AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 amour sur vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
un soir d'été.


Invité

amour sur vous. Empty
MessageSujet: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyDim 1 Juil - 21:52

bonsoir. :emo:

j'me pose enfin dans le coin, et didiou, c'est pas trop tôt ! amour sur vous. 2247019323
ça fait depuis l'ouverture que je furette dans le coin, sans réelle idée de ce que je voudrais interpréter.
mais en me baladant ce soir, j'ai craqué. :own:
sur deux pré-liens. :ohoh:
quelle femme faible je suis. :own:
et du coup j'me ramène pour demander si les deux seraient associables ou pas, auquel cas je ferai un choix cornélien. amour sur vous. 4033304885

les deux magnificences sont lollipop de miguel vargas, et lou de alma ruiz. amour sur vous. 4033304885
je m'étais dit que je pouvais risquer de demander, dans le sens où lollipop m'apparaît totalement comme une femme usant de ses charmes pour provoquer l'indépendance des femmes. c'est p'têtre pas la meilleure façon, mais c'est la sienne, donc ça rejoint plus ou moins (pour moi) les idéaux du groupe d'alma. :oh:

bref, je n'en dis pas plus, j'attends vos avis et vos remarques. :heartu:
(et je prie pour que les deux ne soient pas tentées, aussi. amour sur vous. 1910767133 )

des bisous. :luv: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyDim 1 Juil - 21:57

oh. OH. :miguel:
bonsoir joli petit bout. :bsr: alors moi je dis que lier les deux idées ce serait juste giga cool, surtout que j'ai laissé la chère lollipop assez libre pour qu'elle puisse se mêler un peu partout, ce serait même carrément génial et ça pourrait alimenter quelques petites conversations avec miguel tiens. :perv:
JE SUIS FAN.
VIENS VITE. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4375
réputation :
amour sur vous. Empty24 / 10024 / 100amour sur vous. Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyDim 1 Juil - 21:59

coucou joli coeur, ici alma. I love you

déjà tu fais bien de craquer, la fabrique c'est un nid de bonheur ((et j'dis pas ça pour gagner des p'tits dollars en plus)) et j'suis contente aussi de te voir tentée par lou. Embarassed
de mon côté ça marche à fond ((j'suis en train d'en discuter avec miguel et clairement tout c'qu'on peut sortir c'est des akzoajeirj)), lollipop complète super bien l'idée que j'me faisais de lou, alors fonce, on t'attend !! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
un soir d'été.


Invité

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyDim 1 Juil - 23:18

bonsoir. amour sur vous. 1910767133

oooh j'suis trop heureuse. :oh: j'espérais en argumentant mais j'étais vraiment pas certaine que ça fonctionne. :mdr:
du coup je reviens juste ici vite fait pour dire que je pense garder le prénom lou que je trouve trop joli. amour sur vous. 4033304885
par contre si vous avez des suggestions d'avatar, je prends. amour sur vous. 1910767133 j'ai quelques vagues idées (et une connexion pourrie actuellement qui ne me permet pas fort d'aller checker bazzart) mais si vous aviez un physique particulier en tête... :coeur:
des bisous, je m'inscris demain. :emo:
je suis joie et je vous aime déjà. :ass: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4375
réputation :
amour sur vous. Empty24 / 10024 / 100amour sur vous. Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyDim 1 Juil - 23:34

on est ravies de te voir trouver ton bonheur chez nous. Embarassed
alors, du coup, on t'as fait une petite liste -- jessica chastain, monica belluci, sarah paulson, rooney mara, sofia boutella, saoirse ronan, nathalie emmanuelle, jenna-louise coleman, margot robbie, anna hathaway, felicity jones, rachel macadams, michelle williams... on a mis un peu toutes les tranches d'âge donc c'est vraiment à ta préférence ((et puis tu peux aussi tout à fait chercher ailleurs)). I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Invité


Invité

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyLun 2 Juil - 9:57

me voilà donc inscrite. amour sur vous. 4033304885
du coup je suis désolée, je suis un peu compliquée en bouilles et j'ai une nette préférence pour les mannequins, donc je me suis permise de faire une petite liste aussi. :own:
si vous pouviez me dire lesquelles (s'il y en a) que vous verriez davantage dans le rôle... amour sur vous. 4033304885

- hattie watson
- dionni tabbers
- abbey lee kershaw
- alysha nett
- ana de armas
- eiza gonzalez
- suki waterhouse
- zoe kravitz
- sarah snyder
- adèle exarchopoulos
- nastassia lindes
- alissa salls
- cailin russo
- ashley moore
- ursula corbero
- taylor lashae

merci d'avance. :ass:
(par ailleurs, je le signalerai dans ma fiche aussi mais j'ai une connexion assez mauvaise et je suis vraiment pas certaine de pouvoir réaliser le moodboard demandé avant mardi prochain... :*-*: déjà sur bazzart les images s'affichent moyen alors... :own: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyLun 2 Juil - 10:04

ohlalala. :aude:
alors me concernant j'ai une grosse préférence pour ursula corbero et taylor lashae, pour le coup elles vont vraiment plus femmes et dégagent un truc, ce petit truc qui je pense va bien aux deux pré-liens, alma me dira si elle pense le contraire ! :bsr:
et t'inquiètes pour le moodboard t'as tout ton temps. :*-*:

(puis bon corbero, y'a mon coeur casa de papel qui parle. :strip:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyLun 2 Juil - 11:40

j'ai revêtu lashae pour le moment dans ce cas, mais j'hésite encore avec corbero.  :emo: alma départagera.  amour sur vous. 4033304885 (mais je trouve que lashae a ce petit côté old dans le sens qu'elle a un style un peu pin-up que j'aime bien. amour sur vous. 4033304885 )
je repasse juste dans le coin parce que j'ai oublié une question : j'ai pas trop compris ce que tu voulais que lou fasse comme métier ? 'fin si secrétaire de miguel mais dans quel secteur du coup?  amour sur vous. 1910767133


Dernière édition par Lou Birds le Lun 2 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4375
réputation :
amour sur vous. Empty24 / 10024 / 100amour sur vous. Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyLun 2 Juil - 11:45

rebonjour chaton. :perv:
j'suis un peu en retard mais corbero est parfaite, j'trouve qu'elle colle super bien au forum et à lou - puis j'aime beaucoup lashae mais il me semble qu'elle est tentée actuellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4918
réputation :
amour sur vous. Empty59 / 10059 / 100amour sur vous. Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
amour sur vous. Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

amour sur vous. CySPVi4d_o amour sur vous. Tov5HuhW_o amour sur vous. Vfh2fGWy_o



amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. EmptyLun 2 Juil - 11:57

alors du coup, miguel étant critique d'art pour un journal, on serait danse secteur journalistique. elle organise ses rdv, fout des bâches à ceux qui veulent le voir sans rdv, le tient au jus pour des spectacles, lui arrange des trucs, etc. en somme miguel ne serait rien sans sa douce secrétaire. :bsr: et ofc, ça lui arriverait pas mal de l'accompagner à des événements. en fait c'est carrément sa main droite. :keske:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé



amour sur vous. Empty
MessageSujet: Re: amour sur vous.   amour sur vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour sur vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour, toujours.
» Un poison violent, c'est ça l'amour.
» ((wanda)) vous dansez?
» vous prendrez bien une tasse de thé? (adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives-
Sauter vers: