AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mystique (oscar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

mystique (oscar) Empty
MessageSujet: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyLun 16 Juil - 12:59



artigue oscar


nom → artigue, un nom connu de tous, des origines outre atlantique revendiquées. . prénom → oscar premier du nom, pour faire plaisir à une mère trop souvent bafouée. âge → trente-quatre ans, l'âge d'or. date et lieu de naissance → le 25 janvier, 1932, Paris.. métier → pdg de la société Artigue, les premiers surgelés tout droit venus de France. homme d'affaire, véritable investisseur.situation maritale→ tu ne dors jamais seul, mais dans ta cage thoracique jamais ton cœur ne semble battre. une fois, ton coeur s'est pourtant enflammé, une seule fois -divorcé. orientation sexuelle → hétérosexuel, c'est devant les déhanchés des femmes que  tu t'émerveilles, il t'est déjà arrivé de profiter du corps des hommes, pas par envie, seulement parce qu'il te suffisait de claquer des doigts pour obtenir.   traits de caractère → tu es un prince, petit garçon élevé comme un roi, adulte se prenant pour ce qu'il n'est pas. capricieux depuis ton plus jeune âge, aujourd'hui c'est un adulte orgueilleux qui arpente les rues de New York. cultivé, intelligent, c'est à mauvais escient que tu t'en sers, joueur d'échecs expérimenté et rigoureux, tu as toujours deux coups d'avances sur ceux qui t'entourent. impulsif, souvent à cran, tes sourires sont pour la plupart tous hypocrites. intéressé, joueur, c'est quand tu y trouves ton comptes que les gens peuvent se glisser dans tes petits papiers. tu sais jouer les caméléons pour ne révéler ta véritable identité quelques minutes, heures ou années plus tard.  
. popularité → 86, bien que tu te fasses discret, bien que ton visage puisse passer inaperçu ton nom, lui, est sur toutes les bouches, le plus souvent un simple murmure. groupe → 0 minutes. maintheme → ici. moodboard → ici. avatar → ici.

et ton travail ? → ton travail n'est pas une passion, tout simplement une obligation. tu ne l'aimes pas, tu ne le détestes pas, tu te contentes de suivre les traces laissées par ton père, tu reprends le flambeau comme le parfait et seul héritier des affaires Artigue. tu fends les eaux troubles comme un requin sanguinaire, prêt à tout pour arriver à tes fins.
new-york et ses buildings → new-york, la belle échappatoire. new-york la ville de tout les possibles. vous avez abandonné la France d'après-guerre pour profiter d'une Amérique pleine d'espoir. c'est ici qu'est né votre empire, ton empire. création d'une marque respirant le luxe, et imposant le respect à peine quelques années plus tard. new-york tu l'aimes, tu la tiens au creux de la main et tu comptes bien en faire tout ce que tu en veux.
la fabrique → l'art a su te toucher dès ton adolescence, c'est un monde que tu touches du bout des doigts à défaut de savoir t'y plonger comme tu le voudrais. alors la fabrique est un lieu que tu affectionnes plus que de raison, un lieu que tu arpentes à la recherche de nouveau talents -ou plus vieux- qui marquerai ton esprit. andy wharol est un homme que tu fréquentes depuis quelques années maintenant, et il est le premier à te souffler à l'oreille des noms au potentiel incroyable. et il t'arrive, régulièrement de financer plusieurs de ses événements.


l'encre de tes mains

veux-tu m'épouser ?
t'as mis un genoux à terre, là, en plein milieu de la rue après un de ses énièmes sourires. des mois que vous vous fréquenter, des semaines que tu as acheté la bague. un bijou hors norme, hors de prix pour une femme qui t'a fait chavirer. ses yeux s'emplissent de larmes, le oui est sincére. le baiser qui s'en suit tout autant.
les préparatifs sont rapides.
le mariage digne d'un conte de fée.
le divorce moins d'un an après l'échange d'alliances.
le seul échec de ta vie.

aujourd'hui tu parles d'elle comme d'un vague souvenir, un mirage, un fantôme qui hante ton corps et ton esprit. tu as des nouvelles ? de qui ? t'arques un sourcil, les yeux d'Hélène se posent sur l'alliance avec laquelle tu joues depuis plusieurs minutes. celle-ci n'enserrent plus ton annulaire, mais se trouve en permanence dans une de tes poches. les rumeurs disent qu'elle serait mariée à un avocat de renom. d'autres encore qu'elle serait mère de deux enfants. tu souris, tu ricanes nerveusement. ce n'est plus douloureux. ton coeur ne tambourine pas. la colère est sourde, endormie. non, je n'ai pas de nouvelles. et tu n'en veux pas. tu n'en voudras jamais.


au-delà des apparences

pseudo/prénom → ici. c'est en roue libre, fais-toi plaisir, parle de toi → ici. crédit(s) → old money.



Dernière édition par Oscar Artigue le Jeu 19 Juil - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4950
réputation :
mystique (oscar) Empty59 / 10059 / 100mystique (oscar) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
mystique (oscar) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

mystique (oscar) CySPVi4d_o mystique (oscar) Tov5HuhW_o mystique (oscar) Vfh2fGWy_o



mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyLun 16 Juil - 13:05

THIS, LADIES,
THIS IS, THE REAL MAN. :grr:

je suis trop contente de voir que le sugar daddy le plus cool des investisseurs est arrivé. :perv: puis surtout par toi, encore une fois ça va péter de ouf. :aude: giga hâte de te lire, tu sais où me trouver en cas de besoin et nul doute qu'on fera des merveilles once again. :rainbow: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5444
réputation :
mystique (oscar) Empty60 / 10060 / 100mystique (oscar) Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
mystique (oscar) Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyLun 16 Juil - 14:20

hyper super choix de scénario.
bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyLun 16 Juil - 15:42

max, ce scénario... puis le début... :bril: :bril:
bienvenue. :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5161
réputation :
mystique (oscar) Empty74 / 10074 / 100mystique (oscar) Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

mystique (oscar) Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyLun 16 Juil - 19:32

YES YES YES YES OSCAR JE SUIS TROP CONTENTE :bril: :bril: JE SUIS REERERERERFAITE A L IDEE DE RP AVEC TOI :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyJeu 19 Juil - 12:55

trop d'amour par ici.
j'essaie de terminer ma fiche dans la journée :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyJeu 19 Juil - 14:01

Rebienvenue du coup! :coeur:

HÂTE de lire tout ça !!! mystique (oscar) 1657293586
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4950
réputation :
mystique (oscar) Empty59 / 10059 / 100mystique (oscar) Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
mystique (oscar) Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

mystique (oscar) CySPVi4d_o mystique (oscar) Tov5HuhW_o mystique (oscar) Vfh2fGWy_o



mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) EmptyJeu 19 Juil - 16:06



la cour des grands

c'est parfait parfait parfait. I love you toujours un plaisir de te lire chat. :*-*: j'ai hâte de le voir évoluer inrp du coup, et qu'on s'ouvre un petit quelque chose. :aude:

marche à suivre→ Mes félicitations membre parfait à en devenir, maintenant que tu as passé le plus dur, il ne reste que de la paperasse à faire pour la suite. Tu vas pouvoir demander des liens et aussi venir squatter le flood sans aucune gêne ! Si tu souhaites créer des pré-liens et des scénarios, c'est dans cette zone que ça se goupille. On te souhaite un très bon jeu, et on t'embrasse très fort. :heartu:

Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Contenu sponsorisé



mystique (oscar) Empty
MessageSujet: Re: mystique (oscar)   mystique (oscar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystique (oscar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orfèvre. (oscar)
» the eye contact art - oscar
» max riemelt → oscar artigue
» huis clos → oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: fiches-
Sauter vers: