment. elle n'est fidèle qu'aux flashs des appareils qui embrasent son corps. orientation sexuelle → quelle tragédie de devoir brider les sentiments. ne sachant vraiment où donner de la tête, la jeune femme se laisse emporter par les courants émotionnels, sans avoir à choisir une direction. traits de caractère → têtue, indépendante, autonome, taquine, déterminée, rancunière, chaleureuse, audacieuse, piquante, courageuse.  popularité →40. bruitages persistants, auxquels nora tient particulièrement. elle s'accroche aux murmures, pour ne jamais faire disparaître son nom. groupe → 10 minutes. maintheme → ( the thrill is gone ) moodboard → ici. avatar → lupita nyong'o.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → briller plus fort que les lumières. couvrir les magazines, devantures, esprits. terrifiée à l'idée de disparaître, nora persiste à s'imposer. devenir mannequin, c'était exposer son corps aux flammes; maintenant, elle s'en habille sans crainte. elle sait qu'on lui plante des couteaux de colère dans le corps pour des histoires de couleurs qui n'ont rien à faire là. princesse de marbre, sensibles qu'aux flashs et aux clichés épousant son corps.
new-york et ses buildings → nora elle est implanté dans new york. elle ressent la lassitude habituelle de quelqu'un qui s'est épuisé dans le même endroit pendant des années - mais d'un côté, il y est partiellement attachée. new york est la scène de son rayonnement à elle, là où elle pourra enlacer les gloires nouvelles. elle s'en ira, sûrement, un jour ou l'autre. quand son nom lui permettra de décrocher les étoiles de n'importe quels cieux.
la fabrique → une admiration muette, effacée. nora se détache un peu du reste tout en en faisant part. elle aime bien l'atmosphère de la fabrique, le regroupement d'artistes qui veulent se sentir exister. elle a l'impression d'appartenir à quelque chose. warhol, elle n'en pense rien. elle comprend vaguement ce qu'il est dans les vastes étendues artistiques. elle voit la fabrique comme son refuge et n'a jamais vraiment cherché à lui tourner autour. mais il y a aussi des relents de gratitude envers l'homme-désordre. peut-être qu'elle serait restée invisible à tout jamais si elle ne s'était jamais noyée dans les flots artistes.  


l'encre de tes mains

pour soi-même.
pour les autres.
pour la photo.
pour le corps.
pour être quelqu'un.
pour s'aimer.
pour exister.
pour les couleurs.
pour créer.

pour toutes les raisons du monde; pour s'extirper des ombres opaques d'avenirs qui ne promettent rien. rien que pour un brin de vie. les peurs au cou, la tétanie toujours prête à l'étreindre. oser, c'était incendier les craintes nouvelles. mais rien que pour une seconde, ou peut-être même une dizaine de minutes. juste pour voir comment c'est, quel goût a la lumière, entrevoir un couronnement.
ça ne marchera jamais, nora. tu ne peux pas devenir quelqu'un.
juste pour montrer que c'est faux. qu'on n'est pas éternellement destinés à la poussière. ça brille, partout, et il suffit de saisir son rayon.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → dead2me/zoé (zhoes pour bb laura :perv: ) c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → c'est magnifique ici j'ai pas pu résister une seconde bouh crédit(s) → old money.



Dernière édition par Nora Okonkwo le Dim 3 Juin - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyMer 30 Mai - 19:21

LUPITA JE DECEDE POURQUOI VOUS PRENEZ TOUS ET TOUTES DES CELEBRITES QUE J'AIME TANT tell me i'm pretty // nora 17642159 maintenant je crie avec ces bêtises :perv:
Elle est parfaite, tout comme ce que tu dépeins dans ton début de fiche, j'ai hâte de la découvrir, Nora. :*-*:


Dernière édition par Anushka Kaur le Mer 30 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
tell me i'm pretty // nora Empty78 / 10078 / 100tell me i'm pretty // nora Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
tell me i'm pretty // nora Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyMer 30 Mai - 19:29

OH.
OH.
OAAAJZIOAPLMZKA.LZ/.
ZHOES.
MAIS VOUS ICI. :kyu:
ET AVEC LUPITAAAAAAAAAAA. :heartu: tu sais parler à mon coeur comme toujours, et je sens que ça va être une pépite du feu de dieu - comme toujours. ohlalala j'ai si hâte de te lire et - ET VOILA. puis une mannequin, vient on se prête des robes. :rainbow:
bienvenue ma belle, tu sais où me trouver en cas de besoin ! :strip:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyMer 30 Mai - 19:48

MA ZOÉ LAYTON JTM
TU ES UNE DÉESSE
MON COEUR A EXPLOSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyMer 30 Mai - 19:52

anushka; déjà tu as le plus beau prénom????? ta nushka a l'air toute douce, merci à toi :heartu:

laURA; !!!!!!!!!cHAT
t'es adorable???comme d'habitude,,,,
merci bcp je t'aime fort
et BIEN SÛR qu'on va se prêter des robes je m'y engage . bravo pour votre forum bb c'est un petit bijou, full love :heartu: :heartu:

CORALIE LOML TOI ICI REINE
TROP CONTENTE JTM DE OUF
T'ES TROP BELLE TU MFAIS VIVRE LÀ
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyJeu 31 Mai - 0:07

holy shit.
LUPITA. :pls: :pls: :pls:
je ne peux que me prosterner devant un tel choix :han:
bienvenue en tout cas et courage pour ta fichette :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5159
réputation :
tell me i'm pretty // nora Empty74 / 10074 / 100tell me i'm pretty // nora Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

tell me i'm pretty // nora Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyJeu 31 Mai - 10:02

un mannequin, noir, à l'époque
ça va être
du feu de dieu vraiment
y'a tellement de choses à exploiter, c'est vraiment une idée qui déchire :bril: bienvenue par ici en tout cas :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyJeu 31 Mai - 18:13

iris; blake la plus belle!! je me prosterne en retour eheh
merci beaucoup à toi :heartu:

freddy; matthiaaaas quel homme :fall:
merci beaucoup t'es un chou!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyJeu 31 Mai - 19:47

lupita est incroyable
tellement majestueuse
bienvenue, fais nous encore rêver avec tes mots :optn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyVen 1 Juin - 10:39

lupita
bon
pas besoin de faire un pavé
mais je n'en pense pas moins
et puis ce début
et puis tout
bienvenue ici, garde moi un lien et courage pour cette fiche, on veut en voir plus I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyVen 1 Juin - 20:37

jesus; ????c'est quand même toi le plus majestueux ici
que ça soit bien clair .
merci beaucoup en tout cas :heartu:

casim; chadwick l'amour de ma vie je reste calme
merci beaucoup!! obligé pour le lien :heartu: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
tell me i'm pretty // nora Empty78 / 10078 / 100tell me i'm pretty // nora Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
tell me i'm pretty // nora Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora EmptyDim 3 Juin - 19:21



la cour des grands

me devant ta fiche :bril: :bril: :bril: wah chaton, c'est toujours autant un plaisir de te lire et nora m'a touché en plein coeur, genre oh wow. y'a une douceur qui se dégage de ces quelques mots, et une force, et je sais pas, trop de choses en fait. :*-*: j'ai teeellement hâte de la voir bien évoluer dans le coin ! on se trouvera un truc pour sûr. I love you je te valide avec plaisir ma biche. :aude:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



tell me i'm pretty // nora Empty
MessageSujet: Re: tell me i'm pretty // nora   tell me i'm pretty // nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me i'm pretty // nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTTON HOLLOW // nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: