AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 all cats are beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

all cats are beautiful  Empty
MessageSujet: all cats are beautiful    all cats are beautiful  EmptyLun 25 Juin - 19:05

comptes → casim sherman
dates → départ imminent sur la planète des fantômes,
raison(s) → bon je suis sûre que certains se demandent qui j'suis, étant donné que j'ai genre pas du tout lancer casim en rp malgré de beaux liens et des perspectives gigantesques qui me faisaient bander très fort, et que j'ai un peu déserter le forum ces dernières semaines, ce qui me rend un peu beaucoup honteuse :hm: mais j'avoue ne plus trop avoir le temps (lol l'été tout ça) ni la motivation pour rp, en plus je viens de déménager et j'ai pas encore la wifi chez moi donc je squatte celle de la fac et bref, c'est compliqué tout ça :mdr: mais dans tous les cas, ce n'est pas un au revoir définitif, parce que fuck, ce forum promet tellement et je le regarderai vivre de loin, pour peut-être un jour revenir poser mes bagages dans le coin I love you I love you I love you
un petit mot ? → kiss sur vous les loustics, gros big up à toute la team qui fait un travail de dingue (ce?????? design??? what the fuck laura????? kill me) que du love I love you I love you :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6376
réputation :
all cats are beautiful  Empty78 / 10078 / 100all cats are beautiful  Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
all cats are beautiful  Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





all cats are beautiful  Empty
MessageSujet: Re: all cats are beautiful    all cats are beautiful  EmptyLun 25 Juin - 20:16

amour sur toi. :v: :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

all cats are beautiful  Empty
MessageSujet: Re: all cats are beautiful    all cats are beautiful  EmptyMar 26 Juin - 18:54

plein de love, on t'attend bien sagement ici, promis on bouge pas all cats are beautiful  1375426358 :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all cats are beautiful  Empty
MessageSujet: Re: all cats are beautiful    all cats are beautiful  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all cats are beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: