AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((just kids))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

((just kids)) Empty
MessageSujet: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 15:47



jules peony


nom → peony la douce pivoine, aux yeux de ceux qui font encore semblant d'y croire. prénom → sur l'état civil c'est juliet, mais depuis sa plus tendre enfance, tout le monde l'appelle jules, même ses parents. âge → vingt-deux ans et la tendre insolence des années légères. date et lieu de naissance → un quinze février à montréal (canada). métier → danseuse fauchée en plein vol, corps en miettes, fleur qui se fâne. situation maritale→ volage. orientation sexuelle → les filles et les garçons aux sourires fous, la silhouette auprès de laquelle elle sera plus belle, l'âme qui voudra bien élever la sienne, les yeux égarés qui feront d'elle la muse d'une nuit, les sauvages qui voudront planter les dents dans la chair blanche de l'enfant égarée. traits de caractère → égocentrique, enragée, opportuniste, insolente, lunaire, animale, paumée, têtue, effrontée, imprudente. popularité → 35. à montréal, on commençait tout juste à parler d'elle. son nom était chuchoté des connaisseurs, comme un secret. mais jules n'a pas eu le temps de se faire sa place à new-york avant l'accident. elle voudrait, pourtant, briller pour la ville entière.  groupe → 5 minutes. maintheme → (mister bojangles). moodboard → (jules). avatar → kira rausch.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → elle semblait taillée pour ça, jules. le corps long et fin, la tête haute et les deux yeux froids. elle était talentueuse et elle aurait tout donné pour réussir. des heures de travail devant le grand miroir, à bleuir son corps, à tenter de perfectionner le moindre de ses mouvements. arabesques, sauts de biche, fouettés, pointes, brisés... elle était belle quand elle dansait, délicate, presque envolée. d'un sourire, elle aurait pu mettre le monde entier à ses pieds, ceux qui la voyaient sur scène en étaient certains. à l'intérieur de sa cage thoracique brûlait le feu dévorant de la passion. mais un jour, tout s'écroule et même les plus belles étoiles se décrochent du ciel (il suffit d'un coup de vent ou d'une mauvaise réception, du parquet qui craque et d'une cheville qui lâche). aujourd'hui, elle danse de travers et use de ses charmes, fatigués par les nuits sans jour, pour faire parler d'elle.
new-york et ses buildings → arrivée à new-york par la grande porte, jules s'y est tout de suite sentie à sa place. elle qui rêvait de mouvement et d'incandescence était servie. elle était belle, elle était douce, elle était jeune et, doucement, la ville l'a avalée. elle aime cette ville, elle aime se noyer dans sa folie et se brûler à ses étincelles. elle aime ses nuits, ses corps, ses sursauts et ses soupirs. pour rien au monde elle ne retournerait vivre à montréal. ici, c'est chez elle désormais. elle erre dans le labyrinthe des buildings, son ombre s'accroche aux lampadaires et, parfois, elle rêve de se jeter dans l'east river.
la fabrique → le lieu aux mille facettes, l'endroit qui fait battre plus grand le cœur de jules, celui, aussi, qui entraînera sa chute. ici, jules se métamorphose, elle joue, elle papillonne. petite poupée au visage d'enfant pas sage, elle se frotte aux plus grands presque par défi, montre les dents et fait la moue, se tortille pour plaire aux pupilles gourmandes et ravale ses larmes dans l'ombre. à l'intérieur de son ventre, un monstre noir lui répète qu'elle n'a pas sa place ici, qu'elle n'est rien ni personne, qu'ils finiront bien par s'en rendre compte, tous, que depuis qu'elle boîte son talent est inutile. elle lape l'alcool, elle avale la fumée, elle croque les pilules, elle se précipite dans sa chute mais au moins elle brille, encore un peu. entre les murs de la fabrique, jules se sent pleinement en vie.


l'encre de tes mains

pantin aux membres affûtés, fleur délicate, beauté pâle. elle avait tout, jules. elle avait tout et elle voulait plus. étoile montante, étoile filante. elle tournait, toujours, elle tournait. elle ne pensait pas pouvoir tomber un jour, le vertige, c'était pour les autres, les faibles, les mous, les presque morts qui font semblant d'être vivants. elle pensait pouvoir voler. elle y croyait vraiment. personne n'aurait jamais osé lui dire que voler, ce n'était pas pour les humains. personne.
et regarde-la,
aujourd'hui.
regarde son corps
recroquevillé,
regarde sa peau
marquée,
regarde ses lèvres
mordues,
et son regard
qui implore
la douleur
encore
pour ressentir
quelque chose
n'importe quoi.
regarde la poupée brisé au masque blanc, aux cernes noirs, regarde-la supplier pour une minute supplémentaire de gloire, se déhancher et se déshabiller pour être certaine qu'elle peut encore plaire, regarde la défoncée à la rage immense, qui crie, qui se tord, qui se débat. jules, aujourd'hui, a tout perdu de sa grâce enfantine. elle rit trop fort, elle bouge trop grand, elle jouit trop bruyamment. elle veut exister, elle veut qu'on se souvienne d'elle, elle veut briller dans le regard des autres.
elle ne sait plus comment occuper ses journée,
jules,
depuis que son corps ne sait plus valser.
elle :
- construit des rêves,
- se casse la gueule,
- s'offre à des inconnu.e.s,
- fume,
- boit,
- pleure,
- dort,
- crie,
- lit une ligne,
- referme le livre,
- fume,
- boit,
- prend des bains,
- se lamente,
- se prend en photo,
- tombe,
- fume,
- boit,
- pleure encore,
- fait la moue,
- se révolte,
- boit.
c'est la nuit qu'elle a décidé de vivre, parce que c'est la nuit qu'il est le plus facile de faire semblant. dans l'ombre, elle ressemble aux sylphides naïves et innocentes, aux créatures délicieuse, aux proies faciles. pourtant, elle n'hésite pas à mordre, à griffer, à défier. jules est une boule de flipper inépuisable, une comédienne en perpétuelle représentation, un animal en cage qui hurle à tous qu'elle voudrait s'évader mais s'amuse à faire la belle au moindre regard intéressé. elle en veut au monde entier, jules, et elle tient à le faire savoir. tempête à l'allure de femme-enfant, capricieuse et butée, toujours trop gâtée, elle s'ennuie dans les robes de princesse et ne sait que faire de la flamme dévorante de ses passions éteintes.



au-delà des apparences

pseudo/prénom → minuits. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → je suis là parce que césar m'a parlé de vous, j'habite dans la plus belle ville du monde, je fête bientôt mon quart de siècle et je fais des chouquettes - voilà, tu sais tout. crédit(s) → patti smith (titre), BELLA CIAO (icon)



Dernière édition par Jules Peony le Mer 6 Juin - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 16:01

:perv: :perv:
t’as craqué, et t’es belle. et je t’aime déjà d’amour. vend moi du rêve stp, et viens me faire des chouquettes. ((just kids)) 1375426358 :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
((just kids)) Empty78 / 10078 / 100((just kids)) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
((just kids)) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 16:10

les chouquettes = :fab:
merci à notre césar international pour t'avoir ramenée jolie poupée, je suis super curieuse d'en savoir plus ! :perv: bienvenue parmi nous en tout cas, et n'hésite pas en cas de besoin on est à ta disposition. :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5444
réputation :
((just kids)) Empty60 / 10060 / 100((just kids)) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
((just kids)) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 16:22

ce livre :han:

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 16:49

@César St Clair bien sûr que j'ai craqué, t'as tout fait pour et tu me connais trop bien ((just kids)) 2247019323

@Mae Monroe je te fais des chouquettes si tu veux, ton personnage est à tomber :own: :heartu:

@Beldam Wiswas ce livre est une merveille et tu dois absolument savoir que donald étant l'un des hommes de ma vie il nous faudra absolument un lien, sinon je pleure et je me roule par terre ((just kids)) 1910767133


Dernière édition par Jules Peony le Mer 6 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5444
réputation :
((just kids)) Empty60 / 10060 / 100((just kids)) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
((just kids)) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 16:50

ah mais avec un plaisir infini ((just kids)) 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 19:10

:audrey:  
DANSEUSE
:shook:
CETTE GUEULE
:PK:
CE PSEUDO

j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 19:15

@Margot Cusher il était déjà prévu que je t'en demande un :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyMer 6 Juin - 19:17

j’aime cette réponse ((just kids)) 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6408
réputation :
((just kids)) Empty78 / 10078 / 100((just kids)) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
((just kids)) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyJeu 7 Juin - 13:37



la cour des grands

déjà, je suis genre trop contente de voir une artiste ratée. I love you MAIS EN PLUS !! EN PLUS !! ta fiche est juste divine, tu écris si bien, jules est tellement touchante, ta manière d'amener les choses, je suis en admiration. faut que tu m'apprennes à écrire aussi bien que toi. :bsr: :fall: j'ai giga hâte de voir ce que vous allez faire avec césar. :mariko:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) EmptyJeu 7 Juin - 13:58

t'es beaucoup trop un amour @mae monroe, merci merci merci ((just kids)) 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((just kids)) Empty
MessageSujet: Re: ((just kids))   ((just kids)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((just kids))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: