AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CATEGORY IS

Aller en bas 
AuteurMessage
banjee kween


Invité

CATEGORY IS Empty
MessageSujet: CATEGORY IS   CATEGORY IS EmptyMar 5 Juin - 23:43

DIVINE FORUM REALNESS  :bsr:
ça déglingue tout par ici?? jsuis tellement dans l'amour, mais c'était expected avec ce staff deluxe

du coup jvais forcément venir et jsuis grave inspiré par l'univers pour ramener my banjee king (18 à 20 ans), since POSE (a must watch) made me feel my jush yesterday, si ça peut intéresser quelqu'un pour un lien.  :perv: genre le gars qui a été sauvé par la ball culture, qui s'est redécouvert et qui croque la vie et new york à pleine dents now, même si the struggle is real for a gay poc in the 60s (and before, and after UGH), j'veux trop développer my voguing bitch donc si vous avez besoin d'un petit gars trop cute yet cutthroat dans votre vie jdébarque illico, et si y a d'autres habitués du new york queer et underground par ici (ce que je semble percevoir viteuf  :fall:), y a grave moyens qu'on se fasse un truc alors voilà que du love sur vous jspr que ça vous inspirera quelque chose même si c'est lackluster pour l'instant ptdrrrrr

en résumé im looking for FRIENDS (could be much older et être comme des mentors mais aussi de la famille tlm il est proche d'eux), DRAMA (pcq who doesnt love drama) et du love pq pas, même si c'est pas indispensable (M/M du coup, could be with an older person too)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6388
réputation :
CATEGORY IS Empty78 / 10078 / 100CATEGORY IS Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
CATEGORY IS Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





CATEGORY IS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORY IS   CATEGORY IS EmptyMar 5 Juin - 23:53

bonsoiiiir. :aude:
alors déjà trop merci pour les compliments, ça fait super plaisir et si ma foi ça fuse dans ta tête, c'est encore mieux. :perv: je pense qu'avec mae y'a moyen de moyenner, vu que bon dans le genre figure queer il s'impose pas mal bien qu'étant particulièrement critiqué sur plein de points - tu m'étonnes. j't'aurais bien proposé un truc assez ancien, mais j'ai peur que ça matche pas forcément niveau âge, et c'est vrai qu'à l'heure actuelle elle reste assez chiante. enfin l'genre qui si t'attires pas son attention elle va pas forcément venir te parler. :russe:
mais en tant qu'allen y'a peut-être moyen de faire quelque chose, du genre croisé dans un bar underground ou que sais-je. :*-*:
bref c'est carrément flouuuu. mais voilà. :optn:

à tout bientôt kiddo. :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

CATEGORY IS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORY IS   CATEGORY IS EmptyMer 6 Juin - 11:07

Si t'as besoin de famille... I love you
Un petit frèrot, mais après j'avais imaginé une famille middle-class (bon du coup black middle-class in the 60s c'est pas la même chose que white middle class xD), mais on peut peut-être développer, je sais pas si tu as déjà imaginé sa famille. Et puis si t'as pas envie je vais pas me froisser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CATEGORY IS Empty
MessageSujet: Re: CATEGORY IS   CATEGORY IS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATEGORY IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: