AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sebastian stan → william kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyJeu 31 Mai - 19:12



william kennedy


nom → kennedy il n'a cependant aucun lien de parenté avec JFK. il se plait à prétendre que oui quand on le lui demande, mais ce n'est que le hasard qui lui joue des tours.  prénom → william, mais on l'appelle bien plus souvent will.âge → trente deux ans, nouveau cap passé. il n'est cependant pas effrayé à l'idée de vieillir, il n'a pas peur de la mort, il a juste peur de pas avoir assez vécu. date et lieu de naissance → la date est au choix, il est cependant né à Little Rock dans l'Arkansas. métier → musicien, qui ne vit que pour art. il passe des heures à écrire, composer, chanter, jusqu'à s'en faire saigner les doigts. situation maritale→ célibataire ou en couple, c'est au choix. cependant, son esprit reste figé sur l'image d'iris, sa belle iris. orientation sexuelle → hétérosexuel, il n'a toujours eu d'yeux que pour les femmes. traits de caractère → passionné, souriant, blagueur, détaché, sociable, amical, maladroit, impulsif, rancunier, etc. popularité →35, on commence à entendre parler de lui, doucement, mais certainement. groupe → 5minutes. avatar → sebastian stan.



histoire

c'est un artiste. un artiste avec un grand A. Le genre qui peut tout faire. lire, écrire, peindre, jouer de la musique, jouer la comédie. seulement, son art de prédilection reste la musique, son seul et unique compagnon depuis toujours. c'était pas facile pour lui, parce que là où il vient c'était pas forcément bien vue. famille très conservatrice, ses parents le voyait dans l'armée comme tous les hommes de la famille. mais lui n'a fait qu'écouter son coeur. il y a dix ans, il a tout plaqué, embarquant avec lui son instrument et sa petite amie de l'époque, iris. les voila atterrissant dans la grande pomme, l'unique NYC. il a galéré, pendant prêt de huit ans. puis y a un an, il a commencé à se faire repérer, à avoir une petite notoriété. le voila, aujourd'hui qui commence à en vivre. c'est petit, c'est légers, mais il se fait apprécier et reconnaître. on l'apprécie, et lui, il commence à élargir son cercle de contact. il commence à pouvoir avoir le luxe de refuser des jobs. il contemple cette carrière dont il rêve tandis qu'il commence à la toucher du bout des doigts. il doit travailler encore, et il le sait, mais ça ne l'empêche pas de continuer. continuer pour réussir et pouvoir en vivre. parce que c'est c'qu'il veux lui, vivre de ça, vivre de son art.  


déambuler

iris cobblepot → Iris belle Iris. Ces quatre lettres sont inscrites au fer rouge sur son esprit. Iris, divine Iris. C'est la personne de ses rêves, mais également la personne de ses cauchemars. Une muse, avec sa longue chevelure doré et son rire qui pourrait faire succomber plus d'un. Il l'aime Iris, et ça c'est une chose qu'il sait depuis le début, depuis qu'il allait traîner chez elle. Il se souvient de tous les instants qu'ils ont ensemble, de leur enfance où ils étaient trop pur et trop innocent, au jour où ils se sont embrassé pour la première fois. Ils se souvient de cette manière qu'elle a de se gratter l'avant bras droit dés qu'elle est nerveuse et de cette manière qu'elle a de rougir dés qu'il lui disait qu'elle était belle. Il a toujours cru en elle, en son talent. Cette femme, c'est tout pour lui. Et ils étaient là, deux rêveurs, rêveurs idiots. Il l'a embarqué Iris, et ils sont parti, un sac sur les épaules pour finalement atterrir ici à New York, grosse pomme, ville pleine de vie, melting pot artistique. Ils ont commencé à réellement construire leur vie, ils étaient fauchés mais ça importait peu car ils étaient ensemble. Ils se sont promis, promis que ça serait eux contre le reste du monde, eux contre tout et n'importe quoi. Ils se sont promis, yeux dans les yeux, que même si ils étaient fauchés ça importait peu, tant que le peu d'argent qu'ils rapportaient était dû à leur talent. Ils se démenaient, tous les deux, ne vivaient que pour ça. Ils allaient aux expositions, aux vernissages, se sapant dans les friperies pour paraître un peu plus classieux. Ils étaient dans la merde, ils manquaient de se faire virer de chez eux presque tous les mois car ils étaient pas foutu de payer le loyer, mais c'était pas grave. Parce qu'ils étaient ensemble. Et même si ils devaient vivre sous un pont, ça irait, car ils étaient ensemble, et c'était cette promesse qui leur permettait de continuer de rêver, qui les faisait se pousser mutuellement. Parce qu'ils croyaient en l'un et en l'autre, en le talent de l'autre. Ils étaient toujours au premier rang de l'autre lorsqu'enfin, ils avaient l'opportunité de pouvoir présenter leur talent aux autres. Ils étaient fier, fier de se dire en couple, fier de cette vie même si elle n'était pas pleine d'argent.
Mais Iris, sa promesse elle l'a brisé. Elle l'a brisée le jour où cette plume a glissé sur ce papier, inscrivant son nom sur ce contrat. Elle aurait dû le lire ce contrat Iris, mais elle était trop excité, trop heureuse alors elle s'est précipité. Précipité telle une sotte, acceptant ce que la 20th century fox avait à lui proposer. Elle pensait bien faire, parce qu'elle, elle aimait le théâtre, et elle voulait en vivre, elle voulait les sortir de leur merde, elle pensait qu'ils pourraient être heureux comme ça. Puis finalement, du jour au lendemain, elle lui a glissé entre les doigts. Elle est partie en tournage Iris, puis suite à ça, il ne pouvait plus la voir. Occupée, elle n'était plus disponible. Il y avait toujours cette place réservée à ses shows, place qui s'est retrouvée vide. Ils gardaient contact, s'écrivant lettres sur lettres, et lui, ils se voyaient encore en couple avec la belle. Parce que y avait pas d'autres possibilité. Il devait juste prendre son mal en patience. Puis un jour, il a été invité à une avant première, alors il est venue. Il s'est ruiné, achetant un costume particulièrement cher et un bouquet de pivoine qu'il savait, elle aimait tant. Et il était là, à l'attendre, à espérer qu'elle vienne. Elle est venue, mais lorsqu'il l'a vu au bras d'un autre, son monde s'est écroulé. Soudainement, il était le bon ami, le meilleur ami, et cette histoire qu'ils avaient vécus de plusieurs années avaient disparu, effacée d'un revers de manche. Ca l'a détruit, parce qu'il a comprit, il a comprit que cette promesse avait été brisée, que ce qu'ils s'étaient dit étaient mensonge, du moins pour elle. Alors il est parti, et il n'a plus jamais donné signe de vie. Il s'est investi dans son art, plus que personne. Il travaillait, encore et encore, à faire saigner ses doigts sur son instrument. Puis finalement, ça a commencé à payer. Le voilà, qui commence à gagner un peu plus d'argent, le voilà qui se fait doucement et gentiment remarquer. C'est encore qu'un murmure dans les rues de new york, mais il commence à avoir le luxe de pouvoir refuser des shows parce que ses poches se remplissent, peu à peu. Puis y a eu ce soir, ce soir là, à la fabrique. Ce soir où il se présentait sur scène, où il l'a vu, dans le fond de la salle. Elle était là la divine, elle était là belle Iris. Après des années d'absence, elle refaisait surface, discrètement. Cette nuit là, ils l'ont fini ensemble, l'haleine puant l'alcool, souillant les draps de soie de la belle, tandis qu'il redécouvrait son corps à elle, ce corps qu'il vénérait tel la déesse qu'elle est à ses yeux. Pourtant, il est parti. Le lendemain matin, récupérant ses fringues. Mais il les a vu, toute ces bouteilles vides qui s'entassaient dans la poubelle, ce cendrier débordant. Il a comprit. Il a comprit ce matin là. Mais au lieu de l'aider, il est parti. Il a disparu, s'envolant comme elle l'avait fait. Il n'a pas creusé. Pourtant, iris a besoin de lui. Elle refuse de l'admettre, elle refuse de lui dire qu'elle a un problème, elle prétend être heureuse, mais il la voit, c'est pas la iris qu'il a connu. Cette flamme de passion dans ses yeux bleus a disparue. Il veux la sortir de cette situation, il s'accroche encore à l'espoir de pouvoir l'avoir pour lui, lui et lui seul. Il espère être plus, ne pas être cet amant d'une nuit, inconnu dés que le jour se lève. Et il est plus que ça pour elle, mais elle, elle peut pas être vue avec lui. Parce qu'elle, elle joue sa réputation. Parce qu'elle, elle est officiellement en couple aux yeux du monde. Mais lui, il est prêt à la sauver, seulement la question demeure : est-elle vraiment prête à être sauvé ? Plus encore, est-elle vraiment prête à sacrifier cette carrière ?


mae monroe → dix ans. dix ans qu'il la connait mae. il l'a connu dans tout ses états, il l'a même connu sans ses artifices qui font d'elle ce qu'elle est. parce qu'il a connu allen, simplement allen. ils partageaient le même palier, probablement première personne connue lorsqu'il débarque ici à new york. des années, à rire ensemble, à partager des soirées à trois aux côtés d'iris, à s'échanger des choses manquantes dans le placard de l'un et de l'autre. ils étaient bien, tous les trois. mais les choses ont changés, et mae s'est faite repérée, puis ce fut au tour d'iris. et le voila qui s'est retrouvé seul, seul avec lui même. mais le temps est passé, et mae il l'a retrouvé maintenant qu'il fréquente la fabrique. il a pu renouer, et il retourne peu à peu aux bases. et maintenant, il a besoin de mae. c'est même un besoin vital, parce que y a qu'elle qui peut lui expliquer les choses. y a qu'elle qui peut dire ce qu'iris peut pas. y a qu'elle qui peut hurler à l'aide pour la blonde. y a qu'elle qui peut l'aider à la sauver de ce tourbillon dans lequel sa muse est enfermée.



Dernière édition par Iris Cobblepot le Jeu 31 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyJeu 31 Mai - 19:16



les bavardages

négocier → bonjour à toi jeune padawan!  :han: Si tu es là c'est probablement que ce scénario t'intéresse n'est-ce pas ? Et bien, c'est génial avant que tu ailles plus loin, voici quelques choses à savoir! pas grand chose, je suis gentille promis!  :luv:
Avant tout, je t'invite juste à aller jeter un coup d'oeil à ma fiche pour comprendre l'état d'esprit de la belle iris! elle est juste :heartu:

- pour l'avatar, j'imagine vraiment sebastian pour ce rôle. A mes yeux il est vraiment idéal donc ça serait vraiment compliqué de négocier. Puis entre nous, ils ont pas mal de ressource avec blake – genre regarde ils sont trop beau. :fall: Après si vraiment sa bouille te reviens pas, on pourra tenter de trouver un compromis !

- Concernant les détails tel que le nom, prénom, etc … tout est négociable. J'ai tout rempli pour pas laisser de blanc, mais sinon tu es libre de tout modifier. Niveau histoire idem, c'est plutôt négociable, en ce qui concerne l'enfance et ce qui s'est passé les trois ans où Iris a disparu. C'est ton personnage, donc sens toi libre de l'adapter à ta guise ! Le lien n'est par contre pas négociable ; c'est effectivement quelque chose d'important pour iris. Après à voir comment ça évoluera, mais une chose est certaine, ils sont fou l'un de l'autre, ils peuvent juste pas être ensemble à cause de la maison de prod d'iris qui fait pression sur elle et qui dirige absolument toute sa vie.

- pour la presence je suis loin d'être trop exigeante. le minimum d'un rp par semaine est strictement suffisant, par contre j'aime parler pour rien dire en MP donc faut me le dire si je te fait trop peur gniark gniark. 

- concernant les rp en général je fait rarement moins de 500 mots mais je suis aussi le genre à privilégier qualité à quantité. donc en toute sincérité, te prends pas la tête. puis tant que tu sais faire la différence entre ça/sa, et les dérivés du genre y aura aucun soucis! 

Et c'est tout pour moi! je pense avoir tout dit. si tu as des questions n'hésites pas. mais craque, c'est le bien, il faut. Parce que tu remplirais mon petit cœur de joie, et que en plus ce rpg est au top, qu'on mord pas et qu'on est tout beau. Je te promet la standing ovation, les cookies, le chocolat et des RP pleins de drama parce que … voilà quoi. :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyMar 5 Juin - 23:12

mon dieu..
j'ai craqué :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
sebastian stan → william kennedy Empty78 / 10078 / 100sebastian stan → william kennedy Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
sebastian stan → william kennedy Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyMar 5 Juin - 23:18

yes, yes, yes.
ALORS WILLIAM, j'vais vous rabibocher ça va être beau. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyMer 6 Juin - 11:20

MON DIEU. MEILLEURE NOUVELLE AU REVEIL. sebastian stan → william kennedy 1375426358

tu as bien fait de craquer, je te promet qu'on va faire des RP de fou toi et moi, avec pleins de drama et j'en passe. :3: puis mae, 'tention, t'as beaucoup sur les épaules là :own:
merci d'avoir craqué en tout cas :han: si tu as besoin de quoi que ça soit ma messagerie t'es grande ouverte, donc n'hésites pas parce que voila quoi :purr:

ps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyJeu 14 Juin - 22:18

J'viens faire chier my love sebastian stan → william kennedy 17642159
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyVen 15 Juin - 15:46

:wuut: :wuut: :wuut: :wuut: :wuut:
mon dieu, t bo. :oh:
pusi tu me fait jamais chier toi voyons :purr:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
sebastian stan → william kennedy Empty78 / 10078 / 100sebastian stan → william kennedy Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
sebastian stan → william kennedy Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy EmptyMer 27 Juin - 15:00

remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Contenu sponsorisé



sebastian stan → william kennedy Empty
MessageSujet: Re: sebastian stan → william kennedy   sebastian stan → william kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sebastian stan → william kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives-
Sauter vers: