AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 mayday, maydaaaay.

Aller en bas 
AuteurMessage
millennium falcon.


Invité

mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. EmptyMer 30 Mai - 17:31

Bijour! mayday, maydaaaay. 4033304885

Bon, déjà je tenais à féliciter toute l'administration pour ce forum qui est juste à tomber par terre :han: Magnifiquement magnifique, je suis sous le charme du contexte et je n'ai qu'une seule envie: celle de vous rejoindre! :han:
Mais avant tout, je préférais venir vous voir afin de voir vis à vis des liens, car j'ai toujours peur de pas réussir à en trouver une fois dans le jeu - je parle par expérience, personne ne venant sur ma fiche de lien et me retrouvant solo du coup :own: Je viens donc vous exposer une petite idée de personnage que j'ai, histoire de voir si par hasard cela en inspire certains d'entre vous, membre ou futurs invités même. :luv:
Il s'agirait d'une demoiselle de fin vingtaine/début trentaine actrice en pleine apogée de sa carrière. Nouveau visage adoré de l'amérique, on la voit partout et cette fille aurait presque une vie de rêve. Cependant, elle, elle rêvait de vivre de ça car le théâtre était sa plus grande passion, et la voila propulsé sous les paillettes depuis quelques années et derrière ses sourires se trouve une femme totalement brisée car elle est la marionnette des maisons de production. Ils contrôlent absolument toute sa vie, qu'il s'agisse de ses relations, de sa situation, tout et qui s'est mise à voir son rêve devenir cauchemar. Et elle ne peut pas s'en sortir car elle est liée par un contrat qui l'oblige à rester pendant plusieurs années. J'imaginais bien la faire amoureuse d'un homme avec qui elle ne pourrait simplement pas être car pour l'image, elle est forcée de prétendre être avec quelqu'un d'autre. Une personne tellement malheureuse qui, dés que les caméras sont éteinte perd le sourire qui est presque greffé sur son visage et qui partirait doucement au vrille au point d'avoir des tendances auto-destructrice.

Une idée qui me trotte dans la tête depuis des mois et je me suis dis qu'avec un peu de chance, ça serait l'endroit idéal pour pouvoir enfin réussir à jouer ce personnage - surtout vu comment les maisons de prod étaient justement à l'époque.
En espérant réussir à obtenir quelques liens, je vous dis à très vite! mayday, maydaaaay. 1375426358

merci d'avance les amis. :gya: :luv: :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
mayday, maydaaaay. Empty78 / 10078 / 100mayday, maydaaaay. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mayday, maydaaaay. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: Re: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. EmptyMer 30 Mai - 17:38

ooooh, coucou petit chou ! :aude:
trop contente de voir que quelqu'un poste ici, et t'inquiètes ça se comprend. en tout cas je suis faaaan de ton idée, elle me fait penser à ces actrices qu'ont eu des destins tragiques - cette époque leur colle à la peau je trouve.  :perv: malheureusement mae ne pourra être cet amoureux, cependant je pense qu'on peut grave moyenner quelque chose en matière artistique justement. à voir comment elle serait caractériellement mais si elle est montante, mae aurait pu s'arranger pour justement la voir, et essayer de tirer chez elle le meilleur  - tant pour en prendre de la graine que pour se préparer à la cage aux fauves.  :bsr:

OU BIEN.
en raison de l'âge - oui je viens de capter, suis-je un peu lente ? sans doute. Arrow je me disais qu'ils pourraient grave se connaître depuis longtemps, mae a genre 28 ans, et j'aimerais trop trouver quelqu'un qui l'aurait connu avant sa montée en flèche dans le monde artsy - puis qui aurait juste connu mae en tant qu'allen quoi.  :rainbow: dans un cas comme dans l'autre j'pense que ça pourrait être très sympa, une petite idée de prise sous l'aile parce qu'elle est too pretty & too pure for this world un peu. qui serait p'tête exacerbé s'ils se connaissent depuis un moment.  :heartu:

en tout cas merci de tes compliments, t'es grave grave chou et j'ai trop hâte de te voir débouler !  :own:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5129
réputation :
mayday, maydaaaay. Empty74 / 10074 / 100mayday, maydaaaay. Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

mayday, maydaaaay. Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: Re: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. EmptyMer 30 Mai - 17:46

C'est vrai que c'est l'endroit idéal pour jouer ce genre de perso, il a l'air fabuleux :bril: :bril:

je peux te proposer également un lien avec Freddy :bril: Freddy est l'agent de plusieurs personnes qui travaillent à la Silver Factory, notamment de Mae. Son taffe c'est de faire en sorte que ses talents soient bookés, mais aussi qu'ils soient épanouis. Du coup ... Je pense pas que Freddy pourrait être son agent parce que genre, il laisserait pas un de ses talents être à ce point malheureuse, elle a l'air extrêmement triste de sa vie ...
En revanche ce que je peux te proposer, c'est par exemple, soit elle vire son agent actuel, soit il meurt (genre crise cardiaque QU EST CE QUE J EN SAIS :mdr: ) mais du coup, elle engage Freddy en nouvel agent, et il va essayer de l'aider à se sortir de son affreux contrat avec sa maison de production (Paramount, MGM, Warner, à toi de voir What a Face ) et du coup ça ferait un lien vraiment très ... interactif et important pour ton perso, parce que Freddy aurait le devoir de la sortir de là tu vois ? Enfin dis moi si ça te tente :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: Re: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. EmptyMer 30 Mai - 17:50

Coucou toi, ravie de voir que le forum te plaît :heartu:
Anushka ne pourra pas non plus être l'amoureux (sans blague), néanmoins je pense qu'on peut imaginer quelque chose entre les deux demoiselles, puisqu'elles devraient avoir environ le même âge. Je vois bien Anush entretenir une relation assez conflictuelle avec ton personnage, ne la voyant que d'après l'image qu'on a d'elle dans les médias, style petite fiancée de l'amérique, tout ce qu'Anushka déteste en somme (elle déteste beaucoup de choses, faut le savoir :mdr:) Du coup, je l'imagine bien assez piquante envers ton personnage, avec une belle possibilité d'évolution de leur relation lorsqu'elle se rendra compte que tout ça n'est qu'une facette...? Ce n'est qu'une piste bien entendu, on pourra en rediscuter en temps et en heure. Dans tous les cas, ton idée est hyper prometteuse, j'ai hâte hâte hâte :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: Re: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. EmptyMer 30 Mai - 18:18

Mon dieu les gars, avez-vous idées à quel point je vous aime déjà? :fire: Vos idées sont trop extra en fait, je meurs devant tant de perfection mayday, maydaaaay. 1375426358 du coup j'me suis déjà empressée de m'inscrire, mais si y a d'autres invités qui passent par là, j'reste preneuse pour d'autres liens  :han:

mae -  j'adore l'idée que nos chats se soient connus avant tout ce succès parce que ça   peut que être intéressant à développer! parce que justement, ça permet soutient avant tout ça, la poursuite des rêves et tout - genre à l'époque ou Iris se donnait à fond et qu'elle n'arrivait à rien, elle avait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à ne pas abandonner :russe: donc moi je peux que approuver en fait :purr:

freddy - same ton idée est absolument extra! ça m'inspire effectivement, parce que j'imagine bien son agent mourir dans des circonstances tragiques, la belle qui se retrouve perdue parce que derrière elle n'a plus personne - même si du coup elle est dans cette merde, il restait la seule personne à qui elle pouvait parler ouvertement Arrow donc oui, je suis plus que partante pour qu'on puisse développer cette idée mayday, maydaaaay. 1375426358

anushka - déjà ton avatar, je suis fan omg :han: et comme j'ai déjà dis au dessus du message, cette idée est absolument géniale et me vend du rêve. ça offre une excellente manière de faire évoluer ce lien, puis en plus, ça m'inspire alors que dire de mieux ? :purr:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
mayday, maydaaaay. Empty78 / 10078 / 100mayday, maydaaaay. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
mayday, maydaaaay. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: Re: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. EmptyMer 30 Mai - 18:19

pépin en plus lively, elle colle tellement à ton idée, je suis amoureuse. I love you non mais oui totalement ! elle aurait peut-être même pu connaître les prémices de mae - la naissance de son personnage et tout le titoum. :perv: ce serait grave à développer, mais j'adore j'adore j'adore, j'ai trop hâte de la voir en jeu. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: Re: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. EmptyMer 30 Mai - 18:19

Le pseudo, l'avatar : c'est absolument PARFAIT I love you
j'ai très très hâte de te lire, d'autant que les liens avec les deux autres loustics sont trop chouettes ! Ravie que ma proposition te plaise, let's go for it mayday, maydaaaay. 1375426358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mayday, maydaaaay. Empty
MessageSujet: Re: mayday, maydaaaay.   mayday, maydaaaay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayday, maydaaaay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives-
Sauter vers: