AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 parquet ciré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 13:32



Cusher Margot


nom → cusher, coupant et incisif. marque brûlante. elle s'enflamme à chaque apostrophe. et pourtant il n'a plus de nouvelles des flammes. sûrement parce qu'il a fuit les braises ardentes qui menaçaient ses yeux fragiles. prénom → margot, imagine une silhouette. imagine des traits, fins, tracés au fusain charbonneux. non, non tu vois en double, tu vois trop svelte. tu vois la beauté divine dans des courbes mortelles, non admises au paradis.  âge → 25 aiguilles. vingt-cinq ballets, vingt-cinq chutes, vingt-cinq costumes. une vingtaine de larmes et cinq sourires. une vingtaine d’éclats lumière pour cinq ombres orageuses. proportionnalité des émois. est-ce que tu achèves le quart de ton siècle avec le poing en l'air? date et lieu de naissance → detroit, 17 mai 1941. un détour, un détroit étroit. trop exigu pour ses douces lignes de chairs, pour ses douces mains d'albâtre. alors on s'enfuit, alors on roule. en ligne droit, sans détour. métier → danseur à l'opéra de new york, membre du corps de ballet. il voit surtout les étoiles au plafond. jambes qui brûlent et pieds brusqués. est-ce que tu peux te tordre sur commande? est-ce que tu ploies comme la voute céleste? est-ce que tes mains s'arrangeront pour suivre les courbes de tulles de ton homologue? est-ce que tu danses ou est-ce que tu vis? situation maritale→ brave seul les foules. il a déjà fuit les langues de feu d'une famille oppressante, alors il imite et fuit les flammes des étreintes écarlates. ça brûle, ou as-tu simplement peur de ce spectre rougeoyant? ou simplement il a pas vu le monde qui se pressait à ses pieds, il a pas vu l'étincelle qu'essayait de briller au fond de sa rétine. orientation sexuelle → voit double. déjà pour commencer sait-il qui il est? sait il où se ranger quand les questions fusent? non il doute encore de son caractère charnel. de ses envies d'amour, alors fut un temps il tendait les bras au plus offrant. au plus patient. traits de caractère → brasier. incendie d'une criminelle beauté. il est écarlate de passions. fidèle à la lune et à ses désirs. brûlant, s'arrêtera-t-il en chemin? mais as-tu vu son regard de glace, as-tu vu l'iceberg qui se fige au fond de son torse? popularité → 55. il vise la tapisserie stellaire. il vise le devant de scène. alors ça jase, dans les rues remplies d'hommes et de bitume. alors il frisonne, il double la charge. alors il devient fou. ivre de vie lumière. groupe → 10 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → timothée chalamet.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → sauter sur le canapé pour ensuite se rouler sur le sol. vole, sursaute, et tu finis dans les rues quadrillées. tu finis sur le parquet, face au miroir. et tu ploies sur le rythme. classique. et pourtant t'excelles. iras-tu jusqu'à briller? mais est-ce que ça t'intéresse? tu veux brûler, grimper au rideau. tu veux le projecteur façon incendie, tu veux qu'il souligne le travail et le supplice de ces années sacrifices. il se fond encore dans le décor, mais quand vient la nuit ses pieds s'animent encore. toujours les mêmes pas, pour viser la récompense ultime et nécessaire pour ses désirs inassouvis.  
new-york et ses buildings → terre d'exil, pourquoi te quitter ma belle? t'aimes pas forcément le monde, t'aimes pas forcément ses grandeurs. mais tu vis, au milieu de la fourmilière. tu vis au milieu de ce bruit permanent, presque reposant. est-ce que tu vois les couleurs qui se peignent dans le visage des inconnus, ou simplement vois-tu le noir du macadam souillé par la pluie? ici ce n'est pas une impasse, pas un détour foireux, c'est le chemin vers le soleil, alors tu affronteras encore un temps la pluie.
la fabrique → boîte à miracles. objet de fantasmes. il a peut-être soif de lumière, mais rien d'autre ne l'anime que son intellect artistique. alors cette boîte d'argent semble salvatrice. ça résoudrait des énigmes, ça calmerait les angoisses. sûrement il a peur de son éclat, de ce qu'elle cache en son sein. mais surtout elle intrigue, elle attire ses beaux yeux avares de toutes les beautés. osera-t-il abandonner son corps entre ces murs? osera-t-il entrer dans le temple de l'intemporel? osera-t-il devenir immortel? il laissera pour l'instant simplement habiller ses yeux de poudre argentée.


l'encre de tes mains

urbain désir
folie passagère
mais en fait ça te ronge
en fait ça attaque d'abord les yeux
puis vite
à la vitesse de la lumière
ça carbonise le cœur
ça le corrompt de belles images
de faux semblants
qui mentent le vrai
tu es convaincu du contraire
t'es convaincu de briller
un jour où la lune masquera le soleil
pour jouer sur les contrastes
pour danser encore plus fort
tu penses que tes jambes tiendront le coup?
tu penses pouvoir te porter encore longtemps?
pour l'instant tu voles haut
tu vois la mer en dessous des nuages
mais y a pas d’atterrissage en vue
bats de ailes plus fort
la terre est encore loin.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → prudence. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → je devrais passer moins de temps à écrire des histoires.  crédit(s) → old money.



Dernière édition par Margot Cusher le Lun 4 Juin - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
parquet ciré  Empty78 / 10078 / 100parquet ciré  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
parquet ciré  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 14:52

chalamet manquait CRUELLEMENT A CE FORUM. :aude: et quel joli pseudo, et quel joli tout, bon sang un danseur de ballet, je suis juste AMOUREUSE de cette idée, et cette douceur qui s'en dégage ohlalalala. :heartu: j'exige un lien joli coeur, tu donneras des cours d'élégance dansée à mae qui en a cruuuellement besoin. :bsr: bienvenue parmi nous en tout cas prudence ! n'hésite pas si tu as besoin, et bonne chance pour le reste de ta fiche si besoin ? j'suis pas sûre de si t'as fini ou non. :rainbow: MAIS BIENVENUE. :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 15:07

merci, merci, merci  :kyu: too much love here  :blush:
oui, oui, oui il lui apprendra à se mouvoir joliment  :strip:
je relis tout bien, mais c'est quasi fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
parquet ciré  Empty78 / 10078 / 100parquet ciré  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
parquet ciré  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 15:21

je t'attends donc avec mes petits chaussons de 3m de haut. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
parquet ciré  Empty78 / 10078 / 100parquet ciré  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
parquet ciré  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 16:48

shame, je dp. parquet ciré  710352386
ta fiche est genre incroyable - mais je vais m'étaler au moment de la fiche de validation. juste un petit détail, tu t'es plantée dans la date de naissance, du coup t'as mis 92, faudrait juste me modifier ça et je te valide mon chou. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 16:56

:no:
je sais même pas compter

je fais ça en quatrième vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
parquet ciré  Empty78 / 10078 / 100parquet ciré  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
parquet ciré  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 17:16

pas de souci. :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 17:28

margot a officiellement vingt-cinq ans :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
parquet ciré  Empty78 / 10078 / 100parquet ciré  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
parquet ciré  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 18:22

oulala. :aude:
je te valide dès que je suis sur le pc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5159
réputation :
parquet ciré  Empty74 / 10074 / 100parquet ciré  Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

parquet ciré  Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 19:07

OFFICIELLEMENT bienvenue :rainbow: :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 20:52

ooooh merci toi :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
parquet ciré  Empty78 / 10078 / 100parquet ciré  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
parquet ciré  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 21:38

alors par contre tu t'es encore plantée sur la date de naissance. :mdr: vu qu'on est en 66 faudrait changer, à moins que margot vienne du futur. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 21:43

je suis perduuuue  parquet ciré  3173920639
le pire c'est que je me suis fait la remarque mais j'ai quand même fait le faux calcul  :fall:
en tout cas c'est bon maintenant il est dans la bonne époque !
mais en vrai, on le sait, margot il vient du futur  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6406
réputation :
parquet ciré  Empty78 / 10078 / 100parquet ciré  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
parquet ciré  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 21:53



la cour des grands

je le savais, je me disais bien qu'il était stellaire. :perv: en tout cas superbe fiche, ton écriture est très jolie, très poétique, ça se lit tout seul et j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous. I love you et vivement qu'on se mette à rp hi. :aude:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort.  :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyLun 4 Juin - 23:12

you :kyu:
vite faut qu'on s'écrive un truc, ça urge lààààààà :pls:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyMar 5 Juin - 18:34

MAIS je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue :perv:
J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte d'en lire plus, encore plus :heartu: bienvenue à la maison :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  EmptyMar 5 Juin - 18:37

je me suis faufilée en douce :perv:
merci c'est adorable :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



parquet ciré  Empty
MessageSujet: Re: parquet ciré    parquet ciré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parquet ciré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: