AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 couleur de trottoir (grace warwick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyDim 17 Juin - 20:56



WARWICK, grace (samantha)


nom → Warwick, ce qu'on fait de plus américain, un mélange d'origines oubliées pour n'être aujourd'hui qu'un rejeton des banlieues blanches pauvres du fin fond des Etats-Unis. prénom → Jusqu'à dix-neuf ans, c'était Samantha, un Sam beuglé par sa mère toutes les cinq minutes. Et puis New-York ; le besoin de changer d'identité, radicalement. C'est sorti un jour comme ça, sans prévenir. Tu t'appelles comment ? Elle avait répondu Grace, comme son idole, son modèle, magnifique Grace Kelly. âge → Vingt ans, décennie balbutiante, le monde adulte à ses pieds sans pour autant en saisir les arcanes. C'est l'audace, la découverte, l'éveil. C'est la naïveté qui bientôt se perdra dans l'âge grandissant. date et lieu de naissance → Elle est née le 3 janvier, dans le cœur de l'hiver, à l'hôpital de Gardner, petite ville modeste du Massachusetts, plus connue pour ses prolèmes d'alcool et son taux d'illettrisme que pour la qualité de ses infrastructures culturelles. Fille unique. métier → Amoureuse du cinéma, c'est depuis toujours qu'elle veut être sous les feux des projecteurs et passer devant la caméra. Elle a débarqué à New-York de sa petite ville de province, aspirante actrice après trois rôles dans les pièces de théâtre de son bahut pourri. Comme si ça pouvait suffire. Au lieu de ça, elle s'est retrouvée à enchaîner les petits rôles dans des productions mal payées, quelques phrases par ci, une apparition par là. Les bons jours, elle arrive à figurer dans une publicité. Et puis il y a le porno, ces annonces un peu floues auxquelles elle a postulé sans même s'en rendre compte, pour finalement se retrouver dans des productions érotiques. Impossible de refuser quand on a besoin de vivre.  situation maritale→ Célibataire et trop jeune pour penser à se caser ; elle ne veut aucun obstacle à sa carrière d'actrice, voilà ce qu'elle se dit. orientation sexuelle → Hétérosexuelle (elle n'a en tous cas jamais questionné sa sexualité). traits de caractère → Ingénue, ambitieuse, rêveuse, ignorante, sincère, crédule, brouillonne,  inattentive, obstinée. popularité → 21/100, elle sent ces regards qui la reconnaissent sans parvenir à identifier où ils l'ont vue. groupe → cinq minutes. maintheme → elle était maquillée comme une star de ciné. moodboard → le dieu projecteur. avatar → Staz Lindes.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → Une actrice, voilà ce qu'elle est - ou ce qu'elle voudrait être. Depuis toujours, elle admire les plus grandes, ces actrices qui font rêver, les Marilyn Monroe et autres Lauren Bacall, aux cheveux brillants et aux maquillages parfaits. Elle se rêve en nouvelle étoile, Grace, elle veut briller tout comme elles sous les flashs crépitants et sur les plateaux de tournage. Ses icônes, elle les tient avant tout du cinéma classique hollywoodien, qu'elle a en pure admiration. Mais pour l'instant, elle en est bien loin, dans ses rôles un peu sales ou un peu nuls, des tournages amateurs, qui paient peu et demandent beaucoup.

new-york et ses buildings → Cette ville, c'est un rêve à l'état pur, que rien, pas même les difficiles conditions de vie de Grace, les ruelles sombres et les appartements miteux, ne semblent pouvoir détruire. Ce n'est pas Hollywood bien sûr, mais c'est un début ; se faire remarquer ici, un objectif ultime. New-York, c'est seulement quelques heures de route depuis son trou perdu de Gardner, et pourtant un monde à part entière, que Grace convoite depuis qu'elle est en âge de le faire.

la fabrique → La Fabrique, c'est avant tout un nom, entendu mille fois, prononcé par tous, comme un mot de passe que l'on se transmet. Pour Grace, c'est une légende : une machine à célébrités, qui fait et défait la gloire des uns et des autres. Elle n'a encore jamais eu l'occasion de s'y rendre, mais cela ne saurait tarder, elle le sent, elle s'en approche. Bien sûr, elle a pour tout espoir qu'Andy Warhol la remarque, en fasse sa nouvelle icône, comme Edie Sedgwick ou Nico. La faire tourner dans ses films (même si elle ne les comprend pas trop, ses films), lui offrir son quart d'heure de célébrité.


l'encre de tes mains

Gardner, le 11 juin 1965.

Papa, Maman,
Je pars. Je pars pour New-York, pour devenir actrice. Je sais que vous n'avez jamais compris. Je ne vous demande pas de le faire, je vais me débrouiller. C'est pas si grand, New-York, je finirai bien par rencontrer d'autres stars ! Je n'en peux plus de vivre ici, de cette ville et des gens. Si je reste, je n'y arriverai pas.
Ne vous en faites pas pour moi surtout. Je pars avec mes économies (comme quoi, c'était une bonne idée de travailler chez Joe l'été dernier), et je vais m'en sortir, trouver du travail, ça ne peut pas être bien difficile dans une ville comme New-York. Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça, vous ne vous inquiéterez pas de toute façon, je le sais bien. Je vous écrirai de temps en temps. Et puis, vous me verrez sûrement au cinéma alors. Je sais que vous n'aimez pas ça, mais j'essayerai de vous prévenir, pour que vous puissiez me voir sur le grand écran. Si ça vous intéresse, bien sûr.
Alors voilà, j'y vais.
A bientôt,
Je vous embrasse.

PS : Prenez soin de Rocky en mon absence, j'ai laissé ses croquettes dans la cuisine.


C'est un mot laissé sur la table de la cuisine, griffonné à la va-vite, d'une main tremblante mais décidée.
C'est un stylo parfumé à la fraise sur un bout de cahier arraché, dont les lignes bleutées et la marge en rouge trahissent un rêve de gamine.
C'est un matin comme un autre, soleil voilé, une douzaine de degrés, la banalité même à Gardner, Massachusetts.
C'est cette banalité qu'on fuit, qu'on laisse derrière soi, avec l'espoir de plus grand, sans savoir ce qui nous attend ensuite.
C'est le départ, net et tranchant. Définitif.

--

Par la vitre sale du bus, tu vois les taxis jaunes, les avenues bondées de monde, les rues sales jonchées de détritus, les prostituées, les gens qui font la manche, et puis les gratte-ciels scintillants, les hommes d'affaires pressés, les affiches partout partout, concerts spectacles films, les passants sont beaux, pressés, ça fourmille, ça s'agite, ça vit ; et bientôt, tu vivras aussi.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → mariko, hello it's me again. couleur de trottoir (grace warwick) 17642159 c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → Toujours despote en ces lieux,  je cherche tout plein de gens pour tenir compagnie à ma donzelle donc n'hésitez pas. Et puis sinon, que dire sinon que je vous aime. :heartu: crédit(s) → jsp  :sir: .



Dernière édition par Grace Warwick le Lun 18 Juin - 0:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyDim 17 Juin - 21:08

mon dieu, mon dieu, mon dieu. :pls:
MON DIEU. :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyDim 17 Juin - 21:23

oh hello you :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4977
réputation :
couleur de trottoir (grace warwick) Empty25 / 10025 / 100couleur de trottoir (grace warwick) Empty


habitation : -
couleur de trottoir (grace warwick) Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyDim 17 Juin - 22:29

Despote de ces lieux, c'est un plaisir de te retrouver par ici sous ces traits tout jolis :bril: :grr: :aude:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyDim 17 Juin - 22:52

Si tu savais comme j'ai hâte d'aller me choisir un avatar sur bazzart là :purr: merciii chaton, on va être magnifiques :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5458
réputation :
couleur de trottoir (grace warwick) Empty60 / 10060 / 100couleur de trottoir (grace warwick) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
couleur de trottoir (grace warwick) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyDim 17 Juin - 23:05

laule
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyDim 17 Juin - 23:12

T'as pas le droit de mettre que ça comme commentaire. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyLun 18 Juin - 0:29



la cour des grands

t'es d'une perfection, ça me file les larmes. I love you elle m'a touché de dingue cette jolie fille, puis lindes. puis tout. puis ton écriture. vas-y j'ai trop hâte qu'on développe tout ça en rp, tu vas voir ça va être tout beau. couleur de trottoir (grace warwick) 1375426358 :aude:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyLun 18 Juin - 0:33

ALLEZ J'AI MEME DROIT AU PETIT LAIUS DE VALIDATION WOOP WOOP :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyLun 18 Juin - 11:13

vas-y comme toujours j'arrive après la bataille :no:

BORDEL, j'a-do-re
:audrey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) EmptyLun 18 Juin - 11:40

adorable, merciii :*-*: I love you je veux et j'exige un lien avec l'un ou l'autre de tes personnages :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



couleur de trottoir (grace warwick) Empty
MessageSujet: Re: couleur de trottoir (grace warwick)   couleur de trottoir (grace warwick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de trottoir (grace warwick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as-tu jeté les dés au feu ? - grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: bouts d'essais :: présentations validées-
Sauter vers: