AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les groupes → en minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Warhol

Andy Warhol

varoom !
rumeurs : 131
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : war hole + tweek.
dollars : 4691
réputation :
les groupes → en minutes Empty100 / 100100 / 100les groupes → en minutes Empty


métier : personal jesus, directeur de la factory, artiste imbuvable et précieux.
habitation : ici ou là, quelque part dans les murs, dans des appartements hauts perchés.
les groupes → en minutes Tumblr_npsnddCUsW1rl35vno1_500



les groupes → en minutes Empty
MessageSujet: les groupes → en minutes   les groupes → en minutes EmptyDim 13 Mai - 2:34



fame


15 minutes → (artistes confirmés) de ceux qui animent les passions, on les dit pompeux, on les dit détestables, on les dit aussi aimants et cinglés. Ils sont de ceux qui ont su un jour faire tomber le monde à leurs pieds, connus et reconnus ils n'ont plus rien à prouver à personne - cependant ils redoutent un jour de tomber dans l'oubli. Les artistes confirmés vivent l'art jusqu'à en crever, ils sont les martyrs de l'inspiration, ceux qui sont montés trop vite et trop haut.

10 minutes → (artistes montants) on en parle, on les voit, on les admire même un peu. Ni confirmés, ils sortent cependant de l'ombre et se différencient des autres, ils sont les artistes qui ont su toucher du doigt le soleil - sans pour autant s'y brûler. Artistes montants dont ils voient leurs rêves se réaliser, ils sont tirés de gauche à droite, de droite à gauche, sont peu à peu invités à monter sur le panthéon - prochaine génération ou au contraire, émergence d'oubliés, ils effraient autant qu'ils intéressent. La suite est entre leurs mains - et libre à eux d'éclater sur la table leurs opportunités.

5 minutes → (artistes ratés) ils ont essayé, ils ont sincèrement essayé - ils ont tout fait. Pourtant rien n'y fait, rien ne saurait les tirer de l'ombre - oh sans doute ont-ils été la coqueluche des journaux quelques semaines, mais ils retombent à chaque foi dans les pavés poisseux, sans s'y redresser. Ils sont dans la banalité, ils sont la chute, ils sont les rejetons d'une société mal barrée - et l'amertume parfois les dirige, eux qui se donnent coeurs et tripes dans leurs oeuvres que personne ne saura apprécier. Incompris, seul un maigre public applaudira leurs oeuvres - percer, c'est surfait.

0 minutes → (staff, outsiders) ils permettent, ils aident, ils sont le rouage principal de la machine. Sans eux rien ne serait, sans eux aucun spectacle, sans eux pas de racontars dans les oreilles, sans eux les artistes ne seraient que des coquilles vides. Qu'ils soient habitants de New-York - lambdas ou millionnaires - ou travaillant avec les artistes - tels que les agents, les costumiers, les maquilleurs, etc - ils permettent la reconnaissance, la surface brillante sur la face des artistes. Ils sont les poumons, l'air salvateur et mortifère - le gant de soie qui dissimule une main de fer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafabrique.forumactif.com
 
les groupes → en minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: la nuit je mens :: prologue-
Sauter vers: