AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 flood → papoter entre nous ♡

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty74 / 10074 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptySam 14 Juil - 23:26

MERCI BIEN
j'ai vu un SUPERBE feu d'artifice hier, et vous ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 11:00

Je me suis endormie avant, à 23h j'étais dans mon lit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 11:31

moi j'ai pas dormi à cause de la musique du coup j'étais en pls au taff. :beuh:

BON LES CHATS. MOTIVEZ OIM A BOUGER MON CUL POUR RP DURANT LE MATCH - je fais partie des rares à en avoir rien à péter, du coup bon, autant rendre ça productif. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Nollekens

Freddy Nollekens

varoom !
rumeurs : 231
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : matthias schoenarts + vert alligator
autre(s) compte(s) : arthur vargas, adel essam
dollars : 5115
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty74 / 10074 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : agent d'artiste, dénicheur de talents et faiseur d'étoiles
habitation : manhattan

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Large
RP EN COURS : ALBERTO II | MAE IV




flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 11:45

T'ABUSES tu pourrais au moins le regarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/freddy-nollekens/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1hJRl7VcH4ONDdRy7NqeyU?si=8Z3HN97lR7y-vbY4G9PGaw
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 11:57

non j'en ai rien à péter, je vais royalement me faire chier donc je préfère même pas tenter. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 13:25

Haha je comprends je compte pas le regarder non plus What a Face de toute façon avec le bruit dans mon quartier je saurai très vite ce qu'il en est :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Louie Graves

Louie Graves

campbell's soup cans
rumeurs : 403
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : aaron paul + oim
autre(s) compte(s) : kurt apreleva
dollars : 5140
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty38 / 10038 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : artiste à ses heures perdues, âme égarée éduquant ses démons par quelques coups de pinceaux sur une toile.
habitation : nyc, le bronx.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_n7ac7wb0JN1qekck2o5_250

rp en cours | beldam, arthur, frances, mae.

rp terminés | mae.


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_nbc04ashfl1qes5cio2_r3_250


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:06

perso j'aime bien le foot vis à vis de l'ambiance, genre faut voir ça comme un spectacle plus qu'un sport, avec les gens autour qui sont à fond, une grosse solidarité qui se crée, j'trouve ça grv beau, même si de base le foot j'm'en bas les reins  :whyy:

sinon je travaille à l'heure du match :dewey:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 16:28

je crois que je vais rp aussi.
et pis j'ai un dossier à finir.
alors voilà nique le foot.
ou alors je fais tout ça dans la salle tv de mes parents avec un oeil qui se balade
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 16:37

ouais j'aime bien l'ambiance mais les foules (et a fortiori les foules ivres) ça m'angoisse profondément What a Face

héhé j'écoute la radio d'une oreille en faisant d'autres choses, c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vargas

Arthur Vargas

triple elvis
rumeurs : 114
venue : 10/06/2018
faceclaim + crédit(s) : matthew clavane + venus in fur
autre(s) compte(s) : freddy nollekens
dollars : 4917
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty25 / 10025 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


habitation : -
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Large

RP EN COURS
LOUIE | TOMMY | ADAM III

RP TERMINES :
ADAM I | MIGUEL | ADAM II


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 16:38

Louie Graves a écrit:
perso j'aime bien le foot vis à vis de l'ambiance, genre faut voir ça comme un spectacle plus qu'un sport, avec les gens autour qui sont à fond, une grosse solidarité qui se crée, j'trouve ça grv beau, même si de base le foot j'm'en bas les reins  :whyy:

sinon je travaille à l'heure du match :dewey:

OH MERDE trop chiant pour la taffe ...
mais je suis exactement pareil, le foot je m'en bats les reins, comme beaucoup, mais quand y'a des gens autour qui le vivent à fond, mais moi aussi je suis à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/aniclas/arthur-vargas/ https://open.spotify.com/user/audijolo/playlist/1R1f1SpjBjTrXc12LIMM8Q?si=bOPEwmoiS2O3Svn2PAyAVg
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 17:33

l'un comme l'autre, ça m'intéresse pas so. :hm:
bon allez, maj time. :mariko:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 17:44

tu me dira Laura quand tu aura du temps pour qu'on se fasse un rp ? flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty78 / 10078 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 17:57

si ça te tente j'ai ouvert un topic libre avec adam. :betty:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 18:00

hé ma foi ! avec plaisir.
je réponds à Louie et je t'y rejoins alors flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 2266305570
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 18:00

où ça ? Je vais aller voir, il me tarde de commencer mon premier rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Monroe

Mae Monroe

varoom !
rumeurs : 704
venue : 11/05/2018
faceclaim + crédit(s) : pearl liaison + sharkloé.
autre(s) compte(s) : adam ackerman et miguel vargas. ♡
dollars : 6362
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty78 / 10078 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : performer, plasticien, styliste - tryptique du délire aux pilules acidulées.
habitation : manhattan.
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Large

tu sais comment c'est, quand tu couches pour la toute première fois avec quelqu'un que tu ne connais pas.
[...]
tu es comme un écran vide.
[...]
soudain tu as, complètement inconsciemment, la possibilité de te montrer — face à l'autre — comme tu aimerais être. et souvent, c'est différent de ce que tu es en fait.





flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 18:04

en vrai @cole kay, @beldam wiswas si vous voulez squatter à deux dans le topic, moi je suis graaave opée - surtout que c'est un libre donc y'a aucune obligation. flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 4033304885 :heartu:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/144827079-mae https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/7mveqPg0CTCbidJpW43jcO?si=gS2kcyjtTy-BhUXgGwsC-Q
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 18:42

@Cole Kay t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 18:43

Moi je suis en train de répondre, si tu veux Beldam je peux t'inclure dans ma réponse, genre ils seraient venus à deux, elle pour prendre des photos et lui pour peindre (enfin, si Beldam en a envie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 18:46

je me dis que pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 18:49

Comme tu veux! Donne moi ton signal et je rajoute partout BELDAAAAMNN flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 4033304885
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 19:08

Oh mon dieu les pétards et les klaxons là j'en peux déjà plus, je suis au bord de la crise d'angoisse MAKE IT STOP :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 19:21

VAS Y COLE JE SUIS CHAUD

oooh Mariko mes condoléances :/
j'avoue que je suis bien content d'être en pleine cambrousse actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 19:27

:mdr:
tu m'étoooonnes! en plus mon quartier a réputation d'être un peu chaud déjà, j'espère réussir à dormir ce soir déjà :D

(parlant de ta cambrousse, j'y vais en aout héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Beldam Wiswas

Beldam Wiswas

campbell's soup cans
rumeurs : 398
venue : 29/05/2018
faceclaim + crédit(s) : donald glover + lux astern
autre(s) compte(s) : Caïn Morel
dollars : 5398
réputation :
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty60 / 10060 / 100flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty


métier : peintre, plasticien
habitation : babybronx
flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Tumblr_otzmmlhpKH1rldhmro2_r1_1280

it's not who you are that holds you back it's who you think you're not

ALICE l BERTO l LOUIE l COLE & ADAM


flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 19:31

achète des boules quies ?

comment ça tu vas dans ma cambrousse ???
Revenir en haut Aller en bas
https://open.spotify.com/user/kphsqrx822lu32510r88jopap/playlist/2nuvLeiBPz3ppNRcTx4P0X?si=QUPAx-CLReyOHbnKIZ-F0A
Invité


Invité

flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 19:45

Ouais j'en ai fort heureusement (en plus je m'en fiche je bosse pas demain hihi)

Je vais au pays basque!! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood → papoter entre nous ♡   flood → papoter entre nous ♡ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood → papoter entre nous ♡
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood → des rps
» flood → perles de la cb
» flood → cinéma/série(s)
» petits secrets entre voisins ( wanda )
» nous soutenir → bazzart & co ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: palabres-
Sauter vers: