AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 tom holland → dom nollekens

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
tom holland → dom nollekens Empty74 / 10074 / 100tom holland → dom nollekens Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

tom holland → dom nollekens Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyMer 30 Mai - 18:03



Dom Nollekens


nom → Nollekens prénom → Dominique, tout le monde s'est résigné à l'appeler Dom âge → il a très exactement 23 ans date et lieu de naissance → Il est né à Londres le 16 Mai 1943 métier → Dom est illustrateur pour une agence de publicité. Autant vous dire qu'il se fait royalement chier et que son travail ne l'épanouit pas le moins du monde. situation maritale→ au choix orientation sexuelle → hétérosexuel traits de caractère → borné, frustré, tenace, jaloux, drôle, conversateur, patient, attachant, charmant, ponctuel, organisé, réfléchi. popularité → 26 groupe → 5 minutes de gloire avatar → tom holland



histoire
Dom est né à Manchester, d'un père français et d'une mère anglaise. C'est un pur anglais dans l'âme. Très tôt, il développe un don admirable et exceptionnel pour le dessin. Il prend alors de nombreux cours d'art plastiques, entre dans un des rares lycées d'arts plastiques ouvert au Royaume Unis, et se révèle de nouveau être très doué. Son principal défaut, cependant, est de ne pas être assez imaginatif, ou original. Il se conforme à ce qu'il connait, à un académisme décadent, et ne parvient pas à s'émanciper, à trouver sa patte. Ses idoles à lui sont Gérôme, Ingres et Bouguereau, des peintres académiques totalement dépréciés depuis les années 20. Il manque d'idées, tout simplement, ce qui le frustre énormément.
Rapidement, il emménage à New-York, dans le but de devenir un artiste accompli, cependant les seuls travaux qu'on lui propose sont dans l'illustration de pub, ce qui est bien rémunéré mais d'un ennui mortel. Ce qu'il veut lui, vraiment, c'est être un vrai artiste reconnu, avoir des expositions rétrospectives au Met, être accepté à la Silver Factory, changer la face de l'art, qu'on se souvienne de lui dans cent ans. Mais il n'y arrive pas, il ne sait pas, et sans s'en apercevoir, il s'enferme dans une bulle de colère et de frustration.


déambuler

freddy nollekens → Son cher très grand demi-frère. Ils sont nés du même père, mais ils n'ont en revanche pas la même mère. Ils n'ont jamais vécu ensemble, Freddy s'est installé à New-York il y a dix-sept ans, alors que Dom avait à peine six ans. Le petit a toujours été admiratif de la carrière du plus grand : un immense agent, avec des talents incroyables à manager, des artistes à couper le souffle, d'avant-garde, avec un succès fou. Alors, quand Dom s'est mis en tête de devenir lui aussi artiste et d'emménager à New-York, il pensait bêtement que Freddy allait le prendre sous son aîle : après tout, ils sont frères. Clairement, c'était mal le connaître. Freddy lui a prêté de l'argent, un soutien moral, quelques contacts, mais il a été clair directement : "Dom je suis désolé, mais tu n'as pas le charisme ni l'âme d'un artiste. Tu n'as que la technique". Les attentes de Dom ont été réduites à néant, et s'il clame haut et fort qu'il n'en veut pas à son grand frère, célébrités parmi les célébrités de la Silver Factory, il est en réalité extrêmement blessé de son rejet. Il voudrait lui prouver qu'il peut faire mieux, il ne sait pas comment.


mae monroe → mae, il la comprend pas. mae elle fait la une parfois, elle est dans la bouche de freddy, elle est sous son aile et pour autant, il la comprend pas. il sait pas ce qu'elle est, il sait que elle est un "il" et ça le dépasse - ça le malaise, ça lui fait peur. et pour autant, mae lui fait serrer le coeur à outrance, parce qu'elle réussit là où il échoue. il le répète dom, que se foutre à poil dans la rue, que de se maquiller la face c'est à la portée de chacun. jalousie vient se mêler à cette appréhension, ce haussement de sourcils parfois dédaigneux - et mae lui rend bien, le sourire qui trône sur sa bouche en fleurs. la seule raison pour laquelle ça n'a pas encore basculé : c'est tout simplement parce qu'il est un nollekens, rien de plus. gamin capricieux, gamin borné, qu'elle lui donne autant de haine la pousse à s'en presque délecter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
tom holland → dom nollekens Empty74 / 10074 / 100tom holland → dom nollekens Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

tom holland → dom nollekens Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyMer 30 Mai - 18:20



les bavardages

négocier → BIEN LE BONJOUR What a Face

J'vais pas y aller par 4 chemins, j'espère que ce que vous avez lu jusqu'ici vous plait :bril:
L'idée c'est de jouer un lien de frère qui sorte un peu de l'ordinaire, qui soit pas de la haine ou de l'amour, mais quelque chose entre les deux et motivés par de vraies raisons professionnelles, qui empiètent sur le familial voyez ? Ca peut être vraiment très cool à jouer, avec plein de ressentiment et autres choses :bril:

Ensuite l'avatar est bof négociable, j'aime vraiment holland, il a de bonnes ressources, une bonne tête, mais bon vous pouvez toujours proposer quelque chose d'autre :bril:
Sinon niveau longueur je suis la règle de : j'écris jusqu'à ce qu ej'ai plus rien à dire, concrètement je regarde plus le nombre de mots que je fais mais je dois faire autourde 400/500... si vous faites moins ça me va tout autant, si vous faites plus aussi. En revanche ce que j'aimerais beaucoup c'est des réponses fréquentes, j'aime vraiment quand les choses avancent ... Du coup une réponse par semaine pour moi c'est un grand minimum  :kyu: désolée d'être exigeante à ce niveau ><

Bref, j'espère que je vous aurai pas découragé, qu'au contraire ça vous aura donné envie de le tenter :bril: vraiment ce perso est très important pour Freddy et je pense qu'en lui-même, Dom a pas mal de choses à prouver, à montrer, il peut vous plaire :bril: bref, je vous attends avec amour :aude: :aude:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyJeu 31 Mai - 11:17

:drama:
Ce scénar. Une tuerie.  :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
tom holland → dom nollekens Empty74 / 10074 / 100tom holland → dom nollekens Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

tom holland → dom nollekens Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyJeu 31 Mai - 14:38

Je pensais tellement pas qu'il plairait si vite je suis si heureuse :PK: :PK: :PK: :PK: :PK:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
tom holland → dom nollekens Empty78 / 10078 / 100tom holland → dom nollekens Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
tom holland → dom nollekens Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptySam 9 Juin - 15:16

scénario libéré pour tout dom tenté, un surplus d'amour offert - et une trace de rouge à lèvres sur la chemise. :perv: :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Invité


Invité

tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyLun 16 Juil - 18:38

voilà le plus beau de la mifa.
:optn: :zaza: :betty:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
tom holland → dom nollekens Empty74 / 10074 / 100tom holland → dom nollekens Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

tom holland → dom nollekens Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyLun 16 Juil - 18:45

YES
YES
OH DEAR GOD YESSSSSSS
YES.
YES.
:kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
tom holland → dom nollekens Empty78 / 10078 / 100tom holland → dom nollekens Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
tom holland → dom nollekens Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyLun 16 Juil - 21:04

HOLY MOTHER OF GAY. :aude:
DOM LE PLUS BEAU DES DOM. JE SUIS TROP CONTENTE !! HONEY ON VA AIMER SE DETESTER TKT. :fox:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4691
réputation :
tom holland → dom nollekens Empty100 / 100100 / 100tom holland → dom nollekens Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
tom holland → dom nollekens Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens EmptyLun 23 Juil - 13:21

Scénario libéré ! :marilyn:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
Contenu sponsorisé



tom holland → dom nollekens Empty
MessageSujet: Re: tom holland → dom nollekens   tom holland → dom nollekens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tom holland → dom nollekens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes frustrés sont de mauvaises fois - ft. Freddy Nollekens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: en vogue :: scénarios-
Sauter vers: