AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens d'adam ackerman → (3/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4930
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty59 / 10059 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   CySPVi4d_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Tov5HuhW_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Vfh2fGWy_o



pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyDim 24 Juin - 0:41



les idiots

nom → ça peut venir d'ici ou d'ailleurs.  prénom → ça chante, ça danse, ça fait ce que vous voulez.  âge → au moins 24 ans, jusqu'à 38 ans.  métier → ils sont grands, ils sont petits, ils sont artistes qui croient en leurs idéaux et collaborent ensemble. ils sont la connerie, ils sont l'illusion - ils sont le goût de la pluie avant de la tempête.  avatar(s) proposé(s) → variables, je vous laisse faire selon votre inspiration. en cas de manque cependant, vous trouverez quelques propositions en-dessous des pré-liens eux-mêmes. disponibilité → libres, sauf le coeur révélateur et le chat noir.

l'idée serait celle d'un groupe, un groupe qui s'est forgé petit à petit au fil des rencontres, un groupe qui fait famille terminée à la pisse et qui parfois s'organise des mélanges. un groupe qui veut se sauver comme s'enfoncer un peu plus - une sorte de mauvaise comédie qui de toute façon aura la gueule d'une tragédie. ils se rattrapent à chaque fois au bord du rebord, ils se pardonnent en faisant des collaborations, ils se gueulent dessus aussi, à ça de s'entredévorer le visage.
ils s'aiment, c'est certain.

les descriptions des liens sont volontairement troubles pour que vous ayez une silhouette à l'esprit, et que vous puissiez totalement vous l'approprier.  :heartu:

https://www.youtube.com/watch?v=D_JxMb8RLEY


déambuler

roi peste (acteur) → vieux de la bande, celui qu'a cassé sa pipe sans trop se donner la dégaine d'un vieux con qui fait la gueule jusqu'à s'en décocher de la mâchoire. le vieux de la vieille qui amasse sur sa face une barbe de plusieurs jours, qu'on retrouve parfois dans la chaussée à respirer la pisse que le clébard du coin vient de laisser - artiste qu'a eu son heure de gloire puis qui subitement s'est royalement vautré. le roi peste a été connu dans sa lumière la plus avantageuse, le roi peste il a le rire et le sarcasme comme arme de masse - surtout maintenant qu'on se fout bien de lui. lui qui crevait l'écran, lui qui soudain atteint d'une prise de conscience a préféré tourner le dos à hollywood - quitte à n'avoir que des conserves à bouffer du matin jusqu'au soir. il a le charisme au moins le roi peste, même si de royaume, il gère que celui dont il rêve la nuit.
proposition d'avatars → jack huston, jake gyllenhaal, michael b. jordan, oscar isaac, bradley cooper, tom hardy, richard madden, michiel huisman, tom mison, tom payne, santiago cabrera, etc.
le chat noir (metteur en scène) → metteur en scène qui se fait petit à petit à nom, avec adam ça a fonctionné comme une genre d'évidence - et ce depuis l'enfance. puis ça se suivait tout bonnement sans trop faire exprès. le chat noir il était de ceux qui se voyaient sur la scène comme ceux qui pouvaient la modifier, il se savait bon manipulateur des planches sans pour autant s'y enfermer. le chat noir il a comme des pulsions subites qui poussent à la course et le gloussement d'un môme en pleine découverte du monde. il a pas la gueule à l'emploi le chat, vu comme ça il aurait même pas pu réussir à s'imposer dans ce monde de requin - mais il l'a fait, en offrant à tchekhov une allure plus macabre encore, en soufflant sur romeo et juliet une teinte de ridicule. chacun le sait dans le groupe, le chat noir aura une fin aussi sale que ses reprises théâtrales. (joué par @tommy hann)
proposition d'avatars → leonardo di caprio (jeune), ezra miller, kentaro sakaguchi, aaron johnson, charlie heaton, joe keery, etc.
le coeur révélateur (peintre) → pas vraiment enflammée, ni vraiment de quoi se noyer. elle est non pas le coeur du groupe, mais celui qui l'ouvre le plus, elle a la franchise pas facile, elle a comme un cadenas qui s'est défait - sans doute suite à son mari qui la boxait. elle dégage pas de la pitié, seulement de la rage à revendre et de la peur à tous les étages. elle qu'est grande. elle qui veut, elle qui chiale pourtant parfois le soir en se remettant constamment en question. elle qui en tant que femme voudrait faire plus, voudrait foutre le feu à la ville. elle a le coeur qui palpite comme un colibri en pleine panique, elle qui dans la peinture trouve un moyen d'exorciser, d'extérioriser - et quand le coeur révélateur se met à gicler sur la toile, chacun se tait, admire et frémit face à ses vérités qui crament au troisième degré. (jouée par @keiko matsuda)
le pendule (mannequin) → pas le plus con ni foncièrement le plus futé, le pendule il a sans doute trop traîné avec les hippies ces dernières années - ce qui expliquerait sa démarche sous xanax sur les podiums qu'il foule. mannequin à ne même plus oser juger, il fait la une des journaux, se traîne dans des pubs, s'habille pour les plus grands de new-york et laisse ses épaules se hausser avec la même nonchalance qu'un animal collé à son canapé. le pendule il a pas la notion du monde - de la vie peut-être. le pendule il balance des mots qui sortent de nulle part dans une conversation linéaire, il semble débouler d'un autre univers - le pendule faudrait le remettre à l'endroit un de ces quatre. n'empêche qu'on l'envie, n'empêche qu'on lui en veut de pouvoir être aussi arraché, de pas être constamment rattrapé par ses pensées.
proposition d'avatars → sen mitsuji, robert sheehan, luke pasqualino, reece king, dacre montgomery, lucho jacob, etc.
le corbeau (agente) → elle parle pas des masses le corbeau, elle a le silence en compagne et le roulement d'yeux comme revolver. elle a cette même classe que les vipères qui crèvent les cinémas d'un clin d'oeil. le corbeau elle est agent et sait dans quoi elle met les pieds, dans un monde où seuls les types semblent régner, elle a décidé de les affronter. le corbeau elle est pas foncièrement jeune mais atteint tout doucement la trentaine, elle agit comme un coup de bâton dans le dos, à tenter tant bien que mal de rattraper les pots cassés quand ça s'envenime - elle peut pas agir sur tous les fronts le corbeau. la vérité c'est qu'elle se tue au travail pour éviter d'entendre ses parents lui rabâcher qu'elle ferait mieux de trouver un époux et retourner à la maison préparer la bouffe pour ses futurs mômes. la vérité c'est qu'elle est en funambule au-dessus d'un nid de crocos et qu'elle s'oublie derrière les autres.
proposition d'avatars → lady gaga, sarah paulson, cate blanchett, rachel mcadams, jessica chastain, amy adams, scarlet johansson, emma stone, etc.



Dernière édition par Adam Ackerman le Mer 22 Aoû - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Invité


Invité

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyDim 1 Juil - 18:59

Bonjour, je suis le Roi Peste.
Je vais faire ma fiche et mon profil.
Au revoir.
:emo:
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   17642159
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4930
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty59 / 10059 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   CySPVi4d_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Tov5HuhW_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Vfh2fGWy_o



pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyDim 1 Juil - 19:02

:shook:
OH
MON
DIEU
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :kewa:
ABADAKOR EN PLUS MOMOA.
pk tu m'respectes pas. MON DIEU JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE. @keiko matsuda VIENS HURLER DE JOIE AVEC MOI. :flowy: :rainbow: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4387
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty24 / 10024 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyDim 1 Juil - 21:50

UN DES PLUS BEAUX EST LÀ AAAAAAH HELP. :pls:
ON A HÂTE.
SUPER HÂTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4930
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty59 / 10059 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   CySPVi4d_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Tov5HuhW_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Vfh2fGWy_o



pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyMer 11 Juil - 2:27

le roi peste est de nouveau sur les planches. :betty:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4496
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty71 / 10071 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyVen 10 Aoû - 16:07

miaou. pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   1910767133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Adam Ackerman

Adam Ackerman

varoom !
rumeurs : 221
venue : 20/06/2018
faceclaim + crédit(s) : sprouse + fayrell la déesse.
autre(s) compte(s) : mae monroe, miguel vargas, tarek essam et pierrot rose. ♡
dollars : 4930
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty59 / 10059 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : photographe érotique, sans vulgarité ni visions crues - seulement le sublime des actes impardonnables.
habitation : queens, un petit appartement abordable.
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Large

personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   CySPVi4d_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Tov5HuhW_o pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Vfh2fGWy_o



pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyVen 10 Aoû - 16:18

AAAAAH. :shook: :kewa:
omg, t'es si doux mon katz black. :*-*: EN PLUS AVEC CE DUDE. OHLALALALA. COME IN MY ARMS. :betty: :drama:
Revenir en haut Aller en bas
https://weheartit.com/kinjiki/collections/146363055-adam https://open.spotify.com/user/11158060775/playlist/6f1wBTz0FQEMGDONnrXjfE?si=O9gvBy7YTYWrO4x_LS7HbA
Keiko Matsuda

Keiko Matsuda

triple elvis
rumeurs : 37
venue : 30/06/2018
faceclaim + crédit(s) : hyunji -- sharkloé.
autre(s) compte(s) : la ruiz.
dollars : 4387
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty24 / 10024 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : peintre en colère.
habitation : queens.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyVen 10 Aoû - 16:20

il est beau le chat noir. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/inn_uendo/慶子/
Tommy Hann

Tommy Hann

triple elvis
rumeurs : 99
venue : 10/08/2018
faceclaim + crédit(s) : antoine olivier pilon (hoodwink)
dollars : 4496
réputation :
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty71 / 10071 / 100pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty


métier : magicien des planches et des tirades, metteur en scène, de sa propre vie aussi. tout est un spectacle permanent et il n'attend que le lever de rideau.
habitation : queens, un appartement pas trop grand.

pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   EmptyVen 10 Aoû - 16:21

j'espère que ça te plaît, j'ai eu un éclair de lucidité soudain pour antoine :perv:

keiko, c'est toi qui est belle pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   1910767133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/ch-tommy-hann/
Contenu sponsorisé



pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adam ackerman → (3/5)    pré-liens d'adam ackerman → (3/5)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens d'adam ackerman → (3/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps accord → ackerman
» parasites → monroe, vargas, ackerman, essam, rose
» pré-liens d'alma ruiz → (3/4)
» pré-liens d'arthur vargas → (3/3)
» les pré-liens → explications et formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: folie des grandeurs :: en vogue :: pré-liens-
Sauter vers: