AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'amour, toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
MadameReineDuMonde


Invité

De l'amour, toujours. Empty
MessageSujet: De l'amour, toujours.   De l'amour, toujours. EmptyVen 14 Sep - 12:25

Bonjour, bonsoir,

Ce n'est pas dans mon habitude de poser des questions ou de poster en tant qu'invité, mais c'était de mon devoir de vous écrire un petit mot. Votre forum a été pour moi un véritable coup de cœur.

C'était de la passion ...

Malheureusement, étant un escargot dans l'âme, ma fiche a été prête trop tard. J'assiste à la fermeture de ce forum en ayant un peu mal au cœur mais ça va, je vais survivre (Je crois ?). C'était une véritable rencontre, j'ai stalké pendant des mois, lu quasi toutes les fiches et je suis tombée amoureuse de vos personnages. TOUS. (J'ai bien entendu mes petits préférés hoho Coucou Adam  :coeur: )  Vous avez réussi (membre et staff) à créer un univers avec une diversité de personnages incroyables. J'étais sous le charme ...
Je suis à la fois triste de ne pas avoir participé à l'aventure et en même temps heureuse que vous preniez cette décision avant que tout se décompose. Il faut penser à soi et c'est une priorité. Dans un sens vous pouvez considérer que votre forum a atteint son but, il a rendu beaucoup de rpgistes heureux (et personnellement ça me donne espoir de voir des personnes créatives dans le petit monde du forum rpg)

Au final votre forum a été pour moi la fantaisie qui manque tant au rpg actuellement, le reste est tellement fade.

J'espère que l'amour de l'écriture ne vous quittera jamais et que vous arriverez encore à apprécier le rp.

Prenez soin de vous, je vous souhaite une vie merveilleuse.

Des bisous et beaucoup d'amour :kr:

(Un peu de musique pour calmer les cœurs ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6422
réputation :
De l'amour, toujours. Empty78 / 10078 / 100De l'amour, toujours. Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
De l'amour, toujours. Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





De l'amour, toujours. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour, toujours.   De l'amour, toujours. EmptyVen 14 Sep - 18:26

bonsoir. :*-*:
je sais pas trop quoi dire, j'avoue. je suis toute chamboulée de dire ça, touchée et contente de savoir que certains nous suivaient de loin, ça fait tellement plaisir de savoir que la fbk a pu procurer un peu de plaisir à d'autres personnes aussi. I love you je suis pas super douée pour les longs messages, mais merci pour ton intervention, merci pour tes jolis mots, et je te souhaite le meilleur pour la suite, au plaisir de te retrouver ailleurs.  :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
 
De l'amour, toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: la nuit je mens :: communications :: questions - suggestions-
Sauter vers: