AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 s o l e i l NOIR complètement STONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyJeu 7 Juin - 23:13



Stone Earp


nom → On le voit un peu partout, il roule sous la langue des jeunes ; Earp. prénom → Stone - ironique. âge → 26. date et lieu de naissance → Ici-même, 18 janvier. métier → Supposée composer, écrire, chanter et mixer. situation maritale→ Crevée. orientation sexuelle → Les femmes, la femme. traits de caractère → Entreprenante, sensible, sanguine, grande gueule, pourtant fragile, bancale, crevée, désabusée, nostalgique. popularité → 85, de plus en plus connue - pour mon plus grand malheur. Plus le temps passe plus les regrets me bouffent.groupe → 15min. maintheme → https://youtu.be/gnhJ4Ceor_M. moodboard → ici. avatar → ici.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → 1965 Stone sort un premier single d'une chanson qui marche d'abord très peu, mais après une proposition de concert dans un petit truc de quartier ; sa popularité explose. Quelques mois après, un album entier sort. Depuis, elle multiplie ses représentations et commence à marcher dans le monde. Cependant, ce que personne ne sait, c'est que Stone n'est pas à l'origine de cet album. Elle était autrefois en couple avec Joe, artiste incroyable composant et écrivant sur sa vie. Leur relation était magique, leur relation était unique - toutes comme les musiques composées par la demoiselle à cette époque. Stone a voulu les faire connaître et a donc envoyé une composition à une maison de disque, l'enregistrant avec sa voix pour que Joe ne soit pas au courant de la surprise.
Le jour de la représentation proposée, Stone annonce la nouvelle à Joe qui ne peut pas accepter l'idée de chanter des choses aussi personnelles à des inconnus. Stone va donc sur scène.
Stone a malgré tout une présence en concert et une voix qui marche ; peut-être parce que chaque mouvement et chaque note sont écorchés par les regrets.

new-york et ses buildings → Stone haïs New-York. Stone ne supporte ni la superficialité montante, ni l'hypocrisie logeant dans la gorge des gens. Stone aimerait se casser loin de là, oublier qui elle est - et qui on voudrait qu'elle soit. Elle se dit qu'un jour, elle retrouvera Joe pour s'excuser puis se cassera soit avec quelqu'un qu'elle aime, soit seule.
En réalité, Stone haïs simplement cette ville car elle ne supporte même plus son reflet. Au fond, elle entends parfois de vieux souvenirs crier au loin et lui rappeler qu'autrefois, elle adorait cette ville.
Stone voit New-York comme son reflet,
insupportable.

la fabrique → Grosse mascarade. C'est ce qu'elle se dit. Tout est bien trop beau, quelque chose doit clocher. Stone a pris l'habitude de souffrir des déceptions et des illusions - elle refuse d'accepter la positivité dans sa vie. Pourtant, parfois, elle s'dit que c'est bien beau cet univers ; un endroit où chacun a le droit d'être qui il est vraiment. Stone n'apprécie pas vraiment Warhol, mais elle ne peut nier l'utilité de la fabrique. Alors, elle erre, en quête de réponses ; mais elle ne trouve que de la poussière et de l'amertume dans ce monde niant la réalité. La Fabrique est un univers absurde, résultat d'une terre désabusée après des éclats d'âmes dispersées par les guerres et la cruauté.


l'encre de tes mains

Sous les couvertures sous les ouvertures sous les fêlures,
Je te retrouve on se recouvre on s'ouvre,
Dans les cieux dans tes yeux et même chez les malheureux.
On embrasse le ciel, il a un goût de sel,
On s'aime.

Je pleure tous les soirs mon jour.


---

En un ton, elle nia tout. D’avoir été, de ne pas avoir été. De s’être absentée, d’avoir sauté ; d’avoir voulu la sauter. Elle a soufflé dans l’été les cris brisés d’un être ajusté à une esquisse imposée ; implosée.

Elle en fait un tas. Une explosion de peurs dilatées dans son iris qui lui tire les traits dans les nuits affreuses. Elle ne peut plus. Imaginer, penser, s’exiler dans les astres désaxés ; elle ne se l’autorise plus. Elle préfère palper l’anthracite d’un brut qui l’encadre, qui l’entrave, qui la crève. Non. Non je ne t’aime pas. Elle l’a dit. Elle l’a soufflé, crié, pleuré ;elle a clamsé. Non, Joe tu ne chantes pas les airs des amoureux dans ma tête. Elle lui lâche dans un soupir muet. Elle oublie de continuer cette phrase qui n’était pas sienne. Tu chantes ces airs dans mon coeur, Joe.

Sa déréliction se pend à chaque coin de rue. Stone n’est pas de ces filles qui veulent se faire plaindre ; et pourtant, au sein des silences, on entend ce sanglot qu’elle n’arrive pas à dompter. Ses cuisses tremblent car ses reins se meuvent dans la honte d’avoir désiré la belle chair. Elle cache ses lèvres: comme une impression qu’elles veulent dire son nom à chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe, chaque lettre – et même chaque néant ; dans l’entracte des paroles, Joe subsiste.

---
30 mai 1965

Bonjour Monsieur,
Veuillez trouver dans ce courriel mon article, qui, je pense, sera certainement le dernier.

Stone. Nouveau nom montant dans l'industrie de la musique. Silhouette émergente du néant, qui arrive à regrouper un tas de corps mouvant sur ce même rythme entraînant. Un malicieux mélange de paroles finement écrites et de sons empruntés au rock.
Vous, lecteurs, pensez certainement que je vais dans cet article, tenter de critiquer sa musique pour pouvoir être lue par tout le monde - chacun sait que la colère vent bien plus en terme journalistique. Mais je ne suis pas là pour cracher sur les sons composés et les textes chantés.

J'écris cet article simplement pour que la vérité éclate.
Pour que le monde puisse enfin m'écouter.

Stone n'est qu'une voix. Stone n'est qu'un corps. Stone n'est que chorégraphies et mensonges. Stone n'a jamais composé, elle n'a jamais écrit - elle est juste plus facile à vendre, on peut lui accorder ça.
Je suis l'auteure de chaque chanson que vous écoutez dans son album.
Non, je ne demande pas de l'argent, ni de remplacer Stone sur scène - je veux simplement la reconnaissance qui m'est due.

Stone est un mensonge.

Joe Wright.


L'homme lit la lettre avec attention, fronce les sourcils en haussant les épaules. Encore une journaliste ayant perdu raison ; il en a vu beaucoup sombrer ainsi dans ce complexe de non reconnaissance. C'est bien propre aux femmes, ça. Parfois, il se demande même si il fait bien d'en engager dans son bureau - elles remplissent bien mieux leur fonction de maîtresse de maison.
Un soupir accompagne ce geste qui jette le manuscrit dans le bac à ébauches ; celui qu'il remplit d'articles non publiables pour ensuite en faire un beau feu le soir.
Demain, il faudra qu'il ait une discussion avec Joe ; elle devra cesser d'exercer, elle divague bien trop désormais.

---

Chaque matin est un peu plus dur. J'sens à chaque fois la honte me griffer la gueule. J'revois la face de Joe quand elle a réalisé que tout ça n'était qu'une mascarade. J'entends encore sa voix se briser quand j'suis obligée de lui avouer qu'on n'pourra plus marcher dans la rue main dans la main. Elle est partie en claquant la porte et en me laissant moi, dénuée de talents ; le mensonge dans les bras et que de la superficialité à embrasser.
Parce que j'déteste ce monde, j'déteste tout ça.
Du manager véreux au fan persuadé que j'vais pouvoir lui apprendre qui il est vraiment quand moi-même je ne sais pas qui je suis. Qu'est-ce que je veux.
J'voulais seulement qu'elle soit connue ; mais maintenant c'est moi sur la scène et elle sur le trottoir.
Parfois j'la croise pas loin de notre ancien appartement, j'suis à deux doigts d'lui avouer que j'pourrai quitter tout ça pour elle,
pour ses lèvres, pour ses yeux, pour ses doigts et surtout ses mots.
Mais la célébrité et le confort de l'argent est bien trop traitre ; on fini par avoir la tête qui tourne et être persuadés de ne plus pouvoir vivre sans.
Alors j'rentre chez moi,
seule.

Incapable d'assumer ce que je suis - et ce que je ne suis pas.




au-delà des apparences

pseudo/prénom → caca boudin. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → C TELLEMENT BO PUTAIN ARHFISDHG. crédit(s) → old money.



Dernière édition par Stone Earp le Dim 10 Juin - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyJeu 7 Juin - 23:20

t'es fatigante à toujours être si belle s o l e i l NOIR complètement STONE 710352386
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyJeu 7 Juin - 23:21

t ki on skoné ? s o l e i l NOIR complètement STONE 710352386
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyJeu 7 Juin - 23:36

Bienvenue ici belle demoiselle :heartu: Je veux en savoir plus, clairement s o l e i l NOIR complètement STONE 710352386
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6402
réputation :
s o l e i l NOIR complètement STONE Empty78 / 10078 / 100s o l e i l NOIR complètement STONE Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
s o l e i l NOIR complètement STONE Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyVen 8 Juin - 0:55

ah bah curieuse de savoir d'où lui vient le surnom stone du coup. :v: bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche ! :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5155
réputation :
s o l e i l NOIR complètement STONE Empty74 / 10074 / 100s o l e i l NOIR complètement STONE Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

s o l e i l NOIR complètement STONE Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyVen 8 Juin - 10:40

Bienvenue dans le coin :bril: ton swag match avec celui du forum s o l e i l NOIR complètement STONE 2247019323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyVen 8 Juin - 20:23

Merciiiii I love you I love you I love you

cvous két sweg s o l e i l NOIR complètement STONE 710352386
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6402
réputation :
s o l e i l NOIR complètement STONE Empty78 / 10078 / 100s o l e i l NOIR complètement STONE Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
s o l e i l NOIR complètement STONE Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyDim 10 Juin - 12:16

coucou. :aude:
alors ta fiche est genre giga bien, mais j'ai juste phasé sur le terme "mixer", du coup je me suis renseignée et tout et c'est vrai que les tables de mixages ont été inventées dans les années 20. :hm: je voulais cependant savoir, à pur titre d'apprentissage et de compréhension, si tu avais eu des infos justement sur la musique mixée dans ces années ? j'ai pas trouvé grand-chose de mon côté. voilà, j't'embête pour ça pardon mais c'est juste vraiment pour comprendre. :luv: merci d'avance ta réponse ma biche ! :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyDim 10 Juin - 12:25

Ah oui j'aurais pu préciser :mdr: en gros, c'est pas "mixer" comme on l'entend ajd à la skrillex. C'est plus arranger les pistes lors de l'enregistrement (par exemple, permettre d'avoir plusieurs instruments dans l'enregistrement alors qu'en réalité il n'y a qu'un musicien, jsp si je suis claire ..?)
(M'enfin ceci dit Stone ne sait pas mixer en réalité Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6402
réputation :
s o l e i l NOIR complètement STONE Empty78 / 10078 / 100s o l e i l NOIR complètement STONE Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
s o l e i l NOIR complètement STONE Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyDim 10 Juin - 12:30



la cour des grands

c'est beaaaucoup plus clair, merci beaucoup, on est plus dans le mélange de genres de musiques du coup. :bril: en tout cas comme dit j'ai adoré le format de ta fiche, la lettre de joe est ohlalala. :fall: hâte de vous voir en marche avec nine. :perv:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE EmptyDim 10 Juin - 12:35

Merci t'es adorable je blblblbl :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



s o l e i l NOIR complètement STONE Empty
MessageSujet: Re: s o l e i l NOIR complètement STONE   s o l e i l NOIR complètement STONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s o l e i l NOIR complètement STONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re - mort . (Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: