AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 des paons dansent → essam

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4619
réputation :
des paons dansent → essam Empty90 / 10090 / 100des paons dansent → essam Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
des paons dansent → essam Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


des paons dansent → essam Jyl1vYRn_o des paons dansent → essam 3IDbCeR2_o des paons dansent → essam J7mOUo73_o



des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptyVen 20 Juil - 22:07

promis, un jour une de mes fiches sera à jour. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4619
réputation :
des paons dansent → essam Empty90 / 10090 / 100des paons dansent → essam Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
des paons dansent → essam Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


des paons dansent → essam Jyl1vYRn_o des paons dansent → essam 3IDbCeR2_o des paons dansent → essam J7mOUo73_o



des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptyVen 20 Juil - 22:07

des bisettes sur vos fessettes. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Invité


Invité

des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptySam 21 Juil - 0:55

Coucou :optn:
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4619
réputation :
des paons dansent → essam Empty90 / 10090 / 100des paons dansent → essam Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
des paons dansent → essam Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


des paons dansent → essam Jyl1vYRn_o des paons dansent → essam 3IDbCeR2_o des paons dansent → essam J7mOUo73_o



des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptySam 21 Juil - 7:37

coucou coco la plus douce. :grr: une idée ? une envie ? on potasse ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Erwin Jaeger

Erwin Jaeger

triple elvis
rumeurs : 66
venue : 19/06/2018
faceclaim + crédit(s) : thomas brodie sangster ≈ fayrell.
dollars : 4522
réputation :
des paons dansent → essam Empty20 / 10020 / 100des paons dansent → essam Empty


métier : machiniste ((la fabrique)).
habitation : brooklyn.
des paons dansent → essam Vase__f2u__by_mythnight-daaeqvl rps en cours,
des paons dansent → essam Keyblink_by_twistyd tarek
des paons dansent → essam Keyblink_by_twistyd adel

des paons dansent → essam Tumblr_ngdxwaARhY1tbuoxso1_500


その他
des paons dansent → essam Keyblink_by_twistyd présentationdes paons dansent → essam Keyblink_by_twistyd liens


des paons dansent → essam The_life_of_a_flower_by_paperdaisies



des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptySam 21 Juil - 10:33

:perv: :perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptySam 21 Juil - 11:25

Je t'avoue que je débarque en bon touriste :hoy:

Le truc c'est que comme Tarek est vraiment connu, et elle à côté c'est personne quoi. Même si elle l'aurait vu à la fabrique, je sais pas si elle serait venu le voir parce que elle aurait pas voulu le déranger ou paraître bizarre ou malpolie, ou je ne sais quoi.
Ou peut-être que, si il n'est pas trop trop médiatisé, genre si on ne connait pas son visage tant que ça, Cole aurait pu se retrouver à parler avec lui sans vraiment savoir qui il est, puis s'en rendre compte après ?

Mais pour son projet de film, dans lequel elle veut impliquer le plus de monde, d'artistes etc, je la vois bien demander aux frère Essam s'ils veulent participer!
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Essam

Tarek Essam

varoom !
rumeurs : 122
venue : 18/07/2018
faceclaim + crédit(s) : waititi + abandon.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas et adam ackerman. ♡
dollars : 4619
réputation :
des paons dansent → essam Empty90 / 10090 / 100des paons dansent → essam Empty


métier : réalisateur et animateur de cartoons, créateur de hapi - homophone de happy - un chacal aux mésaventures reconnues comme interdites.
habitation : largué en plein bronx.
des paons dansent → essam Large

et si je partais, ça ne changerait rien,
et si je restais, ça ne changerait rien,
et si tu me regardais, ça ne changerait rien,
et si tu voulais juste rester assis là, ça ne changerait rien.


des paons dansent → essam Jyl1vYRn_o des paons dansent → essam 3IDbCeR2_o des paons dansent → essam J7mOUo73_o



des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptyLun 23 Juil - 16:42

@erwin jaeger :marilyn:
@cole kay pas de souci ma louloute, on va potasser tout ça. I love you
alors pour ce qui est des frères essam, en effet on a beaucoup plus vu adel sur le devant de la scène. si tu veux tarek a toujours été un peu plus dans l'ombre, il s'occupait plus des affaires et les médias c'était pas forcément ce qu'il préférait - même si ça lui arrivait de squatter des interviews. c'est surtout dernièrement qu'il a été beaucoup vu sur les plateaux de télévision, étant donné que adel a été foutu en taule, il a sauté sur l'occasion pour accuser un peu tout le système de l'avoir injustement jeté derrière les barreaux. il a parlé de délit de sale gueule et vice-versa, à remettre en question les tensions raciales, même la radicalité de choix de l'avoir mis sous les verrous - bon en soi c'est justifié vu les faux braquages, maIS BON. :keske: donc tout dépendrait, si leur rencontre date d'avant ça, le petit papotage sans qu'elle sache qui il est ça me semble probable. :cube:
en outre, je me disais que peut-être, elle pourrait bien aimer leurs cartoons ? leur tout premier, un court métrage est sorti il y a huit ans, cole avait donc 18 ans, et leur long métrage est sorti l'année d'après. elle aurait pu les voir chacun, s'acoquiner de l'ambiance, des personnages, et pourquoi pas avoir suivi leurs travaux ? je propose ça un peu au hasard, si les cartoons c'est pas son kiff, bon, ça tombe à l'eau. :mdr:

pour ce qui est du projet de cole, carrément, ça pourrait être intéressant et ça leur ferait peut-être un retour sur scène. :audrey:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/147801872-tarek
Invité


Invité

des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam EmptyLun 23 Juil - 18:06

Je pense que leur conversation aurait pu se passer avant du coup, peut-être quand Cole a commencé à fréquenter la fabrique, il y a un an et demi environ ?

Pour les cartoons, je t'avoue que j'imagine pas trop Cole être fan fan, mais à cette époque, vu qu'elle gardait l'enfant de Jolene, elle aurait pu regarder ça avec lui ! Et donc ça ferait parti de ses bons souvenirs :)

Et c'est super pour le projet, elle serait super contente qu'ils acceptent ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des paons dansent → essam Empty
MessageSujet: Re: des paons dansent → essam   des paons dansent → essam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des paons dansent → essam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut pas t'enfer → essam
» parasites → monroe, vargas, ackerman, essam, rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: