AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (( bic médium ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4403
réputation :
(( bic médium )) Empty24 / 10024 / 100(( bic médium )) Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

(( bic médium )) Empty
MessageSujet: (( bic médium ))   (( bic médium )) EmptySam 30 Juin - 0:52



keiko matsuda


nom → matsuda qui vient de loin - qu'on agresse et charcute,  qu'on abandonne toujours à la fin. qu'est pas forcément toujours bien vu - qui sonne trop jaune pour une amérique trop bleue et rouge. prénom → keiko pas souvent prononcé en entier, key pour faire plus court et simplifier - pour éviter les roulements d'yeux et les écorchures. enfant de grâce ça veut dire - ils savent pas trop. âge → 25 ans jeunesse plein les poumons et la gorge et pourtant on jurerait qu'elle en a trente de plus à l'intérieur - en grand écart entre la fougue terrifiante et la fatigue abominable. date et lieu de naissance → 2 juin 1942 en arkansas mais elle en a rien vu et sa mère non plus - juste le camp jerome et ses bâtiments militaires tristes à mourir, pseudo-foyer qu'aucun d'entre n'a choisi et qu'ils ont tous détesté. métier → peintre secret, monstre de rage et de douleur - un art enflammé, boursoufflé. exutoire et escapade keiko se fait diables et démons sur fond de rouge vermeille et de noir charbon - n'en montre que trop peu pour qu'on sache.    situation maritale→ divorcée depuis peu - parce que les abus ont commencé à faire grincer des dents, parce qu'elle a osé au moins une fois. l'intérieur en miettes, en compote - tellement de bleus sous le caraco qu'on la confondrait avec une nébuleuse. orientation sexuelle → amour sans exigences et énorme, énorme - tellement qu'il fait mal. elle aime fort et loin mais les hommes ils lui font peur avec leurs grandes mains et leurs mâchoires carrées et les femmes elle les trouve souvent trop belles pour oser leur sourire et les regarder franchement. traits de caractère → douce, discrète, craintive, secrète, menteuse, hypersensible, usée, serviable, rageuse. popularité → infime dix-neuf c'est à peine si on sait qu'elle touche aux pinceaux - son nom sur quelques bouches juste pour le japon dont il vient, pour son père, pour un couple qui a fait du bruit. les canevas sous cadenas. groupe → cinq minutes. maintheme → ラビリンス. moodboard → けいこ. avatar → hyunji shin.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → c'est un secret, c'est un oh oui je - des fois je peins balbutié en sous ton. elle ne montre rien, elle n'expose rien - elle peint fort mais elle peint fort pour elle et pour sa tête et son coeur qui certains soirs vont si mal qu'elles voudraient les broyer tous les deux. mais quand on voit - quand peut-être elle oublie de ranger les toiles à demi commencées, on s'arrête. elles ont rien de doux, rien de tendre comme elle, rien de cotonneux. des coups de pinceaux rageurs - énervés, violents, hurlants. des tâches et des traits en diagonales. des visages de femmes gribouillés, floutés au gris anthracite. des éclaboussures de bleu, vert, jaune et violet. des trois noirs, des qui avalent la toile toute entière. des gerbes de flammes dans lesquelles dansent des silhouettes tordues. son art c'est sa colère, sa rancoeur. quelque fois sa peine - des torrents de larmes et des peaux grises. ses hontes, ses fantasmes - des joues rouges, des éclats psychédéliques. son art c'est elle - c'est elle pour de vrai, c'est elle de dedans. des monstres, des inspirations japonaises. quelques fois surchargé et quelques fois minimalistes ou absurdes parce que la vie est absurde parce que l'existence est absurde,  surchargée ou minimaliste (vide). et il frappe - il claque. il fait se prendre une bourrasque d'émotions dans la gueule - véritable capharnaüm.

new-york et ses buildings → new-york - new-york est intimidante. grande et belle perchée sur ses lumières et ses grandes affiches de cinéma et new york - new york la fait rêver. new-york la berce la nuit sur le balcon quand elle est seule à ne pas dormir - des sons d'ici, ceux d'un groove étouffé dans les bars, ceux des voitures et des gens qui descendent vivre en bas dans les rues pendant qu'elle reste en haut à s'imaginer. new-york la bouffe, la dévore. l'étrangle et la serre - les gens parlent trop fort ici. l'effraie certains jours mais elle a appris depuis que c'est l'amérique toute entière qui la terrifie. l'excite et la rend ivre de joie. new-york - new-york lui fait faire des loopings comme en amour et quel amour.

la fabrique → est-ce qu'ils savent vraiment, eux, qu'elle existe - elle croit pas. ses pieds vont tout seuls jusqu'à la fabrique - s'y sentent bien. ça grouille, ça pullule d'artistes de 0 à 100 sur l'échelle de la renommée et qu'ils sont beaux, à être eux comme ça. keiko les imprime quelques fois sur ses toiles, la regarde boire les pigments. se fait dame silence - se cache. on ne la dérange jamais - trop sereine trop tranquille pour qu'on gâche tout. petite dans leur grand monde - absente à beaucoup de leurs soirées. apeurée - et si c'était pas mon monde à moi et s'ils pensaient du mal de moi. warhol - warhol comme une icône divine ici et keiko lui admet le génie et la fantaisie, moins ses paroles sans filtres et ses quelques airs arrogants mais finalement - finalement il a le droit de l'être lui.


l'encre de tes mains

elle aurait voulu - elle aurait voulu que keiko ne sorte pas. elle aurait voulu la retenir, la ravaler. non non elle disait (braillait) remettez-la remettez-la - mais on le lui a répété, umeko une naissance ça se passe pas comme ça, fallait y penser plus tôt (t'as pas idée aussi d'être née japonaise). c'est qu'ici c'était moche - c'était gris, blanc, morne. c'était carré et rectangulaire, linéaire, en blocs. a, b, c, d, e. c'était ça leur adresse bloc c, lit 22. trop de monde - trop de bouches qui respirent, qui prennent l'air, te le vole, te le supprime. trop de bruit - trop de pleurnicheries, trop de geignements. mais c'est la guerre - c'est la guerre oui elle le sait bien que c'est la guerre arrêtez un peu de le hurler. c'est la guerre et son mari la fait dignement (bon citoyen nippo-américain qui part charcuter son pays à lui) mais ils sont quand même là, tous. parqués au camp jerome et 1942 - 1942, le 2 juin c'était censé être beau et tranquille et c'est devenu moche et éprouvant. alors elle veut pas que keiko sorte non - elle veut pas que keiko grandisse là, pourrisse là comme ils sont en train de le faire. japonais. japonais c'est un tort. parias, traitres. mais pas le choix - et keiko t'as bien de la chance toi, tu te souviens de rien, t'étais trop petite.

keiko
keiko papa reviendra pas
je suis désolée
papa reviendra pas
on part
on part chez mamie


elle a pas les mauvais souvenirs - que les bons. elle a fait le tri et c'est trop loin, trop vieux. c'est que des histoires, des qu'on a racontées en regardant des vieilles photos. les siens de souvenirs c'est la petite maison de la grand-mère - le jardin zen, la fontaine, les pierres plates. les rires et les cris - les pleurs d'enfant. et maman travaille - maman travaille beaucoup à l'usine, coud des blouses et des tabliers en vichy rouge. elle a toujours un chignon (un qui se défait à la fin de la journée) et un trait d'eye-liner sur ses yeux de chats. ils sont surpris souvent de l'entendre parler un anglais parfait - pas le moindre accent (parce qu'elle est née ici). et elle remplit sa vie à keiko - de tout et de petits riens. elle est bien leur vie - dans une bulle. une bulle où y a pas toutes les insultes. ou y a pas tous les reproches. toutes les remarques. étrangères. monstres.

t'oublies pas de m'envoyer des lettres
non maman
une toutes les semaines
oui maman
je t'aime


elle part avec un sourire et une mère comme on en a toujours fait - en pleurs sur le bord du quai, le mouchoir blanc qu'elle oublie d'agiter (se mouche dedans plutôt). et new-york arrive - new-york dont on parle tant, new-york où tout a l'air possible. c'est beau et grand - il y fait jamais vraiment nuit - sauf chez elle. chez elle (chez eux) c'est toujours noir. ou bleu. il a des mains trop grandes qui l'attrapent trop fort, des mots trop durs qui transpercent. il fait mal - souvent. il la casse, la piétine. femme femme femme il lui rabâche. chinois de mes couilles en boucle. elle dira rien - bouche cousue, les os tordus. jusqu'à ce que - jusqu'à ce que ce soit plus possible. elle claque la port keiko - mais en la claquant y a un bout d'elle qui s'y est coincé.

même sans être là
il arrive à me faire mal
il arrive à tout



au-delà des apparences

pseudo/prénom → tessa. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → oops j'ai craqué. crédit(s) → kawaiinekoj.



Dernière édition par Keiko Matsuda le Dim 1 Juil - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4946
réputation :
(( bic médium )) Empty59 / 10059 / 100(( bic médium )) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
(( bic médium )) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

(( bic médium )) CySPVi4d_o (( bic médium )) Tov5HuhW_o (( bic médium )) Vfh2fGWy_o



(( bic médium )) Empty
MessageSujet: Re: (( bic médium ))   (( bic médium )) EmptySam 30 Juin - 7:33

tu es la plus BELLE DE CE MONDE JUSQU'A LA PLANETE MARS. :kewa: :miguel:
trop contente que ton idée de perso matche avec mon petit coeur révélateur. j'ai giga hâte de lire la suite doux jésus. :bsr:
TU CONNAIS DEJA LA MAISON BB,
MAIS REBIENVENUE. :blush: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4959
réputation :
(( bic médium )) Empty25 / 10025 / 100(( bic médium )) Empty


habitation : -
(( bic médium )) Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


(( bic médium )) Empty
MessageSujet: Re: (( bic médium ))   (( bic médium )) EmptySam 30 Juin - 20:19

RE BIENVENUE (( bic médium )) 1657293586 elle envoie déjà du paté héhéhé :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4946
réputation :
(( bic médium )) Empty59 / 10059 / 100(( bic médium )) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
(( bic médium )) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

(( bic médium )) CySPVi4d_o (( bic médium )) Tov5HuhW_o (( bic médium )) Vfh2fGWy_o



(( bic médium )) Empty
MessageSujet: Re: (( bic médium ))   (( bic médium )) EmptyDim 1 Juil - 23:34



la cour des grands

OUI OUI OUI. :blush: ta fiche c'est une douceur incarnée, key c'est l'amour de ma vie, on va faire des jolies choses et t'inquiètes que tu passeras sous mon objectif ma doucette. (( bic médium )) 710352386 une tuerie encore une fois. I love you

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4403
réputation :
(( bic médium )) Empty24 / 10024 / 100(( bic médium )) Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

(( bic médium )) Empty
MessageSujet: Re: (( bic médium ))   (( bic médium )) EmptyDim 1 Juil - 23:37

j'suis impolie af
j'voulais poster un message
j'ai oublié :shook:
((j'voulais juste dire merci j'vous aime vous êtes des anges))
HÂTE DE DÉVERSER NOT'E TEDNRESSE SUR LA FBK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Contenu sponsorisé



(( bic médium )) Empty
MessageSujet: Re: (( bic médium ))   (( bic médium )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( bic médium ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: