AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i m a g i n a r i u m

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 18:25



Jesus santoni


nom → santoni, sang rital dont il n'a jamais été touché par le pays. parents immigrés, la seule référence connue venant de ses ancêtres n'est que l'amour pour les pâtes et le fromage. prénom → le messie, la religion ancrée dans l'âme et le cœur, jésus pour baptême, l'âme du christ à jamais auréolée sur sa personne. âge → il fêtera ses trente-cinq ans à la fin de l'année. date et lieu de naissance → new york, terre fertile où toutes ses envies à jamais exaucées. métier → les doigts comédiens, il dessine des bulles et autres encarts imagés pour le bonheur des yeux rieurs. la BD pour seul emblème, le sexe comme motivation permanente. situation maritale→ célibataire enjoué. orientation sexuelle → l'expérience n'a aucune barrières. traits de caractère → lunaire - dérangé - espiègle - sociable - expansif - sensible - baroudeur - imaginatif - dynamique - autoritaire - impatient popularité → 40 > 60 new-york commence à en avoir doucement vent, c'est un frisson à l'oreille. groupe → 10 minutes. maintheme → jimi hendrix - wild thing + rolling stone - paint it black moodboard → trop wtf. avatar → jared leto.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → quelques traits bien maitrisés, de la couleur pour rendre le dessin plus vivant. la touche de crayon et la mine qui s'efface et se taille à chaque coup, chaque gribouillage. des milliers de feuilles arrachées, des planches terminées alors que d'autres jonchent le sol abimé. jésus ressent l'inspiration de la vie quotidienne, son imagination débordante le laisse souvent dans une bulle d'essai fantasmagorique. il est étrange quand il dessine, ses yeux, ses doigts sont en transe, tout danse autour de lui. il a étudié son sujet, mais tout est encore à apprendre des autres, de la factory, du monde qui les entoure et de la vie intime de ces gens débauchés.  il aime à regarder les performances et les attitudes, tout lui donne des idées. les sexes et poitrines rebondissantes s'enlacent à en perdre haleine, le dessin se consume sous les yeux esseulés et avides de histoires érotiques. il ne changerait de sujet pour rien au monde. son travail exprime sa façon de vivre, ses idées décomplexées, mais surtout sa passion pour les autres.
new-york et ses buildings → l'inspiration débordante, les flashs crépitent et sa mémoire s'agite. des tonnes de ruelles à explorer, des magasins colorés et autres sexshops à en perdre la tête. nyc est un puis sans fin de nouveautés malgré le bruit ambiant. ça lui arrive souvent de se poser dans une rue pour y dessiner son essence, où se promène une bite libre sur le pavé. tout est possible dans cette ville toujours éclairée. jésus avait peur de la hauteur étant petit, mais impossible de garder cette phobie lorsqu'on travaille dans un de ces buildings vertigineux. il ne s'approche pas des fenêtres pour autant.
la fabrique → un paradis sur terre. un lieu hétéroclite où toutes les matières se confondent pour ne plus former qu'une entité. jésus a toujours rêvé de ce genre d'endroit, bien avant même qu'on ose prononcer son prénom dans de quelconques rumeurs. il aime à s'imaginer les ébats du dieu Warhol pour en faire quelques dessins comiques et surréalistes. c'est d'ailleurs ce qui le rend un peu plus célèbre chaque jour. on s'y perd, on se fait repérer, nulle endroit n'est plus important que ces quelques murs de débauche et de performances.  son art a su transpercer les esprits grâce à ces personnages fantastiques qu'il prône comme des dieux vivants, il leur donnerait tout pour continuer d'exister un peu plus dans leurs idéaux. jésus peint tous les jours le portrait de chaque fantasme qu'il a pu exposer au grand jour grâce à la fabrique.  


l'encre de tes mains

gamin allumé.
souffre-douleur.
une enfance gâcher par les dictâtes,
les mœurs,
et la haine du père,
pour cet être lunaire
qu'il n'a cessé de battre.

en 1941, il achète son premier carnet où il y note quelques mots tout d'abord. puis des dessins recopier sur ses livres favoris, quelques gribouillages instantanés, et le début d'une passion gravée sur le papier.

rien d'extraordinaire,
juste une revanche,
quelques années à parcourir le monde,
avec tes mines comme seuls compagnons de route.

avril 1956, il tente jésus, propose ses planches aux plus offrants, mendiât l'amour des gens pour quelques sous. ces dessins étaient drôle, mais sans plus. il manque quelque chose.  

tu n'as plus rien de chrétien jésus,
ou juste un prénom surfait.
tu t'es laissé blesser par les autres,
en sachant qu'un jour
dieu te le rendrait.

quelques années plus tard, tu pars, loin. prends le peu d'affaires sur ton dos pour squatter un camping-car et jouer les sans domiciles jusqu'au bout. il voyagera dans tout l'état, à la recherche de la motivation extrême. il l'a trouvera. le libertinage, les inconnus rencontrés au hasard. il fera une partie à pieds, comme un pèlerinage vers la vérité. il prend une pause dans son travail pour se consacrer à la vie, la difficile. perdra du poids à ne plus le reconnaitre, pour finalement revenir à new york city trois ans plus tard.

et cette hargne jésus,
tu l'as gardes en toi,
preuve de ton expiation,
sans jamais vraiment t'en débarrasser
jésus
tu gardes ta croix.

une rencontre, une porte ouverte pour retrouver ta foi. le dessin, un crayon entre les doigts, il ne savait faire que ça. quelques mois dans la rue avant de trouver un travail. l'inspiration revient petit à petit, la ville motive ses envies et il continue de jouer les saltimbanques. son style particulier le rends célèbre déjà rien que par sa présence. mais quand allen entre dans sa vie, tout deviendra beaucoup plus clair. trouvé artistiquement inerte lors d'un voyage, les deux compères se retrouvent à la grosse pomme et s'interrogent sur la vie, la vraie. un accord qui poussera jésus à faire connaître son art à ceux qui ont les yeux pour voir.  

aujourd'hui n'a plus les airs d'hier.
la vie passe trop vite.
pour ton plus grand bien, jésus.
dans tes yeux auparavant inanimés,
l'inspiration danse plus grande,
et les gens rient plus fort.

culs, sexes, scènes intimes et oisivement volubiles, un humour cocasse et aimer secrètement de tous. jésus pousse le vice jusqu'à placarder les murs de la fabrique de ses moments de plaisirs intenses pour faire rire la galerie, se faire remarquer. de l'exhibition pure qu'il n'a jamais pu exercer dans les rues de la ville à son plus grand désespoir. jésus vit la fabrique en intraveineuse, une place enfin trouvée. entre passion et débauche dans l'espoir de ne jamais être oublié.

un dessin pour ton salut,
le sexe comme motivation.
les gens te pensent toujours aussi fou,
mais la tendance,
oui,
la tendance suit d'autres codes.

L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.




au-delà des apparences

pseudo/prénom → maeva. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → je travaille dans musée destiné à Van Gogh, mais si j'avais pu me téléporter dans un mouvement artistique antérieur, j'aurai choisi warhol. crédit(s) → tumblr / old money.



Dernière édition par Jesus Santoni le Ven 1 Juin - 11:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 18:28

ce gif c juste pour le fun, j'fais un truc plus sérieux tantôt.

edit, je laisse le gif juste pour anushka.

edit 2, en fait il me perturbait...


Dernière édition par Jesus Santoni le Jeu 31 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
i m a g i n a r i u m Empty78 / 10078 / 100i m a g i n a r i u m Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
i m a g i n a r i u m Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 18:28

j'vais la refaire parce que bon.
JESUS + LETO.
CE COMBO EST FABULEUX. et ce gif de présentation, le messie abuse des volutes de fumée.  :mariko: en tout cas j'aime le peu d'indices qu'on voit là, p'tain la bd érotique je - AH. OUI. SEIGNEUR OUI.  :omg:

(j'dirais plus seigneur sur cette fiche)
(promis)
( :rainbow: )

bienvenue officiellement du coup, giga hâte de te lire, j'me réserve une place dans tes liens parce que voilà pourquoi se gêner. :perv: et bonne chance pour ta fiche !  :fox:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 18:56

c’est toi qui vends du rêve babe
notre lien sera supercalifragilistiquement parfait,
je tattends dans mes mps, mon lit, partout

toutes ces femmes je ne sais où donner de la tête
merci pour ce forum
pour cette inspiration que vous m’avez insufflé d’un seul coup
ouais j’ai pris un shot d’adrénaline sévère je ne sais que faire

dsl pas de smileys jsuis sur tel
mais le coeur y est
looooove sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5159
réputation :
i m a g i n a r i u m Empty74 / 10074 / 100i m a g i n a r i u m Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

i m a g i n a r i u m Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 19:15

Jésus, EVIDEMMENT que ça allait être Jared Leto, j'aurais du y penser :mdr: en tout cas, bienvenue dans le coin, et j'ai hâte d'en savoir plus :bril: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 19:16

MAIS CE GIF EST GENIAL JE TROUVE MOI I love you :fall:
tout comme le pseudo, l'avatar et le choix de profession, je suis conquise j'en veux plus i m a g i n a r i u m 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 19:35

merci à vous deux, des amours vous êtes
dites-moi, c’est possible de me réserver jared ?
:aude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 19:49

Bien sûr, je te le réserve tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 20:00

je veux que tu fasses des illustrations cochonnes pour les pochettes d’album d’atsuko et xiaohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 20:07

cet honneur que tu adresses à ses mains impolies
vous serez mes muses asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyMer 30 Mai - 21:01

Xiǎohán Wú a écrit:
je veux que tu fasses des illustrations cochonnes pour les pochettes d’album d’atsuko et xiaohan
je supporte à 110% :purr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyJeu 31 Mai - 0:11

mon dieu, qu'il est beau :wuut:
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur m'sieur, parce que ouais, rien que le métier vend du rêve!
puis comme je te l'avais dis sur la cb je tenterais de venir trouver un lien parce que ... c'pas possible de passer à côté quoi :fall:
courage pour ta rédaction, et bienvenue du coup! :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyJeu 31 Mai - 16:57

Atsuko Kawamura a écrit:
Xiǎohán Wú a écrit:
je veux que tu fasses des illustrations cochonnes pour les pochettes d’album d’atsuko et xiaohan
je supporte à 110%  :purr:

:aude:

Iris Cobbelpot a écrit:
mon dieu, qu'il est beau :wuut:
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur m'sieur, parce que ouais, rien que le métier vend du rêve!
puis comme je te l'avais dis sur la cb je tenterais de venir trouver un lien parce que ... c'pas possible de passer à côté quoi :fall:
courage pour ta rédaction, et bienvenue du coup! :heartu:

merci à toi,
n'hésite pas à squatter mes mps :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyJeu 31 Mai - 17:56



la cour des grands

DJEEZUS, elle est parfaite cette fiche. Ton personnage est fascinant, j'avoue que je resterai presque sur ma faim biographiquement parlant, j'en veux plus, encore plus :perv: mais je n'en ai que plus hâte de le découvrir en rp! :jesus:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort.  :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
i m a g i n a r i u m Empty78 / 10078 / 100i m a g i n a r i u m Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
i m a g i n a r i u m Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyJeu 31 Mai - 17:58

c'est quoi cette bombe de fiche, pourquoi tu m'respectes pas. :strip: dès qu'on a notre lien, j'te pique un topic. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m EmptyJeu 31 Mai - 18:00

mea culpa
mes fiches sont à l’image de ma vie
accélérée

mais le but est de vous faire languir jusqu’aux rps :jesus:
merci à toi :optn: :optn: :optn:

mae, j’te respecte quand tu veux :perv:

@Anushka Kaur @Mae Monroe
j'me suis permise d'ajouter quelques détails :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i m a g i n a r i u m Empty
MessageSujet: Re: i m a g i n a r i u m   i m a g i n a r i u m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i m a g i n a r i u m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: