AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 18:43



kawamura atsuko


nom → ici. prénom → ici.   âge → ici. date et lieu de naissance → ici. métier → ici. situation maritale→ ici. orientation sexuelle → ici. traits de caractère → ici. popularité → la popularité de votre personnage selon un barème sur 100. pour rappel, 0 > 20 inconnu au bataillon jusqu'à reconnu dans son quartier, 20 > 40 on commence à parler de lui dans quelques arrondissements, il s'étale, 40 > 60 new-york commence à en avoir doucement vent, c'est un frisson à l'oreille, 60 > 80 tout new-york sait qui il/elle est avec ses hauts et ses bas, 80 > 100 la renommée est mondiale. groupe → ici. maintheme → imaginary landscape no. 1, john cage. moodboard → ici. avatar → komatsu nana.

il faut que tu nous en parle, de ton art !  → question réservée aux 15-10-5 minutes, supprimez si jamais. 5 lignes minimum sur ce que fait votre personnage, développez comme vous le souhaitez ses idées derrière, donnez pourquoi des noms d'oeuvres, des dates ! En somme, tout est entre vos mains pour tripatouiller à fond ce qui l'a fait se faire connaître - ou non.
new-york et ses buildings → qu'est-ce que pense ton personnage de New-York ? Y est-il bien ? Voudrait-il la quitter ?  5 lignes minimum.
la fabrique → qu'est-ce qu'il en pense de ce délire de Warhol ? Pour ? Contre ? Tremplin ? Chute ?  8 lignes minimum.


l'encre de tes mains

Son histoire, sa vie, son tout. Ses moments marquants, décevants, une petite poésie, une punchline bien rude : dans le fond, tu fais ce que tu veux dans cette zone, tu agrémentes d'images si tu souhaites, de musiques, nous on regardera ça avec plaisir. Aucun minimum n'est demandé.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → weerasethakul. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → vingt-trois, vis dans la seule métropole francophone de l'amérique, j'aime bien le vieux cinéma, mais j'aime surtout votre forum.   crédit(s) → tumblr.



Dernière édition par Atsuko Kawamura le Mer 30 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 18:56

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Images?q=tbn:ANd9GcTeT3kju5BSV24D-nfULGDIQCdTd0OrAD1L3gAh6JmM0sZ5yBPq
comment on va accueillir les gens à l'entrée avant nos shows
j'ai hâte de tapocher sur des objets randoms avec toé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 19:00

ça va être le bonheur à l'état pur :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6378
réputation :
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty78 / 10078 / 100LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 19:01

ah oui très bien wu, ça balance abramovic dans le plus grand des calmes. :perv:
OHLALALALA. MAIS NANA. elle est tellement tellement jolie, et j'ai trop hâte d'en savoir plus. du rock expérimental, je suis déjà tellement fan. :rainbow: votre duo va dépoter sévère j'en doute pas. :own: en revanche, est-ce que tu pourrais mettre prénom nom du coup ? je sais que c'est l'adage au japon d'inverser, mais vu qu'on est sur le format américanisant, ce serait cool de ta part ! :strip:
en tout cas !
BIENVENUUUUUE. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 19:06

(voilà, j'ai mis le prénom devant le nom :*-*: )

tu viendras à nos concerts. tu vas voir, tu seras plus la même personne.
tu verras plus le monde de la même manière.
ta perception de la vie sera changée à tout jamais.

sinon, merci pour tes jolis mots. j'adore pearl. ça me rappelle quelques jours l'été dernier où j'ai traîné avec des drag queens. c'était marrant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6378
réputation :
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty78 / 10078 / 100LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 19:08

merci t'es un coeur. :*-*:
haaaan j'espère bien, j'ai trop trop hâte d'en lire plus. I love you les dragqueens sont fabuleuses, autant que les dragkings - j'en ai malheureusement pas dans mon entourage, mais bon dieu c'est de l'art complet. :own:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 19:12

j'en ai pas dans mon entourage, mais j'étais sur un tournage avec comme protagonistes des dragqueens. c'était fou à voir, une en particulier devait certainement passer des heures à se maquiller ! toute sa peau était colorée, puis les perruques et les faux ongles ; à un moment, l'une des drag m'a demandé de lui en poser, ils étaient tellement longs, c'était ouf.
enfin, trêve de bavardage, je vais penser à ma fiche moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 19:22

MAIS. Qu'est-ce que c'est que de projet de folie encore, je veux en savoir plus, je suis absolument ravie :fall: anyway, bienvenue ici, au - grand - plaisir de te lire :heartu:


Dernière édition par Anushka Kaur le Mer 30 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5131
réputation :
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty74 / 10074 / 100LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 19:23

Ca vend trop du rêve tes histoires avec les drag queen :bril: en tout cas vous avez l'air d'avoir trop de bonnes idées et ça fait trop plaisir à voir :bril: BREF BIENVENUE LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 30 Mai - 21:03

GOLSHIFTEH :fall: :fall: :fall: :fall:
je suis trop trop heureux de la voir sur un forum, je l'adore, elle est parfaite. puis, trop bien le métier, ça fonctionne parfaitement :*-*:
en tout cas merci, bientôt tu en sauras un peu plus hihi !

merci à toi ! oui, c'était trop bien, quoique le tournage ne se soit pas très bien passé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyJeu 31 Mai - 0:02

j'ai tellement hâte de voir ce que vous allez faire comme duo, car rien que le métier m'intrigue, damn. LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) 1657293586 bienvenue parmi nous en tout cas, et courage pour la fichette :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyJeu 31 Mai - 16:53

merci beaucoup à toi ! blake lively va tellement bien avec ton personnage :*-*:
je ne pourrais sûrement pas commencer ma fiche avant ce weekend, mais dès que je peux je fais ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyJeu 31 Mai - 19:49

ce vide :dewey:
vraiment hâte de coopérer avec vous :perv:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyVen 1 Juin - 10:37

ce duo des enfers
i'm alive bitches
trop hâte d'aller vous stalker, et puis nana est trop jolie et bref j'aime beaucoup garde moi un lien ok :mariko: :mariko:
bienvenue sinon, courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6378
réputation :
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty78 / 10078 / 100LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyMer 6 Juin - 11:09

bonjour ! I love you
ça fait une semaine que ta fiche a été lancée, du coup on vient aux nouvelles. si aucun délai n'a été demandé d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6378
réputation :
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty78 / 10078 / 100LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) EmptyVen 8 Juin - 11:23

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée. :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)   LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DES SATELLITES (atsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre → messieurs vs mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: