AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum fermé mais toujours ouvert pour ceux qui veulent lire.
merci pour cette aventure, merci pour vous, merci pour votre imaginaire et pour tout ce que vous nous avez donné. I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les insatiables → vargas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptyLun 11 Juin - 11:18

ça arrive. :bsr:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sanders

Jolene Sanders

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 28/06/2018
faceclaim + crédit(s) : diane kruger
autre(s) compte(s) : /
dollars : 4415
réputation :
les insatiables → vargas Empty48 / 10048 / 100les insatiables → vargas Empty


métier : passée d'activiste à serveuse et de serveuse à actrice.
habitation : un petit appartement à Brooklyn, qu'elle partage avec son fils Jack



les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptySam 30 Juin - 14:52

Je veux un lien avec ton Miguel ! Comme je t'ai dis sur la CB, je pense qu'il pourrait être un des critiques (voir le premier) à avoir fait une éloge de la prestation de Jolene. En quelques sortes, elle lui devrait un peu son succès. Elle pourrait lui avoir écrit pour le remercier de ses compliments, parce qu'il est le premier à l'avoir remarquée comme une bonne actrice (en dehors de son réalisateur) et qu'elle est reconnaissante. De là, il aurait pu lui proposer un petit café pour se rencontrer ? Et ensuite, je ne sais pas...Miguel est plutôt du genre volage ou pas ? Pourrait il avoir un coup de coeur sur Jolene ? N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ses idées en vrac et de ce qu'on peut envisager comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptyMar 3 Juil - 23:37

t'es quand même pas très beau, surtout quand tu me râles dessus. les insatiables → vargas 710352386
ah tu me râles pas dessus là ? oups. les insatiables → vargas 1910767133
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptyVen 6 Juil - 13:55

@jolene sanders alors alors, ton idée est ma foi pas mal. I love you en revanche je sais pas si miguel en ferait des éloges, je pense plutôt qu'il pourrait être un peu à contre courant, et justement tacler sur le fait qu'elle débarque de nulle part, n'a aucune expérience. :hm: genre la chance du débutant t'sais. de fait, il serait plus dans cette idée : je la complimenterais une fois qu'elle aura vraiment fait ses preuves. :mdr: donc voilà. pour ce qui est du truc, ouais miguel est volage mais pas non plus à attraper trop tout ce qui bouge, s'il a un peu jugé jolene, je sais pas s'il s'intéressera à elle physiquement. :keske: mais du coup ça pourrait être intéressant, justement, qu'il se laisse pas perturber et campé sur sa position de critique. :v:
@lou birds t'es la plus belle du monde. :mariko: et genre j'suis pas beau, tu veux que j'te claque les miches ? :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sanders

Jolene Sanders

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 28/06/2018
faceclaim + crédit(s) : diane kruger
autre(s) compte(s) : /
dollars : 4415
réputation :
les insatiables → vargas Empty48 / 10048 / 100les insatiables → vargas Empty


métier : passée d'activiste à serveuse et de serveuse à actrice.
habitation : un petit appartement à Brooklyn, qu'elle partage avec son fils Jack



les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptyVen 6 Juil - 14:08

J'ai pratiquement le même type de lien avec Freddy Nollekens (le fait qu'il juge qu'elle a juste eu de la chance etc) c'est pour ça que j'voulais essayer de trouver un autre lien que celui de détracteur en fait :') T'as pas une autre idée du coup ? Parce que c'est le seul lien que j'ai pour l'instant (celui avec Freddy) et en avoir deux pratiquement pareil pour débuter c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptyVen 6 Juil - 14:18

jeee vois. bon pas grave. on peut dire à la rigueur qu'il squattait souvent le café/restaurant où elle servait, ils auraient pu discuter parfois ensemble pourquoi pas, miguel reste un type assez agréable quand il est hors de ses critiques. :v: du coup à la voir grimper il aurait juste pas compris sur le coup, peut-être qu'il aurait pu ne pas critiquer dans ce cas. puisqu'en général vaut mieux ne pas être relié émotionnellement à la personne sinon la critique est plus vraiment objective. à la rigueur, s'ils sont devenus un minimum proche, et selon où jolene se trouve, il aurait pu la féliciter pour sa standing ovation et l'effet qu'elle fait à la foule, vu que ça arrive un peu de nulle part, qu'il aurait été le premier sur le cul, que ce genre de truc en soi il l'aurait pas souvent vu et que le cinéma reste quand même un domaine assez difficile à approcher.  :hoy: donc à la fois sceptique et ravi pour elle, à espérer qu'elle se fasse pas démonter par la critique - vu qu'il en fera pas partie, il sera pas le méchant de l'histoire.  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sanders

Jolene Sanders

triple elvis
rumeurs : 31
venue : 28/06/2018
faceclaim + crédit(s) : diane kruger
autre(s) compte(s) : /
dollars : 4415
réputation :
les insatiables → vargas Empty48 / 10048 / 100les insatiables → vargas Empty


métier : passée d'activiste à serveuse et de serveuse à actrice.
habitation : un petit appartement à Brooklyn, qu'elle partage avec son fils Jack



les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptySam 7 Juil - 0:50

Ca me parait sympa comme lien, j'adhère :) A développer par la suite au cours des rps à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas EmptyDim 22 Juil - 22:42

quatre ans plus tard, j'ai oublié de repasser par ici. :mdr:
oui en effet, à voir quel type de sujet on pourrait trouver ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les insatiables → vargas Empty
MessageSujet: Re: les insatiables → vargas   les insatiables → vargas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les insatiables → vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre froide → vargas
» pré-liens de miguel vargas → (2/2)
» pré-liens d'arthur vargas → (3/3)
» parasites → monroe, vargas, ackerman, essam, rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ la fabrique :: le temps de l'amour :: archives :: administratif-
Sauter vers: